WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quels pneus choisir ? Banner12
 

 Quels pneus choisir ?

Aller en bas 
+15
GROSMAN
mobyfab
gilousa
motardflemmard
chikkybamby
nicodabomb
momos
steau28
knut51
Khermitt44
NAM
yoshisdown
pipine
legwenosor
sebl77
19 participants
AuteurMessage
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptySam 8 Fév 2014 - 23:45

Salut.

Je dois changer mes pneus : 120/190 sur un gex 1000 K3, et j'hésite beaucoup !

Diablo supercorsa, D211, Racetec, autres ... ?

Si vous pouvez me donner votre avis, surtout si vous en avez essayés plusieurs.

Grip, longévité, usure ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyDim 9 Fév 2014 - 7:28

grip/longévité ... les D211 sont super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:43

Merci  Smile 

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:52

2 ans en michelin power cup pour moi et ras, bon taro chez dafy en +
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:20

quelqu'un a comparé les supercorsa v1 et les v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:00

Les D211 durent plus longtemps que les V1. Par contre, meilleur feeling avec les V1 et les D211 sont plus capricieux aux réglages je trouve.
Les Racetec interact grip identique aux V1 et un peu plus endurants. Par contre plus difficile à trouver. Grosman en à je crois...
Après tu as le Racetec tout court, idem au Dragon supercorsa et un poil plus endurant 234€ sur PK.
Le meilleur rapport qualité prix du moment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:23

je confirme, les D211 sont capricieux ... si tu sais pas régler ta moto ( genre moi par exemple), ou amortos d'origine (re-encore bibi ), tu peux les flinguer en 1 journée  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:31

Merci à vous.

Donc les D211 je pense pas.

Maintenant reste à voir ce que je trouve d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:46

je pars sur les Supercorsa V1 SC1 av et SC2 ar, apparement très bien. Sinon dans le même genre il y a les Metzeler Interact K2/K2 qui semblent aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:49

Khermitt44 a écrit:
je pars sur les Supercorsa V1 SC1 av et SC2 ar, apparement très bien. Sinon dans le même genre il y a les Metzeler Interact K2/K2 qui semblent aussi très bien.

+1. Je roule en sc1 sc2 et pour moi c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/09/2012

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:53

pipine a écrit:
2 ans en michelin power cup pour moi et ras, bon taro chez dafy en +
A combien chez dafy?
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:55

comme gwen les D211 sont tres bien...

par contre je ne les trouve pas si sensibles que ca aux reglages.. bien moins que certaines séries de pirelli..
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:01

steau28 a écrit:
comme gwen les D211 sont tres bien...

par contre je ne les trouve pas si sensibles que ca aux reglages.. bien moins que certaines séries de pirelli..

Ce sont de bons pneus, par contre, Ils sont vraiment plus sensibles aux réglages et aux pressions que les v1 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:09

j ai pas trouvé.. comme quoi.. selon le pilotage..
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:09

perso c'était ma première année complète l'année dernière ( 12 journée), et je pense que j'ai fait l'erreur de me mettre au pressions conseillées, soit 1;7 à l'avant et 1;2 à l'arrière à froid, avec chauffante, et suspensions d'origine. Hors, n'étant pas très rapide, et avec des supensions d'origine, je pense que je ne montais pas assez en température, d'ou parfois une usure prématurée. Autre erreur, beaucoup trop de gaz sur l'angle, moto pas assez rapidement relevée en sortie de courbe, d'ou de grosse ornières, et le pneu qui se déchirait. Si j'avais à repartir sur du D211 ( bien que je sois passé en suspension Ohlins et Fourche Tech System), je pense que je partirais sur 1,9 et 1,4 à l'AR ... après il faut prendre ces conseils avec prudence, suis pas ingénieur chez Dunlop, juste une bonne râpe à gommard  geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
momos
pilote MOTO2
momos


Masculin Moto actuelle : : ZX10 R
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : beaurepaire (38)
Date d'inscription : 01/09/2011

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyMar 11 Fév 2014 - 5:22

j adore la râpe a gommard !!
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:55

les d211 sont quand meme connu pour etre très très sensible aux réglages de suspensions, et aux températures.
Revenir en haut Aller en bas
chikkybamby

chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptySam 15 Fév 2014 - 21:21

Salut Kerhmitt (qui se traine la ....) :D

Je suis surpris par les pressions que tu annonces parce que normalement pour les D211 c'est 2.1 avant et 1.2 arrière !

