WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Banner12
 

 Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon

Aller en bas 
+8
Ozlafouine
Marty_Dinhvan
TOTO #71
fane1773
LOLOCHE
sebl77
Gi-nox
Tarhatak
12 participants
AuteurMessage
BogDanov
PILOTE 103 SP
BogDanov


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyMer 23 Avr - 17:12

Vivement le 28 pour la suite  Mr. Green 

Reste plus qu'à jouer au tetris pour remplir le fourgon  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyMer 23 Avr - 17:21

Oui lol ! C'est vrai que quand je part rouler j'amène de quoi faire un deuxième atelier !

Mais heureusement, tu n'en prends pas autant que moi si non je te dis pas la charge du fourgon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyJeu 1 Mai - 22:46

Lundi 28 Avril - Roulage à Dijon Prenois avec Up Racing


La découverte du circuit de Dijon le 7 Avril dernier m'a laissé une addiction immédiate à ce tracé qui, il faut le dire : Déchire !!
J'avais donc grande hâte à être ce lundi 28 Avril pour à nouveau envoyer du gros gaz au pays de la moutarde.

Cette fois ci, la météo de la semaine qui à précédée ce roulage était mitigé, j'ai décidé de regarder le butin météo seul trois jours avant de venir à Dijon, histoire de ne pas risquer de me pourrir le moral pendant les longues journées d'attente qu'il y a entre deux rendez-vous piste. Résultat, j'ai bien fait ! Ils annonçaient couvert avec léger risque d'averses. Mais malgré ça je suis resté optimiste et confiant pour une météo propice à l'essorage de poignée.

Il y a peu près trois mois, je me suis fait contacter par un de nos membres motopostiens : Damien, alias BogDanov, me proposant de monter ensemble pour le 28 avril. C'est ainsi que j'ai fait connaissance de ce motopistien habitant tout près de chez moi possédant la même bécane.

Nous avons chargé le jumpy le samedi au soir pour être prêt à partir le dimanche comme je bosse jusqu’à 18 h 45. Comme je trimbale toujours la moitié de mon atelier sur les roulage, il a fallut faire un véritable tour de force façon Tetris pour charger les deux r6 et tout le fourbis.

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Cam


Dimanche 19 h 15 on part enfin, la journée de boulot à été interminable, malgré la pluie battante sur l'autoroute le suis en phase récupération psychologique après un cure de piste de trois interminables semaines. Arrivée avec le sourire en voyant des étoiles se dessiner dans un ciel nuageux.

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Autor

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Autor2

Arrivée à 22 h 20 Mise en place du barnum tout neuf de Damien et du reste des affaire pour la nuit :

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Barnum1

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Pad1

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Barnum2

On mange, minuit je fait quelques prières pour la météo de demain et dodo. La nuit passe avec quelques goutes de pluie qui produisaient leurs son sourd en percutant la toile du barnum.

Levée à 6 h 40 Je n'entend pas de pluie, je sort pour voir l'état du bitume, c'est tout sec ! Couverture nuageuse assez intense.

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Pad2

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Cir1

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Cir2

On file avec Damien au box Up Racing, Croissant et café puis administratif, passage au CT, tout est bon et le temps semble vouloir rester stable. On sort les meules et j'enfile la combarde histoire de la "préchauffer" par ces 5°c.

Première session, rythme tranquille piste froide et première de la journée donc molo, la je sent à nouveau un manque de patate à haut régime. En effet au retour de session je vois que la valve du pot d'origine s'est à nouveau refermée malgré le serrage de porc que j'avais fait.

Je remet ça en place est je part pour la deuxième, rien à dire, le rythme monte crescendo. Fin de deuxième, je me sent un peu naze (grosse journée de taf dimanche) mais c'est passager.

En pré-grille dans la pit lane au moment de nous lâcher pour la troisième sessios, le commissaire regarde de ciel et là je me dit "ah ça sent pas bon" ! On part, 2 tour et paf quelques goutes qui commencent à tomber sur Pouas avec un drapeau que nous adorons tous : Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Rouge_jaune1-250x300. Je suis très rapidement perturbé par ce changement dans mon appréhension de la piste, résultat je perd ma concentration, je fini mon tour et je rentre au paddock Damien fait de même au tour d'après.

Quelques autre pistards continuent de tourner presque jusqu'au moment où la micro-averse vient "mouilloté" toute l'enceinte du circuit.

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Gris

Bon, ça coupe court cette dernière session du matin du coup nous sommes aller nous "restaurer" au "restaurant" du circuit, mais franchement c'était pas terrible Shit enfin je ne dit pas ça car je suis du métier Mr. Green. Tout au long de ce délicieux repas que nous délections, nous pouvions contempler le ciel grisâtre nous faisant don de ses petite gouttelettes de pluie tant appréciées. C'est alors que bous somme aller nous réfugier dans le barnum pour invoqué je ne sais quel dieu qui nous ferais grâce et arrêterait bruine humidifiait le tarmac.

