WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
de la sportive au roadster Banner12
 

 de la sportive au roadster

Aller en bas 
+8
poupaxxx
TOTO #71
magic blue 19
WhiteSoul
olive43
n@no
cyssou88
coudcoud
12 participants
AuteurMessage
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyLun 19 Mai - 16:06

Salut
Suite a ma première journée a Bresse de la saison, je vais dresser un premier bilan du passage au roadster
Après avoir pister en r6 2007, Daytona 2008 et zx6r de 2011 me voici au guidon d'un street triple r.
Les plus : vivacité, couple, freinage, et suffisamment puissant pour enfumer des sportives bien plus puissante !!! La banane quand tu bouffe de la panigale ou autres missile !
Les moins : une fourche pas du tout adaptée a la piste( ou a moi !)
Je me suis taper du dribble de l'avant toute la journée ! Un manque de watts face aux sportive 600 et 1000 ! Peur que se manque de watts me lace !

Donc la question après une première journée, préparer la fourche? Mais le budget préparer de cette année est déjà bouffé!!! Ou reprendre la sportive qu'il manque a mon tableau de chasse, un 600 cbr ?

La cbr pour le chrono, ou la street pour le plaisir et a contrario la frustration!!!
Pour info mon meilleur temps a Bresse avec la Daytona étais en 1'34" 72, et avec la street je n'ai pas fait mieux que 1'38" 11

de la sportive au roadster Imgfil13de la sportive au roadster Imgfil14de la sportive au roadster Imgfil15de la sportive au roadster Imgfil16
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyLun 19 Mai - 22:10

Je pense qu'il est difficile quand on est habitué a la sportive de repasser sur un roadster, mais je pense quand même que tu es passé sur le meilleur des roadsters.
Par contre tu me fait un peu peur car je souhaiterai passé sur un roadster mais j'ai peur que le manque de puissance me manque! C'est plutôt en vitesse de pointe ou en accélération que tu es déçu?
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyLun 19 Mai - 22:21

C'est le manque d'allonge, car en accélération elle n'a rien a envier au plus puissante, mais ça dure qu'un temps ! Quand l'allonge des motos plus puissantes déboule tu te fait poser. Après je compense au freinage, la ou je suis le plus fort!

Mais la position ne m'a pas du tout dérangé, on contraire j'étais bien sur la moto. Un moteur plus puissant, et une prepa de fourche, ferais une moto diablement efficace .
Après c'est une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyLun 19 Mai - 22:24

perso je viens de passer a une r1 2007 a une street

pas mal de modif sur la street,ttx de dayto r et fourche de daytona etc....

je reviens d un roulage a Dijon ouaip sa manque de watt c est sur  Mr. Green ,par contre tu compense ailleurs,tu freine bcp plus tard tu remet les gaz plus fort et plus tôt

j ai pas encore rouler sur un circuit ou j ai deja rouler avec la r1 pour comparer niveau chrono

je pense quil faut un ptit temps d adaptation,repère de freinage pas les même,le déhancher etc....

comme tu dit plus vif maniable,très léger du train av etc...

pour ton dribble de l avant tu a deja pas mal de réponse via le fofo street
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyLun 19 Mai - 22:54

Dac je vois! Je recherche des street d'occasion et dans un budget raisonable je n'en trouve pas beaucoup ( moins de 6000 euros).
Si en plus il faut la préparer se sera hors budget! Du coup tu pense faire quoi? La garder? Smile
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyLun 19 Mai - 23:02

cyssou88 a écrit:
Dac je vois! Je recherche des street d'occasion et dans un budget raisonable je n'en trouve pas beaucoup ( moins de 6000 euros).
Si en plus il faut la préparer se sera hors budget! Du coup tu pense faire quoi? La garder? Smile

je dis pas quil faut forcement la préparer ,me suis fait plaisir avec quelque pièces et certaine étais deja dessus a l achat

y a moyen de rouler fort en étant d origine

le dribble peut venir de plein de chose,disque,fourche en butée etc.....
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyLun 19 Mai - 23:28

