WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Banner12
 

 [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events

Aller en bas 
+8
Yoman
Lax'n'jee
DeProfundis
bd21
StephS
Gabichon74
Frizzypatzy
Tarhatak
12 participants
AuteurMessage
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyVen 28 Fév - 19:54

Salut les amis,

Qui a déjà roulé avec Mirande Track Events ?

http://www.mirande-trackevents.com/

Sont ils bien ?

Je me tâte à prendre Dijon le 24 Mars avec eux.

Gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Frizzypatzy
pilote SUPERSPORT
Frizzypatzy


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 43
Localisation : Chemillé (49)
Date d'inscription : 27/06/2008

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptySam 1 Mar - 10:18

Je pense que c l auto école Mirande dans les coin de Dijon , avant il gérait avec l auto école les inscription, es ce qu il ont fait un truc séparé ? Quoi qu il en soit si c eu, il organise depuis un ptit bout de temps maintenant, j ai roulé avec eu une fois a Dijon il y a maintenant un ptit bout de temps mais je garde un souvenir ni positif, ni négatif, orga conventionnel je dirais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tarhatak
pilote MOTO2
Tarhatak


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/10/2011

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptySam 1 Mar - 15:08

Ok merci Frizzy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyMer 16 Mai - 1:44

Je remonte ce post pour dire que je suis très déçu de la prestation de Mirande à Misano

La date est organisée par Bikers days mais les places partagées avec FVP, First on Track et Mirande

Habituellement, on passe par First et tout va bien sauf que cette année, les places sont parties très vite...

On s'est donc inscrits sur le site de Mirande

Pas de mail ni de SMS de confirmation d'inscription
Pas d'info sur le roulage par mail
Du coup, on découvre sur place qu'il faut un certificat médical mais finalement que la licence suffit
On découvre sur place qu'il y a 5 groupes au lieu de 4 au moment de l'inscription
Les potes inscrits avec First on Track ont eu les infos en temps et en heure

Il semblerait en cherchant sur le net que Rosario, patron de Mirande est l'ancien patron du Ramzy team.... Ceci expliquerait peut-être celà? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 944
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyMer 16 Mai - 6:51

Je connais ! si tu peut éviter de rouler avec eux c'est bien mieux , pas sérieux , tu t'inscrit dans une catégorie il te change de groupe sans prévenir et en plus ils se foutent de ta gueule ouvertement , vraiment faut pas rouler avec , eux des vrais C...
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyMer 16 Mai - 8:28

Moi j'ai déjà roulé plusieurs fois a Dijon avec mirande et je n'ai jamais eu de problémes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1672
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyMer 16 Mai - 9:47

Déjà eu un soucis avec des conditions général de vente non respecté concernant l'annulation et le remboursement pour deux amis.

Il a fallu se battre pour avoir le remboursement, ou plutôt juste pour annuler car les chèques n'étaient pas encaissés alors que le délais de rétractation était en accords avec les CGV.
Je passe les détails c'est limite de la gaminerie.

Résultat l'orga a clairement fait savoir qu'ils n'étaient plus les bienvenu chez eu.

J'étais aussi inscrit, j'ai roulé, il n'y a pas eu de soucis particulier ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyMer 16 Mai - 21:21

StephS a écrit:
Je connais !

C'est eux qui nous ont fait le coup de "punir" tout un groupe parcque certains faisaient trop de bruit? Et qui, après discussion ont imposé les chicanes sauf pour leurs potes parceque "c'est pas pareil" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lax'n'jee
PILOTE MOTO3
Lax'n'jee


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 11/03/2017

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyMer 16 Mai - 21:55

J'ai roulé une fois à Dijon avec eux, ni positif ni négatif, j'ai été un peu scotché qu'ils virent une fille qui avait une licence FFM et pas de permis de conduire avec comme prétexte qu'elle ne pouvait pas rouler avec des non licenciés ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yoman
pilote MOTO2
Yoman