On peux d’ailleurs voir sur ce cliché Damien rentrer en transe pour communiquer avec Tajín, dieu de la pluie de la civilisation des Totonaques

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Priere

ET BIEN ÇA MARCHE ! A 13 h 20 Tajín à fait arrêter l'eau et à fait sécher la maigre couche humide qui était sur la piste ci bien que c'est avec avec plaisir que nous somme allés voir le départ des pilotes sous un ciel plus clément.

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Pad7

C'est ainsi que j'ai pu profité de la fluidité qu'il y avait dans les sessions de l'après midi et surtout du fait qu'il y est moins de monde sur la dernière session pour envoyer du gaz à fond de train les grelots ! Le 7 avril j'ai fait 1'38" et je pense pouvoir dire (malgré le fait que je n'avais pas de chrono) que les 1'36" ne sont pas loin, amélioration des trajectoire, je passe un peu plus fort en courbe, je sors plus fort à Pouas et j'ai reculé la prise des freins en bout de ligne droite pratiquement jusqu'au panneau fr3 (je l'ai même fait une fois mais ça n'a pas été très propre dans Villeroy).

Place aux photos !



Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 1Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 2
Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 3Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 4
Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 5Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 6

Et Damien !


Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 D1Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 D2
Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 D3Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 D4
Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 D5


Vivement le prochain roulage là bas !!!!
Ah, merd' c'est dans 4 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
LOLOCHE
ROOKIE
LOLOCHE


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : proche de bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyJeu 1 Mai - 23:45

Nickel ce CR ! Vous avez eu chaud pour la météo ! Pas de casse chrono qui descend que du bonheur !!!
Et très belle paire de meule ( sans connotation aucune ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
pilote MOTO2
Gi-nox


Masculin Moto actuelle : : Gex K6
Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : Villefranche/Saône
Date d'inscription : 07/12/2008

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyJeu 1 Mai - 23:59

Impeccable tout cela encore !!
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 0:15

Nickel ton CR l'ami  thumleft 
Pour moi maintenant ça sera en 2015  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 7:05

Merci les gars Wink ! Pour la météo ça sentait pas bon pendant la pause de midi puis ça à même fini pas faire un peu de soleil à la fin Cool

Tu parle de Dijon Beb j’espère ! Pas de la piste  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 19:22

Lol c'est Séb pas Beb  Rolling Eyes 

Et si malheureusement je parle de la piste  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:10

Chouette Cr les R-sixien  br 
Revenir en haut Aller en bas
BogDanov
PILOTE 103 SP
BogDanov


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:14

Au top le CR  thumleft

La suite ce week end  motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:19

Erf seb  Shit  j'ai hâte de te retrouver à notre prochain roulage commun Wink

Fane, j'ai même cru te voir là bas en apercevant un "playboy" marqué de loin mais en me rapprochant c'était pas un r6 !

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Fane
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:19

Yep Dam départ demain pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:25

Parmi les motos nous avons eu droit à un mec qui tournait avec son T-max et un autre avec ceci :

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Bm
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:29

Tarhatak a écrit:
Erf seb  Shit  j'ai hâte de te retrouver à notre prochain roulage commun Wink

Fane, j'ai même cru te voir là bas en apercevant un "playboy" marqué de loin mais en me rapprochant c'était pas un r6 !

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Fane


et non  lol! 

Normalement, je ne fais pas Dijon cette année  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
BogDanov
PILOTE 103 SP
BogDanov


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:30

Tarhatak a écrit:
Yep Dam départ demain pour toi !


Yes, avec une météo au top normalement  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptyVen 2 Mai - 20:41

Un seul mot d'ordre Gaaaazzzz !
Revenir en haut Aller en bas
BogDanov
PILOTE 103 SP
BogDanov


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 3:22

Histoire d'étoffer un peu le CR voici une petite vidéo de mon meilleur chrono sur la journée Smile

Je sais c'est pas exceptionnel comme temps et les traj' sont loin d'être top mais pour ma 2ème fois sur piste et ma 1ère à Dijon je suis plutôt satisfait! Reste plus qu'à améliorer Dimanche et Lundi  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 8:00

C'est chouette ça ! Demain le 1'37" et lundi tu pete le 1'35"  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 9:41

Bogdanov, pour une deuxième fois sur piste , y a pas à rougir avec 1'40. C'est correct  Wink 

Quelle démul tu avais?
Revenir en haut Aller en bas
BogDanov
PILOTE 103 SP
BogDanov


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 10:50

La démul d'origine (16*48)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 12:26

BogDanov a écrit:
La démul d'origine (16*48)

Tu as toujours ton pignon de 16  scratch 

c'est rare. après 16x48 je connais pas... apparemment c'est équivalent à 15/45  soit -1/0...

