WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le 5 et 6 aout au vigeant ? Banner12
 

 Le 5 et 6 aout au vigeant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremy51
ROOKIE
jeremy51


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyJeu 7 Juin - 21:27

Bon voila avec mon coequipier en ERT on va rouler le 5 et 6 aout au vigeant.Ce sont des journée open organisée par le circuit.

Je sais que c'est loin mais au moins on a le temps de s'organiser

On va louer un box pour les 2 jours,alors si quelqu'un veu etre de la partie(pour un ou pour les 2 jours)

@+
Revenir en haut Aller en bas
s_booba
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Fouras
Date d'inscription : 20/09/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: salut   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyJeu 7 Juin - 23:21

nous on serait tenté de venir tu peux me donner des infos pour s'inscrire?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy51
ROOKIE
jeremy51


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyVen 8 Juin - 13:55

Tous les renseignements ici: www.circuit-valdevienne.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyLun 11 Juin - 22:16

Moi ça me tente bien aussi pour les deux jours mais je voudrais savoir ce qu'est une journée OPEN par rapport à un roulage ou un entraînement.

Pour le box, tu proposes de le partager à plusieurs, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy51
ROOKIE
jeremy51


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyMar 12 Juin - 13:18

Citation :
Moi ça me tente bien aussi pour les deux jours mais je voudrais savoir ce qu'est une journée OPEN par rapport à un roulage ou un entraînement.

C'est exactement pareil !!!!,le circuit du val de vienne appel leur entrainement des journée open sur leur site web

Citation :
Pour le box, tu proposes de le partager à plusieurs, c'est ça ?

Oui,on est deja 2 mais l'ideal c'est a 4 comme ca on a tous de la place et ca fait 25 euros par pilote pour les 2 jours.
Tiens moi au courant si ca te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyMar 12 Juin - 22:22

Si tu vas sur le forum de Team AZ, Rubrique Entraînements, Sujet "Journées open au Vigeant" (désolé je sais pas mettre le lien), tu verras qu'il y a aussi des autos lors des journées open (2 séries moto pour une série auto). Bon après tout, ça fera du spectacle.

Je sais pas si ça va marcher mais je tente quand même (pas sur la tête s'iou plaît)
http://www.team-az.com/vb_forum/showthread.php?t=3095

Ceci dit, oui, je suis partant et OK pour le box sur les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyMar 12 Juin - 22:25

Ah j'en reviens pas (pour le lien). Keske j'suis bon.

Ceci dit, je sais pas ce que ça donne niveau adhérence avec la gomme que je suppose laissée par les totos. T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Romano
pilote MOTO2
Romano


Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos
Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/09/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyMer 13 Juin - 11:56

bartok a écrit:
Ah j'en reviens pas (pour le lien). Keske j'suis bon.

Ceci dit, je sais pas ce que ça donne niveau adhérence avec la gomme que je suppose laissée par les totos. T'as une idée ?


jte rassure ca adhere tres bien, y'a pas de soucis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
jeremy51
ROOKIE
jeremy51


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyMer 13 Juin - 13:54

Oui il n'y a pas d soucis avec les bagnoles ou en tous cas moi j'en ai pas eu !!!

Bon je te compte pour le box alors,c'est cool !!
Tu viens tous seul ou pas?

Je vais avancer le tune pour le box et tu me remboursera sur place si tu veu bien, ca sera plus simple !
Je te filerai mon numero de tel pour que tu m'appelle quand tu arrivera

Bon alors personne d'autre n'est interressé ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyMer 13 Juin - 21:25

OK, tu me comptes pour le box. Ya pas de problème pour que je t'envoie un chèque dès maintenant si tu le souhaites. J'imagine que vous arrivez la veille au soir comme je pense le faire. J'y vais en repérage les 26 et 27 juin. Je sais pas si vous avez déjà un plan mais je vais voir la possibilité de planter une tente.

Sinon, je pense que je viendrai tout seul. Ils sont tous en vacances. Et d'toutes façons, j'ai pas d'amis, alors...

Euh.... pour les bagnoles, c'est autorisé de remonter entre les files ?
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyJeu 14 Juin - 11:31

OK moi aussi pour le box s'il y a encore de la place pour la journee open bien sur
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyJeu 14 Juin - 11:31

mais je serais la que le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA


Féminin Moto actuelle : : comme toi
Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : 74 BONNEVILLE
Date d'inscription : 13/07/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyJeu 14 Juin - 11:41

mais je serais la que le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jeremy51
ROOKIE
jeremy51


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/11/2006

Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyJeu 14 Juin - 13:17

Citation :
OK, tu me comptes pour le box. Ya pas de problème pour que je t'envoie un chèque dès maintenant si tu le souhaites. J'imagine que vous arrivez la veille au soir comme je pense le faire. Je sais pas si vous avez déjà un plan mais je vais voir la possibilité de planter une tente.

Te caille pas le lait !!!! tu me payera sur place on ne sais jamais il peut y avoir un probleme.

Exact on arrive le samedi soir (avec une petite grillade party je pense !!) normalement on recupere les clefs du box la veille a 17h (donc samedi a 17h),donc nous on dors dans le box au lieu de ce faire chier avec une tente !
Maintenant si tu ronfle il vaut mieu que tu plante ta tente !!!!

Citation :
OK moi aussi pour le box s'il y a encore de la place pour la journee open bien sur

A mon avis pour des journées open au mois d'aout il doit rester de la place(a confirmer avec le circuit mais normalement il n'y a pas de soucis)

Tiens moi au courant quand tu es sur pour le box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 et 6 aout au vigeant ? Empty
MessageSujet: Re: Le 5 et 6 aout au vigeant ?   Le 5 et 6 aout au vigeant ? EmptyJeu 14 Juin - 21:11

Non, non, je ronfle pas. Le problème c'est mes deux Rottweiler. La dernière fois ils ont bouffé un train de Diablo Superbike. Y en a un qui s'est fait le 120 et il a aidé l'autre à finir le 190. Enfin bon, vous verrez bien.

Si vous amenez le barbeuk, j'amène le charbon de bois. Et le liquide. Entre Bourgueil, Chinon et Saumur, je devrais bien arriver à trouver une ou deux bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 et 6 aout au vigeant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fontenay le comte 21 aout 2011 et vigeant le 22 aout
» le 11 aout au vigeant
» Vigeant 1 et 2 aout
» CR Le Vigeant 18 aout
» qui au Vigeant le 2 et 3 aout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Le 5 et 6 aout au vigeant ? Banner12