WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Banner12
 

 CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet

Aller en bas 
+5
13-ajt
sliderman-R1
dge74
TOTO #71
morgan#46
9 participants
AuteurMessage
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 20:49

Ce dimanche j avais rendez vous pour la première fois sur le mythique circuit du Paul Ricard avec 4G pour mon premier roulage de l’année pour cela j ai habillé ma belle d’une nouvelle robe et j ai fait préparer mes amortisseurs par Eric Delcamp
Pour cela nous arrivons la veille sur le circuit et après avoir été faire une petite reconnaissance à pied , on se couche de bonheur vu que le matin mon groupe(pilote) commence à 9h00 en plus on perdra une heure de sommeille avec les heures d été !
Dimanche matin pas un nuage, après avoir vérifié que mes couverture chauffantes ont fait leurs boulots je m’empresse de prendre la piste pour ma première séance, séance qui me permet de comprendre le circuit, par conte prudence la piste est encore relativement froide et aussi depuis 4 jours le circuit ont eu la visite des voitures des prochaines 24 h du mans et elles sont surement laissées beaucoup de gomme sur la piste !
Celui je le trouve très large et aussi très rapide la journée s annonce sympa mais elle me réserve aussi beaucoup de délicate surprise !
Je rentre de mon premier roulage content mais aussi surpris ! Oui surpris car je me rends compte qu’il faudra que je fasse très attention car je trouve que le niveau de mon groupe n est pas du tout homogène ! Surtout lorsqu’il y a quatre groupes ! Je sens que je vais devoir être très prudent pour ne pas aller à la faute !
10 heurs il est temps de partir pour ma seconde cession et mes craintes se confirme et à plusieurs reprise je passe pres de la correctionnel car certain pilotes surtout dans le technique changent leurs trajectoires et m oblige à certaines manœuvres délicates.
En bonus au bout de 10 minutes je commence à avoir des points morts… je fini ma cession comme je peux et informe mon pére du souci mécanique rencontré ! C’était simplement la vis de la commande reculé qui était desserrée, il profite de la changer et de lui mettre du frein filet.
Je profite de cette pose pour aller demander quelques conseilles par les nombreux pilotes invités par l organisateur mais curieusement ils me tournent le dos …. A première vue le conseil est facturé 120€ et 450€ pour conseille à la journée je trouve ça très moyen ! On paye déjà 220€ l engagement !
La troisième séance toujours aussi chaud, ma moto marche parfaitement mais j attend d être plus vite pour pouvoir mieux commencer mon travail sur les amortisseurs en plus mon vieux superposa pro commence à être bien fatigué faut dire qu’il a déjà 6 journées avant de venir rouler sur ce circuit ! dans les 5 dernieres minutes et malgré toute l attention que mon père a apporté sur mes commendes reculées la vis c est encore une fois complètement desserré une grosse chance de ne pas être tombé.
Le midi on se dépêche de se rendre au restau imposé par le circuit, je m attend à un repas sympa surtout 25€ c est pas donné et la désagréable surprise, petit buffet de crudité, pate et poulet et un dessert moyen rien qui ne faut les 25€ !!!Repas d’une d’une petite cafétéria mais à 12€ le menu ça ne vaut pas plus !
Apres cette déception on retourne à la moto ou mon père de nouveau essaie du mieux qu’il peut à remplacer et coller cette vis qui me fait défaut depuis la matinée, un mécano à Dubois moto me dit c est a cause de la vis pas assez costaud elle travaille trop en porte-a-faux et pas adapté à la platine, donc je chercherai une vis plus costaux .
Avec tous ça on oublie de remettre du carburant ce qui m oblige de rentrer au bout de 10 minutes pour remettre 5 litres qui j avoue plombe ma séance ! Malgré cela je sors un petit 1m38 ,mais bon il me reste encore deux séances.
Toujours du bricolage pour refixer ma commande reculée, je repars pour 20 minutes pour mettre du gros gaz et là de suite je me sens de suite en grande difficulté !Ma moto a beaucoup de mal a tournée et je récupère trois fois ma moto dans des conditions inespérés alors que je suis pleine angle max mais que ce passe t il ? Je me rappelle plus d avoir été aussi mal dans une cession !
Je termine ma cession un peu dégouté et en informe mon père et de suite il pense à une crevaison lente de la roue avant et le verdict tombe ! il me reste 600 grammes dans la roue avant ! Je comprends mieux le comportement de ma belle. Mais curieusement aucune crevaison n’est dételée ! Il met 2k5 pour verifier et au bout de 1h00 la pression reste identique donc je pars pour ma dernière cession mais pour cela je prendrai la caméra embarquée pour garder un souvenir de ce circuit.
La séance se passe bien, il a beaucoup de moto à doubler, en plus la je sens mon pneu rincé ! Dans ces conditions il sera difficile d effectuer un bon chrono, dommage car je pense que si j avais de meilleurs pneus avec moins de trafic j aurai pu descendre facilement sous les 1m35.
18h00 on rentre tout de même satisfait , pas de chute , pas de grosse casse mécanique donc journée de piste positif, mais je préfère tout de même le circuit de Ledenon qui est d ailleurs beaucoup moins cher , sinon bémol pour l organisation de 4 G qui ne sont un pas assez vigilant sur la constitution des groupes et deux très avares de moindre conseille à moins d’en avoir les moyen !
motocool
j ai fais une petite vidéo embarquée avec ma GoPro , perso je trouve le résultat moyen , a vous de voir, bonne lecture


CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Img_3410
CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Img_1810
CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Img_5710
CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Dscf1019


Dernière édition par morgan#46 le Mar 9 Avr - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 20:58

Merci pour ce CR Morgan , cela ne fais que confirmer ce que beaucoup disent ici vis à vis de 4G !
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 21:03

tres sympa a lire ton cr!! pour les 4G leur reputation n'est plus a faire, a part rentrer du fric....
quand j'ai besoin de conseil je prefere demander a un pilote que j'ai vu me doubler propre et qui connait cette piste.
Sinon je croyais que c'etait repas gastro au castellet?? ca pique un peu les 220euros la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 21:04

en meme temps faut aussi que les gens jouent le jeu et s'inscrivent dans les bons groupes.

et non c'est pas gastro, mais c'est a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 21:07

TOTO #71 a écrit:
Merci pour ce CR Morgan , cela ne fais que confirmer ce que beaucoup disent ici vis à vis de 4G !

+ 1 pour l'orga 4G Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 22:15

insane_rider a écrit:
en meme temps faut aussi que les gens jouent le jeu et s'inscrivent dans les bons groupes.

et non c'est pas gastro, mais c'est a volonté.

suivant certaine organisation comme les vikings il te demande des chronos de références et en plus le jour j on te donne un transpondeur et si tu n es pas dans les bon chronos tu rétrogrades de groupe et je trouve ça tres bien, après je me demande vu qu il fallait rentabilisé la journée et que certain groupe était plein on les a invité a changer de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 22:18

les transpondeur génèrent plusieurs probleme.

Tout d'abord, niveau assurance y a un risque, c'est un roulage loisir, non chronométré et en cas de gros pépin l'organisation peut aller au devant de très gros probleme juridique.

Puis ca pose aussi des problemes de coup, les transpondeur c'est pas gratos.

Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 22:24

insane_rider a écrit:
les transpondeur génèrent plusieurs probleme.

Tout d'abord, niveau assurance y a un risque, c'est un roulage loisir, non chronométré et en cas de gros pépin l'organisation peut aller au devant de très gros probleme juridique.

Puis ca pose aussi des problemes de coup, les transpondeur c'est pas gratos.


et lorsque tu arrives à 290 derrière un mec qui plante les freins 150 mètres avant le virage car il se fait peur ! ou qu'il change à la dernière minutes de trajectoire avec 50 km/h de moins que toi je trouve ça très limite
Je me rappelle en 2005 un accident dramatique ou 4 moto se sont percutées car un motard roulait 12 secondes moins vite que le leader de la course résultat! deux tués et deux blessés tres grave, roulage loisir oui mais sécurisé aussi !
les transpondeur ne sont pas pour effectué une spécial mais juste pour niveler des niveau , perso je trouve que c est beaucoup plus sécuritaire


Dernière édition par morgan#46 le Lun 1 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 22:27

malheureusement les assureurs ne sont pas de cette avis.

mais je ne dis pas que tu as tort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 22:30

insane_rider a écrit:
malheureusement les assureurs ne sont pas de cette avis.

mais je ne dis pas que tu as tort. Wink

les assurances c est une chose mais notre vie n a pas de prix apres tu fais ton chois
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 22:46

sinon une caméra embarquée sera bientot disponible motocool
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 22:51

Au castellet ça craint les niveaux trop différent car dans les 2 bouts droits ça arrive très très vite
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 22:59

