WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Controle de traction Gripone Banner12
 

 Controle de traction Gripone

Aller en bas 
+10
R1FREDERIC74
gsxr600dav
moto25
scratouille
nicodabomb
MoOn
krystau
GROSMAN
gentlemen riders
Denis..
14 participants
AuteurMessage
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 13:08

Salut,

En avez vous entendu parler ? http://tournay.free.fr/gripone/infos.htm
Le motard étant éternellement insatisfait j'envisage de changer ma Daytona pour un RSV4 sans APRC pour une question de tarif bien sur,le modèle APRC est hors budget pour moi,tout en étant conscient que je serais peut être plus rapide malgré tout avec la 675...Bref dans chaque choix y a pas que du raisonnable.
J'ai lu un post sur un forum kawa qui en dit du bien http://forum-zx10r.forumactif.com/t7459-traction-control-gripone-pour-zx10r-toute-generations,
J'ai discuté à Nogaro avec un gars qui ne tarissait pas d'éloge dessus sur un zx10 d'ailleurs,mais je suis surpris que ça ne se vende pas plus ?
Avez vous du retour sur ce boitier?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 13:21

bonjour

nous sommes revendeur de ce produit et en avons installer quelques un et c'est un très bon produit.
relativement facilement installable et paramétrable puisque presque tout est en plug and play (sauf pour les capteurs ou les pattes de fixations fournie avec ne conviennent pas forcement a toutes les motos).

en sommes un très bon produit pas prise de tête (pour le modèle standard le pro c'est autre chose...)

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 14:58

Quelle est la différence entre le normal à 565€ et le pro à 868€ ?
J'ai fait avant de poster une recherche sur le forum,pas de posts à ce sujet ...ou une seule intervention ,la tienne de gentlemens riders.Sur internet pas plus à part sur le lien que j'ai mis?
Soit les gens ne connaissent pas...Ou n’estiment pas nécessaire.Mais lorsqu'on voit la difficulté apparente de vendre un rsv4 sans aprc ou une s1000rr sans assistance,on peut se dire que le jeu en vaut peut être la chandelle,pour le prix d'un silencieux adaptable.
Question subsidiaire,le boitier est-il le même pour toute les mobylettes avec un programme spécifique à l'intérieur,ou autrement dit,peut on le démonter d'une moto à l'autre pour la revente et y mettre le programme de la nouvelle à l'intérieur ou non ?
En attendant,je vais essayer d'en recauser au gars en zx10 à Nogaro lors d'un prochain roulage.

@+

Denis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 16:25

GROSMAN a écrit:
en fait il existe d'autres alternative a cette marque
Pourrais tu préciser ? Marque,prix,dispo,facilité de montage,efficacité...Bref des précisions.

D'avance merci.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krystau




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2013

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 17:32

Slt Grosman,

Tu pourrais mettre des liens de ces autres alternatives?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 18:13

gentlemen riders a écrit:
bonjour

nous sommes revendeur de ce produit et en avons installer quelques un et c'est un très bon produit.
relativement facilement installable et paramétrable puisque presque tout est en plug and play (sauf pour les capteurs ou les pattes de fixations fournie avec ne conviennent pas forcement a toutes les motos).

en sommes un très bon produit pas prise de tête (pour le modèle standard le pro c'est autre chose...)

jonathan
www.gentlemen-riders.com
quel est l’intérêt du model pro stp
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 18:22

MoOn a écrit:
gentlemen riders a écrit:
bonjour

nous sommes revendeur de ce produit et en avons installer quelques un et c'est un très bon produit.
relativement facilement installable et paramétrable puisque presque tout est en plug and play (sauf pour les capteurs ou les pattes de fixations fournie avec ne conviennent pas forcement a toutes les motos).

en sommes un très bon produit pas prise de tête (pour le modèle standard le pro c'est autre chose...)

jonathan
www.gentlemen-riders.com
quel est l’intérêt du model pro stp
Le pro est beaucoup plus fin en paramétrage via un logiciel qui lui est spécifique un peut comme un traction control par les boitier kit type honda ou kawa ce qui permet d'avoir un antipatinage plus restrictif a certains moments et moins a d'autres contrairement au modèle de base qui a un fonctionnement "lineaire"

et surtout celui ci possède un algorithme qui lui permet d'avoir une reponse plus rapide et precise.

