WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Banner12
 

 connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???

Aller en bas 
+16
sebl77
ben1000z
eddy02
superket019
le noiche
TOTO #71
cybergreg392
Kvin#24
Conan
famous13
sylvain miltour
PEagle
Mortalus
MA10
Mimil121
soso38
20 participants
AuteurMessage
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 11:43

salut à tous je viens de commencer la piste . 2 sessions a bresse en debutant avec un temps en 1 m 46.5 au mieux.je sais que c'est un temps tres moyen.je voudrais savoir vu que je mesure 1m87 et pese 126 kg si mon poids allait etre genant pour piloter plus vite...je pense pouvoir comparer sa à un bapteme en duo .... je précise je suis tres sportif

velo sortie de 2 h00 3 fois par semaine plus natation 2300 m heure avec un passé d'ancien boxeur (15 ans)

y a t'il des avantages a avoir plus de poids sur la moto(accroche du pneu sur l'angle) ? etc...


et surtout peu ton dresser une liste des désagréments ?

enfin dois je faire des reglages spécifiques sur ma bécanne (gsxr 1000 2001 ).

idem pour la pression des pneus (power 2 ct) je roule pour l'instant en 2 av 2.8 ar . ce sont des carcasses souples qui ne supportenet pas les basses pressions.

et si vous connaissez un mec de ce gabarit qui envoie grave sa ma laissera de l'espoir pour l'avenir lolol merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 12:20

déja met du bons pneus - (supercorsa, D211 ...)
j'ai quelques potes qui font 100kg qui envoi, je pense que jusqu'à un certain point ça gêne pas trop.

Faut voir la mobilité que tu as sur la moto.

Tu sera peut-être obligé d'adapter les polys et les reposes-pieds à ton gabarit
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 14:41

Des gars très costauds et qui envoient il y en a; en revanche on en voit pas à haut niveau.
Si il s'agit de rouler en pilote loisir avec de très bons chronos c'est atteignable, si tu vises le FSBK ça sera compliqué, mais à 37 ans je parierai sur la première option.

En vitesse le poids est l'ennemi, donc pas d'avantage particulier ou en tout cas contrarier par des désavantages. Par contre réglages et adaptations surement nécessaires (tarage ressorts...).

+100000 sur les pneus! Le 2ct n'est pas un pneu piste... tu vas t'en mettre une!
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 16:44

Salit non non le fsbk sa ira merci je me chie deja assez dessus a mon petit niveau v'est juste pour tirer la bourre avec des potes sur pistes et voir ma marge de progression.en acceleration avec psb2 couronne plus 3 itesse max 230 km/h.je tirns tout juste les autre a l acceleration d origine ....et les freinages j 'ai l impression de pas pouvoir freiner plus tard ....la fourche est compresser en butee l arriere decolle et chasse c'est la merde..quand au pneu je suis en train de remedier a sa
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 17:55

230 à bresse ?

Les réglages adéquates des suspensions améliorerons le comportement de ta brelle. Il faudra changer les ressorts.
Forcement ton poids engendre une plus grande inertie. A moto égale tu pourras jamais avoir les mêmes accélérations et freinages que tes potes plus léger, mais je pense que tu peux gagner facilement 10s à bresse Wink

Et comme dis mimille, mets des vrais pneus. T'es pneus vont surchauffer (quelques soit ton poids).
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 18:13

A mon avis tu le ressentira plus sur les accélérations que sur la vitesse de pointe.

