WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Feeling coté virages Banner12
 

 Feeling coté virages

Aller en bas 
+13
nicodabomb
Mrbrikolage
david
FranckR665
rafree
PEagle
- Sylvain -
ben1000z
Khermitt44
78nico
X_en
fane1773
Flom
17 participants
AuteurMessage
Flom
PILOTE MOTO3
Flom


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 52
Date d'inscription : 26/11/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptySam 21 Déc - 21:05

Bonsoir,


Je vous explique mon problème : Lorsque je roule, je me sens beaucoup plus a l'aise dans les virages à droite qu'à gauche (je suis gaucher pourtant...).

Plus concrètement, si on prend une ligne droite et qu'on met un virage au bout a droite ou à gauche (même rayon de virage, mêmes conditions donc des virages strictement symétriques) je serai plus à l'aise dans le virage à droite que celui à gauche. Le freinage, déclenchement, ma position sur la moto seront beaucoup plus instinctifs alors qu'à gauche je me sentirai plus obligé de réfléchir pour me positionner sur la moto, sur la traj et négocier le virage. Et du coup je le passe moins vite.

Je me sens mal a l'aise dans le 1er virage à Magnycours, dans le 180 aussi mais les cas les plus flagrants sont la descente à gauche à Dijon et le double gauche après la montée.

Je roule en moyen mais je pourrais largement améliorer mes chronos si je réglais ce problème donc je voudrais votre avis...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptySam 21 Déc - 21:14

c'est humain, le cerveau fonctionne comme ça. Au bout d'un moment tu vas compenser  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
X_en
PILOTE MOTO3
X_en


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptySam 21 Déc - 21:15

Complètement normal et comme dis plus haut, tu vas t'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flom
PILOTE MOTO3
Flom


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 52
Date d'inscription : 26/11/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptySam 21 Déc - 21:49

COOL ;) merci à vous ca me rassure parce que j'en étais arrivé à me demander si finalement mon but n'était pas trop ambitieux pour moi (un but modeste : rouler en confirmé, ou niveau courses amateur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
78nico
pilote MOTO2
78nico


Masculin Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018
Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2011

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptySam 21 Déc - 21:59

J'ai le meme souci que toi et je n'avais jamais osé faire un sujet la dessus. Par contre je suis droitier et c'est sur les virages a droite que je galère ;)
Donc les réponses me rassurent il faut rouler et sa viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptySam 21 Déc - 22:04

idem à gauche, mais j'me soigne  Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptySam 21 Déc - 22:23

moi c'est les virages en descente ou je ne me sens pas à l'aise notamment un virage à droite à Spa, pourtant je privilégie d'habitude les virages à droite.
Parcontre en monté pas de souci car dans tous les cas les virages font un peu banking alors qu'en descente je me dis que si je frotte le genou alors je vais me foutre au tas, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptySam 21 Déc - 23:59

j'avais le meme probleme a droite. maintenant c'est résolu, mais je me suis aperçu qu'en réalité, mon problème c'était le regard qui ne portait pas assez loin.

J'ai tellement bien résolu mon problème que je suis presque devenu plus à l'aise à droite...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyDim 22 Déc - 10:05

ben1000z a écrit:
moi c'est les virages en descente ou je ne me sens pas à l'aise notamment un virage à droite à Spa, pourtant je privilégie d'habitude les virages à droite.
Parcontre en monté pas de souci car dans tous les cas les virages font un peu banking alors qu'en descente je me dis que si je frotte le genou alors je vais me foutre au tas, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


là, c'est plus un problème de confiance dans le train avant. Si tu n'as pas confiance, ça ne passera pas...

A une période où j'avais des doutes, je me suis forcé à faire un tour à Lédenon en me répétant dans ma tête : "t'inquiètes ça colle"...c'est con mais la méthode Couet ça marche.
A notre niveau de poireau, les pneus ne sont pas à remettre en cause....mais non oui  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/12/2009

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyDim 22 Déc - 10:23

Comme dit fane1773, va rouler au Lédenon : ça forge le caractère...  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Flom
PILOTE MOTO3
Flom


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 52
Date d'inscription : 26/11/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyDim 22 Déc - 10:45

Et ben moi qui pensais être un loser, je suis normal après tout! ^^

Sans rire, maintenant que tu le dis insane_rider, c'est bien possible que mon regard ne porte pas assez loin, quand je me revois dans un gauche je crois que j'ai les yeux scotchés au virage :/

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyDim 22 Déc - 19:45

Comme quoi, les droitiers ont des problèmes sur les virages à droite (c'est mon cas aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyDim 22 Déc - 22:11

Merci Fane1773 et Sylvain, j'essaierai de suivre votre conseil surtout que c'est un circuit Le Lédenon ou je n'ai jamais posé les roues .
Mais ce virage au "rivage" à Spa je ne le sens pas , j'ai l'impression que c'est un devers négatif et en pleine descente pas facile à négocier ce 180 degré, je releve a chaque fois la moto. J'ai au moins 20km/h a gagner ici  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : 45 minutes de Ledenon
Date d'inscription : 17/10/2010