Elle est de qu'elle année ta street? Si faut mettre 2000 euros de pièces entre poly, commandes reculées, protections carters etc..! Je voudrais faire quelques courses d'endurance avec o3z et le bol d'argent mais doit on avoir une moto avec carte grise? Avec année mini?
Sur les street pourquoi selon les années de fabrication certaines ont deux pots sous la selle et d'autre un pot en passage bas?
Revenir en haut Aller en bas
olive43
PILOTE MOTO3
olive43


Masculin Moto actuelle : : street triple 765rs
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 12/09/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 7:50

salut sur la street s'est les nouveaux modeles qui ont un seul silencieux en bas ( d origine)
sur les anciens modeles beaucoup de monde les enleve pour en mettre un seul ( en bas ) les silencieux d origine sont tres lourd
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 8:56

Dac merci de la précision olive 43.
Revenir en haut Aller en bas
olive43
PILOTE MOTO3
olive43


Masculin Moto actuelle : : street triple 765rs
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 12/09/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 10:19

cyssou88 a écrit:
Dac merci de la précision olive 43.
de rien  Wink 
sur mon speed le poids d'un silencieux d origine est a peu pres egal a la ligne arrow
et j'ai ressenti une tres grosse difference ( je parle pas de la puissance)
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 11:45

Je veux pas pourrir le post de coudcoud mais entre un street r et une gsr ou fz8 y'a t'il une grande différence?
Revenir en haut Aller en bas
olive43
PILOTE MOTO3
olive43


Masculin Moto actuelle : : street triple 765rs
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 12/09/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 13:20

freins , amortisseurs , poids
et le 4/3 cylindres
sans oublier le gout perso de chacun  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 13:46

D'origine, la plus performante sur piste sans aucun doute la street !!! Elle a quasi tout de la Daytona sauf les watts !

Je t'aurai bien vendu ma street, maís un 2012 avec 12000 km et pas trop mal équipé, ça coûte déjà bien assez chère !!!
Et en plus je sais pas quel décision prendre????
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSoul
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2013

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 13:56

Il n'y a pas que la street comme bécane sympa et qui marche fort sur piste...
Si vous cherchez le chrono, abandonnez le roadster, si ça roulait plus vite qu'une sportive ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 14:45

Oui mais comme mon objectif est quelques courses de roadster cup et surtout le bol d'argent ou les endurance o3z.. mais c'est vrai qu'après avoir eu une sportive je risque d'être déboussolé! Je pense coudcoud que tu vas la vendre ta street.. lol
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 16:52

Tu va pas m'aider comme ça cyssou!!!!! Franchement en dehors de la fourche je n'ai rien a lui reprocher
Par contre si tu me dit viens rouler a Dijon ou a Magny-Cours c'est sans moi!
Et tu pourra me proposer n'importe quel roadster, pour moi ce sera street.

Sinon si quelqu'un veux un street piste et route ? Si on me propose de l'acheter pourquoi pas !!!!! Même si j'ai passer tout l'hiver a la préparer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 17:48

Lol je suis désolé coudcoud mais en même temps niveau look quand je vois ton ancienne zx6r y'a pas photo je préfère ( une sportive reste le top je pense ).. maintenant je regrette d'avoir voulu vendre mon zx6r et de me l'être fait voler car c'est je pense une des meilleures machines pour la piste, donc si je pouvais je rachèterai cette machine ou la gsxr d'après 2011 je la trouve top! Si tu ne te fait pas plaisir en pratiquant ta passion c'est dommage. Mais je te fait confiance tu ira rouler au bourbonnais plutot qu'à magny cours! ;)
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 18:00

