WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Banner12
 

 Roulage NOGARO vos avis sur le circuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 12:01

Salut les pistards,

Un roulage est prévu fin Avril à Nogaro et je voulais savoir si certains de vous auraient des conseils
pour ce circuit qui me parait bien sympa...

J'y vais avec une grosse routière histoire de confirmer mon achat d'une pistarde...


 motocool  Jo
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 13:38

j'y ai fait mon premier roulage sur piste le 29 mars et il est vraiment sympa!!

avec des courbes rapide, des lentes, une belle ligne droite et un gros freinage au bout!!

tu vas te regaler et risque de confirmer ton futur achat d'une pistarde  motocool 
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 13:43

Merci !

Oui je pense aussi, j'ai un 12R et bon c'est pas le top pour la piste, à la Haute Saintonge j'ai sué
après 5 sessions...

Je vois pour un 600 pour s'amuser un poil plus qu'avec ma locomotive

Sinon des infos à savoir les les paddocks ? y a de quoi avoir l'électricité sur place ? des Douches ?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 14:12

Électricité en prenant le prise au vigile , douche et dame pipi , n'oublie pas tes pièces jaune .
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 14:14

scratouille a écrit:
Électricité en prenant le prise au vigile , douche et dame pipi , n'oublie pas tes pièces jaune .


T'es sérieux !?
Pffff c'est pas Le Mans quoi  Roulage NOGARO vos avis sur le circuit 634447 

Bon ben je casse la tirelire pour les pièces jaunes ggggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 14:59

eh oui!! 0,50€ le pipi ou la grosse com'  Roulage NOGARO vos avis sur le circuit 665228 

et de mémoire 1,50€ la douche!
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 15:13

Putain Scrat tu me mets le doute vis a vis des prises, mais je pense que l'adaptateur n'est plus nécessaire (c'est pas comme si j'y avais été le mois dernier ^^) ... Mais au pire, si c'est encore le cas, l'adaptateur est gratuit. Le vigile te demandera ptetre un chèque de caution. Tu ne manquera pas de place sur le paddock non plus. Si tu arrive tôt, essaye de te mettre du cote des box du fond. Ils sont rarement utilises, t'es a l’abri du vent et un peu de la pluie si tu gère bien, et les prises sont normales ;)

Pour les douches, oui y'a souvent la dame pipi, mais t'es pas obligé de payer ! Pour le caca non plus lol ... D'ailleurs elle ne sera la que la journée et sa présence permet de garder les toilettes/douches PROPRE ce qui n'est pas négligeable. Je préfère payer 20cents a Nogaro et avoir des chiots propre et avec du papier que les économiser a Pau ou ça devient vite crade par exemple !

Pour le circuit, très bon grip, aussi bien sur le sec que sur le mouille, deux partie distinctes avec le coin lent appelle l'escargot (tu vas en chier pour faire tourner le 12R) et une partie rapide après la ligne droite (tu prendras facilement 250 avant de toucher aux freins d'ailleurs).

Bref ... un de mes circuit préféré !! Et je dis pas ça parce que j'habite tout prêt ^^

GGGaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 15:22

Bon ben pour briser le doute un petit coup de fil à Nogaro

les prises sont à disposition contre une caution de 150€ par chèque et les toilettes et douches
sont payantes ...

En espérant que l'installation soie correcte, je souviens de Albi ou les paddocks sont reliés avec la grille de départ et l'affichage, grrr les boules en championnat...

Bon ben madame pipi n'aura que à bien se tenir  Roulage NOGARO vos avis sur le circuit 683707 
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 15:36

alakath a écrit:
Putain Scrat tu me mets le doute vis a vis des prises, mais je pense que l'adaptateur n'est plus nécessaire (c'est pas comme si j'y avais été le mois dernier ^^) ... Mais au pire, si c'est encore le cas, l'adaptateur est gratuit. Le vigile te demandera ptetre un chèque de caution. Tu ne manquera pas de place sur le paddock non plus. Si tu arrive tôt, essaye de te mettre du cote des box du fond. Ils sont rarement utilises, t'es a l’abri du vent et un peu de la pluie si tu gère bien, et les prises sont normales ;)

Pour les douches, oui y'a souvent la dame pipi, mais t'es pas obligé de payer ! Pour le caca non plus lol ... D'ailleurs elle ne sera la que la journée et sa présence permet de garder les toilettes/douches PROPRE ce qui n'est pas négligeable. Je préfère payer 20cents a Nogaro et avoir des chiots propre et avec du papier que les économiser a Pau ou ça devient vite crade par exemple !

Pour le circuit, très bon grip, aussi bien sur le sec que sur le mouille, deux partie distinctes avec le coin lent appelle l'escargot (tu vas en chier pour faire tourner le 12R) et une partie rapide après la ligne droite (tu prendras facilement 250 avant de toucher aux freins d'ailleurs).

Bref ... un de mes circuit préféré !! Et je dis pas ça parce que j'habite tout prêt ^^

GGGaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

j'ai rouler le 29 et pour la dame pipi, elle ne laisser par rentrer sans les 0,50€!! et question propreté cette c'est mieux que Pau mais pour des toilettes payant j'ai pas trouver sa nickel!!

Pour les prises pas eu besoin d'adaptateur, ni de donner de caution!

Mais le principale c'est de s'éclater sur la piste, pas dans les chiots!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 15:51

Alex82 a écrit:
Mais le principale c'est de s'éclater sur la piste, pas dans les chiots!! lol

Mdr !! oui à moins d'y laisser des traces les toilettes restent difficilement un endroit ou s'éclater  Roulage NOGARO vos avis sur le circuit 2886857362 

Merci pour vos réponse, je préfère arriver la veille et de me pauser tranquille que le matin la tête dans le C**
et tout installer à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyVen 11 Avr - 16:16

Pour les prises ça va dépendre ou te branches dans le paddock .
Revenir en haut Aller en bas
marcusss

marcusss


Masculin Moto actuelle : : R1 2009
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : rochefort sur mer
Date d'inscription : 15/06/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyMar 22 Avr - 22:17

salut, y a t il aussi des zones d'herbe pour la tente si on arrive la veille ou doit on scater un champ a proximité?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyMar 22 Avr - 22:43

Euh nan ni l'un ni l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
jodu46
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/10/2013

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyMer 23 Avr - 10:24

marcusss a écrit:
salut, y a t il aussi des zones d'herbe pour la tente si on arrive la veille ou doit on scater un champ a proximité?

Si il pleut installe toi sous notre barnum, on sera là samedi fin d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Empty
MessageSujet: Re: Roulage NOGARO vos avis sur le circuit   Roulage NOGARO vos avis sur le circuit EmptyJeu 7 Aoû - 2:58

A l’extérieur de l'enceinte du circuit, il y a des parkings avec de l'herbe oui ... mais pas d’accès au courant par contre. Une fois dans l'enceinte, c'est béton partout ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage NOGARO vos avis sur le circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Nogaro
» qui connait le circuit de Nogaro ?
» Journée Roulage Circuit de Nogaro 6 Juillet 2008
» Circuit NOGARO
» Circuit de Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Roulage NOGARO vos avis sur le circuit Banner12