WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis Banner12
 

 Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skorp'YO
PILOTE MOTO3
Skorp'YO


Masculin Moto actuelle : : Triumph Daytona 675
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/03/2011

Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis Empty
MessageSujet: Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis   Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis EmptyVen 13 Sep - 11:28

Salut a tous,

Apres avoir vendu mes deux motos, je veut acheter une moto qui me fera route ET piste.

Je veut pas y mettre un gros budget, et j'ai trouvé des Daytona a 4000 et des RSV a 2500...

Question : en duo, elles donnent quoi ces meules (je suis marié a une fan de moto et qui appreciait faire le SDS sur ma 900ssie). L'Aprilia est pas trop "camionesque" ?

Et surtout, le passage route/piste edt il aisé sur les deux, car je suis du genre faineant moi...
Revenir en haut Aller en bas
antoinearti
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : rsv1000r
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : chatillon (92)
Date d'inscription : 23/11/2011

Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis Empty
MessageSujet: Re: Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis   Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis EmptyVen 13 Sep - 14:09

Salut

je roule sur piste sur un rsv 1000 et ai déjà fait quelques tour sur daytona donc je peux déjà te donner mon avis...

Avant tout ces motos n'ont pas grand chose à voir...
la dayto est légère, hyper agile, et très efficace niveau chrono
alors que le rsv est plus "camionesque", plus exigeante, mais malgré tout elle procure un plaisir fou... et elle est très confortable, aussi bien en assise conducteur qu en position

j avais hésiter entre ces deux motos et vu le kiffe que je prend à chaque journée avec mon rsv (modele r de 2002) je regrette vraiment pas, même si je claquerais certainement des meilleures pendules en daytona....

par contre une daytona route+piste à 4000 euros.... soit c est une affaire en or, soit c est une poubelle.... pour une machine propre et pas trop kilométrée, à mon avis, table plutot sur 5500....
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis Empty
MessageSujet: Re: Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis   Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis EmptyVen 13 Sep - 19:07

dayto !Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis 2886857362 
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis Empty
MessageSujet: Re: Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis   Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis EmptyMer 18 Sep - 12:58

J'ai un pote qui a des soucis avec le voyant d'huile sur son dayto. Parait que ca survient souvent sur les premiers 675.

A coté de ca le moteur rotax de l´aprilia est réputé costaud.

J'ai acheté un rsv 2003 en juillet cette année, une moto de piste que j'ai repassé route. J'ai un carénage de tuono à l'avant. En 20 minutes elle passe de la config route a la config piste.

A voir aussi que le rsv est vraiment pas discret. Si tu fais des circuits ou ils sont tatillons sur le sonometre, ca va te souler.
J´ai pas encore fait roulé personnellement ce rsv sur piste car je fais que des petits circuits oule CB500 est tres marrant.

Pour le duo, ma copine aime beaucoup l´aprilia. Bon d´un autre coté, ses points de references c´est 750 gsxr et monster s2r.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma daytona de piste...et parfois de route !
» Avis moto piste-route
» SUPERDUKE 990 vos avis route et piste
» Avis pneus piste homologue route
» [AVIS] Sportive Route/Piste - R6 ou GSXR's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Daytona 675 // Aprilia RSV1000 route/piste, avis Banner12