WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Passage d'eau dans l'huile sur 750 GSXR K7 Banner12
 

 Passage d'eau dans l'huile sur 750 GSXR K7

Aller en bas 
AuteurMessage
RICHARD Patrick
ROOKIE
RICHARD Patrick


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : 21110 Genlis
Date d'inscription : 23/12/2011

Passage d'eau dans l'huile sur 750 GSXR K7 Empty
MessageSujet: Passage d'eau dans l'huile sur 750 GSXR K7   Passage d'eau dans l'huile sur 750 GSXR K7 EmptyLun 19 Aoû - 16:09

Salut les pistards,
En changeant mes deux pneux en prévision d'un roulage,j'ai jeté un oeil sur mon niveau d'huile et trouvé que mon voyant d'huile n'était pas net.J'ai ouvert le remplissage d'huile et constaté la présence d'une légère forme de laitage sous le bouchon(présence d'humidité?).
J'ai mis la moto en route ,laissé monter celle-ci à environ 60°C avant de rouler environ 2kms et de commencer a monter en régime arrêt au bout de 7 bornes.Redémarrage environ 3 heures après pour le retour et constaté en roulant une montée en température anormale:105 puis 112°C=>arrêt immédiat et forcé la ventil.à l'aide d'un interrupteur placé antérieurement,mais pas de descente de température.Arrêté le moteur et forcé à nouveau la ventil.pour accélérer la descente en température puis remis en route et retour tranquille sur les deux kms restants.Déposé le carénage et controlé le niveau dans le radiateur=présence de boue,mayonnaise marron rouille+voyant d'huile complètement trouble.
Vidange d'eau au niveau pompe=eau couleur rouille.
Vidange d'huile=écoulement d'un filet d'eau puis de l'huile complètement brouillée par l'eau.

Quelqu'un peut-il m'aider a diagnostiquer cette anomalie?
Existe t-il des fragilités connues au niveau pompe à eau ,échangeur d'huile ou joint de culasse?
La moto affichait 9000 kms l'année dernière lors de son achat en Avril(ex.pistarde-1+2)et elle a 14000 kms dont 3 roulages circuit depuis l'achat sans chauffe constatée,ni fumée sur route ou piste.

D'avance merci pour vos réponses si expérimentés.
Bonne route en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d'eau dans l'huile sur 750 GSXR K7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'eau dans l'huile sur 750 GSXR K7
» Problème eau dans huile sur 600 gsxr 2006
» dilem: passage du R1 au gsxr ???
» Compatibilité moteur 1000 gsxr k1-k2 dans k3-k4
» GSXR 600 1999 - Morceaux dans l'huile vidangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Passage d'eau dans l'huile sur 750 GSXR K7 Banner12