WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
support telephone pour race chrono Banner12
 

 support telephone pour race chrono

Aller en bas 
+4
Denis..
Boubou934
Genou Z
seba727
8 participants
AuteurMessage
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:08

Salut,

je voulais savoir qu'elle support vous utilisez pour fixer votre telephone, je cherche un truc qui tiens bien
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:45

du scratch 3M, ça tient bien (sauf un roulé-boulé dans les bacs en sortie d'Estoril à Magny-Cours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:57

et vous le fixer ou avec le scratch?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3763
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:45

Té supérieur de fourche, sur 3-4 cm seulement (comme ça, je visualises mes temps dans la ligne droite)
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:02

Ok, je vais essayer de bricoler un truc je pense, moi j'ai l'ammorto de direction sur le te de fourche
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:35

voila le miens j'y met un HTC p3600

support telephone pour race chrono Imageyzj

support telephone pour race chrono Imagegqm
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptySam 9 Mar 2013 - 13:18

C'est ce genre de support que je cherche pour pouvoir modifier le système de fixation, tu la trouvé ou le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptySam 9 Mar 2013 - 15:31

Sur eBay, j'ai fait en sorte qu'il s'appuie sur la tete de fourche (on voie la mousse collé sur les photo) pour bien le calé et il ne bouge pas d'un poil:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:48

Salut,

Si ça marche en Bluetooth comme chronogps (Appli similaire),pas besoin de laisser le téléphone sur le té de fourche,un motorola défy pour moi , je le mets pour ma part dans la poche poitrine et le récepteur gps un qsartz 1300 fixé sur le té avec des rilsans,et ça fonctionne à merveille.
Je découvre ensuite mes chronos en rentrant au stand ,ce qui m'évite pour ma part de me déconcentrer en les consultant en roulant et de me dire que je roule comme un Dieu... ou une bouze !!

@+

Denis
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:17

Denis.. a écrit:
Salut,

Si ça marche en Bluetooth comme chronogps (Appli similaire),pas besoin de laisser le téléphone sur le té de fourche,un motorola défy pour moi , je le mets pour ma part dans la poche poitrine et le récepteur gps un qsartz 1300 fixé sur le té avec des rilsans,et ça fonctionne à merveille.
Je découvre ensuite mes chronos en rentrant au stand ,ce qui m'évite pour ma part de me déconcentrer en les consultant en roulant et de me dire que je roule comme un Dieu... ou une bouze !!

@+

Denis
Oui sauf si tu tiens à voir tes chronos en roulant comme moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:10

Si l'auteur du sujet me le permet, quelqu'un pourrait me dire comment je peut faire pour paramétrer un holux m1000 en 5 hz. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:51

Denis.. a écrit:
Salut,

Si ça marche en Bluetooth comme chronogps (Appli similaire),pas besoin de laisser le téléphone sur le té de fourche,un motorola défy pour moi , je le mets pour ma part dans la poche poitrine et le récepteur gps un qsartz 1300 fixé sur le té avec des rilsans,et ça fonctionne à merveille.
Je découvre ensuite mes chronos en rentrant au stand ,ce qui m'évite pour ma part de me déconcentrer en les consultant en roulant et de me dire que je roule comme un Dieu... ou une bouze !!

@+

Denis

et si tu t'en met une, tu te pète une cote... pas tres malin ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:30

Titi 86 a écrit:
Si l'auteur du sujet me le permet, quelqu'un pourrait me dire comment je peut faire pour paramétrer un holux m1000 en 5 hz. Merci
C'est pas celui là qui est d'office en 5 hz? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:46

[quote="Boubou934"]
Denis.. a écrit:


et si tu t'en met une, tu te pète une cote... pas tres malin ... Thumb down

Effectivement,mais tu sais,vaut mieux avoir un smartphone plat dans la poche plutôt que des clés de bagnole,c'est pas moins prudent non plus.
Quant à mater le chrono ,même furtivement pendant que tu roules,je trouve ça plus déstabilisant qu’autre chose...Et puis je préfère découvrir les temps à tête reposée en rentrant au stand.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:19

TOTO #71 a écrit:
Titi 86 a écrit:
Si l'auteur du sujet me le permet, quelqu'un pourrait me dire comment je peut faire pour paramétrer un holux m1000 en 5 hz. Merci
C'est pas celui là qui est d'office en 5 hz? scratch
Non, il s'agit normalement du M1000C. Mais je peut me tromper, et là se serait bien car pas de modif a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934


Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3
Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/07/2011

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:38

Denis.. a écrit:


Effectivement,mais tu sais,vaut mieux avoir un smartphone plat dans la poche plutôt que des clés de bagnole,c'est pas moins prudent non plus.