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/12/2017

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyJeu 17 Mai - 7:46

Lol moi qui voulait rouler en septembre avec eux j'espère que cela va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
lo77
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600
Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2011

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyJeu 17 Mai - 22:29

De mon coté, j'ai plutot un bon souvenir de Mirande.
Je vous passe les détails du bon souvenir sur un roulage à Dijon en 2015

En 2016, je me suis inscrit en début d'année pour rouler mi mai et j'ai eu un souci de santé avec opération qui ne me permettait pas de rouler le jour J. J'ai expliqué mon cas par téléphone / mail et j'ai été remboursé intégralement quelques semaines après le roulage avec un mot sympathique de rétablissement.

De mon coté, je retournerai rouler avec eux, j'ai apprécié notre échange



Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyVen 14 Aoû - 11:06

Je remonte un peu le sujet.
Vus les avis qui sont partagés, ça a évolué depuis?

Je me tâte à rouler avec eux le 21/09 à Prenois
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 982
Age : 36
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyVen 14 Aoû - 11:12

Lax'n'jee a écrit:
J'ai roulé une fois à Dijon avec eux, ni positif ni négatif, j'ai été un peu scotché qu'ils virent une fille qui avait une licence FFM et pas de permis de conduire avec comme prétexte qu'elle ne pouvait pas rouler avec des non licenciés ... bizarre

C'est bizarre mais effectivement comme cela, si je ne dis pas de bêtise, la licence FFM couvre uniquement lorsque la piste est full FFM.

Si tu roules avec des personnes qui ont permis + assurance, cela ne fonctionne plus (c'est idem pass circuit, si tu prends le passe "pas éco", ça ne marchera pas si tu te bourres avec des gars qui roulent avec permis + assurance).
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 944
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyVen 14 Aoû - 11:51

Pour moi c'est un organisateur à proscrire , incorrect , irrespectueux de ses clients  Mr.Red

Gabichon74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyVen 14 Aoû - 13:45

+1 

La dernière qu'il m'a fait (vu que j'ai arrêté de rouler avec eux), c'est en fin de journée, au moment de faire monter des pneus, monsieur de Mirande est fatigué et ne veut plus en monter. 

Je lui propose de le faire moi même avec sa machine "on ne peux pas à cause des assurances"...

Y'a fallu "un peu insister" pour qu'il se sorte les doigts et monte nos pneus  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyVen 14 Aoû - 14:59

Sérieusement, vous me faîtes peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyVen 14 Aoû - 15:33

J'en discutait avec un pote dernièrement.

La pratique de la piste revient très cher, on est tous d'accord là dessus. 

Quand tu paies cher, tu peux t'attendre à un minimum de respect, de service et de considération.

Malheureusement, vu que la balance Offre/demande est en faveur de l'offre, certains ont oublié la notion de base de respect du client et, pour moi, Mirande fait partie de ceux là.

Heureusement, il y en a encore qui ont cette notion du commerce. 

La crise du COVID a mis en lumière ceux qui ont ce respect et ceux qui ne l'ont pas ou plus
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Empty
MessageSujet: Re: [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events   [Organisateur] Qui connait Mirande Track Events EmptyVen 14 Aoû - 17:55

Ivory51 a écrit:
Je remonte un peu le sujet.
Vus les avis qui sont partagés, ça a évolué depuis?

Je me tâte à rouler avec eux le 21/09 à Prenois

J'ai roulé avec eux le 13 et 14 juillet à dijon , ras de mon côté.  Un petit apéro le 13 au soir avec groupe de musique et fut de biere 👍🍻
Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisateur Mirande !!!
» Nouvel organisateur piste : Eighteen Events
» Dijon le 5 Octobre Mirande track event
» Dijon 29 30 Juin Mirande
» Roulage MC Motors Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
[Organisateur] Qui connait Mirande Track Events Banner12