WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Banner12
 

 AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !

Aller en bas 
+4
gael493
zen
alain74
redman
8 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25505
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyLun 8 Avr - 22:49

Salut a tous !

Ces temps ci je me fais discret, pas mal de boulot, les enfants, le train-train mais qui prend du temps...

Ca fait plusieurs semaines, voire mois que je suis en contact avec "ZEN" du forum, qui est carrossier-peintre, concernant des Aérosols de peinture a la teinte de votre choix, avec remise MOTOPISTE.

Je viens de passer a sa carrosserie, ils peuvent désormais faire toutes les teintes dans une bombe, et vous permettre de peindre vous-meme votre moto !

L'entreprise a pignon sur rue, se situe a VENELLES dans le 13
QUESTIONS DECO - 04.42.54.02.54 ou decapaix@prositiva.com


je vais donc poster ici les formules sous forme de kits pour peindre vos polys :

Kit sportive
Tete de fourche/sabot/coque arriere
(pour peindre une moto type R1,GSXR, CBR etc)
3 AEROSOLS d'apprêt
3 AEROSOLS peinture a votre teinte
3 AEROSOLS vernis de finition
Vendu en magasin 217.54€ - prix forum : 184.90€

pour faire garde boue avant et arriere, passage de roue et coque reservoir ou reservoir(selon modele c est un capot de reservoir) il faut rajouter :

2 AEROSOLS d'apprêt
2 AEROSOLS peinture à votre teinte
2 AEROSOLS vernis de finition

vendu magasin 145.03€ - prix forum : 123.27

ce qui donne pour une moto complète a la teinte que vous souhaitez : 308.17




Kit Roadster

(TETE DE FOURCHE-coque arriere- reservoir - garde boue AV+AR- passage de roue-sabot)

4 AEROSOLS d'apprêt
4 AEROSOLS peinture à votre teinte
4 AEROSOLS vernis de finition

vendu magasin : 290.05€ - prix forum : 246,54€



Option Dégraissant - nettoyant silicone : vendu en magasin 18.58€
prix forum : 15.79€



AEROSOL A L UNITE :

APPRET vendu magasin : 18.58€ prix forum : 15.79€
PEINTURE teinte au choix vendu magasin 18.97€ prix forum : 16.12€
VERNIS FINITION vendu magasin 34.96€ prix forum 29.71€

Frais de port 14.50€ en collissimo


CES Tarifs sont réservés aux membres du forum, qui peuvent commander par mail ou par téléphone a l'adresse citée ci dessus.

N'oubliez pas de donner votre pseudo et dire que vous venez de MOTOPISTE.

Bonne peinture !

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Photo_10

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Photo_11

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 0:05

br
Revenir en haut Aller en bas
zen
PILOTE MOTO3
zen


Masculin Moto actuelle : : hummmmm la piste......
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 0:23

salut redman,
tout d’abord merci de la mise en service et disposition du partenariat avec le forum.

En ce qui concerne les produits aérosols peinture carrosserie que nous vous proposons il s'agit de produit de qualité professionnelle, du dégraissant au vernis afin de mettre votre poly a la couleur de votre choix.

-Les apprets sont prévue pour isoler les fonds (vielle peinture mastic...) et permettre un bon accrochage de la peinture,ils sont disponible de 2 différentes couleurs un gris très clair et un gris pour s'accorder au mieux a votre couleur de finition.

-La peinture que nous vous proposons en aérosol est la même que j'utilise tous les jours pour peindre de la Dupont, nous préparons la teinte que vous avez choisi et la mettons dans des bombes pré-gazé, nous avons un large choix de code couleur automobile et pour ce qui concerne les motos nous avons pas mal de référence pour les différentes marque du marché il suffit de nous faire parvenir le code couleur de votre moto si la teinte est référencé dans notre base de donné il n'y a aucun soucis après malheureusement les teintes moto ne sont pas toutes référencé et donc faut voir au cas par cas.

-Le vernis proposer est un vernis aérosol a 2 composant, cela signifie que vous aurez un vernis autant résistant que l'origine une foi sec car avec durcisseur, il suffit de percuter le dessous de la bombe avec la capsule rouge et de bien "mélanger l’aérosol" afin que le vernis et son durcisseur soient bien mélangé, et non pas comme les bombes vernis mono composant qui sèche a l'air libre et qui ne sèche réellement jamais a cœur.

-Le dégraissant quand a lui il permet de bien nettoyer les pièces a traiter avant de pulvériser l'appret ou la peinture.


Avec ce types de produit vous pouvez vous permettre de faire même de la déco sur votre moto ou autre si vous voulez faire une moto avec une deco style origine ou répliqua moto gp pour les plus motivé!!