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 8:47

Droitier je suis, tremblant dans les virages à droite je suis...
J'ai trouvé une solution: je roule au ledenon!!!!!
Non sans rire il faut vraiment se forcer!
C'est dingue comme tout me semble naturel pour les virages à gauche (position, regard, angle, frein, trajectoire...) et compliqué à droite.
On dirait que je débute la piste dans les droits et que j'ai quelques saisons dans les gauches, le tout me donne le sourire dans les gauches et les chocottes dans les droits, heureusement que ledenon existe ( faut que j'essaye interlagos au Brésil?).
Le pire du pire c'est que l'écart se creuse, je m'améliore progressivement à gauche, je boulétise ( action d'être un boulet ) à droite.
Alors je me dis " putain mais ce que tu fais à gauche, fait-le à droite" bien oui mais... Non, y'arrive pas!
La seule solution va être de multiplier les roulages à magny-cours, y'a pire comme sanction...
Revenir en haut Aller en bas
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/12/2009

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 9:49

Rafree, tu confond gauche et droit, là, nan ?  Mr.Red 

Pourtant c'est facile : regarde ta main droite de dessus : c'est celle où tu as le pouce à gauche...
Et pour la main gauche c'est le contraire.
Facile, nan ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Flom
PILOTE MOTO3
Flom


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 52
Date d'inscription : 26/11/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 11:25

- Sylvain - a écrit:
Rafree, tu confond gauche et droit, là, nan ?  Mr.Red 

Pourtant c'est facile : regarde ta main droite de dessus : c'est celle où tu as le pouce à gauche...
Et pour la main gauche c'est le contraire.
Facile, nan ?  geek

 br 

MDR arrête on va finir par faire du 400m Départ arrêté!!
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 13:07

Le truc que tu peux faire aussi pour travailler ton freinage, sur une session, ou une partie d'une session, tu arrêtes de freiner tard, tu laisses ton chrono éteint... Et tu freines tôt, tu te forces a relacher pour avoir de la vitesse et tu te concentre sur ta position, ton regard et les sensations, une fois que tu te sens mieux, tu reprends ton repère de freinage habituel !
Revenir en haut Aller en bas
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : 45 minutes de Ledenon
Date d'inscription : 17/10/2010

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 13:43

- Sylvain - a écrit:
Rafree, tu confond gauche et droit, là, nan ?  Mr.Red 

Pourtant c'est facile : regarde ta main droite de dessus : c'est celle où tu as le pouce à gauche...
Et pour la main gauche c'est le contraire.
Facile, nan ?  geek

bein non, je ne confonds pas...
je dis juste qu'à gauche ça va (toute proportion gardée), à droite ça ne va pas.
donc, j'aime ledenon (qui tourne plus à gauche qu'à droite, comme interlagos au brésil), mais que pour progresser il faudrait que j'aille plus souvent à magny-cours qui tourne plus à droite
De plus je suis de plus en plus à l'aise dans les virages à gauche (qui sont déjà mon point fort) et de moins en moins à l'aise à droite, l’écart se creuse...
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Sylvain -
pilote MOTO2
- Sylvain -


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR #171
Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/12/2009

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 14:02

rafree a écrit:
Droitier je suis, tremblant dans les virages à droite je suis...
J'ai trouvé une solution: je roule au ledenon!!!!!
Non sans rire il faut vraiment se forcer!
C'est dingue comme tout me semble naturel pour les virages à gauche (position, regard,  angle, frein, trajectoire...) et compliqué à droite.
On dirait que je débute la piste dans les droits et que j'ai quelques saisons dans les gauches, le tout me donne le sourire dans les gauches et les chocottes dans les droits, heureusement que ledenon existe ( faut que j'essaye interlagos au Brésil?).
Le pire du pire c'est que l'écart se creuse, je m'améliore progressivement à gauche, je boulétise ( action d'être un boulet ) à droite.
Alors je me dis " putain mais ce que tu fais à gauche, fait-le à droite" bien oui mais... Non, y'arrive pas!
La seule solution va être de multiplier les roulages à magny-cours, y'a pire comme sanction...

Ahhhh... OK, OK, OK...
vu le sens des messages précédents je n'étais pas sûr que ce fût (oui, imparfait du subjonctif) une solution que tu aies (oui, présent du subjonctif) déjà mis en oeuvre...  Mr.Red

 motocool

Sinon, autre solution alternative à MC : viens tourner à Bresse...
=> dans le style je jette la machine à droite plus ou moins sèchement, l'exercice est pas mal non plus !  rambo
Revenir en haut Aller en bas
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : 45 minutes de Ledenon
Date d'inscription : 17/10/2010

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 16:08

J'voudrais bien mais ma moto fait trop de bruit...merci quand même pour l'invit'
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 18:43

PEagle a écrit:
Le truc que tu peux faire aussi pour travailler ton freinage, sur une session, ou une partie d'une session, tu arrêtes de freiner tard, tu laisses ton chrono éteint... Et tu freines tôt, tu te forces a relacher pour avoir de la vitesse et tu te concentre sur ta position, ton regard et les sensations, une fois que tu te sens mieux, tu reprends ton repère de freinage habituel !


pas mal ce conseil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyLun 23 Déc - 21:34

Pour ceux qui ont des problèmes avec les virages a droite , il vous reste le nascar ou le speedway
Ok ok. Je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 767
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyVen 31 Jan - 10:10

Pour ceux qui ont des soucis a droite, regardez (façon de parler hein !) comment vous tenez le guidon de la main droite.

