WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Banner12
 

 CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711

Aller en bas 
+5
sylvain miltour
fane1773
FREDDO 495
joebarteam113
BLADE919
9 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyDim 1 Juin - 1:21

Allez quand même un petit CR avec vidéos de la course 1....ce week end pourrai s'intituler : " des chronos réjouissants entourés de 2 déceptions"..
1e déception est d'avoir mené quasiment toute la course 1 et de laisser la victoire dans le dernier..la 2e d'avoir été au tapis dans le 1 tour de cette 2e course...
Sinon après des chronos prometteurs au essais du jeudi ( 1'24"00 au bout de 3 séries ) je remplie mon 1e objectif de me qualifier dans les 9 premiers afin de participer à la superpole...Mais quel niveau cette année..!!.le top 10 est en 1'24..
L’heure de la superpole arrive et je partirai en pneus neufs avant et arrière...de suite les chronos s'améliorent et en 1'23"7 dans le 1e tour suivis d'autre 23 pour finir avec un meilleur temps de 1'23''3...mais je ne suis que 5e...devant 1'22''5..!!
Pour la course j'espère réaliser comme d'habitude un bon départ...et c'est le cas sauf qu ce coup ci je suis devancé par David ...je reste derrière mais réussi à le passer assez rapidement...Ensuite c'est Frédéric qui avec son missile arrivera à passer au bout de la ligne droite..mais je suis surpris d'avoir un très bon rythme et surtout le tenir ce qui me permet de ne pas trop me faire distancer et même revenir systématiquement dans le sinueux ou je suis à l'aise...Je réussi donc à ne pas trop perdre l'aspi même si mes 291 km/h atteint ne suffise pas à tenir la zx10 de Fred...et surtout j'améliore encore mon chrono en réalisant 1'22''9...
Après repasser à plusieurs reprises dans le gauche en descente je suis étonné de ne plus voir repasser Fréd dans la ligne droite qui a donc cassé le moteur et réalise donc la quasi totalité de la course en tête....jusqu'au 3 derniers tours ou je me battrai avec la zx 10 ( encore..!! ) de Mickael Cattenoz qui me passera dans le dernier tour...Je n'ai plus de grip, il m'est impossible de revenir sur lui et je dois donc me contenter de cette 2e place...

Pour la 2e course je pars 4e du au chrono faits en course 1...Encore 1 bon départ mais je fais un peu plus tasser dans le droite...et dès le 1e tour je vais commettre une faute dans le gauche en descente en me plaçant à l'inter de Paul Carew...Voyant au dernier moment qu'il n'a pu me voir je redresse et viens taper sa roue arrière ce qui m'envoie au tapis...la course s'arrete là et m'en veux de m’être précipité car un bon résultat était encore à espérer...et surtout je n'aurai pas su tirer profit de l'abandon de Fréd pour marquer de précieux points et prendre un peu d'avance au championnat...

Prochain rendez vous Alcarras...en attendant encore et toujours un grand merci à Ricospeed Racing Rico, Arlenshop, Motorstyle Honda, Com-bike Racing, Kutvek.

Ainsi qu'aux potes pour l'aide, Christelle, Alain, le staff O3Z.

En bonus les vidéos de la course 1...en 2 parties



Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38649
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyDim 1 Juin - 8:01

Merci pour le compte-rendu et les vidéos Hervé  motocool 
Revenir en haut Aller en bas
FREDDO 495
pilote MOTO2
FREDDO 495


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2007

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyDim 1 Juin - 9:41

super vidéo,le niveau est vraiment haut,quel facilité dans le gauche après les sablières

même a voir en tant que spectateur c était beau,c est vraiment dommage pour la 2ieme course j avais mis une pièce sur toi...

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyDim 1 Juin - 10:01

Chouette Cr Blade  br 

Et c'est vrai que le niveau est juste impressionnant ...J'ai suivi le live timing et ça m'a permis de voir que ma copine Nath faisait l'hypersport  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyDim 1 Juin - 12:07

Sacrée rythme  thumleft 

Ton pneu arrière doit être rincé après 15 tours a ce rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyLun 2 Juin - 22:35

Merci à tous..oui Insane...rincé malgré des chronos en 1'23 et 1''24 dans les 2 derniers tours....
comme quoi quand les repères sont là les chronos se font même avec bien moins de grip...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyLun 2 Juin - 22:44

Sympa cette manche! Chouette CR!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyLun 2 Juin - 22:58

Merci pour le CR illustré. Dommage pour les 2 déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyMar 3 Juin - 10:41

Elle respire fort la Kawa devant ...
Il te dépose dans la ligne droite... Mais belle bagarre, tu te défends bien...
Tu es plus à l'aise que lui dans le sinueux.

Si je puis me permettre, je pense que tu as un axe d'amélioration possible pour rouler plus vite.
Tu devrais plus casser tes trajs et remettre + de gaz, un peu comme fait le kawakiste devant toi,

il y a plein de moment où j'ai l'impression que tu es bloqué car trop longtemps sur l'angle...

Sinon belle course ! (il me reste la part2 à voir)

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyMar 3 Juin - 10:47

Tu roules avec quoi comme pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyMar 3 Juin - 10:57

belle perf, désolé pour ta chute dans la 2è
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyMar 3 Juin - 22:58

Salut mimil,

Oui ça kawa n'est pas vraiment stock avec un moteur et boite racing...contre les zx10 stock ça allait mais avec la sienne plus dur..

Pour les trajs oui c'est surtout flagrant dans la parabole mais au bout du compte ce que je perdais à la remise je le gagnais en entrée...j'étais plus à l'aise avec cette traj qui me permettait avec plus de vitesse...

Pour les pneus Pirelli superbike...

Merci pour ton analyse et oublie la part 2.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyJeu 5 Juin - 8:29

Ton CBR arrive à tenir les ZX10 " stock" , c'est déjà énorme, tu as la boite racing ?
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Empty
MessageSujet: Re: CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711   CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 EmptyJeu 5 Juin - 9:30

salut jerem,

non boite et moteur stock..juste boitier hrc et ensuite tout est fait pour rendre cette puissance efficace avec un minimum de perte... Poids total de la moto, optimisation des masses non suspendues etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR O3Z Hypersport Dijon 2016
» Qualif O3Z hypersport à Dijon Prenois
» Coupe O3Z Hypersport Dijon 2016
» 1e qualif' + superpole Hypersport Dijon O3Z
» CR Coupe HYPERSPORT + Trophée ENDURANCE - O3Z Dijon Prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR HYPERSPORT O3Z DIJON. #711 Banner12