Donc en terme professionnel vous avez une qualité de peinture dite système bi-couhes et/ou tri-couches:
* bi-couches:peinture base mate a revernir (votre couleur ex:vert,jaune,rouge...) plus un vernis
* tri-couches:peinture base mate a revernir (votre couleur ex:vert,jaune,rouge...) plus une autre base mate (ex:nacre,candy...) plus un vernis

En ce qui concerne les kits proposer ils sont basé sur du bi-couches si pour votre moto vous êtes sur un système tri-couches il faudra prévoir une bombe de nacre ou candy... en supplément pour 2 bombe de teinte principale, exemple:2 bombes de blanc pour une de nacre bleu, donc pour un kit sportive on préconise 3 bombes de teintes (sachant que la consommation dépend de l'utilisateur si il charge plus ou moins, 1 bombe est donnée pou env 1m carré pour 2 couches: 1 fine 1 pleine) pour 2 bombes de nacre en supplément.

les appret peuvent être conservé après utilisation et purgé,plusieurs mois (voir 1 à 2 ans) dans un endroit tempéré et sec (10/25°c),
pareil pour la peinture, nacre... (base mate),
En ce qui concerne le vernis une foi percuté il a une duré de vie limité environ 24h donc a percuter juste avant son utilisation.

Je reste a votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignement technique ou autres.

En espérant pouvoir satisfaire vos besoins et bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 12:43

la c'est un partenariat tu prend ou pas
apres tu a le choix de la concurence
mais apres on connait toujours un gars ou une boutique qui fait moins chère
mais y a t'il la qualité/prix/etc etc comme dit grosman a produit egal
je dis ca je dis rien juste que c'est une bonne intiative
juste que moi j'achete sur ce forum avec les partenaires quand je peux et j'en suis super content niveau rapport qualite prix

Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 20:37

Et vous faites la peinture pour pistolet ??


Le prix est intéressant quand même !!

Chez pas combien c'est en france les prix mais en suisse c'est ~~1000CHF le litre (dupont)
Revenir en haut Aller en bas
zen
PILOTE MOTO3
zen


Masculin Moto actuelle : : hummmmm la piste......
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 20:51

Bonsoir a tous,

pour etre sur de vous proposer des produits de qualités et a des tarifs liés a ces produits intéressant pour les membres de ce forum, cet après midi j'ai appelé des confrères et concurrents direct pour ne pas les citer AD FAR.. et GUYPRO... il en ressort que pour les aérosols a prix ttc client:

-aerosol peinture (de meme marque!!) rempli respectivement pour un avec de la peinture PPG et pour l'autre de la lechler a des tarif repectif de: 26Euros pour AD FAR... et 20.91 euro pour GUYPRO...
CHEZ NOUS 16.12 Euros TTC PRIX FORUM!!

-aerosol appret entre 18et 19 euros pour un appret identique!!
CHEZ NOUS 15.79 EUROS TTC PRIX FORUM!!

-aerosol vernis il ne font pas le gros modele il m'ont proposé le demi aerosol entre 18 et 20 euros ce qui pour faire celui que nous vous proposons il en faut 2 soit entre 36 et 40 euros!!
CHEZ NOUS 29.71 EUROS TTC PRIX FORUM!!

Pour info je ne suis pas le gérant de la société juste un salarié, je ne suis pas commissionné sur la vente de produit peinture car je suis employé entant que peintre en carrosserie et vernisseur sur bois, tous le temps que je passe sur le forum c'est du "bénévolat" car je veux faire profiter les pistards de ce forum de service et prix préférentiel
pour garder un semblant "d’esprit motard", les seules vacances que j'ai ceux sont celle que je pose comme tous le monde et redman peut vous le dire des vacances je n'en prend pas beaucoup (au grand regret de ma femme et de mon fils!!)et personne ne me paye des vacance au "Maroc" ou autre.

Afin que vous puissiez avoir une idée des aérosols que je vous propose voici une video comme vous le verrez il ne parle pas "chinois" lol!!


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JlYmVel74fk

je ne suis pas là pour avoir des desacord ou autre avec des membres du forum loin de la mon intention car si je peu aider par des conseils ou des tarifs comme proposé c'est volontier après je comprend tres bien que ce n'est pas tous le monde qui a envis de claquer beaucoup de tune pour une moto voué a tâter des bac a gravier et autre je vais essayé de voir si je peut vous trouver des tarif sur des aérosols en mono composant et brillant direct mais pas tous de suite...

Je souhaite une bonne soirée a tous (et je vais manger car ma femme va me fracasser cela fait 4 fois qu'elle m'appelle) et au plaisir de vous rendre service a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
zen
PILOTE MOTO3
zen


Masculin Moto actuelle : : hummmmm la piste......
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 20:57

gael493 a écrit:
Et vous faites la peinture pour pistolet ??


Le prix est intéressant quand même !!

