WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Banner12
 

 Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.

Aller en bas 
+3
RSVFACT
fane1773
Vinc848
7 participants
AuteurMessage
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:25

Avec un groupe de potes, on souhaite aller à Catalunya Barcelone et Parcmotor Castelloli cette année,
après avoir contacté un organisateur anglais qui propose un roulage combiné sur ces 2 circuits,
il nous indique qu'il faudrait en supplément payer 20 € d'assurance / pilote / jour soit 80€ de plus pour le budget.

Il nous indique que 3 circuits sont ainsi en Espagne : Barcelone, Castelloli et Alcarras.

Ayant roulé à Alcarras avec le MGB l'année passée, nous avons eu uniquement besoin de notre licence NET avec une autorisation de sortie du territoire de la part de la ligue ...
il est vrai que certains avec une assurance privé ont du payer un supplément au circuit sur place ...

Alors si certains ont roulé récemment en loisir sur un de ces 2 circuits, est-ce que cette assurance est vraiment obligatoire en roulage loisir ?

D'avance merci pour votre aide salut

Petite question complémentaire, est-il possible de dormir dans les box et/ou sur le paddock ?
A alcarras, c'était interdit dans les box mais toléré au dessus l'année passé ...

Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:54

Personne n'aurait cette information ?
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 7:40

Bon et bien je crois que je vais devoir me mettre à l'espagnol ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:35

Pour rouler a Aragon, j'avais comme toi prévenu la ffm mais en plus la sécu et ma mutuelle Smile
Pour alcaras ça m'étonne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
RSVFACT
pilote SUPERSPORT
RSVFACT


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1M SUPERSTOCK 1000 - KTM 1290 SA
Nombre de messages : 775
Age : 60
Localisation : PIED DU VENTOUX
Date d'inscription : 23/09/2010

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:05

je roule régulièrement en Espagne et en Italie

je suis tous risques chez AMV + assistance + licence FFM NET je n'ai jamais payé quoi que ce soi

peut être que cette année ça va changer, vue que cette année je roulerai sans licence FFM   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:25

Merci à vous  Wink 
On voudrait avoir une confirmation tout de même de la part des circuits mais ils ne sont pas facilement joignables ...
Sinon pour les nuits en box ou sur le paddock, on a eu une réponse via l'organisateur ...
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 769
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:51

Aragon et Alcarras, la licence + autorisation de sortie de territoire FFM suffit, ça tu le sais Wink 

Le pb (éventuel) viens peut être plus que l'organisateur du roulage est Britton, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:42

david a écrit:
Aragon et Alcarras, la licence + autorisation de sortie de territoire FFM suffit, ça tu le sais Wink 

Le pb (éventuel) viens peut être plus que l'organisateur du roulage est Britton, non ?

Non, d'après l'organisation, c'est le circuit qui gère ... eux (l'orga) se dédouane en disant que c'est obligatoire de payer ...
Et que c'est à nous de voir directement avec le circuit ...
Mais visiblement, ça devrait jouer avec la licence et une autorisation de sortie du territoire (si on y pense bien avant de partir ...  Mr.Red )

 Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sk3d
PILOTE MOTO3
Sk3d


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 12/10/2012

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:30

Cette année j'ai pour but de rouler a Catalunya , et je cherche un bon oreganisateur si vous connaissez ça faites moi signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:54

Sk3d a écrit:
Cette année j'ai pour but de rouler a Catalunya , et je cherche un bon oreganisateur si vous connaissez ça faites moi signe ;-)

Nous (4 pilotes), on est inscrit pour mi avril avec Track Sense (Organisateur anglais).
Il propose un pack 2 jours au Parcmotor Castelloli (70 kms de Barcelone) de et 2 jours à Barcelone mi avril sur un week end + lundi/mardi.
On a eu un bon retour du Team Gustav qui a roulé avec eux à Jerez l'année passée  Cool 

On est déjà 4 et on peut avoir une petite ristourne pour 10 inscrits si jamais ... -> Contact par mp  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:02

david a écrit:
Aragon et Alcarras, la licence + autorisation de sortie de territoire FFM suffit, ça tu le sais Wink 

Le pb (éventuel) viens peut être plus que l'organisateur du roulage est Britton, non ?

suite a un coup de fil a la FFM ,plus besoin de autorisation de sortie de territoire pour les roulages ....juste pour les courses....
Revenir en haut Aller en bas
lumo16
PILOTE MOTO3
lumo16


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/02/2008

Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Empty
MessageSujet: Re: Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.   Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:03

je confirme plus besoin de autorisation de sortie de territoire pour les roulages
par contre en cas de prise en charge médicale il faut demander sa carte CEAM (carte européenne assurance maladie) a demander auprès de votre CPAM, valable 1an
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalunya et Castelloli / Assurance médicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Catalunya et Castelloli / Assurance médicale. Banner12