WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
camera starlane commande pk racing !! Banner12
 

 camera starlane commande pk racing !!

Aller en bas 
+6
Valé4612
Motoboy
Tchupa
legwenosor
GROSMAN
mika RR
10 participants
AuteurMessage
mika RR
PILOTE 103 SP
mika RR


Masculin Moto actuelle : : honda 600 cbr
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 29/04/2013

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:18

salut tout le monde !
j'ouvre un post sur la nouvelle CAMERA STARLANE OXYDIA votre avis si vous en avez un ??

en tout cas moi j'ai le miens : voila pour mon anniv mes potes m'on fait une enveloppe en commun  pour que je puisse m'acheter une cam embarqué et filmé mes nuages de poussière sur piste lol et surtout filmé mes vacances en moto en corse "aout".
je décide donc de partir sur la nouveauté "cam starlane" je la trouve sur le site PKRACING et je la commande le 30/06/2013
a sont arrivée "en retard sur les délais" grosse déception j'ouvre et
voila ....
camera starlane commande pk racing !! <a href=camera starlane commande pk racing !! S3_14911" />
déçu , je prend contact avec PKR il me fournissent le bon de retour sav je la renvoie (13€ au passage dans mon cul !)
je la reçoit une seconde fois!
et.... IDEM !! meme problème protection de l'optique felé et la cerise sur le gateau je l'essaye un test 10sec sa marche... je re test et sa marche plus! la cam s'emballe vibre et reste allumé du n'importe quoi! "défectueuse" plus rien moyen de filmé!!
je commence a monter un peu température rambo rambo !!! 
je reprend contact début aout 10/15 jrs avant mes vcs en corse et la pas de chance ils sont en vacances et de retour le 26 aout !!
(grave les nerfs!!) je prend sur moi une fois de plus et je passe de super vacances "sans caméra" ! et de retour le 26 je la renvoie une seconde fois (re 13€ encore dans mon cul)

je cherche partout un numéro de chez eux je trouve et j appel ...
" mais... il ne faut pas s'inquiéter mr mikaRR la cam est en SAV "normal" et le SAV c long!!

et depuis... PLUS DE SIGNE DE VIE ou  ( part x nombres de mail je demande le remboursement ou au pire un avoir ! )
commandé le 30juin on est le 24septembre et rien . voila mon coup de PUB a moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:00

il est clair qu'en cam, la gopro c'est top ..
... solide, on trouve de la pièce détachée à foison et partout (leclerc, fnac, boulanger, le net) .... je ne changerai ma gopro que pour une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika RR
PILOTE 103 SP
mika RR


Masculin Moto actuelle : : honda 600 cbr
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 29/04/2013

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:01

je n'est pas commandé chez starlane directement et je n'ai pas trouver de point de vente direct, et tournay je ne connais pas.
bref pkr a fait le choix de travailler avec eux et de vendre leurs produits il faut assumer un minimum!
j'en suis a quelque € passer chez eux le relationnel avec les clients laisse a désirer


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:08

Salut,

je vais me permettre d'intervenir sur ce poste puisque je suis un peu concerné directement par celui-ci.

Nous travaillons directement avec le fabricant mais comme mon collègue Pascal te l'a indiqué le SAV est long, sachant que la 2eme caméra que nous t'avons envoyé était neuve, après je ne peux franchement pas te dire pourquoi elle arrive comme sa car c'est moi qui ta expédié la deuxième et quand elle est partie, elle était intacte.

Cette fois-ci nous l'avons retourné car nous suspectons une grosse fragilité des lentilles de protection de cette caméra le fabricant est donc averti.

Ensuite pour ce qui est du délai de réponse, je te demanderais d'être patient car depuis la rentrée mon collègue est tout seul pour tout gérer suite a mon grave accident sur piste le 23 Aout.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire accélérer les choses mais quand le fournisseur ne donne aucune information, nous allons pas inventer n'importe quoi, nous sommes aussi dans l'obligation de les relancer jour chaque afin d'obtenir des réponses et c'est aussi énervant pour nous que pour les clients quand on a pas de réponse.

Concernant tes frais de retour ils te seront remboursé sous forme de bon d'achat  sur ton compte si ce n'est pas déjà fait,je vérifierais sa dés demain, mp moi ton nom ou ton numéro de commande.

En te remerciant.

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMer 25 Sep 2013 - 6:02

C'est clair Grosman, des fois c'est plus rapide avec des intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMer 25 Sep 2013 - 7:28

Salut,

Je ne suis pas pour intervenir sur des sujets concernant d'autres Pros, mais je vais quand même me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice.

Le SAV quel-qu’il soit est pénible, pour le client et pour le professionnel! Malgré toutes les vérifications et précautions que l'on peut prendre, des imprévus peuvent causer des problèmes.
Malheureusement on ne vit pas dans un monde parfait...

