WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
longueur durite aviation zx6r Banner12
 

 longueur durite aviation zx6r

Aller en bas 
AuteurMessage
incaro
PILOTE MOTO3
incaro


Masculin Moto actuelle : : R6 2010 Black
Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 22/03/2007

longueur durite aviation zx6r Empty
MessageSujet: longueur durite aviation zx6r   longueur durite aviation zx6r EmptyMer 27 Juin - 21:47

salut je connais quelqu'un qui peut me monter des durite aviation pour mon zx6rr de 2003 mais j'aurai besoin des longueurs de celle ci. le montage d'origine: une durite part du mc vert le disque de droite et une autre durite part du disque de droite vers le disque gauche. moi je voudrais un monage direct deux durite parte du mc vers chaques disques.
je recherche donc la longueur de ces durites direct voila donc si quelqu'un en as deja monté et pouvez me renseigner..... :camion: par contre l'angle des banjots sera a 90°.
et si en meme temps vous connaisser la longeur de la durite ariere je suis preneur mais je pense que je la mesurerai demain au jour....
voila merci d'avance
:joebar:
Revenir en haut Aller en bas
 
longueur durite aviation zx6r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
longueur durite aviation zx6r Banner12