Ha non pas le bourbonnais, j'accroche pas a ce circuit.
Le zx6r marche vraiment fort je le confirme, mais ma préféré reste la daytona.
Et niveau look rien ne vaut une belle sportive, même si je ne suis pas mécontent du résultat de la street.
On verra la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 18:22

il reste juste a savoir quand arrivera la prochaine, tout ca se réfléchi mais .. fini tu la saison avec la street?
le bourbonnais est très petit est quand on a gouté a magny cours on a plus envi de ses tourniquets pour ma part en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 19:22

Pour ta frustration niveau puissance, tu monte les arbre à came de la dayto et c'est réglé, je l'ai fait, vu le gain l'investissement vaut vraiment le coup, en occaz tu trouve une paire d'aac pour 150-200€.
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 20:00

magic blue 19 a écrit:
Pour ta frustration niveau puissance, tu monte les arbre à came de la dayto et c'est réglé, je l'ai fait, vu le gain l'investissement vaut vraiment le coup, en occaz tu trouve une paire d'aac pour 150-200€.

Intéressant, mais question fiabilité ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 20:16

Dayto ou street même moteur, seul diff, les aac et les ressort de soupape plus raide sur la dayto (elle prend plus de tour).

Donc soit tu met que les aac et tu touche pas au régime max, sinon tu peu monter aussi les ressort du dayto et tu peu augmenter le régime max via tune ecu d'au moin 1000tr.

En gros tu te retrouve avec un le même moteur que la dayto dans ta street...


C'est les aac des modéle d'avant 2009 qu'il te faut, pas sûr que ce soit compatible aprés.
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 20:18

Par contre aprés, il te faudra une carto adapté...

Ce que j'ai noté sur la mienne, tu perd un poils de cul dans la premiére moitier du compte tour, par contre passer 8000 de la sportive au roadster 16138 
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 20:39

OK merci
Donc a réfléchir ! Mais ça doit en surprendre plus d'un un street qui marche comme un dayto !
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 20:54

C'est ça qui est bon et pour peu que t'est la démuĺ qui vas pile poils, pour ceux qui sont sportive ce faire déposer à l'accel par un roadster je pairai bien pour voir leurs tronche sous le casque  de la sportive au roadster 634447 
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 21:24

WhiteSoul a écrit:
Il n'y a pas que la street comme bécane sympa et qui marche fort sur piste...
Si vous cherchez le chrono, abandonnez le roadster, si ça roulait plus vite qu'une sportive ça se saurait !
J'espère que tu veux jute dire pour pilote équivalent !
Car en réalité tout dépend Du pilote , les meilleurs à Dijon roulent en dessous des 29 je crois avec une street donc bien plus vite que beaucoup de sportive !
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 22:07

En roadster cup le plus rapide était en dessous des 1'30 au ledenon mais je voudrais bien l'essayer la street quand même !

Sinon je test juste le bon coin pour la street avec tout ce que j'ai en pièces avec un prix a discuter ! Car j'ai pas du tout calculer ce qu'elle peu valoire !!!!! Chuis un dingue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no


Masculin Moto actuelle : : dtc
Nombre de messages : 633
Age : 47
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/01/2010

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 22:17

alors en street 27 a Dijon et en 29 a Ledenon ,y a de quoi faire ,mais du cote du pilote surtout  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMar 20 Mai - 22:28

À notre niveau, le pilote y fait plus que la moto, ça c'est sûr, avec 200 poney c'est bien beau mais il faut savoir les faire passer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMer 21 Mai - 21:13

Merci nono il me semblait que c'était 27 pour Dijon mais comme j'avais un doute j'ai préféré pas m'avancer de trop !
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMer 28 Mai - 18:55

je l'ai fait aussi ce passage sportive roadster, et je suis vraiment fan du roadster, je suis passé d'un zx6r à un hornet!!!

Et franchement je me suis vraiment éclaté( maintenant plus de meule du tout ) mais si je devrai retourné sur piste c'est direct un roadster sachant que je roule que pour le plaisir.

Après je pense que ca demande une prepa minimum sur la machine, type ressort de fourche et amorto derriere, moi sur le hornet ressort de fourche bihr avec l'huile qui allait bien ( 125 euros ) et un EMC sportshock 2 ( 600 euros ) et on se crache dans les mains et bimmmm.

