WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Banner12
 

 Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)

Aller en bas 
+3
legwenosor
Tarhatak
Koala
7 participants
AuteurMessage
Koala
PILOTE 103 SP
Koala


Masculin Moto actuelle : : Tuono V60, gsxr 750 L0
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Haute Savoie/Drôme
Date d'inscription : 02/12/2012

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 25 Avr - 20:23

bonjour à tous,

J'ai un gros problème, alors que je fixais le suport de l'alfano dans la colonne de direction de mon gex, j'ai donné un vilain petit coup de maillet dans la clef de contact qui ne sais pas cassé dans le neiman mais qui s'est cassé au niveau du plastique rendant la clef inutilisable car j'ai bousiller la puce a l’intérieur. Le deuxième problème est que la deuxième clef que je possède n'est pas codé et mon concess ma dit que sans clef model impossible de faire une copie à partir de l'ecu.

Pour l'insatant la moto est dans un autre garage à coté de chez moi qui à essayé de shunté le neiman sur la pompe à essence qui est commandé seulement si la clef marche, mais pas de résultat.

Ils vont essayé une dernière chose avec une gsxr 750 k9 qu'ils ont en stock de copier l'ecu de cette moto sur la mienne si le propriétaire est ok est qu'il trouve la deuxième clef car deux clefs codés sont nécessaire pour recoder l'ecu.

Ma question est y a til une autre solution si ce dernier plan ne marche pas avec mon ecu codé pour une clef cassé et une clef vierge taillé pour mon neiman? apart acheter un nouveau neiman + ecu ce que ma dit suzuki?

On m'a parler de faisceau racing, certain de vous en sont-ils équipée? il parait que le neiman serait supprimé

tout ça m'arrive avant mon premier roulage de la saison, le 30 avril ça va etre chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 25 Avr - 20:30

Salut koala

Galère ça !

Changer l'ecu, faut trouver tout ce qui va avec (neiman, antenne, serrure, du moins c'est le cas avec les yamaha).

Un autre solution, si ta bécane fait que de la piste, c'est de faire flasher le boitier, c'est une alternative au kit racing, encore une fois dans le cas des yamaha, le flashage enlève entre autres choses, le neiman et la clé. Je pense que pour le gex sa doit être du même ordre.
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 25 Avr - 20:38

un pote a aussi cassé sa clef de rsv4 !!

pour demarrer,  place le haut de la clef avec la puce sur le reste de la clef, tu tournes et ça doit démarrer (en tout cas chez aprilia ca fonctionne).

ensuite à la concess (paris nord moto) ils ont commandé la clef et fait l'encodage sans soucis (et ce ne sont pas des fleches la bas !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koala
PILOTE 103 SP
Koala


Masculin Moto actuelle : : Tuono V60, gsxr 750 L0
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Haute Savoie/Drôme
Date d'inscription : 02/12/2012

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 25 Avr - 20:56

merci pour vos reponces

Citation :
Un autre solution, si ta bécane fait que de la piste, c'est de faire flasher le boitier, c'est une alternative au kit racing, encore une fois dans le cas des yamaha, le flashage enlève entre autres choses, le neiman et la clé. Je pense que pour le gex sa doit être du même ordre.

Qui peux me faire un flashage? mon concess?

Citation :
pour demarrer, place le haut de la clef avec la puce sur le reste de la clef, tu tournes et ça doit démarrer (en tout cas chez aprilia ca fonctionne).

ensuite à la concess (paris nord moto) ils ont commandé la clef et fait l'encodage sans soucis (et ce ne sont pas des fleches la bas !!!!!)

oui effectivement ça marche mais moi vu que la puce à explosé la clef sert plus à rien, le garage à tenter cette manip
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 25 Avr - 21:06

Je vois que tu es de de Haute-Savoie ou pas loin, je connais à Seyssel un préparateur qui peux flasher les boitier, il s'appelle Marc Vincent son numéros est : 06 24 41 55 07.

Mais regarde quand même les prix des ecu que tu pourrais avoir, faire flasher c'est dans les 350 euro et assure toi bien que tu ne puisse vraiment faire rien d'autre avant de tenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 25 Avr - 21:13

Regarde du cote de l'occaz, un flashage te contera pas moins cher avec peut être les emmerdes en plus
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 25 Avr - 21:46

Salut,

Un gars fait de la cartographie et il a supprimé la code de la clé codé pour moins de 200€ regarde si tu peux le contacter c'est NR BIKE à PAU il est à 5 min du circuit en plus c'est un ancien préparateur
de superbike, tu peux également l'envoyer par colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 25 Avr - 21:47

Ça pourrais être pas mal ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala
PILOTE 103 SP
Koala


Masculin Moto actuelle : : Tuono V60, gsxr 750 L0
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Haute Savoie/Drôme
Date d'inscription : 02/12/2012

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptySam 26 Avr - 9:53

Merci les gas pour vos adresse, je vais voir en fonction du garage. Je suis de Cluses (74) Tarhatak, je vais mettre ton adresse de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Axel10
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Zx10r 2010
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 06/03/2013

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptySam 26 Avr - 10:44

Autre solution mettre un boitier us sur ebay.com tu en as plein
Revenir en haut Aller en bas
geg
pilote MOTO2
geg


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 sp
Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 08/01/2009

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyLun 28 Avr - 13:05

tu doit pouvoir faire refaire la clef,j'en est fait refaire une dans un petit magazin "clef minute". il recopie le signal dans une autre puce et ca marche nikel ( ca m'a couté 70 €).
Revenir en haut Aller en bas
Koala
PILOTE 103 SP
Koala


Masculin Moto actuelle : : Tuono V60, gsxr 750 L0
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Haute Savoie/Drôme
Date d'inscription : 02/12/2012

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptyVen 9 Mai - 18:40

Ouf, j'ai résolu le probleme j'ai d'abord contacter Marc vincent à Sessel y pouvais me supprimer l’antidémarrage du cdi mais sa prenais 3 semaine car il l'envoi en italie, il m'a proposais de faire flasher un cdi yoshimura, il fallait ensuite modifier le faiseau mais je voulais pas attendre. j'ai alors contacter NR bike à Pau et là j'ai trouver mon bonheur il m'a supprimer l'antidemarrage + adapter la map a mes modifs (ligne + filtre) il à aussi supprimer la lambda et le bridage a 299km/h. En moin d'une semaine réglé je l'ai reçu aujourd'hui.
Pour ce qui on se genre de problème je conseil NR bike, il est super efficace. et merci à jodu46 pour l'adresse et à Tarhatak
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Empty
MessageSujet: Re: Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)   Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) EmptySam 10 Mai - 8:23

Impec content que tu es pu resoudre ton souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 GSXR K7, changement étriers pour R1/R6 ou GSXR K9?
» Casse moteur GSXR
» Changement pignon gsxr k7/remontage
» Probleme code panne gsxr
» changement plaquette de frein gsxr 750 k6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Clef codé cassé gsxr 750 L0 (changement ecu?) Banner12