13-ajt a écrit:
Au castellet ça craint les niveaux trop différent car dans les 2 bouts droits ça arrive très très vite

oui celle des stande pres de 280 et l autre pres de 300 , c est chaud à ces vitesses la
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 23:04

morgan#46 a écrit:
13-ajt a écrit:
Au castellet ça craint les niveaux trop différent car dans les 2 bouts droits ça arrive très très vite

oui celle des stande pres de 280 et l autre pres de 300 , c est chaud à ces vitesses la

Dommage que j'y étais pas , on se serait tirer de sacré bourres lol
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyLun 1 Avr - 23:45

13-ajt a écrit:
morgan#46 a écrit:
13-ajt a écrit:
Au castellet ça craint les niveaux trop différent car dans les 2 bouts droits ça arrive très très vite

oui celle des stande pres de 280 et l autre pres de 300 , c est chaud à ces vitesses la

Dommage que j'y étais pas , on se serait tirer de sacré bourres lol

oui surement
Revenir en haut Aller en bas
arnaud30
pilote SUPERSPORT
arnaud30


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/07/2008

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMar 2 Avr - 20:50

Moi j 'y etais aussi le 31.
Arrivé a 8h sur le circuit, ou plutot a l'entrée, apres 1h de queue j arrive a avoir mon bracelet et le papier du CT.
Arrivé sur le parking 9h05, je decharge la moto, j ai le temps ma premiere seance et a 9h40.
Je vais au CT, pas de soucis ca passe sans probleme (en meme temps il a juste regarder ma garde a l'embrayage....enfin bon)
La on me dis que finalement je serai pas en intermediaire car plus de place, on me passe en confirmé, il me dis de pas minquieté qu il ont eté obligé de changer pas mal de monde.
Du coup vu que j ai pris mon temps c est deja 9h25, et ma session commence a 9h20 et je suis meme pas habillé, donc une session de raté que je ne pourrais pas rattraper.
Niveau piste, j'etais pas super à l'aise car je connaissait pas du tout le circuit, et je sentais bien que j'etais pas dans le bon rythme.
Sinon le circuit est vraiment top, rapide, joli, des courbes de malade, dommage que ce soit aussi cher.
Je suis content d'avoir pris 280 avec ma moto.
Pour le repas du midi effectivement 25€ c est un peu abusé, j espere au moins (Morgan) que t as pris le dessous de table en souvenir
CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Dsc_0210


Citation :
surtout 25€ c est pas donné et la désagréable surprise, petit buffet de crudité, pate et poulet et un dessert moyen rien qui ne faut les 25€ !!!Repas d’une d’une petite cafétéria mais à 12€ le menu ça ne vaut pas plus !
En meme temps a la cafet, tu as pas les serveur avec un beau tablier Paul Ricard.

Pour ce qui est des conseils, tu as raison, si tu viens pas avec le chequier, il te regardent pas, mais ca je le savais, j ai deja roulé 2 fois avec eux et je trouve que c est un peu VIP.

Mis à part ça superbe journée

Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMar 2 Avr - 21:47

arnaud30 a écrit:
Moi j 'y etais aussi le 31.
Arrivé a 8h sur le circuit, ou plutot a l'entrée, apres 1h de queue j arrive a avoir mon bracelet et le papier du CT.
Arrivé sur le parking 9h05, je decharge la moto, j ai le temps ma premiere seance et a 9h40.
Je vais au CT, pas de soucis ca passe sans probleme (en meme temps il a juste regarder ma garde a l'embrayage....enfin bon)
La on me dis que finalement je serai pas en intermediaire car plus de place, on me passe en confirmé, il me dis de pas minquieté qu il ont eté obligé de changer pas mal de monde.
Du coup vu que j ai pris mon temps c est deja 9h25, et ma session commence a 9h20 et je suis meme pas habillé, donc une session de raté que je ne pourrais pas rattraper.
Niveau piste, j'etais pas super à l'aise car je connaissait pas du tout le circuit, et je sentais bien que j'etais pas dans le bon rythme.
Sinon le circuit est vraiment top, rapide, joli, des courbes de malade, dommage que ce soit aussi cher.
Je suis content d'avoir pris 280 avec ma moto.
Pour le repas du midi effectivement 25€ c est un peu abusé, j espere au moins (Morgan) que t as pris le dessous de table en souvenir
CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Dsc_0210


Citation :
surtout 25€ c est pas donné et la désagréable surprise, petit buffet de crudité, pate et poulet et un dessert moyen rien qui ne faut les 25€ !!!Repas d’une d’une petite cafétéria mais à 12€ le menu ça ne vaut pas plus !
En meme temps a la cafet, tu as pas les serveur avec un beau tablier Paul Ricard.

