WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Banner12
 

 Faut être riche pour rouler au vigeant!!!

Aller en bas 
+8
G-Rhum
nicodabomb
Genou Z
JeremRR
Titi 86
spirit4
TOTO #71
bebert85
12 participants
AuteurMessage
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyLun 14 Avr - 20:51

pitard tres occasionnel (env 2-3 journées par an), je viens de faire un tour sur calendrier piste
ben putain 115€ avec le team 18 en semaine, 130€ pour la plupart
tan pis mes petits roulages se feront à FLC ou à haute saintonge

il y'a 2-3 ans tu pouvais rouler pour 100€ voire même moins avec le team18 Faut être riche pour rouler au vigeant!!! 634447 
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyLun 14 Avr - 21:38

Et il y a 7/8 ans tu y roulait pour 80€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyLun 14 Avr - 21:51

tu viens de sortir de ta caverne ??  Mr. Green 

magny cours env. 180€
Dijon env. 150
bresse env 140
ledenon env 130

etc...
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyLun 14 Avr - 22:23

insane_rider a écrit:
tu viens de sortir de ta caverne ??  Mr. Green 

magny cours env. 180€
Dijon env. 150
bresse env 140
ledenon env 130

etc...

putain oui insane t'as raison, je suis resté sur moins de 100€ avec FLC et haute saintonge ouchhhh
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyLun 14 Avr - 22:43

100€ c'était en 2010 voir certains encore en 2011 pour le Vigeant pour le weekend...
le bon vieux temps quoi  rambo


Dernière édition par spirit4 le Mar 15 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyLun 14 Avr - 23:18

et vous compter pas le prix des bornes électriques
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
pilote SUPERSPORT
JeremRR


Masculin Moto actuelle : : SC59 K11
Nombre de messages : 652
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2012

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMar 15 Avr - 8:56

J'ai roulé le 7 avril au Vigeant avec le team18 pour 105 euros assurance comprise  Wink 

Week end du 17-18 mai pour 210 Euros assurance comprise

115 euros c'est pour le 9 juin car c'est un jour férié et ça doit se louer plus cher  Wink


Dernière édition par JeremRR le Mar 15 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMar 15 Avr - 9:30

Même Chenevières et Chambley, des petits circuits du nord-est (qui doivent donc rentabiliser leurs investissements sur une saison assez courte) ont leurs journées de WE (samedi uniquement) à 130 euros.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMar 15 Avr - 10:44

bebert85 a écrit:
insane_rider a écrit:
tu viens de sortir de ta caverne ??  Mr. Green 

magny cours env. 180€
Dijon env. 150
bresse env 140
ledenon env 130

etc...

putain oui insane t'as raison, je suis resté sur moins de 100€ avec FLC et haute saintonge ouchhhh
la haute saintonge est passé a 105€ Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMar 15 Avr - 21:44

Sans compter qu il y a de plus en plus d orga qui passent à 4 groupes de niveau !!!!
Les prix gonflent et le temps de roulage diminue .... Cherchez l erreur
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 10:59

Avec Pirelli days tu avais des journées à 65 €UROS au vigeant pour 5 sessions il y a 3ans, ça change tout ça.
Pour 8 roulages cette année, budget de 1000 €uros sans compter l'essence de la moto, ni les déplacements ni les pièces d'usure ni la licence...
Je ne sais pas comment je ferais si ça augmente encore car à ce rythme là dans 3 ans je ne pourrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lfaf
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/11/2012

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 11:39

Journée open = moins de 100€

Et les bornes ne sont plus payantes depuis lontemps .
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 11:45

Lfaf a écrit:
Journée open = moins de 100€

Et les bornes ne sont plus payantes depuis lontemps .
tu peux en dire plus stp sur les journées open?

Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 12:22

pako72 a écrit:
Avec Pirelli days tu avais des journées à 65 €UROS au vigeant pour 5 sessions il y a 3ans, ça change tout ça.
Pour 8 roulages cette année, budget de 1000 €uros sans compter l'essence de la moto, ni les déplacements ni les pièces d'usure ni la licence...
Je ne sais pas comment je ferais si ça augmente encore car à ce rythme là dans 3 ans je ne pourrais plus...