Pour le reste je pense que tu ressentira pas de différence monumentale, mais comme dit plus haut, tu pourra pas faire un niveau de SBK... Mais je crois que même la plupart des pilotes léger non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 18:17

A croic en ternois
Je connais un mec asser lourd (plus de 120kg )

Et bien il roule très fort

Dison que ton poids sur un essais chrono asser cours ne changera pas grand chose
Car tu va accélérer moins fort mais tu peu freiné plus fort


Par contre tu va t'epuiser très très vite
Surtout en pif paf

Moi je dait 82 kg et je vois deja la différence avec des copains poids plume ^^

Mais franchement a notre niveau
Pense juste a t'eclater
Et puis vue que tu es un ancien boxeur
Je pense que tu manque pas de peps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 19:24

Je fais 1,70 m pour 93kg...un petit bonhomme quoi ^^

Ce qui est paradoxal, c'est que typiquement a Bresse dans la chicane après le poste 7 et dans tous les enchaînements, je suis plus rapide que bien des gars plus léger. Bon après je suis pas super rapide non plus, mon meilleur chrono est en 33"9 avec une 848. J ah fais faire une prepa de Suspention et ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 19:57

Ne t'inquiete pas, le poids ne signifie rien. Le pilotage par contre est primordial...

Alors arrete tes etats d'ame et gaaaaazzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 11 Juin - 21:39

Ok les gars j me pose plus de questions des vrais pneus et gaz ..... et 230 c juste a coter de chez moi lol....sinon la grande ligne droite au fond a resse tu dois bien etre a 210 quand meme .mon comptejr est fausser par la demul mais j pense que sa doit etre sa...
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 12 Juin - 12:13

N'oublie tes suspensions comme dit plus haut, déjà mettre un ressort avec plus de raideur à l'arrière et à l'avant sa c'est clair. Après un reglage compression détente (si le matos que tu as le permet) et bien il faudra le faire, car comme tu dis tu arrive en butée et c'est pas bon, normalement on arrive jamais en butée, car la suspat ne travail plus en butée..
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 12 Juin - 13:32

poypoy on parle de toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 12 Juin - 13:42

oui j'ai regler la pre contrainte detente j'ai roulé sepuis et le temoin s'arretait a 1cm de la butée cok.par contre les pneus est ce que je dois les gonfler un peu plus compte tenu de mon poids....
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 12 Juin - 13:47

J'en connais un en petit 27 au led ca te laisse une marge de progression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 12 Juin - 14:07

soso38 a écrit:
oui j'ai regler la pre contrainte detente j'ai roulé sepuis et le temoin s'arretait a 1cm de la butée cok.par contre les pneus est ce que je dois les gonfler un peu plus compte tenu de mon poids....

Pour les pneu c'est a toi e tester ce qui te va le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 12 Juin - 15:57

un petit 27au led c du top pilote vombien y pese l ami?
Revenir en haut Aller en bas
Kvin#24
pilote MOTO2
Kvin#24


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2011

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 12 Juin - 16:01

Je ne connais pas exactement son poid mais au dela des 100kg, c'est un beau bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 12 Juin - 22:09

lol http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/482534157.htm?ca=22_s


et sa c pas trop rincer je peux y aller ou pas le gars est a coter de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 13 Juin - 10:51

ils ont 'air en bon état - l'avant a ramassé un peu de gomme
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 13 Juin - 20:12

c problematique?le mec me dis qu ils ont une qualif et une course
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 13 Juin - 20:17

c problematique?le mec me dis qu ils ont une qualif et une course
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 13 Juin - 20:25

soso38 a écrit:
c problematique?le mec me dis qu ils ont une qualif et une course
Non, c'est tout à fait normal!

Tous les pneus ramassent des morceaux de gommes des autres pneus, en général dans la ligne des stands.
Revenir en haut Aller en bas
cybergreg392
pilote SUPERSPORT
cybergreg392


Masculin Moto actuelle : : S1000rr 2011
Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : Frasne 25
Date d'inscription : 04/11/2011

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 26 Juin - 20:49

Mon pote Banban, zx10r 2012, 1.29 à Dijon, 1.35 à Bresse....respect avec ses 115 kgs, il me met à al rue moi qui pèse 40 kg d moins....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 26 Juin - 21:05

