WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Banner12
 

 pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.

Aller en bas 
+9
BLADE919
Mortalus
Lesurfeur
yogui
alain74
MoOn
klod06
fane1773
stella
13 participants
AuteurMessage
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyVen 22 Mar - 20:24

Bonsoir je compte rouler dimanche à hockenheim et ceux malgré le temps pitoyable qu'il y aura . Max 4 degré en après-midi....Donc voilà, j'ai besoin d'info sur la bonne pression à chaud par un temps pareil sur diablo superbike.. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyVen 22 Mar - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyVen 22 Mar - 21:14

SUperbike sc2
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyVen 22 Mar - 21:16

Je ne suis pas un super pro du pneu, mais SC2 pour 4°, ça ne me parait pas adapté Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyVen 22 Mar - 22:26

ben si justement ^^

sc2 ar pour le froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyVen 22 Mar - 22:27

virus481 a écrit:
ben si justement ^^

sc2 ar pour le froid ^^

autant pour moi, j'ai mal lu le graphique de pirelli What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
klod06
pilote SUPERSPORT
klod06


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 58
Localisation : 06
Date d'inscription : 19/10/2008

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptySam 23 Mar - 7:33

scratch Il y a un moment de ca , j'avais eu du SC4 .... Ca se fait plus ce genre de gomme comme le 1940 chez michelin Confused Question
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptySam 23 Mar - 11:22

prend tes pression direct en sortie de piste. il faut que tu roule avec 2.1 et 1.9.
Donc des que tu sort tu enlève pas ton casque ou je sais pas quelle autre chose, tu regarde direct avec le mano.
ne te base pas au couv si tu en as, le pneu sera plus chaud en partant qu'en revenant de piste. enfin sauf si tu met vraiment du gros gaz.

ps: le sc2 n'est pas le bon pneu pour des temps comme ca il faut du superbike pro ;)
Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptySam 23 Mar - 11:33

Merci de vos réponse, je vai rester sur du sc2, je n'ai plus que çà à part un sc1 route drago supercorsa....
JE fairai comme ça , à peine rentré au stand je vérifie....donc 2.1 avt et 1.9 arr .
Sinon j'ai 2 pneus pluie....si le temps est vraiment mauvais.....quelle misère ce climat......
Revenir en haut Aller en bas
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74


Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO
Nombre de messages : 2386
Age : 55
Localisation : HTE SAVOIE
Date d'inscription : 13/11/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyMer 27 Mar - 16:25

a enfin un (moon)qui dit du bien du sbk pro br
exactement debut de saison et fin saison sbk pro (meme discours d'un gars de pirelli)
enfin pour tout les debutants a intemediaires
rien ne sert d'acheter des super pneus cher a ses températures basses
nickel enfin moi c'est ce que je fais
en plus des super tarots sur ses pneus car beaucoup les aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyMer 27 Mar - 17:41

pour info, j'ai roulé en temperatures negatives la semaine derniere en d211, et il faut surgonfler pour obtenir les bonnes pressions, car l'air se dilate en chauffant, mais le froid glacial va limiter la montée en temperature, donc pour obtenir les bonnes pressions, il faudra à froid augmenter, et controler direct en sortie de piste
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptySam 30 Mar - 19:13

Si les températures annoncées sont juste, les slicks ne vont pas tenir la température,vous allez les sortir a 80 degrés ou plus si cela est possible vu les basses tempèratures après un long moment de chauffe et dès l enlèvement des couvertures,le temps de monter en piste après avoir attendu en pré grille les slick auront déja perdu près de 15 degrés que vous n arriverez probablement pas a récuperer pour en arriver a rentrer en fin de run entre 40 et 50 degrés.
Pour les pneus rainurés vu le travail plus important de la carcasse vous pourrez maintenir plus longtemps la température qui va quand meme elle aussi diminuer pendant le roulage ceci dit vous avez plus de chance de rentrer en fin de run a 50 voir un peu plus.
Pour moi le meilleur deal et en sachant que tout les pistards ne sont pas des compétiteurs licenciés est encore le pneu hypersport comme Bridge S20 ou Dunlop sportsmart qui vont eux montés et maintenir la température bien mieux que les pneus racing.A savoir que le Dunlop sportsmart a été testé a Franco avec des températures plus haute et un pilote que je ne vais pas citer et le temps était de 2m40,descendre sous cette barre n était pas possible pcq le pneu était trop chaud donc glissait trop fort.Ces pneus n ont pas besoin de couvertures chauffantes ceci dit vous pouvez les utiliser si vous en posseder mais pas plus de 20 minutes et a maximum 60 degrés dans le cas contraire vous allez déteriorer le pneu et perdre ses qualitées.
Au niveau des pressions des pneus,ne rien changer aux pressions de base a froid mais vous allez devoir gonfler plus longtemps vu le froid donc un volume d air différent.Vous pouvez éventuellement monter la pression de 100 grammes sur le pneu avant.
Le choix des gommes est pour les Pirelli sbk ou Diablo supercorsa SC1 avant et SC2 arrière.Bridgestone le new V01 slick pas le choix,le R10 avant n a pas de choix mais pour l arrière le type 2.Dunlop Médium ou Endurance pour l avant et Endurance pour l arrière.Les gommes dur sont a utiliser par temps froid sauf exeption pcq les gommes hard sont les gommes qui montent et maintiennent le mieux les températures et quand il fera meilleur si il fait meilleur un jour vous pourrez utiliser des gommes plus soft.
Gazzzzzzz a tous et prudence.