C'etait 4x20 min par jour pour 65 € pour les petits circuits, un peu plus cher pour Magny Cours de memoire
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 13:06

pako72 a écrit:
Avec Pirelli days tu avais des journées à 65 €UROS au vigeant pour 5 sessions il y a 3ans, ça change tout ça.
Pour 8 roulages cette année, budget de 1000 €uros sans compter l'essence de la moto, ni les déplacements ni les pièces d'usure ni la licence...
Je ne sais pas comment je ferais si ça augmente encore car à ce rythme là dans 3 ans je ne pourrais plus...

Mouai c est 4 fois 20 et 5 groupes de niveau
Voir 6 pour magny cours lors des pirelli days !
Alors pour moi les pirelli c est finit , pas assez de roulage à moins d aller 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 13:34

djé a écrit:
pako72 a écrit:
Avec Pirelli days tu avais des journées à 65 €UROS au vigeant pour 5 sessions il y a 3ans, ça change tout ça.
Pour 8 roulages cette année, budget de 1000 €uros sans compter l'essence de la moto, ni les déplacements ni les pièces d'usure ni la licence...
Je ne sais pas comment je ferais si ça augmente encore car à ce rythme là dans 3 ans je ne pourrais plus...

Mouai c est 4 fois 20 et 5 groupes de niveau
Voir 6 pour magny cours lors des pirelli days !
Alors pour moi les pirelli c est finit , pas assez de roulage à moins d aller 2 jours

Oui tu as tout à fait raison et un pote ne veut plus rouler avec eux pour cette raison, 5 euros de plus seulement...ok mais il serait bien qu'ils arretent de nous prendre pour des con et de ne pas oublier de dire qu'il y a une session de moins, avant c'était 5*20 min pour 90 euros, après ils disent "nous avons augmenté seulement de 5 €uros cette année sachant qu'on prend une partie en charge car sinon ce serait plus cher" mais on ne vous dira surtout pas que maintenant nous passons à 4 sessions de 20min, pas de tee shirt comme avant à chaque roulage, même pas un prix si on leur achête un train de pneus pirelli, c'est même plus cher que chez Daffy ou moto expert et pourtant 5 niveau de roulages au lieu de 4 auparavant soit 40 pilotes de plus par journées et des revenus plus importants.
Aujourd'hui je me tourne vers d'autres orga comme le team 18 c'est du 6 ou 7 sessions par jour pour 150 euros et là c'est parfait!!! A chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 14:05

Surtout que c est du pirelli days donc il y a sûrement participation financière de pirelli pour la loc du circuit ou autre ....
Et effectivement le prix des pneus n est pas du tout attractif
Moi les pirelli days c est fini depuis que j ai été à magny avec 6 groupes de niveaux ! J avais halluciné
Faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage


Masculin Moto actuelle : : Sprint ST / Hornet 600 K10 Piste
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/08/2013

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 14:11

Faut compter combien pour avoir l'élec au vigeant ? faut louer la borne pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 14:27

djé a écrit:
pako72 a écrit:
Avec Pirelli days tu avais des journées à 65 €UROS au vigeant pour 5 sessions il y a 3ans, ça change tout ça.
Pour 8 roulages cette année, budget de 1000 €uros sans compter l'essence de la moto, ni les déplacements ni les pièces d'usure ni la licence...
Je ne sais pas comment je ferais si ça augmente encore car à ce rythme là dans 3 ans je ne pourrais plus...

Mouai c est 4 fois 20 et 5 groupes de niveau
Voir 6 pour magny cours lors des pirelli days !
Alors pour moi les pirelli c est finit , pas assez de roulage à moins d aller 2 jours

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 14:55

les Pirelli Days c'est intéressant pour les personnes qui sont a proximité des circuits et qui souhaitent découvrir Magny-Cours ou Le Mans qui sont des circuits hors de prix (je cite pas Dijon Prénois, car il y a pas de Pirelli Days, il me semble!?)...

