| speer racing ? | |
|
+6jeje63 ZIG legwenosor titoo Kvin#24 mic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: speer racing ? Mer 27 Fév - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
J'hésite à m'inscrire à un week end de course avec speer racing.
La formule me semble intéressante. En gros, c'est 2 jours de roulage et le 3ème consacré aux courses.
J'ai pas encore compris comment étaient organisés les groupes, il y a des catégories, sprint, GP et Pirelli.
Est ce qu'il y a des gars qui ont déjà couru avec eux, comment était l'ambiance, le niveau, etc...
Merci pour vos retours | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 27 Fév - 12:42 | |
| Je l'ai fait 2 fois l'an dernier a barcelone top orga, en gros 2 jours de roulage avec le meilleur tps qui sert de qualif, course sprint sur 8 tours, course GP sur 12 le tout en depart lancé et divisé par categorie 1000/750/600. Groupe de 4, mieux vaut partir haut, ils te redescendrons de tte maniere si t'es trop lent car temps dispo sur ordi av transpondeur individuel. Pirelli connais pas mais y a une course en plus qui compte pour le championnat et ou ca roule fort! | |
|
| |
mic PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2007 Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 27 Fév - 14:14 | |
| Merci de ton retour.
Le niveau et l'ambiance étaient comment?
J'ai surtout envie de découvrir la course dans une ambiance détendue et sans prise de tête.
J'ai vu sur leur site qu'il y a, en plus des amateurs, quelques pros qui viennent faire du réglage avant les courses.
| |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 27 Fév - 14:47 | |
| L'ambiance est pas mal mais bcp de nationnalités differentes alors pas evident de communiqué parfois!! Je pense que c'est un tres bon compromis pour commencer la competition Le niveau est bien reparti, le mec devant toi en course se sera qualifié avec un temps legerement meilleur au tiens et donc te tireras.... perso j'ai gagné 3sec entre mon meilleur temps en course et mon temps de qualif, en R6 2007 aussi Ah oui il donne une coupe au 10 premiers de chaque categorie c'est un petit plus sympa car si tu te debrouille bien tu peux rentré a la maison avec un souvenir. | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 27 Fév - 16:37 | |
| Ont s'y est inscrit pour Barcelone pour y faire des tests avant les 24h sur le même circuit. J'y serai debut avril, je pourrais te faire un topo sur l'ambiance a mon retour! Deja pour l'inscription, je suis en contact avec Kristina qui est au top, du moins pour les explications !!! Apres je sais pas ;) | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 27 Fév - 23:30 | |
| on est inscrit avec eux à barcelone en avril, spa en septembre et le mugello en octobre !!
... je te tiens au jus !!!
;) | |
|
| |
ZIG
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : VAR Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 27 Fév - 23:44 | |
| Une organisation super bien réglée et une top ambiance. Beaucoup de temps de roulage sur les 3 jours et un niveau bien relevé. Pour info a Barcelone les premiers sont en 1'51. Tu peux voir les chronos sur leur site. Le mélange des nationalités n'est pas gênant car la passion est commune. J'y serais en avril aussi. | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: speer racing ? Jeu 28 Fév - 0:05 | |
| Très intéressant en tout cas s'est entraînements avec des petites courses . Je connaissait pas s'est formules | |
|
| |
mic PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: speer racing ? Jeu 28 Fév - 8:45 | |
| - jeje63 a écrit:
- Très intéressant en tout cas s'est entraînements avec des petites courses . Je connaissait pas s'est formules
c'est ce que je trouve sympa dans la formule, 2 jours de roulage et après une petite course pour le fun. | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: speer racing ? Jeu 28 Fév - 9:53 | |
| Oui de plus le tarif pour trois jours reste très correct quant on regarde sens parler d'aller en Espagne mes Magny-cour a 530€ sa le fait | |
|
| |
Davcbr pilote MOTO2
Nombre de messages : 399 Age : 43 Localisation : Tournai ( Belgique ) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: speer racing ? Mar 7 Jan - 21:44 | |
| J'ai vu qu'il y a un roulage avec eu au Mugello en Aout, vous savez si il faut une licence pour les courses ? Ou c'est comme Bikers Day avec le chrono Fun ? | |
|
| |
cabase pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 8 Jan - 9:43 | |
| J'ai roulé avec eux à Barcelone également en 2012. Je confirme ce que dit kvin, top orga, bonne ambiance et la course est sympa. C'est plus course gentil que bien sanglant. Perso, je suis parti dernier du premier groupe et mes potes premiers du deuxième. Mes potes sont revenues avec une coupe... | |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 8 Jan - 9:59 | |
| - Davcbr a écrit:
- J'ai vu qu'il y a un roulage avec eu au Mugello en Aout, vous savez si il faut une licence pour les courses ? Ou c'est comme Bikers Day avec le chrono Fun ?
Transpondeur fourni par l'orga (payant) et juste une demande d'autorisation de sortie du territoire a la FFM | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 8 Jan - 14:36 | |
| Je confirme. J'ai roulé avec eux à Barcelone l;an dernier en mars. Top orga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speer racing ? Mer 8 Jan - 16:10 | |
| un de plus à confirmer après avoir roulé avec eux à Barcelone franchement j'ai jamais connu aussi compétent tout en étant super convivial! et y'a du gros matos et du beau monde j'avais roulé dans le même groupe que Schumi d'ailleurs (tite pensée au passage ) et pas mal de pro espagnol étaient aussi présents avec les motor home . malgré le "gratin" tout le monde est au même niveau (dans les paddocks! lol au chrono c'est pas pareil ^^) et l'ambiance top, pour moi mon meilleur souvenir piste et de loin! |
|
| |
poirreaudu06 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07 Nombre de messages : 551 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: speer racing ? Jeu 10 Juil - 11:56 | |
| Je deterre ce poste; est il possible de ne rouler que les 2 premiers jours ou la formule 3jours est obligatoire ? Merci | |
|
| |
cabase pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: speer racing ? Lun 14 Juil - 14:36 | |
| Tu peux rouler 2 jours sur les 3 pas de problème. Il suffit de les contacter.
Perso, c'est ce que j'ai fait quand j'ai roulé à Barcelone. | |
|
| |
poirreaudu06 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07 Nombre de messages : 551 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: speer racing ? Mar 15 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
| speer racing ? | |
|