Chez pas combien c'est en france les prix mais en suisse c'est ~~1000CHF le litre (dupont)

bonsoir ,effectivement nous proposons la peinture au boitage aussi pour ce qui ont le materiel pour peindre je n'ais pas les tarifs defini pour le forum mais pour te donner une idée le boitage au kilo au magasin ce vend 80 euros HORS TAXE pour la base a revernir et 60 euros HORS TAXE le brillant direct si tu veux tu peux nous contacter au magasin si tu veux plus de renseignement.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 21:15

Interressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 21:50

Ton offre s'adresse à ceux qui veulent faire du bon boulot. Pour les autres, il y a des solutions plus économiques... Je crois qu'il n'y a pas lieu de polémiquer.

Par contre, j'ai déjà essayé la DPBMC (bleu Yam) en bombe "Spray Max", ça m'a fait un crépi!!! Ca crachait des gouttes énormes.
J'ai tenter de changer de buse, idem. J'ai du tout reponcer.
J'ai repris la même en pistolable et là, même avec mon pistolet 1er prix, impeccable. J'ai fini au vernis 2K en bombe.

As-tu une idée de la raison de l'échec en bombe? j'ai penser à trop de pression... Pour la température et l'application, j'étais dans les règles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 21:53

tu avait bien degraisser tes poly ?
car souvent c'est du as du silicone sur les poly meme si il as ete passer loin les vapeur peuvent si deposer et du coup ta peinture ne tient pas et frize

je dit pas que c'est ca mais il y as aussi un apres qui doit etre adapter a ta peinture sinon tu vas droit au mur

il y as du silicone dasn beaucoup de produit pour faire briller les interieur de voiture et maison
il faut donc toujours bien preparer tes poly

Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 22:06

Je retape des bateaux, donc fibre, mastic, apprêt, peinture... je connais un peu.

Les pièces ont été dégraissées, soufflées et réchauffées.

Ca n'étais pas de la "frise", mais un effet peau d'orange en pire! c'est pourquoi je pense à une surpression ou un peinture mal diluée dans l'aérosol.

De plus, je crois que la DPBMC est une peinture délicate à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
zen
PILOTE MOTO3
zen


Masculin Moto actuelle : : hummmmm la piste......
Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : pertuis
Date d'inscription : 01/11/2006

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 22:08

MA10 a écrit:
Ton offre s'adresse à ceux qui veulent faire du bon boulot. Pour les autres, il y a des solutions plus économiques... Je crois qu'il n'y a pas lieu de polémiquer.

Par contre, j'ai déjà essayé la DPBMC (bleu Yam) en bombe "Spray Max", ça m'a fait un crépi!!! Ca crachait des gouttes énormes.
J'ai tenter de changer de buse, idem. J'ai du tout reponcer.
J'ai repris la même en pistolable et là, même avec mon pistolet 1er prix, impeccable. J'ai fini au vernis 2K en bombe.

As-tu une idée de la raison de l'échec en bombe? j'ai penser à trop de pression... Pour la température et l'application, j'étais dans les règles.

Merci


Merci a toi, en ce qui concerne ta bombe cela peut venir de plusieur chose, il faut savoir qu'il y a differente qualitée de bombe pré-gazé celle pour de la peinture en phase aqueuse et celle en phase solventé, si tu met pas la bonne peinture tu peux avoir une reaction chimique, dans la phase aqueuse si tu met du diluant tu risque de "coaguler" la peinture, après une mauvaise preparation de la peinture avant de la mettre en bombe ou tout simplement un aerosol defaillant... en ce qui concerne la pression au plus elle est élevé au plus tu a une atomisation de la peinture donc de toute petite gouttelette microscopique par contre un manque de pression tu as une atomisation insuffisante donc des gouttelettes plus grosses te dire exactement le probleme que tu as eu avec cet aerosol sans voir au moment je ne peut trop me prononcer sur les cause...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/06/2011

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMar 9 Avr - 22:42

J'ai pensé à trop de pression, car elle envoyait un jet énorme et puissant avec des gouttes imposantes.
Surement une erreur dans la prépa chez AD...du coup ils m'ont offert le pot en pistolable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
antoine3587
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 499
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/07/2011

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyMer 10 Avr - 7:35

Moi je trouve la proposition très honnête et surtout pour un non peintre comme mois aec le pack nous somme sur que les produits sont compatible entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Empty
MessageSujet: Re: AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !   AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! EmptyJeu 11 Avr - 20:47

MA10 a écrit:
J'ai pensé à trop de pression, car elle envoyait un jet énorme et puissant avec des gouttes imposantes.
Surement une erreur dans la prépa chez AD...du coup ils m'ont offert le pot en pistolable.

Merci

Exactement eu la même chose que toi avec de l’apprêt.

-> pour moi c'était juste un problème de dilution, j'ai rajouté du diluant après m’être galéré a réegrainer et j'ai fait un poli miroir motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre choix
» besoin de votre avis sur choix de pneus
» Choix de votre nouvelle pistarde pour 2021
» Imaginez votre femme fait l'entretien de votre moto...
» Choix APN????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
AEROSOLS A LA TEINTE DE VOTRE CHOIX ! REMISES ICI ! Banner12