En 2012 pour Magny-Cours c'était 85€ (170€/2jrs) les 4*20mnts et maintenant 95€ les 4*20mnts (190€/2jrs)...
finalement ca devient plus trop intéressant si c'est pour faire 8*20mnts a 190€ en faisant 450kms aller/retour...autant rouler au Vigeant pour moi à 130€/jour et faire 7*20mnts à 130kms de chez mois...
mais ca reste une formule intéressante pour les gens à cotés ou pour découvrir un circuit hors de prix...
sinon Box23 j'ai pas en m'en plaindre mais j'ai pas eu de problèmes particuliers pour voir leurs réactions...
j'aurai juste un reproche sur les temps de roulage de 20mnts qui ressemble plus a du 15/20mnts bien souvent vérifié par moi et les potes sur les Alphano...et un manque de flexibilité pour relancer une session suite à un arrêt de 10mnts par une chute classique...
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 15:04

spirit4 a écrit:
les Pirelli Days c'est intéressant pour les personnes qui sont a proximité des circuits et qui souhaitent découvrir Magny-Cours ou Le Mans qui sont des circuits hors de prix (je cite pas Dijon Prénois, car il y a pas de Pirelli Days, il me semble!?)...

En 2012 pour Magny-Cours c'était 85€ (170€/2jrs) les 4*20mnts et maintenant 95€ les 4*20mnts (190€/2jrs)...
finalement ca devient plus trop intéressant si c'est pour faire 8*20mnts a 190€ en faisant 450kms aller/retour...autant rouler au Vigeant pour moi à 130€/jour et faire 7*20mnts à 130kms de chez mois...
mais ca reste une formule intéressante pour les gens à cotés ou pour découvrir un circuit hors de prix...
sinon Box23 j'ai pas en m'en plaindre mais j'ai pas eu de problèmes particuliers pour voir leurs réactions...
j'aurai juste un reproche sur les temps de roulage de 20mnts qui ressemble plus a du 15/20mnts bien souvent vérifié par moi et les potes sur les Alphano...et un manque de flexibilité pour relancer une session suite à un arrêt de 10mnts par une chute classique...

+1
Tou à fait raison, j'ai vu ça Lundi, c'est 15min par session donc ça plus les tours de chauffe il ne reste pas grand chose, côté orga et conseil c'est top, faut dire ce qui est.
Il est vrai que pour les trajets dont tu parles je fais exactement ça, étant du Mans c'est 90% de roulage sur le Bugatti dans l'année mais pas de frais de route donc même si c'est plus cher au Mans vis à vis des sessions je suis largement gagnant que si je me déplaçais sur d'autres circuit moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 15:29

on fais vite le calcul quand on a un bon circuit comme le Vigeant ou Le Mans a 1h et 1h30 de trajet, ma préférence va pour le Vigeant mais on y va pas pour la même chose...

il faut reconnaitre que Magny-Cours est un super!!! circuit rapide et tracé pour moi et il vaut le déplacement...et bien souvent la passion l'emporte sur la raison...mais ça dure qu'un temps si on calcule...

les Pirelli Days reste sympa quand on veut varier les circuits sans trop dépenser...et ca permet à ceux qui ont plus trop le physique de récupérer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 16:20

spirit4 a écrit:
on fais vite le calcul quand on a un bon circuit comme le Vigeant ou Le Mans a 1h et 1h30 de trajet, ma préférence va pour le Vigeant mais on y va pas pour la même chose...

il faut reconnaitre que Magny-Cours est un super!!! circuit rapide et tracé pour moi et il vaut le déplacement...et bien souvent la passion l'emporte sur la raison...mais ça dure qu'un temps si on calcule...

les Pirelli Days reste sympa quand on veut varier les circuits sans trop dépenser...et ca permet à ceux qui ont plus trop le physique de récupérer  lol!

Comment ça tu n'y vas pas pour la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut être riche pour rouler au vigeant!!!   Faut être riche pour rouler au vigeant!!! EmptyMer 16 Avr - 17:51

le Mans c'est des grandes courbes principalement et la vitesse...le Vigeant c'est vraiment le coté techniques et varié du circuit....
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut être riche pour rouler au vigeant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouler en 1.30 au ledenon en 1098 faut etre pilote ou pas
» CR le vigeant 23 et 24-07-2021, oui un rsv4 ca peut être bien pour débuter...
» Rouler en sc1 quand il faut chaud ? risqué ?
» que faut il pour la piste ?
» faut il que je regle le boitier pour mon shifter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Faut être riche pour rouler au vigeant!!! Banner12