Très souvent (mauvaise habitude de la route) on garde un ou plusieurs doigts sur le frein et on a tendance a avoir la main "crispée" sur la poignée (because, les gaz sont là).
Du coup, l'angle formé entre le bracelet et l'avant bras est limité par la souplesse du poignée et, déhanché, on se retrouve avec le coude "dans le bide"... ce qui est inconfortable et sa limite la sortie du haut du corps.

C'est mon défaut (enfin, un de mes défauts disons  Rolling Eyes )

A gauche: la main est détendue et "mobile" sur la poignée, je peux écarter le coude et sortir le haut du corps (même si je suis une feignasse et pourrais le sortir encore plus)
Feeling coté virages Gauche10

A droite, j'ai la main verrouillée sur la poignée et ne sort pratiquement pas le haut du corps. Du coup, je met plus d'angle pour passer moins vite et avec un corps haut placé... devinez de quel coté je m'en suis mis une en perdant l'avant ce jour là ?  br 
Feeling coté virages Droite10
Revenir en haut Aller en bas
78nico
pilote MOTO2
78nico


Masculin Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018
Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2011

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyVen 31 Jan - 10:42

excellente observation!!!! Je vais regarder mes photos du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Mrbrikolage
pilote MOTO2
Mrbrikolage


Masculin Moto actuelle : : Sprint ST / Hornet 600 K10 Piste
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/08/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyVen 31 Jan - 12:39

j'ai exactement le même problème virage à droite ok ( bon à mon avis , je pense que y'a encore de la marge aussi) mais à gauche je galère.

le pire, c'est les virages à gauche en descente ( celui de MC F1, l' espèce de 180° qui se referme, jamais compris comment il se prenait celui la ...... )
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyVen 31 Jan - 14:19

c'est pas le feeling la c'est le virage Smile
le 180 l'un des virages les plus dur de MC niveau technique. suivant les 1000 et 600 c'est complet différent etc...
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyVen 31 Jan - 14:40

J'avais le meme probleme, (à gauche) j'ai en parti resolu le probleme en faisant du moto cross et en m'entrainant à tourner le plus court possible à gauche en faisant des ronds !
C'est assez chiant comme exercice mais ca marche tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03


Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000
Nombre de messages : 1415
Age : 60
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/12/2008

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyVen 31 Jan - 15:43

bin c'est normal on a l'habitude de rouler à droite de la route que se soit en moto ou en voiture sur la route .............. inconsciemment on le retranscrit sur la piste ce qu'il fait qu'on a un coté ou on est plus à l'aise pour prendre de l'angle ........... par la suite il y a plus de virage à droite sur les circuit car on tourne dans le sens des aiguille d'une montre peu de circuits sont à l'inverse !
en résumé c'est normal d'avoir un coté ou on est plus à l'aise .......... ça passe avec le temps et les roulages !
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyDim 2 Fév - 18:02

nicodabomb a écrit:
c'est pas le feeling la c'est le virage Smile
le 180 l'un des virages les plus dur de MC niveau technique. suivant les 1000 et 600 c'est complet différent etc...
Un de mes virages préférés !

Je trouve que c'est un des mieux pour sentir le comportement de la moto et voir comment le regard est important.
Revenir en haut Aller en bas
CHiPs12
PILOTE 103 SP
CHiPs12


Masculin Moto actuelle : : RC8R
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 13/01/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyMar 3 Juin - 14:28

ça fait plaisir de lire ça c'est pareil pour moi à droite nickel mais à gauche je me sens pas à l'aise sur mon déhanché au du coup j'ai tendance à plus me crisper.
Alors je me répètes, plies ton coude, sors ta tête, détend ton bras droit et hop ça passe mais le gauche suivant et bien de nouveau le même problème, y a encore du taffe pour que ça devienne un réflexe de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyMar 3 Juin - 15:37

Flom a écrit:
Bonsoir,


Je vous explique mon problème : Lorsque je roule, je me sens beaucoup plus a l'aise dans les virages à droite qu'à gauche

ca le fais a tout le monde il y a rien de surprenant, avec la pratique cela deviendra instinctif thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Flom
PILOTE MOTO3
Flom


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : 52
Date d'inscription : 26/11/2013

Feeling coté virages Empty
MessageSujet: Re: Feeling coté virages   Feeling coté virages EmptyMer 4 Juin - 11:12

Merci a toi, j'ai roulé a Dijon il y a un mois j'ai senti une petite amélioration, je continue le traitement dimanche à Bresse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling coté virages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficulter dans les virages a gauches.help.....
» Gagner du confort sur le dosage des gazs en virages
» Virages lents ...
» Conseils sur les virages à droite
» reglage suspension/ usure pneu/ feeling ??=> besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Feeling coté virages Banner12