Bande de petit salopiauds.
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptySam 30 Mar - 19:15

Merci Michou ^pour m'avoir donné ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptySam 30 Mar - 23:40

données pirelli pour les superbikes:

Avant:
2.1 à 2.2 à froid
2.2 à 2.4 à chaud

Arrière:
1.7 à 2.0 à froid
1.8 .à 2.0 à chaud

Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptySam 30 Mar - 23:44

attention les pression ne sont pas les mêmes si du 180,190 ou 200...

1,7 à froid pour les 180 et 190
1,4 pour les 200
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyDim 31 Mar - 9:52

BLADE919 a écrit:
attention les pression ne sont pas les mêmes si du 180,190 ou 200...

1,7 à froid pour les 180 et 190
1,4 pour les 200

Sur les nouvelles gommes en 200 ? parce que d'après le tableau pirelli ce sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyDim 31 Mar - 11:24

BLADE919 a écrit:
attention les pression ne sont pas les mêmes si du 180,190 ou 200...

1,7 à froid pour les 180 et 190
1,4 pour les 200

exact ! Pression à chaud optimale aux alentours de 1.6
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyDim 31 Mar - 12:00

Mortalus a écrit:
BLADE919 a écrit:
attention les pression ne sont pas les mêmes si du 180,190 ou 200...

1,7 à froid pour les 180 et 190
1,4 pour les 200

Sur les nouvelles gommes en 200 ? parce que d'après le tableau pirelli ce sont les mêmes.

Non, non...190 et 200 ce ne sont pas les mêmes pression..pas du tout la même carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyLun 1 Avr - 10:22

et c'est les meme pression pour les metzeler raceteck slick je suppose?(vu que c'est les memes pneus!)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyLun 1 Avr - 11:48

BLADE919 a écrit:
Mortalus a écrit:
BLADE919 a écrit:
attention les pression ne sont pas les mêmes si du 180,190 ou 200...

1,7 à froid pour les 180 et 190
1,4 pour les 200

Sur les nouvelles gommes en 200 ? parce que d'après le tableau pirelli ce sont les mêmes.

Non, non...190 et 200 ce ne sont pas les mêmes pression..pas du tout la même carcasse...

oh ba merde alors ! mais par temps froid tu conseils de monter ou baisser la pression ? quand j'ai essayé la CBR (8°C) j'avais 2 à l'arrière en 200 sc2 à chaud, aucune glisse (certe je me trainais..) mais mon pneu était super bien usé.
Revenir en haut Aller en bas
Lesurfeur
pilote MOTO2
Lesurfeur


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/12/2012

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyLun 1 Avr - 12:17

Mortalus a écrit:
BLADE919 a écrit:
Mortalus a écrit:
BLADE919 a écrit:
attention les pression ne sont pas les mêmes si du 180,190 ou 200...

1,7 à froid pour les 180 et 190
1,4 pour les 200

Sur les nouvelles gommes en 200 ? parce que d'après le tableau pirelli ce sont les mêmes.

Non, non...190 et 200 ce ne sont pas les mêmes pression..pas du tout la même carcasse...

oh ba merde alors ! mais par temps froid tu conseils de monter ou baisser la pression ? quand j'ai essayé la CBR (8°C) j'avais 2 à l'arrière en 200 sc2 à chaud, aucune glisse (certe je me trainais..) mais mon pneu était super bien usé.


