WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
suprression ais r6 R1 Banner12
 

 suprression ais r6 R1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bengaz
PILOTE MOTO3
bengaz


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/03/2011

suprression ais r6 R1 Empty
MessageSujet: suprression ais r6 R1   suprression ais r6 R1 EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:33

Bonjour a tous, je voudrais supprimer l'ais de mon r6 2006. il existe bien des kit avec pion et plaque pour tous boucher, mais je n'ai pas vraiment envie de me lancer a demonter le cache culbu.
Donc je voulai opter pour l'autre solution moin propre c'est vrai, mais plus simple qui est de mettre et tube entre les durits

Donc ma question est: est ce qu'il faut mettre un tube creux entre les deux durits et les relier ainsi entre elles avec un passage d'air entre les deux?

ou bien bouché chacune des durit separement et ainsi éviter la communication entre les deux

je trouve les deuxieme solution plus proche du systeme YEC pour ceux qui connaissent, mais a trouvé plusieur personne qui mettai un tube creux reliant les deux durit

le quel est le mieux, cela change t'il quelque chose

merci d'avance pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

suprression ais r6 R1 Empty
MessageSujet: Re: suprression ais r6 R1   suprression ais r6 R1 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:11

pour te rapproché du kit yec, je dirai qu'il faudrait les bouchés indépendamment l'une de l'autre.

Aprés y'a vraiment rien de compliqué a enlevé le couvercle de la culasse. le plus dure je dirai c'est d'enlever la boite a air. Et ca ferai un peu plus propre qu'un bout de durite bouché. enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
bengaz
PILOTE MOTO3
bengaz


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/03/2011

suprression ais r6 R1 Empty
MessageSujet: Re: suprression ais r6 R1   suprression ais r6 R1 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:41

je suis en train de voir pour acheter un kit, vu que j'ai trouvé un topic complet pour le montage, mais le seul souci c'est que j'en est besoin rapidement, et cela aurai été en attendent.

sauf que après le provisoire peut durer lontemps lol!, mais la en plus tout est demonté me reste juste le couvre culasse a enlever

pour le remonter tu garde le vieux joint et tu met de la patte ou tu change le joint
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

suprression ais r6 R1 Empty
MessageSujet: Re: suprression ais r6 R1   suprression ais r6 R1 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:50

garde l'ancien, c'est du caoutchouc. Alors ca craint pas le démontage/remontage.
j'ai vu que tu avait posté sur le r6 family ;).

Revenir en haut Aller en bas
bengaz
PILOTE MOTO3
bengaz


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/03/2011

suprression ais r6 R1 Empty
MessageSujet: Re: suprression ais r6 R1   suprression ais r6 R1 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:57

oui j'attend sa reponse, je oublier de regarder avant de poster ici, j'avais deja pris le shunt pour le valve, mais ne savait pas qu'il fesait se kit.
Donc montage prochainement si dispo
Revenir en haut Aller en bas
 
suprression ais r6 R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
suprression ais r6 R1 Banner12