WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Banner12
 

 Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD

Aller en bas 
+3
fredb02fr
poirreaudu06
vinzzzyeahhh
7 participants
AuteurMessage
vinzzzyeahhh
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 09/12/2011

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:37

Hello,

Etant en train de programmer la saison de roulage, je cherche des team qui roulent sur LEDENON et Paul Ricard.
Les mieux placés pour me conseiller sont bien sur ceux qui ont tester !
Alors merci d'avance pour vos conseils !!!

Vince
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:39

Sans hesiter Pistards du Sud en ce qui concerne Ledenon !
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:54

poirreaudu06 a écrit:
Sans hesiter Pistards du Sud en ce qui concerne Ledenon !

+10000  thumright thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
vinzzzyeahhh
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 09/12/2011

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:01

Merci !!
Et pour Paul Ricard ?
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:07

pour le Ricard je ne peux pas te conseiller car ca fait plus de 5 ans que j'ai pas mi les pieds là-bas meme si c'est à 150 km de chez moi j'aime pas trop ce circuit rien a apprendre pour mon gout
Revenir en haut Aller en bas
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : 45 minutes de Ledenon
Date d'inscription : 17/10/2010

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:34

J'ai roulé au Ricard avec first on track, sympa sans plus (comme le circuit d'ailleurs qui me faisait rêver mais ce n'est plus le cas, on roule sur le 3.8km et pas sur le mythique 5.8km des bols d'or d’antan...).

On sent qu'on est sur une piste réservée à "l'élite" des sports mécaniques, j'y ai roulé 2 jours et la nuit, interdiction de rester sur place, on a laissé les motos sur le parking, qui doit être je pense mieux surveillé que la banque de france quand on sait les bolides qu'il y a dans les hangars de la piste, nos motos c'est de la nioniotte...

Bilan: je suis content d'avoir posé mes roues sur ce mythique tracé mais je ne renouvellerai plus l’expérience.

ps: l'inscription est chère mais le restaurant obligatoire est compris dans le prix...ils ne sont pas du genre à accepter les petits barbecue entre amis si conviviaux... Thumb down

quand je dis "ils" ce ne sont pas les organisateurs mais les proprios du circuit!
Revenir en haut Aller en bas
996matrix
PILOTE MOTO3
996matrix


Masculin Moto actuelle : : attache commercial, moto piste
Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : anduze (gard)
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:01

rafree a écrit:
J'ai roulé au Ricard avec first on track, sympa sans plus (comme le circuit d'ailleurs qui me faisait rêver mais ce n'est plus le cas, on roule sur le 3.8km et pas sur le mythique 5.8km des bols d'or d’antan...).

On sent qu'on est sur une piste réservée à "l'élite" des sports mécaniques, j'y ai roulé 2 jours et la nuit, interdiction de rester sur place, on a laissé les motos sur le parking, qui doit être je pense mieux surveillé que la banque de france quand on sait les bolides qu'il y a dans les hangars de la piste, nos motos c'est de la nioniotte...

Bilan: je suis content d'avoir posé mes roues sur ce mythique tracé mais je ne renouvellerai plus l’expérience.

ps: l'inscription est chère mais le restaurant obligatoire est compris dans le prix...ils ne sont pas du genre à accepter les petits barbecue entre amis si conviviaux... Thumb down

quand je dis "ils" ce ne sont pas les organisateurs mais les proprios du circuit!

En ce qui concerne la nuit, depuis 2012 on peut rester sur plece-
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38559
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:27

Pour le 5,8 au Ricard, il y a Monneret:

http://www.easymonneret.com/autres-formules/pilotage-adulte.html

Pour le 3,8, j'ai roulé avec Didier de Radigues en 2012 lors de la journée BMW Track(essai de la S1000RR et de la K1300R) et en 2009 avec 4G.
C'est plus cher que les autres circuits du coin mais sinon rien d'autre de négatif à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Empty
MessageSujet: Re: Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD   Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:24

l'api racing pour ledenon  thumright au top  Wink  ou MGB très bien aussi  Smile 

pour le castellet il y à que monneret qui fait le 5,8  Smile  fait en 2013, pas mal mais chère pour ce stage/roulage quand même je trouve  Rolling Eyes 

j'irai surement en mars cette année avec 4G sur le 3,8  geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Ledenon Joe Racing Team le 2 juin
» Recherche roulage sur un week end de septembre à ledenon
» recherche place pour roulage dijon du 10 juin 2013
» Qui pour un box à ledenon le 2 mai avec team PA 13 ?
» RECHERCHE Place pour Dijon 25&26 Aout 2012 Team Trajectoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Recherche TEAM serieux pour Roulage LEDENON et RICARD Banner12