Cela dit pour donner mon témoignage, j'ai aussi roulé cette année en D211. 10 roulages en soft devant et Medium derrière. Je roule sur un ZRX 1100 qui pèse ses 250kg et qui n'a pas forcément la puissance d'une ultrasportive (en gros, même accélération qu'un ZX6R de 2001).

Je suis pas parmi les plus rapides mais Khermitt pourra témoigner que je ne suis pas un mancho avec et le pneu arrière est clairement en fin de vie mais m'a quand même permis de faire 3000km de plus sur route.

Par ailleurs j'ai eu des écailles sur le pneu, problème de suspension réglé sur la fin avec un peu plus de pré-contrainte et surtout une pression trop basse pour ma moto. En passant à 1.4 ou 1.5 à froid ça allait beaucoup mieux.

Au final je suis super content surtout de l'endurance de ces pneus. Par ailleurs le fait qu'ils soient un peu rigoureux par rapport aux réglages permet justement de savoir que la bécane n'est pas réglée comme il se doit. Je trouve ça plutot pas mal du coup ;)

Je serai près à changer si je savais qu'un autre pneu avait le même endurance ... pas envie de changer toutes les 3 journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptySam 15 Fév 2014 - 21:30

je valide, tu l'amènes super bien ton tractopelle de course  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Moi j'ai pas réussit à régler ma meule pour ces pneus, après j'ai pas bossé sur la suspension comme un fou, partant du principe que valait mieux ne rien faire ... que faire n'importe quoi !!!  geek 
L'année prochaine, avec un Ohlins et des Pirelli, va falloir s'y atteler plus sérieusement ...
@chikkybamby : t'as mes dates sur mon FB, dis moi si on en a en commun, j'ai hâte de revoir ton gommard AR dribbler partout comme Mickael Jordan !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptySam 15 Fév 2014 - 23:06

je suis surpris par les pressions annoncées plus haut, les pressions qui vont bien sur D211, c'est plutôt :

à froid AV 2.0, AR 1.2 bar
à chaud (sortie de session) AV 2.2-2.3, AR 1.4-1.5 bar (si >35 degrés au sol, AR 1.3-1.4)

par contre il vaut mieux partir avec des couvertures chauffantes pour les préserver, parce qu'en partant à froid, il faut taper dedans pour les mettre en température, et ils auront tendance à se déchirer (j'ai ruiné un AR sur une journée car pas de courant, les prises sautaient à LFG)

super content de ces pneus, je trouve l'endurance bien meilleure que les pirelli qui perdent en grip une fois usés, alors que les 211 gardent un grip assez constant jusqu'à disparition des rainures au bord

avec les gommes M devant et E derrière, ca tient au moins 3-4 journées en confirmé (en 675) en tapant dedans comme un sale, un peu plus pour l'avant

par contre, c'est vrai que c'est plus sensible aux réglages de suspension, et à la pression
pour être tranquille, il faut bien faire les pressions en début de journée, et refaire (parfois plusieurs fois) en cours de journée quand la température augmente

je laisse les chauffantes toute la journée quand c'est possible pour éviter de leur mettre trop de cycles de chauffe
Revenir en haut Aller en bas
gilousa
PILOTE 103 SP
gilousa


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 09/03/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:04

motardflemmard a écrit:
je laisse les chauffantes toute la journée quand c'est possible pour éviter de leur mettre trop de cycles de chauffe

Je vais mettre des couvertures chauffantes pour la première fois cette année, et je me demandais si il faut les mettre une demi heure avant chaque session, ou les laisser brancher toute la journée (dans ce cas, ça crame pas la gomme ?)
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:34

les couvertures ne crament pas la gomme (à moins que tu montes des couvertures chères qui chauffent à 100 degrés sur des pneus touring ;-) )
tu peux les laisser branchées toute la journée, ca évitera à tes pneus de prendre plein de cycles de chauffe (sur des pneus pour circuit, les cycles de chauffent dégradent les pneus autant que l'usure)
Revenir en haut Aller en bas
gilousa
PILOTE 103 SP
gilousa


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 09/03/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:53

Elle monte à 90° les couvertures chauffantes IRC corse, c'est bon pour la journée quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:55

gilousa a écrit:
Elle monte à 90° les couvertures chauffantes IRC corse, c'est bon pour la journée quand même ?

J'ai des IRC classic (80° il me semble) et aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:03

knut51 a écrit:
pipine a écrit:
2 ans en michelin power cup pour moi et ras, bon taro chez dafy en +
A combien chez dafy?