Moi c'est ce que j'avais là bas : -1/0  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BogDanov
PILOTE 103 SP
BogDanov


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 12:36

Oui sur la 2005 d'origine c'est 16/48 Smile

Il faudrait que j'essaye avec un pignon de 15 peut être pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 12:39

BogDanov a écrit:
Oui sur la 2005 d'origine c'est 16/48 Smile

Il faudrait que j'essaye avec un pignon de 15 peut être pour voir ce que ça donne

2005??

Je veux pas dire de connerie mais 15/45 et 16/48 semblent équivalent en terme de démul, mais l'empattement doit être plus court avec 15/45 donc tu gagnes en maniabilité.
Les spécialistes confirmeront ou infirmeront  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
BogDanov
PILOTE 103 SP
BogDanov


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 13:38

Oui mon R6 est de 2005, série limité Valentino Rossi!

J'ai des polys 2006 adaptés dessus mais c'est bien un 2005.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 13:42

BogDanov a écrit:
Oui mon R6 est de 2005, série limité Valentino Rossi!

J'ai des polys 2006 adaptés dessus mais c'est bien un 2005.

je comprends mieux  lol! 

16/48 du coup ça fait quoi par rapport à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
BogDanov
PILOTE 103 SP
BogDanov


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/10/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 13:56

Bah 16/48 c'est la démul d'origine  Mr. Green

C'est à partir de 2006 que c'est passé en 15/45 d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 14:09

BogDanov a écrit:
Bah 16/48 c'est la démul d'origine  Mr. Green

C'est à partir de 2006 que c'est passé en 15/45 d'origine.

Donc tu peux oublier toutes les conneries que j'ai dites plus haut  lol! 

Donc, oui, essaye -1/0 tu verras ça devrait déjà t'aider  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
davidus
PILOTE MOTO3
davidus


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/05/2013

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 17:11

fane1773 a écrit:
BogDanov a écrit:
Oui sur la 2005 d'origine c'est 16/48 Smile

Il faudrait que j'essaye avec un pignon de 15 peut être pour voir ce que ça donne

2005??

Je veux pas dire de connerie mais 15/45 et 16/48 semblent équivalent en terme de démul, mais l'empattement doit être plus court avec 15/45 donc tu gagnes en maniabilité.
Les spécialistes confirmeront ou infirmeront  Mr. Green 

Si je peut me permettre, grosse couronne égale empattement plus court si tu change pas ta chaine.
Pour Dijon je vais plutôt partir sur du 15*45 pour avoir une moto un peu plus longue et gagner en stabilitée
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 18:03

davidus a écrit:
fane1773 a écrit:
BogDanov a écrit:
Oui sur la 2005 d'origine c'est 16/48 Smile

Il faudrait que j'essaye avec un pignon de 15 peut être pour voir ce que ça donne

2005??

Je veux pas dire de connerie mais 15/45 et 16/48 semblent équivalent en terme de démul, mais l'empattement doit être plus court avec 15/45 donc tu gagnes en maniabilité.
Les spécialistes confirmeront ou infirmeront  Mr. Green 

Si je peut me permettre, grosse couronne égale empattement plus court si tu change pas ta chaine.
Pour Dijon je vais plutôt partir sur du 15*45 pour avoir une moto un peu plus longue et gagner en stabilitée

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon   Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 EmptySam 3 Mai - 21:13

fane1773 a écrit:
BogDanov a écrit:
Oui sur la 2005 d'origine c'est 16/48 Smile

Il faudrait que j'essaye avec un pignon de 15 peut être pour voir ce que ça donne

2005??

Je veux pas dire de connerie mais 15/45 et 16/48 semblent équivalent en terme de démul, mais l'empattement doit être plus court avec 15/45 donc tu gagnes en maniabilité.
Les spécialistes confirmeront ou infirmeront  Mr. Green 

oui Fane on peut dire que ça revient au même logiquement...

45/15 = 3.000
48/16 = 3.000

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la premiere course V60 Chrono à Dijon
» Compte-rendu tardif - Bresse et Dijon Août 2020
» Compte Rendu "RENCONTRES MOTOPISTE" DIJON-PRENOIS avec BMC les 21/22MAI 2018
» Faut il supprimer les comptes des membres inactifs?
» DIJON PRENOIS, 19 OCTOBRE AVEC MOTO EXPERT DIJON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
Les Comptes Rendu de Tarhatak | MAJ --> CR du28/04 à Dijon - Page 1 Banner12