WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Help dynojet shifter. Banner12
 

 Help dynojet shifter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

Help dynojet shifter. Empty
MessageSujet: Help dynojet shifter.   Help dynojet shifter. EmptyJeu 4 Avr - 21:12

Bonsoir, l'an dernier j'avais brièvement monté, avec essai seulement sur route de mon shifter HM plus sur cbr 1000, les vitesses passaient au tp avec douceur, ...Quel changement quand j'ai mis la zx10r 04 sur piste avec son shifter dynojet branché au pc3, en pleine accel lorsque j'appuyais sur le levier pour passer une vitesse, je sentais le levier si résistance que je n'osais forcer....D'ou coup je ne l'ai pas utilisé.....pour d'abord m'informer sur son fonctionnement histoire de ne pas faire de bêtises....
J'en appel à ce qui ont utilisé ce shifter pour connaitre leurs sensations...faut-il y aller fort avec le pied pour enclencher la vitesse ....ou est ce que cela passait avec douceur.....Merci de votre retour d'info...
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

Help dynojet shifter. Empty
MessageSujet: Re: Help dynojet shifter.   Help dynojet shifter. EmptyVen 5 Avr - 7:41

moi j'ai un shifter dynojet sur ma brelle et les vitesses passe nikel,ça ne force pas du tout.
alors ton shifter est peut etre mal règler,il est a combien en temps de coupure?
Revenir en haut Aller en bas
 
Help dynojet shifter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shifter DYNOJET SBK 250€
» avis sur Shifter Dynojet
» Pbm avec shifter Dynojet pq 8
» HELP! shifter dynojet ne marche pas?
» Temps coupure shifter dynojet + qem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Help dynojet shifter. Banner12