WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dynojet sv carbu et ligne complète Banner12
 

 Dynojet sv carbu et ligne complète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat33
PILOTE 103 SP
mat33


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2010
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2013

Dynojet sv carbu et ligne complète Empty
MessageSujet: Dynojet sv carbu et ligne complète   Dynojet sv carbu et ligne complète EmptyLun 28 Oct - 13:39

Salut à tous,

J'hésite à faire cette modif sur ma moto, je m'explique.

A priori, il serait recommandé d'installer une ligne complète en parallèle d'un stage 3.

Sauf qu'une ligne complète, ça fait un max de barrouf, et je vais me faire retoquer sur les circuit limités à 95/100 db...
Je pense qu'adapter une chicane sur une ligne complète n'est pas forcément une bonne idée, puisque que la ligne est conçue pour fonctionner sans dbkiller...

Savez vous s'il est recommandé d'avoir une ligne complète quand on passe en cornets et qu'on modifie la carburation?
Y a t-il des possesseurs de sv carbu qui ont fait cette modif?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Dynojet sv carbu et ligne complète Empty
MessageSujet: Re: Dynojet sv carbu et ligne complète   Dynojet sv carbu et ligne complète EmptyVen 1 Nov - 0:18

moi j'ai un ligne complète et je passe sans chicane partout Wink  même à Dijon ou c'est 100db en pleine charge thumleft 

C'est les lignes fabriqué par le préparateur BCR à issoire Wink  c'est ces propres lignes, 2 fois moins chère qu'akra et aussi performantes geek  gagné 14cv à la roue sur un 750 GSXR avec PC5 en +

http://www.bikecolors-racing.fr/

Revenir en haut Aller en bas
mat33
PILOTE 103 SP
mat33


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2010
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/03/2013

Dynojet sv carbu et ligne complète Empty
MessageSujet: Re: Dynojet sv carbu et ligne complète   Dynojet sv carbu et ligne complète EmptyVen 1 Nov - 12:04

J'ai trouvé une ligne yosh d'occasion, je vais la monter et ferai un test au sonomètre pour voir combien elle sort... Si c'est trop bruyant, je verrai pour adapter un dbkiller.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Dynojet sv carbu et ligne complète Empty
MessageSujet: Re: Dynojet sv carbu et ligne complète   Dynojet sv carbu et ligne complète EmptyVen 1 Nov - 13:39

manu1983 a écrit:
moi j'ai un ligne complète et je passe sans chicane partout Wink  même à Dijon ou c'est 100db en pleine charge thumleft 

C'est les lignes fabriqué par le préparateur BCR à issoire Wink   c'est ces propres lignes, 2 fois moins chère qu'akra et aussi performantes geek  gagné 14cv à la roue sur un 750 GSXR avec PC5 en +

http://www.bikecolors-racing.fr/

une ligne complète sur un 4 cylindres et un bi sa fait pas le meme bruit au final🆒 
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Dynojet sv carbu et ligne complète Empty
MessageSujet: Re: Dynojet sv carbu et ligne complète   Dynojet sv carbu et ligne complète EmptyVen 1 Nov - 16:10

nicodabomb a écrit:


une ligne complète sur un 4 cylindres et un bi sa fait pas le meme bruit au final🆒 
exact Wink  mais il fait ses lignes en fonction de faire un minimum de bruit pour passer quasi partout sans DB donc c'est valable pour toutes les motos geek 
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Dynojet sv carbu et ligne complète Empty
MessageSujet: Re: Dynojet sv carbu et ligne complète   Dynojet sv carbu et ligne complète EmptyVen 1 Nov - 16:14

J'ai une ligne complete sur le 6R avec une cartouche "maison" (cartouche léovince carbonne refaite en inox par un chaudronier) !
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Dynojet sv carbu et ligne complète Empty
MessageSujet: Re: Dynojet sv carbu et ligne complète   Dynojet sv carbu et ligne complète EmptyVen 1 Nov - 17:25

manu1983 a écrit:
nicodabomb a écrit:


une ligne complète sur un 4 cylindres et un bi sa fait pas le meme bruit au final🆒 
exact Wink  mais il fait ses lignes en fonction de faire un minimum de bruit pour passer quasi partout sans DB donc c'est valable pour toutes les motos geek 
il fait surtout des lignes pour la compétition, donc on est loin des 95db
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynojet sv carbu et ligne complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit dynojet carbu r1 99
» montage ligne r6 carbu sur r6 2003 2005 ??????
» Compatibilité ligne complete 600 cbr
» ligne complète yoshimura rs 5 pour cbr 600
» Ligne complete gsxr k6/L0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Dynojet sv carbu et ligne complète Banner12