après pour avoir essayé le modèle de base (tout comme l'IRC d'ailleurs) je trouve le trouve deja très performant pour le prix

PS: j'avais oublié que oui on ne peut changer que le faisceau afin de le transférer sur une autre moto.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 18:30

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 19:40

j'aimerais savoir comment il agit sur le moteur pour limiter la puissance. comme un shifter en coupant l'allumage??sa serait un peu violent non?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 19:45

Ça coupe un cylindre puis 2 et plus suivant la "coupure" nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyLun 28 Oct - 20:45

moi j'ai l'ancien modèle pro, il ne coupe qu'un cylindre. Mais en effet, en fonction du % de glissement tu règles le % de "frein" moteur. le logiciel est assez complet.
tiens, voila les paramètres que j'utilisais.
Controle de traction Gripone Captur10

et le boss donne un super SAV, quand j'avais des soucis de branchement, il répondait à mes mails meme en week end !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyMar 29 Oct - 18:26

le grip one est réglable uniquement avec un pc ?
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyMer 30 Oct - 9:32

MoOn a écrit:
le grip one est réglable uniquement avec un pc ?
le pro oui car il y a enormement de paramètre a régler et donc pas possible par de simple bouton.
il existe par contre des options de reglage au guidon pour les paramètres principaux.
par contre le modèle standard tout ce passe au guidon

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2012
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2013

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyMer 30 Oct - 21:15

bonjour Jonathan

beaucoup de personne disent que ces produit sont des gardes fou plus qu'efficace ?? mouai pas sur

au fsbk a dijon 'vu que je roule essentiellement la bas )j’étais dans les stand avec le vice champion de france en européen bike (en panigal), apres des essais avec l'anti patinage les temps etait moins bon que sans l'anti patinage il disait que ça le genait plus que ça l'aidait pour le coups
alors je me suis fait la reflection suivante

l'anti patinage peut'il aider a un pilote moyen a sentir la glisse ou le point de decrochage et ainsi progresser ,comprendre les remonté d'information de la moto ??


Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyMer 30 Oct - 21:28

Avant d'être réellement efficace au chrono l'antipatinage c'est aussi une aide psychologique pour le pistard moyen .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyJeu 31 Oct - 8:30

Denis.. a écrit:
Soit les gens ne connaissent pas...Ou n’estiment pas nécessaire.Mais lorsqu'on voit la difficulté apparente de vendre un rsv4 sans aprc ou une s1000rr sans assistance,on peut se dire que le jeu en vaut peut être la chandelle,pour le prix d'un silencieux adaptable.
Denis
Ca doit bien plus aider qu'un silencieux je pense ... en tout cas ma prochaine moto sera avec cette assistance.
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyJeu 31 Oct - 9:23

gsxr600dav a écrit:
bonjour Jonathan

beaucoup de personne disent que ces produit sont des gardes fou plus qu'efficace ?? mouai pas sur

au fsbk a dijon 'vu que je roule essentiellement la bas )j’étais dans les stand avec le vice champion de france en européen bike (en panigal), apres des essais avec l'anti patinage les temps etait moins bon que sans l'anti patinage il disait que ça le genait plus que ça l'aidait pour le coups
alors je me suis fait la reflection suivante

l'anti patinage peut'il aider a un pilote moyen a sentir la glisse ou le point de decrochage et ainsi progresser ,comprendre les remonté d'information de la moto ??


Un antipatinage d'origine non paramétrable en profondeur ne sert a rien sur piste.
les antipatinages que tu vois sur ces motos sont fait pour la route et sont inutilisable en l'état sur piste surtout pour un pilote de ce niveau.
En FSBK superbike je ne connais personne a ma connaissance qui utilise les valeurs d'origine de l'antipatinage.

