WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
help reglage suspension r1 2009 Banner12
 

 help reglage suspension r1 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philr6
ROOKIE
philr6


Masculin Moto actuelle : : R1 2009
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/07/2010

help reglage suspension r1 2009 Empty
MessageSujet: help reglage suspension r1 2009   help reglage suspension r1 2009 EmptyDim 5 Mai - 19:39

Bonjour j'ai besoin de conseil j'ai pris le manuel de proprietaire yamaha j'ai fais ce quil dise et mon risland et toujours en bas de la fourche au freinage il reste 1 cm. A combien du bas de la fourche le risland doit etre ? .De plus j'ai trouve une doc moto revue ou il parle de Detente Niveau compression lente et compression rapide et precharge . Je ne trouve que la compression sur le manuel alors cest quoi lente et rapide .Voila je vous remercie car je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

help reglage suspension r1 2009 Empty
MessageSujet: Re: help reglage suspension r1 2009   help reglage suspension r1 2009 EmptyLun 6 Mai - 8:05

1cm c'est plutot bien!
sa dépends de la techonologie que tu as, tu as peux etre que la compression normal et pas la lente et rapide
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

help reglage suspension r1 2009 Empty
MessageSujet: Re: help reglage suspension r1 2009   help reglage suspension r1 2009 EmptyLun 6 Mai - 16:31

1 cm c'est plutot bien , de mémoire la butée mécanique est à 6 mm . sur la fourche il y a un tube pour la détente et l'autre pour la compression mais pas de réglabe eb lent et rapide , seulement sur l'amortisseur arrière il me semble ( à vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
 
help reglage suspension r1 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
help reglage suspension r1 2009 Banner12