WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR promo-decouverte carole #231 Banner12
 

 CR promo-decouverte carole #231

Aller en bas 
+4
TiTi046
Genou Z
TOTO #71
rsvfull31
8 participants
AuteurMessage
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptyMer 27 Mar - 21:21

salut tout le monde,

un petit CR vite fait qui pour une fois ne sera pas accompagnée de vidéo car je n'ai pas pu passer le contrôle technique le vendredi et donc je n'ai pas pu valider mon montage..merci la ffm..

me voila parti de la maison un peu en speed le vendredi en fin de matinée, j'arrive au circuit vers 12h30.
je fonce direct acheter mes séances d'essai libre où on me propose une série en promo600 et une série en promo-découverte.J'accepte et je commence deja a flipper de savoir que je vais rouler avec les furieux pendant 20 min.
c'est pas grave je suis chaud comme la braise, ca va le faire.
je m'installe, mange rapidos, (merci guigui27 et guigui27's father pour les repas)et me voila deja en selle pour la série avec les 600 promo..ce que je pensais arriva, je me fais déposer, la moto ne se comporte pas bien, je force trop et les temps sont vraiment décevant: que des petits 1min10s et des 11. Je finis pas content de moi.
deuxième séance a 18h15 j'ai fais quelques réglages, la moto est vraiment mieux maintenant c'est au pilote de se sortir les doigts.J’améliore mais en rentrant au stand je suis encore déçu car j'ai que des 1min09s et quelques 10..l’année dernière je roulais en 08 je suis deg..ça ira mieux demain en qualifs.

après une nuit glaciale en tente , avec des coupures de jus toutes les 5min(c'est a dire sans chauffage), je me lève difficilement mais plus motivé que jamais!! c'est l'heure de se préparer pour les qualifs , je roule avec guigui27 c'est cool!!on part tout de suite sur un bon rythme et malheureusement il se sortira au 6eme tour. Pour ma part je continue , les petite réglages effectués la veille portent leurs fruits et je finis la séance satisfait de moi car je sens que j'ai roulé plus vite que la veille. Les résultats tombent je suis qualifié 18eme en finale A avec un meilleur temps en 1min08s710 , je partirai donc en 6eme ligne. j'ai amélioré mon meilleur temps de l'année dernière.
Plus rien pour moi en cette journée du samedi. On regarde tout les autres tourner et se faire plaisir.

la deuxième nuit sera beaucoup plus calme(du chauffage toute la nuit) et je me lève super motivé mais le froid va vite me remettre les idées en place..il va falloir faire attention!! ma première course est a 12h30 espérons que la piste se réchauffe un peu..
allez c'est l'heure, je me mets en place sur la grille, on part pour les deux tours de chauffe, tout est nickel la moto tiens bien.Mis en place pour le vrai départ, je me prépare, feu vert et la ....la moto part pas..je suis au point mort..j'enclenche la première, mais c'est deja trop tard je pars dernier.. tant pis je suis d'autant plus motivé!! a la fin du premier tour j'en ai deja passé 2,je remonte et double tout ce que je peux , malgré un contact venu de l’arrière qui me cassera ma coque arrière et une énorme virgule dans la parabolique (je me demande encore comment je suis resté sur mes roues). Avec les chutes de fin de course je finirai donc 15eme avec un meilleur temps en 1min08s425. J'ai encore amélioré.

Maintenant il faut attendre 17h45 pour la deuxième course.Je me concentre sur mon départ, je pars bien j'en passe 2 sur le premier tour.Après s'engage une lutte avec deux 1000, où je les double dans le sinueux et ils me reprennent en ligne droite.On en profite pour en doubler quelques uns au passage mais je reste sage et décide de conserver ma place.La leçon d'octobre dernier m'a suffit.Mais j'ai vraiment l'impression d’être plus vite que ceux de devant sauf que la puissance fait que les lignes droites sont terrible pour moi..Je me ferai vraiment plaisir avec deux dépassements en exter dans le double gauche et deux entrées de parabolique a l’intérieur qui me mettent la banane dans le casque!!
Résultat je finis 14eme de la finale A avec un meilleur temps en 1min07s825 c'est une seconde de mieux que l’année dernière et mieux que les qualifs!!je suis trop content!!

pour résumer un excellent week end malgré le froid polaire!! un temps encore amélioré et vraiment de bonnes sensations sur cette moto!! dommage qu'il me manque quelques chevaux!!
un seul bémol, le paddock qui reste vraiment du grand n'importe quoi, pas assez de place, l'électricité qui tient pas,300l d'eau chaude pour 800 personnes, enfin du n'importe quoi..
rdv le 11/12 mai pour croix en ternois!!
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptyMer 27 Mar - 21:27

Super CR et beau weekend , en tout cas qui finit bien ! br
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptyMer 27 Mar - 21:55

Super, ton CR... (un peu court, effectivement; t'aurais pas un peu de taf ces temps-ci?? ou bien, tes doigts sont encore gelés et ça te gène sur le clavier?)

Et arrête de râler contre les 1000, motocool Normal que tu les rattrapes dans le sinueux, c'est plus délicat à piloter, un 1000, c'est tout... CR promo-decouverte carole #231 665228

Beaux résultats, en tous cas br
Revenir en haut Aller en bas
TiTi046
PILOTE MOTO3
TiTi046


Masculin Moto actuelle : : zx-636
Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Moirans en Montagne
Date d'inscription : 15/11/2011

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptyMer 27 Mar - 23:06

super ... et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jo Lanouille
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : En recherche
Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Près de TROYES
Date d'inscription : 22/06/2011

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptyMer 27 Mar - 23:06

bon cr dommage pour les videos ;)
Revenir en haut Aller en bas
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 29/11/2011

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptyJeu 28 Mar - 11:50

Merci pour le CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptySam 30 Mar - 22:45

merci pour ce cr br
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptyDim 31 Mar - 19:16

Genou Z a écrit:
Super, ton CR... (un peu court, effectivement; t'aurais pas un peu de taf ces temps-ci?? ou bien, tes doigts sont encore gelés et ça te gène sur le clavier?)

du taff c'est clair j'en ai....mes doigts??j'ai réussi à les sauver!!merci l'alcool anisé!! (à consommer avec modération)

Genou Z a écrit:
Et arrête de râler contre les 1000, motocool Normal que tu les rattrapes dans le sinueux, c'est plus délicat à piloter, un 1000, c'est tout... CR promo-decouverte carole #231 665228

Beaux résultats, en tous cas br

c'est pas parce que t'es plus lent avec ton 1000 que les autres c'est pareil...je dirai même que c'est les 600 qui ont rattrapé les 1000!!
les deux catégories roulaient en 03 ça fait rêver...
mais je t'offre une chance de me prouver le contraire a Dijon dans 15 jours copain!!!

sinon oui je suis deg pour les vidéos la deuxieme course aurait été super a voir!!
merci encore pour les compliments ça motive pour le reste de la saison!!
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR promo-decouverte carole #231 Empty
MessageSujet: Re: CR promo-decouverte carole #231   CR promo-decouverte carole #231 EmptyLun 1 Avr - 21:38

Sympa le CR br
Revenir en haut Aller en bas
 
CR promo-decouverte carole #231
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR promo-decouverte carole #31
» Promo découverte Carole Finale B
» Cr Promo découverte Carole 29/30 septembre #82
» CR promo Découverte Carole 2016
» promo découverte 2012 Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR promo-decouverte carole #231 Banner12