Pour ce qui est des conseils, tu as raison, si tu viens pas avec le chequier, il te regardent pas, mais ca je le savais, j ai deja roulé 2 fois avec eux et je trouve que c est un peu VIP.

Mis à part ça superbe journée

Je trouve aussi moyen qu'ils ont changé ton groupe et surtout que tu as perdu une séance vue le prix d'une journée c'est moyen!
non je n ai pas pris le beau set de table , j avais qu'une seule envie c etait d aller retourner voir ma machine car dsl la salade et le poulet pate j ai eu du mal à digérer, surtout que tu n as pas le chois vu que le repas est imposé aux pilotes comme aux accompagnants!!!!
Sinon le circuit j ai bien aimé en plus on avait le soleil le principal quoi motocool
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMar 2 Avr - 21:59

plus cher est moins bon qu'à Ledenon, je ne l'aurais pas cru possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMar 2 Avr - 22:43

flatsport a écrit:
plus cher est moins bon qu'à Ledenon, je ne l'aurais pas cru possible Twisted Evil
A ledenon les accompagnateurs peuvent manger tranquillement dans leur coin et si ils décident de manger au self ils ont un peux de chois et ils ne payent surtout pas 25€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMar 2 Avr - 22:48

perso, je trouve que l interet du castellet est quand meme tres limité. a part signe et le beausset, le circuit est vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMar 2 Avr - 22:58

insane_rider a écrit:
perso, je trouve que l interet du castellet est quand meme tres limité. a part signe et le beausset, le circuit est vraiment bof.
oui je pense que c est plus un circuit VIP , je le trouve pas trop mal mais ne justifie pas son prix excessif surtout que on est limité au 3.8 donc les 220€ se sont pas justifier sauf que l on pourra dit une fois ji ai roulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMar 2 Avr - 22:59

quand j ai fais les courses lors des sunday ride classic l année derniere, y avait meme pas la chicane sur le mistral, je t explique pas le vent que je me faisais mettre par les 1098-1098R-1198-RC8...etc
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMer 3 Avr - 1:49

insane_rider a écrit:
quand j ai fais les courses lors des sunday ride classic l année derniere, y avait meme pas la chicane sur le mistral, je t explique pas le vent que je me faisais mettre par les 1098-1098R-1198-RC8...etc
c est cler tu connais la différence de chronos entre la chicane et sans la chicane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMer 3 Avr - 6:06

non je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMer 3 Avr - 10:06

il me semble que pendant les 1er essaie de la power cup cette année j 'avais fait mes 1er seance en 37 avec chicane et apres il l'avait enlever pour les qualif et j 'était en 29 motocool
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMer 3 Avr - 11:43

fz6 roadstercup a écrit:
il me semble que pendant les 1er essaie de la power cup cette année j 'avais fait mes 1er seance en 37 avec chicane et apres il l'avait enlever pour les qualif et j 'était en 29 motocool
Ah oui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
TsOuB
PILOTE MOTO3
TsOuB


Masculin Moto actuelle : : Monster 796 (route)
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2013

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMer 3 Avr - 16:05

Je pense que tu aurer du pas mettre les aides de youtube a rendre ta video plus belle pck finalement sa rend pas mieu ke si tu la laisser normal ...
Revenir en haut Aller en bas
TsOuB
PILOTE MOTO3
TsOuB


Masculin Moto actuelle : : Monster 796 (route)
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2013

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMer 3 Avr - 16:05

Mais sinon tu roule fort ;) et cava j'ai bien aimer le castellet circuit vrmt tres rapide..
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
PILOTE MOTO3
morgan#46


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 21/02/2007

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMer 3 Avr - 19:16

TsOuB a écrit:
Je pense que tu aurer du pas mettre les aides de youtube a rendre ta video plus belle pck finalement sa rend pas mieu ke si tu la laisser normal ...

je te comprend mais sans les aide de youtube la vidéo saute beaucoup trop alors que la c est énormément atténué
Revenir en haut Aller en bas
TsOuB
PILOTE MOTO3
TsOuB


Masculin Moto actuelle : : Monster 796 (route)
Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2013

CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Empty
MessageSujet: Re: CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet   CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet EmptyMer 3 Avr - 21:08

Ah ok =\
Revenir en haut Aller en bas
 
CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr apres mon roulage sur le circuit du Luc
» Cr apres mon roulage catastrophique du Luc
» Circuit du Castelet le dimanche 24/07
» URGENT Roulage du 10 juin au Castelet
» Roulage au castelet lundi 13avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR apres mon roulage sur le circuit du Castelet Banner12