WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problème embrayage Banner12
 

 Problème embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat74




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 09/05/2013

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Problème embrayage   Problème embrayage EmptyMer 3 Juil - 16:12

Bonjour, je viens de récupérer un 1200 bandit avec moteur de1100 gsxr de 91. J'ai récupéré cette moto car l'ancien proprio n'avait pas de temps à perdre avec cette moto qui a un problème d'embrayage. Après une grosse révision il remplace l embrayage. Au bout de 30 km l'embrayage patine, impossible à rouler. Il change plusieurs fois toujours avec le même problème . Je récupère la moto et maintenant au passage de la première, la moto cale, zéro embrayage. Je regarde si il reste du liquide dans le bocal ( embrayage hydraulique ), il est quasiment vide. Je remplis de liquide, je purge, toujours pareil, même probleme. Je démonte le récepteur d embrayage, je l'actionne mais très peu de mouvement le piston bouge de 2 millimètres. On dirait que du liquide suinte du piston en plus. Vous confirmez qu il s'agit du récepteur ou autre chose? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kyrou
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage EmptyMer 3 Juil - 16:51

tu es sur que t'a purge est bien faite ? c n'est pas normal que ca bouge que de 2 mm,,,
(il faudrait peut etre faire un changement des joint de MC/recepteur,,, )

il faudrait aussi vérifie que l'embrayage en lui meme fonctionne, peut tu actionner avec une tige la commande de débrayage au niveau du reczepteur , avec moto en 1 ere voir si tu arrive a faire tourner la roue a la main ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mat74




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 09/05/2013

Problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage   Problème embrayage EmptyMer 3 Juil - 22:44

Je vais regarder ça demain. J'ai essaye tout a l heure d'enfoncer la tige a la main mais impossible, trop dur. Mais je t assure que le piston bouge de 2mm j ai mesuré. Pour la purge j ai insisté. Je vais laisser la commande en butée en la serrant avec un collier, des fois qu il reste une bulle d air. En fait si j actionne une fois la commande il se passe rien. Au bout de 2 fois on entend un clic, comme si ça poussait enfin la tige. Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help, probleme embrayage r1! problème résolu. merci
» problème embrayage
» problème embrayage r1 98
» Problème embrayage
» Problème d'embrayage sur 675!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Problème embrayage Banner12