Celui ci permettra principalement a un pilote moyen a le rassurer dans son pilotage et a savoir que celui pourra corriger certaines erreurs (attention pas toute...) mais on est bien d'accord que ce n'est pas ca qui fait aller plus vite...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
gsxr600dav
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr 2012
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/09/2013

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyVen 8 Nov - 21:18

je te rejoins Jonathan

mais le produit a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyDim 8 Déc - 15:05

petite question je suis aussi entrain faire pose mon gripone pour la saison prochaine
ma petite question du jour apres avoir lu la notice mais j'ai toujours pas recuperer mon brelon
pour le diametre des roues pour le reglage
la mesure ce fait sur le haut du flanc ou il y a les inscriptions ou vraiment sur le haut de pneus(la bande de roulement)
je sais pas si vous comprenez bien
puis avec le changement de couronne vue que la roue arriere va plus au moins avancer ou reculer
comment ca passe avec le capteur faut il le repositionner
merci
ps:apres la reflection de grosman et jonathan sont toutes les deux tres tres juste
apres avoir aussi discuter avec un preparateur (avant de prendre ma decision) bien connu pour les ducati
en aucun cas les TC d'origine sont fait pour la piste pour des bons pilotes voir super top
meme si cela marche deja bien
mais avec un boitier vraiment racing ou les pieces a dequates leurs motos marcherons encore mieux
mais la c'est pas le meme prix non plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
moto25
pilote SUPERSPORT
moto25


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 16
Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 09/02/2008

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyDim 8 Déc - 15:29

mesure à faire sur la bande de roulement
oui il faut repositionner le capteur si la position de la roue est tres éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyDim 8 Déc - 15:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyVen 20 Déc - 16:07

moto25 a écrit:
mesure à faire sur la bande de roulement
oui il faut repositionner le capteur si la position de la roue est tres éloignée.
en faite c'est pas le diametre mais le perimetre  motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyVen 20 Déc - 16:46

Vous nous garantissez une installation facile sur un R6 de 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptySam 21 Déc - 14:05

moi c'est mon meccano qui le pose puisque la moto est a la revis annuel
autant tout faire propre par un pro
puis je suis pas trop bricolo non plus faut dire
enfin ce qui me connaissent le savent Smile
toute la mecanique lourde et l'electronique c'est mon garage pour moi
puis en cas de probleme  comme ca c'est lui qui voit avec son fournisseur


Dernière édition par alain74 le Lun 10 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptySam 21 Déc - 15:22

si c'est pas trop indiscret il te prend combien juste pour le montage?
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptySam 21 Déc - 17:23

bin pour le moment j'en sais rien
car en fait il doit aussi me remplacer aussi mon shifter du meme fournisseur
qui prend a ca charge le montage des deux au vue du desagrement fait a moi mais surtout a la perte de temps de mon meccano sur plusieurs ducat
car il a deconner pleins bu celui ci (pris en garantie boitier defaillant sur plusieurs series)
mais vue les explications de mon poto pour faire large 1H30 (sur un ducat)
si tu as bien les vis plates et les bonnes platines des capteurs
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyVen 28 Fév - 16:15

je ferai un tuto prix pose etc etc
pour ceux qui voudrait en mettre un car il y a pas beaucoup de post a ce sujet
deja ca commence mal j'ai fait un aller retour pour rien
le capteur arriere etait défectueux remplacement millieu de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyVen 28 Fév - 22:12

Moi ce que j'aime sur mon dtc d'origine s1000rr 2010.Ce n'est pas qu'il empeche la roue de patiner lol mais c'est qu'il joue sur l'injection et rend la moto beaucoup moins sèche.
quand il pleut la moto est très douce mais tout aussi puissante.Je voudrais plus m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
mach
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : schirmeck
Date d'inscription : 13/02/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyVen 28 Fév - 23:45

personne ne connait le bazzaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptySam 1 Mar - 0:22

tiens Alain je suis en train de voir qu'on se croisera a magnycours (box23) ;)
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptySam 1 Mar - 13:35

exact
colle tes dates en signatures ;)
pour moi grosse semaine de travail a MAGNY Smile
reglage nouveau shifter/TC stage piste et roulage
@Lesurfeur avec le gripone il y a un remonte control système en option si on veut j'ai opter pour
qui permet aussi de jouer sur le glissement par temps de pluie generalement
quand il est "on" il reduit automatiquement de 2 crans les paramètres de ton map
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

Controle de traction Gripone Empty
MessageSujet: Re: Controle de traction Gripone   Controle de traction Gripone EmptyMar 11 Mar - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle de traction Gripone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traction contrôle Gripone Daytona 675 ( ou 3 cylindres)
» problème traction contrôle gripone chrono tc help!
» Traction Control GRIPONE
» traction contrôle pour les vieilles
» Adaptation au traction controle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Controle de traction Gripone Banner12