WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C.R. DU 7 MAI A DIJON Banner12
 

 C.R. DU 7 MAI A DIJON

Aller en bas 
AuteurMessage
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : proche de bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2006

C.R. DU 7 MAI A DIJON Empty
MessageSujet: C.R. DU 7 MAI A DIJON   C.R. DU 7 MAI A DIJON EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:38

Lundi 7 mai, 8 heures, temps mediocre, pour une première à Dijon, les conditions météo ne sont pas au mieux, mais pluie où pas, je roulerais.Donc inscription, préparation et direction la voie des stands : ligne droite impressionnante, je me demande déjà où je vais freiner au bout, enfin on verra ça en piste. 1ere seance arrêtée au bout de 10 min. suite à une chute, l' organisateur (Ducati dijon) n'est pas content et nous informe de rouler "cool" pour les premières séances car la piste est piégeuse.2eme séance ( j'était dans la troisième ),rebelote, drapeau rouge, un responsable du circuit arrive et gueule en disant que si ça continue il va tout arrêter.C'est enfin à nous d'y aller, on nous dit qu'il y a de l' huile dans le virage de la parabolique, je prends donc la piste avec une boule au ventre en me disant : "qu'est ce que je fous là!".Je découvre le tracé, superbe, rapide, mais moi, je suis à l'arrêt.Et ça sera pareil pour la séance suivante.Après la pause casse croute et une remise en question nous voilà repartis pour les trois séances de l'après midi, et là, c'est l'éclate totale.Les tours s' enchainent et les chronos descendent ( 1'38''8 ).Le tracé est vraiment superbe avec ses courbes rapides, c'est le pied, les sliders chauffent et enfin c'est moi qui double les autres à l'inverse du matin.La dernière séance se termine et je me dis : "vivement la prochaine à prenois".Voilà, c'était ma première à Dijon, la pluie nous à épargnée et j'en garde un exelent souvenir.Prochaine sortie : 30 juin à Bresse.Salut à Olive power que j'ai apreçu dans la voie des stands.
Revenir en haut Aller en bas
 
C.R. DU 7 MAI A DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIJON PRENOIS, 19 OCTOBRE AVEC MOTO EXPERT DIJON
» dijon le 7/8/9 aout ramzy a dijon prenois
» dijon prenois
» dijon le 13/09/10
» Qui à Dijon Le 22 Mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
C.R. DU 7 MAI A DIJON Banner12