Au niveau des pressions des pneus,ne rien changer aux pressions de base a froid mais vous allez devoir gonfler plus longtemps vu le froid donc un volume d air différent.Vous pouvez éventuellement monter la pression de 100 grammes sur le pneu avant.

Nondidju tu vas écouter ce qu'on te dit!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyLun 1 Avr - 12:25

Aux ecuyers lundi dernier entre 2 et 4° avec les SBK j'étais a 2.2 avant 1.6 arrière a froid, seul moyen de trouver de la traction en sortie de courbe lente, en dessous la moto était floue, au dessus elle patinait plus qu'elle avançait lol!
Revenir en haut Aller en bas
royco
PILOTE MOTO3
royco


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 05/01/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyMer 10 Juil - 20:39

Quelquun pourrait il me conseiller en choix de gomme et pression SBK pour un zx10r 2011 sur many cours a la fin du mois. J'ai lu des choses intéressantes ici mais je ne comprend pas pourquoi cela ne correspond pas au tableau pirelli, avez vous un autre tableau "officiel". Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyMer 10 Juil - 21:59

y'a pas d'autre tableau officiel.

les pressions que j utilise varie entre 1.7 et 1.9 à chaud, à l'arrière, suivant la température et 2.1 et 2.3 à l'avant.

c'est à toi de sentir ça. Le pirelli est généralement un pneu assez peu réactif au mauvais réglage de suspension.

Comme on ne peut pas savoir quelle température il fera fin juillet dans la Nièvre, difficile de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
royco
PILOTE MOTO3
royco


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 05/01/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyJeu 11 Juil - 5:51

Quand il fait chaud tu monte légèrement les pressions ou tu les baisses en restant dans la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyJeu 11 Juil - 6:12

je baisse.
Revenir en haut Aller en bas
royco
PILOTE MOTO3
royco


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 05/01/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyDim 14 Juil - 21:36

J'aI une question , le gars de chez pirelli m'a conseillé de prendre pour ma course sur magny cours 500 miles du sc1 avant et sc2 arrière en 120 et 200 zx10r 2011. .jusque la ok, mais il me propose de mettre 2, 1 b et 1, 9b a froid av/ar car il dit que plus bas ils durent beaucoup moins longtemps ?!?! Visiblement cela correspond presque aux pressions que vous mettez a chaud donc un sur gonflage de 0, 1 a 0, 4 b par rapport a vous . Pouvez vous me donner un coup de main , j'en ai reellement besoin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyDim 14 Juil - 21:42

celui qui t'as dit ca c'est un rigolo....
les pressions des pirelli sont a chaud.
après pour le 200 je ne connais pas donc je te dirais pas d'indication. mais du sc2 avec les températures qu'il fait en ce moment...

tu prendrais du slic ou du rainuré ?
car le sbk 200 a des pressions déférences il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyDim 14 Juil - 21:45

les 500 miles se court de 18h a 24h. les températures ne sont pas exactement les meme qu en journée. puis bon, ca me fait bien marrer toute ces histoires de sc1-sc2 pour tel ou tel température...etc

je roule uniquement en sc2 av/ar et le pneu se comporte toujours super bien, meme par 30 degré, ça glisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyDim 14 Juil - 21:53

si je te fais rire c'est déja ca lol! 
pour les 500 miles j'ai fais le boulet effectivement j'avais zappé l'horaire.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyDim 14 Juil - 21:56

c'est pas toi qui me fait rire Mr. Green 

mais je pense surtout, qu'on se pose trop de question vis a vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyMar 1 Juil - 16:58

je roule avec des diablo superbike slick en 200 pour la 1°fois jeudi a spa(d'habitude je roule en 190).
sur le site pirelli il est dit que c'est les memes pression sur le 190 et le 200(1,9b a chaud environ)mais dans ce post certains disent qu'il faut 1,6 a chaud  scratch 
pour ceux qui roulent en 200,pouvez vous me donner votre pression? Wink 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyMar 1 Juil - 17:39

1.9 a chaud
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Empty
MessageSujet: Re: pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.   pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. EmptyMer 2 Juil - 9:40

Mimil121 a écrit:
1.9 a chaud
merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
pression diablo superbike slick par 4 degré dehors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo superbike pro ( slick )
» que vaut le diablo superbike slick ?
» Pirelli Diablo superbike slick 180/60/17 neuf 165€-->150€-->120€
» pression superbike slick 200
» [VENDU] VDS Pirelli diablo superbike slick 120/200 300€ neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
pression diablo superbike slick par 4 degré dehors. Banner12