WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
siège bébé dans vos utilitaires? Banner12
 

 siège bébé dans vos utilitaires?

Aller en bas 
+3
Ben89
fludwig
cyril64
7 participants
AuteurMessage
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

siège bébé dans vos utilitaires? Empty
MessageSujet: siège bébé dans vos utilitaires?   siège bébé dans vos utilitaires? EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:24



Salut a tous!

Voilà ma question est simple, aux possesseurs de fourgon, trafic, scudo ou autres, qui ont des enfants.

Pour ma part je cherche un fourgon, dans lequel je vais être amené a mettre mon fils qui a 8 mois, donc siège dos a la route.
Je suis sur trafic ou scudo 2 et similaire.

Est ce que certains d entre vous ,sont ou on étaient dans le même cas? Ça passe sans problème? Sur le siège du milieu?
Ou c est très gênant pour conduire?
Est il possible aussi de passer a trois avec le siège bébé?

Merci d avance de vos retours, et même si vous aviez des photos que je me rende compte....ça serait top

 motocool 
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

siège bébé dans vos utilitaires? Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans vos utilitaires?   siège bébé dans vos utilitaires? EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:37

je le fais lol dans scudo par rapport ça passe pas au milieui il faut le mettre a droite
Revenir en haut Aller en bas
Ben89
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : R1 2017
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 27/05/2013

siège bébé dans vos utilitaires? Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans vos utilitaires?   siège bébé dans vos utilitaires? EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:41

Dans un Trafic oui

Mais c est gênant pas pour le conducteur mais pour le passager si il est un peu "costaud" ...
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1613
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

siège bébé dans vos utilitaires? Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans vos utilitaires?   siège bébé dans vos utilitaires? EmptySam 19 Avr 2014 - 9:02

Le mieux est a droite dans le trafic .il passe au milieux apres le second passager doit pas etre un premiere ligne
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

siège bébé dans vos utilitaires? Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans vos utilitaires?   siège bébé dans vos utilitaires? EmptySam 19 Avr 2014 - 19:19

Idem que ben89 mais en vito pour moi.

Siège du centre dos a la route c est Impec ça marche aussi a droite mais le passager(ère) a une place moins bien.

Maintenant qu elle a grandit elle est face route au centre mais c est chiant car le grand jeu est de toucher le levier de vitesse ou radio donc ça va passer a droite la marmaille!

Niveau légal de mémoire tu a droit a considérer tes places avant comme des places arrière a partir du moment ou il n y a pas de places arrière (donc. 2 ou 3 places sur la cg) dans les 5/6/9 places c est derrière obligatoirement même sans siège. ;) donc pas de môme si les sièges arrières sont démontés.

Mais pour voyager a 3 avec bebe l utilitaire c est top! bien plus convivial que maman derrière et toi tout seul a conduire... ;) seul soucis pour les vacances c est no limit en place pour emmener toutes les connerXXXs type poussette parc lit grosses peluches a la noix etc ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

siège bébé dans vos utilitaires? Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans vos utilitaires?   siège bébé dans vos utilitaires? EmptySam 19 Avr 2014 - 20:08

ok! merci pour tous vos retours!
donc ca pose aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Max22
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : 600 cbr rr 2010
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/02/2012

siège bébé dans vos utilitaires? Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans vos utilitaires?   siège bébé dans vos utilitaires? EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:22

Moi vito (dos a la route) obliger de le mettre a droite sinon impossible de changer les vitesses
Maintenant crafter et face a la route il est milieu et il se prends pour le roi du pétrole a être aussi haut et au milieu a coter de Papa!!!!
Par contre a droite et dos a la route il ne faut pas oublier de désactiver l airbag....
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

siège bébé dans vos utilitaires? Empty
MessageSujet: Re: siège bébé dans vos utilitaires?   siège bébé dans vos utilitaires? EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:11

et moi peugeot expert, il est a droite face a la route (il a 2ans), au milieu ca coince avec ses pieds et le levier de vitesse... avec ma femme au milieu ras, bon faut pas etre trop grand au milieu pour les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
 
siège bébé dans vos utilitaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé
» Questions sur Utilitaires...
» Attention utilitaires
» bebe motopistiens
» UTILITAIRES... trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
siège bébé dans vos utilitaires? Banner12