Denis

Le mieux c'est de rien d'avoir, les clef tu les balance au fond de te caisse a outil et fin tu garde rien dans les poches, d'ailleurs les poche su une combarde sa devrait pas existé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptySam 16 Mar 2013 - 9:07

Boubou934 a écrit:
Denis.. a écrit:


Effectivement,mais tu sais,vaut mieux avoir un smartphone plat dans la poche plutôt que des clés de bagnole,c'est pas moins prudent non plus.

Denis

Le mieux c'est de rien d'avoir, les clef tu les balance au fond de te caisse a outil et fin tu garde rien dans les poches, d'ailleurs les poche su une combarde sa devrait pas existé Evil or Very Mad
Pour un usage route c'est quand même pratique, après sur piste c'est vrai que je n'en vois pas l'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
seba727
pilote MOTO2
seba727


Masculin Moto actuelle : : r6 2007
Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 03/05/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptySam 16 Mar 2013 - 9:51

le tel dans la poche je suis pas fan...

au fait vous les mettez ou vos cles de voiture quand vous roulé?
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptySam 16 Mar 2013 - 10:40

Dans la caisse à outil... bien planquées
Revenir en haut Aller en bas
zoi3
ROOKIE
zoi3


Masculin Moto actuelle : : CBR600 2007
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptySam 16 Mar 2013 - 10:49

Hello! Un petit peu hors sujet qqun sait me dire si le iblue 747 pro est comme le 747a+ et fonctionne bien en 5hz? Je trouve pas l'info dans la doc et le taïwanais ne répond pas...

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=130864632449&index=0&nav=SEARCH&nid=42789084849
Revenir en haut Aller en bas
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:34

zoi3 a écrit:
Hello! Un petit peu hors sujet qqun sait me dire si le iblue 747 pro est comme le 747a+ et fonctionne bien en 5hz? Je trouve pas l'info dans la doc et le taïwanais ne répond pas...

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=130864632449&index=0&nav=SEARCH&nid=42789084849

Le i-blue 747 ,pour ma part,impossible de le faire fonctionner avec mon motorola défy...En revanche le qstarz1300 a fonctionné tout de suite.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
zoi3
ROOKIE
zoi3


Masculin Moto actuelle : : CBR600 2007
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2012

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:10

Ouai en fait le 747 pro n'est pas bluetooth donc il faut éviter ce modèle...
Je suis parti sur un 747A+ avec un Nokia E65 ca marche niquel. Me reste plus qu'à travailler le montage sur la moto :'(
Revenir en haut Aller en bas
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:06

Mon ex i-blue 747 etc... était bien blue touffe et je n'ai jamais réussi à l'appairer avec le téléphone malgré qu'il y ai eu un semblant de com ,toujours communication impossible...
L'autre le qstarz1300 a fonctionné tout de suite et maintenant avec chronogps c'est vraiment le top du top ,je ne pensais pas qu'un appli à 10€ associé au gps 5 hz pouvait donner de tels résultats,partiels,vitesse maxi,moyennes,trajectoire tour/tour,graphique divers,visu des tours et trajectoires sur google earth...
Entre nous avec ce type d'appli,qu'elle s'appelle comme celle que j'utilise ou race chrono ou autre,je ne vois pas trop l’intérêt de l'investissement dans un alfano première ou dernière génération même d'occase pour faire du loisir comme beaucoup d’entre nous.

@+

Denis
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

support telephone pour race chrono Empty
MessageSujet: Re: support telephone pour race chrono   support telephone pour race chrono EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:32

Denis.. a écrit:
Mon ex i-blue 747 etc... était bien blue touffe et je n'ai jamais réussi à l'appairer avec le téléphone malgré qu'il y ai eu un semblant de com ,toujours communication impossible...
L'autre le qstarz1300 a fonctionné tout de suite et maintenant avec chronogps c'est vraiment le top du top ,je ne pensais pas qu'un appli à 10€ associé au gps 5 hz pouvait donner de tels résultats,partiels,vitesse maxi,moyennes,trajectoire tour/tour,graphique divers,visu des tours et trajectoires sur google earth...
Entre nous avec ce type d'appli,qu'elle s'appelle comme celle que j'utilise ou race chrono ou autre,je ne vois pas trop l’intérêt de l'investissement dans un alfano première ou dernière génération même d'occase pour faire du loisir comme beaucoup d’entre nous.

@+

Denis
+1 une fois qu'on sais comment ça marche , c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
support telephone pour race chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche lien circuit Haute Saintonge pour Race Chrono
» Race Chrono (chronomètre GPS gratuit)
» Race chrono
» Race chrono + récepteur GPS ou pas ??
» quel telephone 4G pour maxi 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
support telephone pour race chrono Banner12