WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quel championnat choisir ? Banner12
 

 quel championnat choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyMar 6 Mai - 18:31

je n'ai pas décider de me lancer dans un championnat tout de suite mais je suis a la recherche de ma futur moto et j'hesite! la possibilité d'effectuer quelques courses m'intéresse et plus particulièrement d'endurance. je me porte donc sur deux choix, soit un gsxr 2011 que je ne connais pas du tout, soit un gsr 750 ou fz8 préparé piste mais plus rare a trouver je trouve!

d'après vous qu'elle serait le plus marrant et y a t'il une différence de budget entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyMer 7 Mai - 6:39

salut lyonnais
a premiere vus je dirai gsxr!!!
mais pour avoir etait commissaire au bol d'or j'ai pus regarder le bol d'argent et etant fan de roadster
La MT09 EN MODE PISTE a l'air tres tres sympa, et les GSR aussi et les chronos sont loin d'etre ridicule
je dirai que les motos sont plus abordable puis un 1000 , sans connaitre t'on experience piste je trouve qu'il faut an avoir pour exploiter a fond le 1000!
Moi je pense partir sur un gSR 750 j'en trouve des pas trop cher sur leboncoin et pas trop cher pour equiper piste!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyMer 7 Mai - 7:27

justement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pièces d'occaz pour les roadster mais je cherche peut être mal! lol et je penchais plutôt sur le 600 en gsxr
je pense que la préparation et les pièces sont peut être moins coûteuse sur un roadster surtout. je ne connais pas trop le bol d'argent mais ca pourrai être une finalité..
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyMer 7 Mai - 9:37

moins de carenage, donc moins chère!
bien sur que le roadster cout moins chère, et en entretient c'est aussi complètement différent, tu ne bouffes pas de pneus comme un 1000.
moi je partirais sur le GSR750 pour l'avoir vu en roastercup l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyMer 7 Mai - 9:47

ayant eu un cb préparé pour la cup il est vrais que je m'amusé beaucoup avec malgré son manque de puissance! le gsr 750 me permettrais aussi pourquoi pas de tenter quelques manches de la roadster cup selon finance et si possible une endurance ( bol d'argent ou les 500 miles de magny cours pour commencer)!
je vais regarder si j'en trouve des toute préparé sinon je devrais le faire moi même mais le prix sera surement différent au final, peut être plus cher qu'une sportive déjà préparé.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyMer 7 Mai - 12:53

Dur de trouver une gsr 750 équipé moi je préfère en trouver une pas trop cher et l équiper moi!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyMer 7 Mai - 13:27

je suis d'accord avec toi maintenant ca reviens surement plus cher tout de même, mais ça me tente bien aussi! les pièces d'occaz comme les poly ou les protections carter sont pas facile a trouver par contre pour les amortisseurs l'entreprise EMC se trouve a villeurbanne si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 8:41

oui je connais emc c'est sympa d'avoir ca a lyon!
je regarde les annonces et te tien au courant des belles occaz!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 8:57

pas de soucis mais ce sera plus pour fin aout les prix baisseront je pense avec la fin de l'ete!
pour la roadster cup il y a une date maxi de fabrication pour les motos engagés?
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 12:08

Aucune idee moi je regarde aussi en belgique!! Pour des gsr pas cher
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 12:15

C'est peut être bête mais me faire arnaqué de ma dernière moto me pousse a être méfiant donc je pense que se sera avec carte grise avec vérification a la sous pref ou chez les flics..
Ca crain de devenir comme ca mais je préfère maintenant! Sur leboncoin tu as des 2011 a 5500 euros après tout dépend de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

quel championnat choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quel championnat choisir ?   quel championnat choisir ? EmptyJeu 8 Mai - 13:08

Tu as raison d etre mefiant ca coute rien et tu es sur de ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
 
quel championnat choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel championnat choisir
» Quel championnat ?
» Quel 600 choisir?
» Quel DOT choisir ?
» Quel championnat faire l'année prochaine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
quel championnat choisir ? Banner12