WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Le Mans 1er mars 2013 Banner12
 

 CR Le Mans 1er mars 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

CR Le Mans 1er mars 2013 Empty
MessageSujet: CR Le Mans 1er mars 2013   CR Le Mans 1er mars 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:42

hello tout le monde,

me voici revenu de ma reprise de saison que j'ai effectué sur le mythique circuit Bugatti du Mans.
C'est aussi l'occasion de découvrir le circuit en prévision du promo-découverte de juillet prochain.
parti a 5h30 du mat de la maison, je suis sous le crachin et une température voisine des 0°C.
en m'approchant du circuit la température ne s’élève pas mais le temps se dégage légèrement..il ne bruine plus..

arrivé sur le circuit , la première impression est waouhhhhh....quand le circuit est vide c'est immense...
j'arrive a trouver le paddock, et je commence à m'installer tranquillement (bonnet, gants et gros manteau de rigueur)
après l'installation je file aux contrôles administratif et technique, et je découvre que je suis dans le groupe expert...la j'ai un peu les boules car l'orga avait annoncé des chronos entre 1min40 et 1min46 et moi c'est la première fois que je roule ici!!Vous me direz que qui a peur est un peureux mais bon la j'ai la pression qui monte..J'en parle quand même a l'orga qui me rassure en me disant qu'avec la tempé du jour, ça l’étonnerait qu'il y est de tel chronos...

allez c'est l'heure de la première session..il fait froid, y a deja eu des chutes dans les autres groupes, je pars trankillou mais comme je sais pas trop faire(rouler tranquille...lol) , je me retrouve vite a faire n'importe quoi, à me tromper de rapport, des traj plus qu’aléatoires et des freinages plus que chaud..allez cette fois je calme le jeu et je finis la session tranquille, et surprise je pense que tout le monde est pareil car je ne fais pas tant déposer..

après avoir discuté un peu avec les voisins de paddocks, je repars pour la deuxième, le chrono est en marche..je suis beaucoup plus a l'aise , je ne prends pas trop de risque et je finis donc avec un meilleur chrono en 1min56s060.

c'est deja la pause déjeuner,2h a se geler..j'en profite pour réviser le plan du circuit, discuter avec les uns les autres sur les trajs.
je repars pour les sessions de l’après midi.
j'essaye d’accélérer le rythme en prenant la roue d'un de mes voisins de paddocks mais j'ai du mal a suivre.J’améliore quand même sur la troisième session avec1min55s33 et sur la quatrième avec 1min54s365 qui sera mon meilleur chrono de la journée, mais avec une belle frayeur au milieu de la session.(je vous laisse découvrir ça dans la vidéo qui est a venir..)
On se tate a faire la dernière, on décide d'y aller sans trop forcer car la il fait vraiment froid..Du coup on roule tous les deux ,on rigole pas mal c'est le principal!! je n’améliore pas mais c'est regul en petit 55.

pour résumé c'est de bonne augure pour le promo-découverte de juillet, je vais essayer de faire une journée de plus avant la course quand même en ayant des températures plus raisonnables..
bientôt la vidéo..
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR Le Mans 1er mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Mans 1er mars 2013   CR Le Mans 1er mars 2013 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:49

motocool motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Le Mans 1er mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage conseils FFM au Mans le 7 et 8 mars 2013
» le 02 mars 2013 au Luc
» Le Mans 1er mars 2013
» Vidéos Le Mans 04 Mars 2013
» Vidéo Découverte Le Mans 1 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
CR Le Mans 1er mars 2013 Banner12