Il y a Pierre Chapuis qui a un beau gabarit aussi et qui envoie sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 26 Juin - 21:08

le poids c est une chose, mais c est pas pareil s il fait 1,70 m ou 1,90m
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 2 Juil - 11:11

sa me reonne le moral c'est faisable ,maintenant j'en suis a ma 3 eme fois sur piste et 1 m46 a bresse full stock pneu power 2ct et tjrs gener sur mes chronos ,j'espere en changeant de boudin et piste libre avoisiner les 1 m40.... et ils font quoi vos potes pour les pressions pneus standard par rapport aux normes de chaques pneus ou un peu au dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyLun 8 Juil - 21:08

salut a tous et bien pour ma 4 eme sortie a bresse j'ai encore passer un cap avec un 1 m42 juste en ayant poser des d 211 qui sont top mais le plus chaud c mon pote qui a jamais pister qui passe comme moi en 1m42 .....ils l'ont direct mis en inter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 6 Mai - 22:31

Bah moi je suis en 1.32 a ledenon et en 1.22 a ales ! Et je fait 120 kilos
Ma moto et full stock a par un psb -2 et des d211 gp
Y'a encore du boulot mais je trouve que les pendules sont déjà pas mal pour mon gabarit !

Et encore je suis un cochon sur mes traj !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
superket019
pilote MOTO2
superket019


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 7 Mai - 11:39

Hello,

moi je fais 1m88 et 118 kilos.
je roule en suzuki GSXR 600 de 2008-09 presque stock apart les prépas normales pour une bonne pistarde.

quelques chronos :
2.42 (Spa)
1.43 (Zolder)
1.28 (dijon)
1.49 (almeria)
56.6 (croix)
1.06 (carole)
1.14 (clastres)

Je crois qu'à un nivea amateur c'est pas trop mal.
le poids c'est handicapant. mon coequipier et moi meme avons la meme moto (difference en vitesse de pointe à Francorchamps est de 28 km/h) en plus je suis en 600 cc c'est encore plus handicapant qu'avec un mille plein de poneys.

aller bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 7 Mai - 16:42

Je fait casi le même poids mais j ai 10 cm de moins ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMer 7 Mai - 21:47

le noiche a écrit:
Bah moi je suis en 1.32 a ledenon et en 1.22 a ales ! Et je fait 120 kilos
Ma moto et full stock a par un psb -2 et des d211 gp
Y'a encore du boulot mais je trouve que les pendules sont déjà pas mal pour mon gabarit !

Et encore je suis un cochon sur mes traj !! Lol

Ouais gros!  motocool 

lol
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 8 Mai - 10:29

T imagine que c est comme si on était deux a chaque fois ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 8 Mai - 11:05

Moi j ai fait du circuit en faisan plus de 140kg bon je mesure un peu plus de 2m.
Je tourne principalement a clastres et niveau chrono j arrive a tourner en 1'16 l annee derniere. Bon maintenant je fais 95kg sa va surement changer lol.
Apres c vrai que les suspensions faut tout mettre a block avec des bon ressort car une masse lancer au freinage faut l arreter
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 8 Mai - 11:39

Bah ma moto on dirait un IPN
Mais des que je roule j utilise les suspension comme il ce doit ! Enfin je crois ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 8 Mai - 11:41

Les gros souci est la garde au sol ! Puis effectivement les freinages sont rallonger !
L autre avantage par contre est qu on peu vraiment passer la puissance au sol ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
eddy02
PILOTE MOTO3
eddy02


Masculin Moto actuelle : : 660SZR et R6 99
Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Brancourt le grand 02
Date d'inscription : 30/08/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyJeu 8 Mai - 11:50

le noiche a écrit:
Les gros souci est la garde au sol ! Puis effectivement les freinages sont rallonger !
L autre avantage par contre est qu on peu vraiment passer la puissance au sol ! Lol

