WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
galère coque arrière GSXR1000k7 Banner12
 

 galère coque arrière GSXR1000k7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G€X
PILOTE 103 SP
G€X


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 1000k7
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

galère coque arrière GSXR1000k7 Empty
MessageSujet: galère coque arrière GSXR1000k7   galère coque arrière GSXR1000k7 EmptyLun 15 Sep - 23:51

salut à tous,
je suis en train de monter mes poly piste occass pour la première fois et je vais de surprises en surprises!

je dispose d'une coque arrière complète avec selle mousse et biensur je n'ais pas la plaque pour fixer la vis à l'avant (sous la selle)

quelqu'un pourait m'aider??? un petit plan ce ce truc serait super sympatoche ;-)

par avance, merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

galère coque arrière GSXR1000k7 Empty
MessageSujet: Re: galère coque arrière GSXR1000k7   galère coque arrière GSXR1000k7 EmptyMar 16 Sep - 11:09

Moi sur mon Gsxr j'ai seulement deux vis à l'arrière de la coque et deux à l'avant mais sur les côtés ( intérieur de cuisse )
Revenir en haut Aller en bas
G€X
PILOTE 103 SP
G€X


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 1000k7
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

galère coque arrière GSXR1000k7 Empty
MessageSujet: Re: galère coque arrière GSXR1000k7   galère coque arrière GSXR1000k7 EmptyMar 16 Sep - 12:51

merci pour l'info.
ca bouge pas de trop?? en fait j'ai peur que la coque se décale et gigotte à chaque changement d’angle.

quelqu'un à un autre montage?


ps je suis en train de preparer une mousse sous selle et une éventuelle platine mais chaud à mesurer pour retrouver une hauteur de selle origine ou légèrement plus haute (je suis un petit gabari)


Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

galère coque arrière GSXR1000k7 Empty
MessageSujet: Re: galère coque arrière GSXR1000k7   galère coque arrière GSXR1000k7 EmptyMar 16 Sep - 13:05

Non sa ne bouge pas du tout.

Regarde bien car moi ma coque c'est une Sebimoto, qui est fermée comme toi et elle est plus haute qu'une coque avec selle d'origine.

Je suis un petit gabarit également,  1m74 et je ressens bien l'écart de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
G€X
PILOTE 103 SP
G€X


Masculin Moto actuelle : : gsx-r 1000k7
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

galère coque arrière GSXR1000k7 Empty
MessageSujet: Re: galère coque arrière GSXR1000k7   galère coque arrière GSXR1000k7 EmptyMer 17 Sep - 12:35

alex-76 a écrit:
Non sa ne bouge pas du tout.

Regarde bien car moi ma coque c'est une Sebimoto, qui est fermée comme toi et elle est plus haute qu'une coque avec selle d'origine.

Je suis un petit gabarit également,  1m74 et je ressens bien l'écart de hauteur.

moi meme taille et une fly desing ; en effet j' ai quasi 2 cm de plus en hauteur que l'origine donc ça doit être bon je pense!

j'ai trouvé un système avec une plaque et deux vis sous selle devant je pense que ça va faire...

Revenir en haut Aller en bas
 
galère coque arrière GSXR1000k7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
galère coque arrière GSXR1000k7 Banner12