D'après ce que je comprends à la lecture du poste, PK semble avoir fait tout ce qu'il peut pour solutionner le soucis.

On ne peut pas non plus reprocher au Pro de prendre des vacances, presque tout le monde en prend...

Dans certaine situation il faut faire preuve de compréhension et de patience.
Ce que Grosman dit prouve qu'il n'y a pas de solutions miracles... Quand il y a des intermédiaire c'est long... quand on travail en direct c'est long...

GROSMAN a écrit:
...quand il y a plusieurs intermediaire c'est un peu plus long ...
GROSMAN a écrit:
ca s'est aussi le soucis des fournisseurs etranges quand ont travail en direct des fois ils sont tres long a la detente
Pour travailler avec Starlane également, je confirme que le SAV est long (avec ou sans intermédiaire c'est kif kif!).
C'est la raison pour laquelle, lorsqu'un client me pose la question, je recommande les chronos Alfano. Le SAV (quand il y en a, c'est très rare) est vraiment top chez Alfano.

Voila, un peu de patience et je suis certain que tout rentrera dans l'ordre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:08

Pour ma part je bosse également avec Starlane (et donc tournay) pour le SAV de mon starlane GPS ça a pris exactement 4 semaines... faut être patient mais le SAV en dehors du délais est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:30

Moi aussi je vais apporter ma "pierre à l'édifice" mais juste pour dire que pkracing est très pro ! J'ai eut un soucis sur une commande avec un amorto (tchupa pourra confirmer ) et il m'a fallu attendre (vacances) mais à la rentrée tout est rentré dans l'ordre comme ils me l'avaient promis !

Donc ne t'inquiètes pas ils assurent et à part de l'attente tu aura ton produit !
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:47

Moi aussi je vais apporter ma "pierre à l'édifice" mais surtout pour être l'avocat du diable. Les propos que je vais avoir ne sont pas du tout en faveur de PKR mais de tous le professionnels de la vente quel qu’il soit. Pour moi il est vrai que tous les SAV "enfin" plutôt une grosse partis ne sont pas top, mais le plus énervant c'est surtout le manque de communication du pro. Tenir sont client au courant de l'évolution de la prise en charge du retour de la pièce défectueuse n'est jamais fait, et je trouve cela dommage, un mail, un appel ou autre régulier pour dire ou en est le SAV je trouve cela sympa. Ensuite le geste commercial n'est pas toujours de rigueur non plus, est c'est dommage. Voila, se que j'en pense, et se que je supporte encore moins, c'est quand on a aucune nouvelle du pro, est il suffit d'une parution d'un cout de gueule sur n'importe quel support (Forum, FB, ou autre) pour que le pro face son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:11

Perso j'évite d'acheter des produits lorsqu'ils ne sont couverts que par une garantie constructeur, très fréquent sur internet, c'est d'ailleurs pour ça que c'est moins cher. Quand tu achètes le même produit dans un commerce classique c'est le vendeur qui est responsable de la garantie et lorsque tu as un problème on te le remplace de suite.
Exemple:
Un téléphone fixe acheté en ligne, 2 mois pour le récupérer avec les frais de port à ma charge.
Un nettoyeur autre pression acheté dans une grande enseigne de bricolage, en panne au bout d'une semaine. Je l'ai rapporté et on me l'a remplacé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/07/2010

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:13

Si le produit fait l'objet d'une garantie commerciale,c'est bien le vendeur final qui est responsable vis à vis de l'acheteur, à lui ensuite de se retourne contre le fabricant.
Lorsque le vendeur ne propose pas cette garantie et c'est assez fréquent sur les sites de ventes en ligne, le produit n'est couvert que par la garantie constructeur ou fabricant. Dans ce cas l'acheteur doit s'adresser directement au fabriquant.

Toutefois le vendeur ne peut se soustraire à l'obligation légale de conformité et de vis cachés et ce pendant deux ans en Europe. Passé 6 mois, c'est à l'acheteur de faire la preuve de la non conformité.

Dans le cas présent, on peut avec certitude dire que le produit est non conforme.

Revenir en haut Aller en bas
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/09/2012

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:56

De toute façon d’après le vendeur, la deux cam a était vérifié avant livraison donc la faute au transporteur...
bref bon courage, c'est toujours bien chiant quand cela arrive..
Revenir en haut Aller en bas
mika RR
PILOTE 103 SP
mika RR


Masculin Moto actuelle : : honda 600 cbr
Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : st paul les dax
Date d'inscription : 29/04/2013

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:34

PKR a pris les devants en me remboursent en bon d'achat le montant de la caméra plus les 2 renvois colis.
je n'aurais donc pas de caméra , mais je partirais sur autre chose du coup!
l'attente fut longue et un peu tendu sur les bords mais j'apprécie quand meme le geste final.

je ne donne pas une médaille pour autant a starlane pour c'est caméra ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:15