Je confirme pour la puissance c est un des avantage a etre lourd c est que tu peu ouvrir sans avoir peur que sa bouge.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyDim 20 Juil - 0:06

superket019 a écrit:
Hello,

moi je fais 1m88 et 118 kilos.
je roule en suzuki GSXR 600 de 2008-09 presque stock apart les prépas normales pour une bonne pistarde.

quelques chronos :
2.42 (Spa)
1.43 (Zolder)
1.28 (dijon)
1.49 (almeria)
56.6 (croix)
1.06 (carole)
1.14 (clastres)

Je crois qu'à un nivea amateur c'est pas trop mal.
le poids c'est handicapant. mon coequipier et moi meme avons la meme moto (difference en vitesse de pointe à Francorchamps est de 28 km/h) en plus je suis en 600 cc c'est encore plus handicapant qu'avec un mille plein de poneys.

aller bon courage !

1 min 06 a carole, chapeau  br 
Est ce que tu as mis les circuit dans l'ordre croissant que tu préfère. J'ai fait Spa et Dijon moi aussi et je me demande si mon prochain ne serait pas Zolder si c'est bien ton choix numéro 2  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyDim 26 Oct - 19:36

Salut les gros me voila totalement rassurer cette année g rouler que 3 fois je suis en 1m39.8 a bresse sa arrive tout doucement...nouvelle machine un zx10r 2005 pas encore teste r (shifter pc3 )sa devrait me motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyDim 26 Oct - 20:26

le noiche a écrit:
Je fait casi le même poids mais j ai 10 cm de moins !  Lol

Salut.

Tu mets quelle taille de combi ?

Et de quelle marque ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyLun 27 Oct - 6:49

Arlen ness en 62 ! Un peu longue mais je mis suis fait ! Sinon le top serai le sur mesure mais bon !
Je l ai eu à un bon prix lol
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyLun 27 Oct - 6:51

J avais une All one en 64 mais on est quand même beaucoup mieux dans l Arlen ness !
Revenir en haut Aller en bas
soso38
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k 1
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : la ravoire
Date d'inscription : 20/04/2012

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyLun 27 Oct - 20:22

Moi ixs en 4 xl pour 1m87et 120kg et ta de ka place a l aise.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyLun 5 Jan - 10:25

Oui, je vous confirme, le noiche il envoie du bois pour l avoir vu rouler à ales. Tu fais le promo decouverte non?
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 6 Jan - 20:38

Oui je fait le promodecouverte ! Et cette Annee rebelote ! br
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
PILOTE 103 SP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : chateauneuf du pape
Date d'inscription : 11/08/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyMar 6 Jan - 21:32

Bon après du bois j en connais beaucoup qui en envoie plus que moi !! connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? 665228
Mais merci du compliment ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
soso93
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : zx10r 2005
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/01/2015

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyVen 13 Fév - 19:23

Ah ouai le noiche 1m32 a ledenon c raide !!!!bon la bonne nouvelle est que je déménage sur paris a seulement 3 km de carole....sa va progresser sec vu vos temps je vais me déchirer sa me motive!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyVen 13 Fév - 19:47

Coluche avait un record sur le circuit de Nardo il me semble encore d actu!

il etait pas svelte...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???   connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? EmptyVen 13 Fév - 20:31

REDMAN a écrit:
Coluche avait un record sur le circuit de Nardo il me semble encore d actu!

il etait pas svelte...

Il me semble que Coluche avait été battu par Capirossi sur la 750NR Honda scratch

http://50ccjms.skyrock.com/tags/6bgdiQl2Vve-Record-battu-par-Capirossi-en-1993-a-la-vitesse-de-299-825Km-h-de.html
Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous le DVD-D ???
» Vous connaissez ?
» Vous connaissez ?
» vous connaissez les Bridgestone?
» Vous connaissez cette r1 du 47?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
connaissez vous des pilotes de plus de 110 kg qui envoie ??? Banner12