WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin Banner12
 

 CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin Empty
MessageSujet: CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin   CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin EmptyJeu 4 Juil - 18:03

Petit résumé de ma 1ere course de ce week end à l'anneau du rhin:

Arrivé le matin à 6h au circuit la tete dans le gaz, le temps de s'installer, faire la paperasse et tout puis vient la séance d'essais, je suis bien chaud et fini avec le 9eme temps sur 38 (1er groupe), puis c'est la 1ere séance qualif je pars et me rends compte que j'ai oublié de mettre de l'essence Boulet , bah retour au stand pour mettre de l'essence mais le problème est que j'ai laissé la clé à un supporter lol du coup mon voisin de paddock me file quelques gouttes, encore merci à lui, et c'est reparti mais 3 tours plus tard la moto commence à brouter (plus d'essence de nouveau) et je suis à peine au début du circuit, j'arrive malgré tout à revenir au paddock et tombe en panne d'essence juste à l'entrée des stands (j'ai bien aimer la tronche qu'à tirer le commissaire de piste à cet endroit) et je me retrouve à pousser la moto jusqu'à ma voiture (petit moment de solitude): je fini malgré tout 28 eme sur 78, puis vient la 2eme et dernière séance qualificative (sans souci celle là) j'améliore mon temps pour etre 20eme sur 78.
L'heure de la course arrive, je me lance pour le départ affraid  ca envoi du lourd! pas de problème particulier jusqu'à ce qu'il y ait un drapeau rouge suite à une grosse chute d'un concurrent, la course est interrompue et on reprend un 2eme départ et là ca ne se passe pas super bien: je démarre et arrive à 160-180km/h quand les 2 motos devant moi s'écartent pour éviter une moto quasiment à l'arret, j'ai à peine le temps de toucher les freins que je lui fonce dedans et là je ne me rappel de rien jusqu'au moment où j'ouvre les yeux et vois un commissaire de piste qui me demande si ca va (drole de question je me suis dit sur le coup) et il me dit que je suis celui qui s'en sort le mieux sur les 5 personnes qui ont chuté.
Je m'en sors plutot bien avec des troubles de la vision (traumatisme cranien) et des contusions multiples.

Je voudrais remercier ceux qui étaient derrière moi de ne pas m'etre passer dessus et également les commissaires de pistes pour leur rapidité et leur professionnalisme.
J'espère que ceux qui sont aussi tomber s'en sortent sans trop de bobos...

Voilà la vidéo de la première partie de la course (final A en 1300):



Dernière édition par ayewalk le Ven 5 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin   CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin EmptyJeu 4 Juil - 18:46

Et beh! ça aurait pu être bien plus grave! Heureusement tu es la pour en parler et les autres sont toujours la également c'est bien le principal!
Remets toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/09/2012

CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin   CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin EmptyJeu 4 Juil - 18:46

j'ai vu la video du crash du second départ j'avoue que s'est flippant a voir... bref content que tu t'en sorte bien:thumleft: 
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin   CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin EmptyVen 5 Juil - 9:04

Merci! Effectivement, j'ai eu du bol
C'était quand meme une super journée avec une très bonne ambiance où j'ai rencontré des gens super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin   CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin EmptyDim 7 Juil - 21:16

Bon rétablissement,
merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
Ayewalk
pilote MOTO2
Ayewalk


Masculin Moto actuelle : : HP4
Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2012

CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin Empty
MessageSujet: Re: CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin   CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin EmptyLun 8 Juil - 9:38

Merci Exclamation 
Ca va déjà mieux thumright 
Revenir en haut Aller en bas
 
CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR+vidéo trophée de la vitesse Anneau du Rhin septembre 2014
» CR + Vidéo trophée anneau du Rhin septembre 2014
» Trophée de la vitesse 24 juin anneau du rhin
» CR trophée vitesse anneau du rhin 22/06/2014
» Trophée de la vitesse Anneau du Rhin finale A 1300 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR + vidéo trophée de la vitesse à l'anneau du rhin Banner12