Titi 86 a écrit:
Moi aussi je vais apporter ma "pierre à l'édifice" mais surtout pour être l'avocat du diable. Les propos que je vais avoir ne sont pas du tout en faveur de PKR mais de tous le professionnels de la vente quel qu’il soit. Pour moi il est vrai que tous les SAV "enfin" plutôt une grosse partis ne sont pas top, mais le plus énervant c'est surtout le manque de communication du pro. Tenir sont client au courant de l'évolution de la prise en charge du retour de la pièce défectueuse n'est jamais fait, et je trouve cela dommage, un mail, un appel ou autre régulier pour dire ou en est le SAV je trouve cela sympa. Ensuite le geste commercial n'est pas toujours de rigueur non plus, est c'est dommage. Voila, se que j'en pense, et se que je supporte encore moins, c'est quand on a aucune nouvelle du pro, est il suffit d'une parution d'un cout de gueule sur n'importe quel support (Forum, FB, ou autre) pour que le pro face son apparition.
Si le pro ne te donne pas de nouvelle c'est peut être parce que lui aussi a du mal à savoir ou en ait le SAV de son client , car les fabricants communique encore moins.

Il ne va te raconter des mensonges pour faire plaisir au client. La transparence reste pour moi le meilleur moyen de rester en bon terme avec son client. Alors des fois effectivement le ton peut monter mais chez nous on trouve toujours une solution en faveur du client.

mika RR a écrit:

PKR a pris les devants en me remboursent en bon d'achat le montant de la caméra plus les 2 renvois colis.
je n'aurais donc pas de caméra , mais je partirais sur autre chose du coup!
l'attente fut longue et un peu tendu sur les bords mais j'apprécie quand meme le geste final.

je ne donne pas une médaille pour autant a starlane pour c'est caméra ça c'est sur!
Encore une fois on est désolé pour ce mauvais désagrément.

Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:00

Tchupa a écrit:
Titi 86 a écrit:
Moi aussi je vais apporter ma "pierre à l'édifice" mais surtout pour être l'avocat du diable. Les propos que je vais avoir ne sont pas du tout en faveur de PKR mais de tous le professionnels de la vente quel qu’il soit. Pour moi il est vrai que tous les SAV "enfin" plutôt une grosse partis ne sont pas top, mais le plus énervant c'est surtout le manque de communication du pro. Tenir sont client au courant de l'évolution de la prise en charge du retour de la pièce défectueuse n'est jamais fait, et je trouve cela dommage, un mail, un appel ou autre régulier pour dire ou en est le SAV je trouve cela sympa. Ensuite le geste commercial n'est pas toujours de rigueur non plus, est c'est dommage. Voila, se que j'en pense, et se que je supporte encore moins, c'est quand on a aucune nouvelle du pro, est il suffit d'une parution d'un cout de gueule sur n'importe quel support (Forum, FB, ou autre) pour que le pro face son apparition.
Si le pro ne te donne pas de nouvelle c'est peut être parce que lui aussi a du mal à savoir ou en ait le SAV de son client , car les fabricants communique encore moins.

Il ne va te raconter des mensonges pour faire plaisir au client. La transparence reste pour moi le meilleur moyen de rester en bon terme avec son client. Alors des fois effectivement le ton peut monter mais chez nous on trouve toujours une solution en faveur du client.


Tchupa.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je pense que dire les choses c'est quand même mieux pour le client. Pour moi un mail ou un sms ou un appel pour donner des nouvelles c'est mieux que de ne rien dire. Le client dans se cas la pense que personne ne fait rien alors que se n'est pas le cas. Pour ma par, j'ai déjà fait des achat avec retour garantie, avec bien sur retour chez le fabricant. J'étais bien content que le pro me dise se qu'il en était de mon dossier.

Après mes propos n'était diriger contre personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

camera starlane commande pk racing !! Empty
MessageSujet: Re: camera starlane commande pk racing !!   camera starlane commande pk racing !! EmptySam 28 Sep 2013 - 6:54

Je comprends bien ce que tu veux nous dire ne t'inquiète c'est bien pour ça que je prend le temps de répondre afin d'informer les membres du forum qui sont des clients des différents partenaires de celui-ci que le SAV est aussi un moment difficile pour le marchand car il est un peu dans la même situation que son client, on s'inquiète comme vous pour la simple raison que nous aimons que nos clients soient entièrement satisfait jusqu'au et surtout que nous détestons passé pour les méchants, le truc c'est que nous avons pas que le SAV a traiter sur la journée, donc prendre l'initiative de contacter le client régulièrement si celui-ci ne nous relance pas , n'est pas toujours simple.

Par contre si le client nous demande des nouvelles il a toujours une réponse.

Tchupa .
Revenir en haut Aller en bas
 
camera starlane commande pk racing !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
camera starlane commande pk racing !! Banner12