WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Collage arrête carbone sur reservoir Banner12
 

 Collage arrête carbone sur reservoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeouw

zeouw


Masculin Moto actuelle : : r6
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : martigues
Date d'inscription : 09/03/2013

Collage arrête carbone sur reservoir Empty
MessageSujet: Collage arrête carbone sur reservoir   Collage arrête carbone sur reservoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:56

Bonjour je voudrai savoir avec quel type de colle on peut mettre les arrêtes carbone sur le reservoir. Et si c'était possible de les enlever par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collage arrête carbone sur reservoir Empty
MessageSujet: Re: Collage arrête carbone sur reservoir   Collage arrête carbone sur reservoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:10

silicone, colle a pare-brise... la meme chose que pour les protections de carter. Oui tu peux enlever, mais bien sur, faudra nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

Collage arrête carbone sur reservoir Empty
MessageSujet: Re: Collage arrête carbone sur reservoir   Collage arrête carbone sur reservoir EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:32

insane_rider a écrit:
silicone, colle a pare-brise... la meme chose que pour les protections de carter. Oui tu peux enlever, mais bien sur, faudra nettoyer.



Silicone perso je conseille pas, j'ai une protection de pare carter qui avait été collée au silicone par le proprio d'avant et elle s'est barrée à la première chute!!!

Colle pare brise OK par contre pour enlever de la colle parebrise sans tuer la peinture bon courage motocool , au contraire du silicone qui est plus élastique d'une part donc plus simple à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
bengaz
PILOTE MOTO3
bengaz


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/03/2011

Collage arrête carbone sur reservoir Empty
MessageSujet: Re: Collage arrête carbone sur reservoir   Collage arrête carbone sur reservoir EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:39

Sur la mienne, je les est collé a la patte a par brise en mettant un "après" sur la piece et le reservoir. Testé et approuvé nickel!!!!!!!

si tu veut les enlever un jour par contre sur de la peinture aprèté et vernis , type origine je pense que tu peut y arrivé sans abimé

sur le reservoir de la mienne avec une peinture brillant direct sans après (oui je sais c'est pas top mais bon) j'ai arraché la peinture avec

mais bon l'important c'est qu'il ne se barre pas en cas de chute non ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui27
pilote SUPERSPORT
guigui27


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 938
Age : 39
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 09/07/2007

Collage arrête carbone sur reservoir Empty
MessageSujet: Re: Collage arrête carbone sur reservoir   Collage arrête carbone sur reservoir EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:16

moi j'ai mis du soctch americain juste a la forme de la piece et ensuite j'ai mis la colle sur le scotch ! comme ca si je les enleve un jour la colle est sur le scotch , et non sur le reservoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bengaz
PILOTE MOTO3
bengaz


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 02/03/2011

Collage arrête carbone sur reservoir Empty
MessageSujet: Re: Collage arrête carbone sur reservoir   Collage arrête carbone sur reservoir EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:09

Bonne idée, je ferais surment sa la prochaine fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Collage arrête carbone sur reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collage protections carbone
» collage protection reservoir
» collage/decollage protections carbone
» Protection de réservoir en carbone
» Sliders carbone ou poly protection reservoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Collage arrête carbone sur reservoir Banner12