Et le gros du travail est sur le pilote!!! je pense que la position doit etre particulierement soigné en roadster, ne pas hésiter a beaucoup travailler avec le haut du corps en allant bien chercher avec la tete la poignée intérieur.

Apres moi je garderai le roadster, petite prepa et prendre le temps de comprendre comment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 1 Juin - 8:09

Franchement, j'ai adoré la position, j'étais hyper a l'aise
Mais j'ai pas pu m'empêcher, et j'ai déjà trouvé la remplaçante, le coeur est quasi le meme, sauf qu'il y aura le moteur et la fourche de la Daytona
Sachant que c'est avec mon ex dayto que je me suis fait le plus plaisir sur piste, donc je remet le couvert !!! Au pire je lui colle un guidon de street !!!
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 1 Juin - 10:20

Ta vendu ta street pour acheter une autre street? J'ai pas dû comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route
Nombre de messages : 1571
Age : 46
Localisation : guéreins 01/69
Date d'inscription : 26/12/2007

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 1 Juin - 11:18

magic blue 19 a écrit:
Ta vendu ta street pour acheter une autre street? J'ai pas dû comprendre...

T'a rien compris !!!!! Non j'ai trouvé un dayto de 2009 avec 10000km route et piste
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 1 Juin - 11:49

La j'ai compris  Mr. Green comme tu parlais de grand guidon ça ma perdu.
Bel achat thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyMer 7 Sep - 22:10

enrhumé des sportives avec un roadster , perso , j'ai toujours adoré !
Surtout quand les types se chient avec une brèle à plus de 10 000e tellement la peur est grande de la faire tomber .... en promo-découverte , il y en a aussi quelques uns des comme ça ... ils ont au moins de le mérite de franchir le cap et faire une course
Revenir en haut Aller en bas
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyLun 12 Sep - 21:56

A mon faible niveau ...je sais c'est pas trop normal mais j'ai fait de meilleurs chronos sur ma street RX que sur la gsxr750 de mon mari .Surtout je prends un plaisir extrême geek mais effectivement manque de puissance Rolling Eyes
Pourtant pratiquement même poids mais la street est tellement agile thumleft
Après le guidon à la longue ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris 74
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Moto actuelle : : ktm 1290 superduke
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : St Gervais Les Bains
Date d'inscription : 16/01/2017

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptySam 4 Fév - 11:13

Et ben moi, je roule sur piste avec un 1290 superduke un peu amélioré, ça va pas mal sauf dans les grandes lignes droites : on prend trop de vent et ça devient vite fatigant mais niveau puissance y en a revendre................
les sportives ne me font pas peur, plus gèné par le manque de pratique .............
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 5 Fév - 16:43

Salut ! Mon message et pour "coudcoud" , "n@no" et "magic blue 19". Je cherche les petits caches comme vous avez sur les feux svp ?
Et le saut de vent en plastique transparent de magic blue 19 ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 5 Fév - 17:34

C'est pas un cache, c'est une tdf compléte

https://www.ulteambike.com/tete-de-fourche-cup-675-street-triple-et-r-07-16-ul-team-bike,fr,4,TDFSTCUP.cfm

Pour ma bulle c'est du fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 5 Fév - 17:54

Merci. Tu aurais une photo proche de l'ensemble voir le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 5 Fév - 18:47

Sur le forum street cherche le tuto sur le montage de cette tdf piste j'y avait mis des photos de mon montage et de la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

de la sportive au roadster Empty
MessageSujet: Re: de la sportive au roadster   de la sportive au roadster EmptyDim 5 Fév - 19:48

Ça y est j'ai vu merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
de la sportive au roadster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roadster ou une sportive ?
» Roadster ou sportive
» passer d un roadster a une sportive
» Rester en roadster ou passer à une sportive ???
» cuisses hs! passage du roadster a la sportive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
de la sportive au roadster Banner12