280 la paire sur allopneus ou dafy. Les slicks pareil et durent un poil plus.

ça vaut le coût sachant que le grip est meilleur qu'un D211, ils sont pas chiants au niveau des réglages aussi Smile
Pour l'usure j'ai pas assez de recul pour te dire par rapport au D211 (surement un peu mieux), par contre ils tiennent bon jusqu'a la corde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chikkybamby

chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:24

Je vais aussi investir dans les chauffantes cette année. C'est quand même rassurant et effectivement ça préserve les pneus donc c'est tout bénèf ... sauf pour le prix :D.

Jusqu'à combien on peut aller en température ? Je vois des chauffantes qui proposent jusqu'à 110°  scratch .

@Khermitt : J'ai vu tes roulages mais tu vas surtout à fay ! Le week-end à la mi-mai au Vigeant me trotte dans la tête mais je démarre un nouveau taf et je serai en fin de période d'essai ... une clavicule pétée et 4 semaines d'arrêts et hop ! Plus de boulot  Mr. Green Mr. Green . Donc je sais pas encore, je vais voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:48

des couvertures qui tiennent 110° en réel c'est pas dans les 400e la paires Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:00

Pour un débutant (2.08 au mans, 2.13 a Mc F1)
Vous conseillez plutôt des pirelli diablo supercorsa v1, ou des diablo superbike? Le tout en sc2, sur un zx6r 2005

J avais acheté des supercorsa v1, mais j ai l occasion d avoir des sbk.
A savoir que j ai des chauffantes ...

Je me dis que je ne sentirai pas forcément le surplus de grip des slicks, mais que question usure ça peut faire la différence.
Mais si un session légèrement humide les supercorsa peuvent permettre de rouler doucement quan les slicks ne pourront pas prendre la piste (j ai des pluies )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chikkybamby

chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:14

yoshisdown a écrit:
Pour un débutant (2.08 au mans, 2.13 a Mc F1)
Vous conseillez plutôt des pirelli diablo supercorsa v1, ou des diablo superbike? Le tout en sc2, sur un zx6r 2005

J avais acheté des supercorsa v1, mais j ai l occasion d avoir des sbk.
A savoir que j ai des chauffantes ...

Je me dis que je ne sentirai pas forcément le surplus de grip des slicks, mais que question usure ça peut faire la différence.
Mais si un session légèrement humide les supercorsa peuvent permettre de rouler doucement quan les slicks ne pourront pas prendre la piste (j ai des pluies )

Dans ton cas je pense que les mieux placés en prix feront l'affaire ! Tu as encore pas mal de marge de progression pour vraiment taper dans les pneus donc ne te prends pas trop la tête et prends les moins chers ;)
Revenir en haut Aller en bas
maiscqui
ROOKIE
maiscqui


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K1
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 02/05/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptySam 22 Mar 2014 - 10:18

D 211
Endurance a l avant et médium a l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Desmo67

Desmo67


Masculin Moto actuelle : : Ducati M900 Sie & S4R 998
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Kaysersberg
Date d'inscription : 04/03/2014

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptySam 22 Mar 2014 - 10:45

L'inverse plutôt, medium à l'avant, endurance à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
chikkybamby

chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2013

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptySam 22 Mar 2014 - 13:28

Oui ça parait plus logique :D.

Sinon tu vas bouffer 4 pneus arrière pour 1 avant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
binbin

binbin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2014

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:35

Perso je roule en SC V1 cette année sans chauffantes et l'arrière (SC2) tient 4 journées sans soucis (bon ok j'ai alterné Carole et LFG pour l'usure gauche/droite Smile )







Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:54

binbin a écrit:
(bon ok j'ai alterné Carole et LFG pour l'usure gauche/droite Smile)


4 journées avec du V1  scratch c'est bcp ça...
Pour l'usure droite gauche, tu le retourne.
Revenir en haut Aller en bas
binbin

binbin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2014

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:50

Non je fais un circuit qui tourne à droite et un autre qui tourne à gauche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Quels pneus choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus choisir ?   Quels pneus choisir ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 5:53

Ça dépend aussi beaucoup des chronos et du réglage d amortisseur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pneus choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels pneus choisir pour un tzr 125
» Quels gants choisir?
» Quels pneus piste pour une SV 650
» Quels pneus Michelin CUP???
» quels pneus prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Quels pneus choisir ? Banner12