WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
"où sont les femmes ?" Banner12
 

 "où sont les femmes ?"

Aller en bas 
+2
hornet38
darkangel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyJeu 3 Mai - 11:23

salut !
J'ai déjà croisé quelques nanas sur le site ...et sur piste - 4 au total !! ...alors où et qui sont les pistardes ? :khg: sur quoi vous roulez les filles ? sur quels circuits ? quels sont vos perf et vos objectifs ? à quoi resemble votre belle ?...et tout et tout !!

Pour ma part depuis deux sorties en ZX6RR et avant en SVS650 ! Déjà roulé à Issoire et Bresse ...et tombé sur les deux aussi ! Cette année nouvelles sorties à Ledenon, le fameux, et Alés ! ...pas de perf parce que pas de chrono mais je roule en intermédiaire ! mon objectif est de finir dans la tête de peloton de ce groupe d'ici la fin de cette année ...voire mieux si j'ai le vent dans le dos !

Ma titine est noire à fleur rose !! :joli: ... j'adore les clichés !!

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyJeu 3 Mai - 14:51

eeeeh !!

une autre nana pistarde et de Lyon en plus :leche:

moi aussi je roule en intermédiaire mais pas ds le peloton de tête encore

et je roule sur une Ducati 749 Dark sur un peu tous les circuits de France ,
mais je suis très longue à progresser ,
toujours pas passé le cap de me lacher vraiment ..

ça viendra j'espère ,

en tous cas c'est cool de voir de plus en plus de filles sur la piste ,
pourvu que ça dure

allez les filles on se bouge !! ( Saaaaaaaam !!!?!!! )

:blbl: :jump: :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyJeu 3 Mai - 18:28

et ben ya moi ossi.....mais ca tu le sais deja!!

ben moi pour resumé ancienne proprietaire d un z750 pour la route!! pi ensuite 636 pour route puis j ai essayer la piste suis tomber amoureuse et donc j en ai fais une moto uniquement de piste!! verte bien sur!!!!
je ne suis encore jamais tomber.....mais en meme temps suis debutante dans ce niveau et je sens que de sessions en sessions je prend des risque.....donc ca devrai pe etre pa tarder....... :rouleau:

j ai rouler une seule fois a Albi, et 2 fois a Issoire!!! et je compte encore rouler pa mal de fois a Issoire pi au vigeant, Magny court et normalement Pau Arnos!!! voila plutot charger!! et tout ca avec mon chéri!!!!
pi baaaa j ai un alfano, mais a Issoire le revetement etant tout neuf ils ne l ont pas encore remis en marche....ouffffff!!! ca devai pa etre fameux!! mais je vais savoir mes chronos le 16 Mai!!!! :aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
hornet38
PILOTE 103SP kit 75 polini
hornet38


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2006

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyJeu 3 Mai - 21:51

Salut,

Ben je suis de Grenoble, avant je roulais avec ma Hornet sur piste, mais cette année nous avons acheté un R6 uniquement pour la piste et on roule à 2. :leche: .Pour ma part je roule en debutant, chicane mobile oblige (pour reprendre une expression lol! ) et ma moitié roule en intermediaire.

Nous roulons à Ledenon, Alès et Bresse.



A bientôt :jump: :jump:
Revenir en haut Aller en bas
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46


Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai
Nombre de messages : 829
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 07/10/2006

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyJeu 3 Mai - 23:08

Salut,
moi j'habite au pied du circuit de ledenon, et parfois je vais à alès, j'ai un 600 gex, j'ai fait une course de promoloisir l'année dernière en 1'45 à ledenon, seulement j'ai commencé l'année avec une lourde chute... beaucoup de mal à reprendre le rythme Shit donc voilà, j'espère avoir l'occas' de rouler avec vous toutes !
@ bientôt sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyMar 8 Mai - 20:49

salut!

moi c tamara...je suis de paris et je roule sur une cbr 900 rose!...je me suis mise a la piste il y a tout juste 1an....j'étais ravie quan mon chéri m'a dis que pour mes premieres fois je me débrouillais bien...au bout de 2fois les chronos était de 1.23...pas mal du tout...et puis a ma 5émé fois..une chute! qui m'a bloquéé jusk auj!!! à l'époque je débranchais vraiment le cerveau quan je vois les photos avant la chute...il faut dire que je ne roule pa assez souvent pour progresser...carole essaturé le week end!!j'ai donc décider de participer a un stage de pilotage special filles à ledenon le 19juin...peut etre que je croiserai l'une d'entres vous la bas??en tout k ca fait plaisir de voir de plus en plus de nanas sur la piste!!!et quelle gonzesse!!c bon d'en voir mettre des belles féssées a certains monsieur!!!ca les calme un peu!!!

A BIENTOT
ci joint des photos de ma titine adorée qui a tout de meme 87500kms au compteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyMar 8 Mai - 20:59

oups oublié les tofs...

"où sont les femmes ?" Dscn3797ry6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyMar 8 Mai - 22:49

@ BLADE919: :jump: :jump: :jump: Tu seras là pour le roulage du 20 mai avec la Dream Cup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyMer 9 Mai - 11:04

c'est cool de voir qu'on est toute motivée et aussi qu'on est de plus en plus nombreuse ! :cartonne:

c'est quoi vos prochaines dates ?

@darkangel - on s'est croisé l'année dernière à Issoire ! Sympa tes sites webs et très belles photos !!

@ Blade919 - très jolie la peinture !! et pour les 87500km chapeau bas ! je doute que la mienne tienne jusque là !!
Revenir en haut Aller en bas
lado
ROOKIE
lado


Féminin Moto actuelle : : moto,méca,mer,ballades
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/11/2006

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyMer 9 Mai - 13:20

Coucou les filles ! c'est une bonne idée d'avoir lancé ce sujet, je me posais la même question

J'ai pu constater d'ailleurs que j'ai roulé avec certaines d'entre vous, entre autre : Darkangel (qui m'a fait mes 1eres photos piste qui m'ont permis de voir que je ne déhancher pas assez) et avec qui j'ai roulé au vigeant (jmen suis servi de lièvre) :leche:
J'ai croisé aussi Blade919 avec son cbr à motifs rooses à carole il me semble.
Au fait jme présente : je fais de la piste depuis environ 1 an (j'ai le permis depuis 1 1/2) avec un 500 GPzzz, je progressais bien jusqu'à une chute qui m'a un peu calmé mais jlache pas l'affaire, d'ailleurs avec mon chéri on s'est tapé le délire de s'inscrire à l'endurance de carole ce w.e avec le petit 500 :vroum: y a t'il l'une d'entre vous qui y participe?

Continuez d'envoyer vous assurez grave ça me fait super plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de filles qui se font plaisir sur piste :jump:
Revenir en haut Aller en bas
krikri
PILOTE 103SP kit 75 polini
krikri


Féminin Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa
Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/09/2006

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyMer 9 Mai - 18:16

coucou

pour l'instant 2 journées au luc ,dont une sous la flotte rambo ,avec mon petit 636 .
j'arrive, pas vraiment, encore, a avoir une bonne position, mes chronos sont plutot tres moyens,pfffffff les debuts sont pas evidents :camion: ...mais je vais perseverer parceque c'est vraiment genial la piste Laughing

prochaine date a issoire le 16 mai avec le tg !!

@+ les filles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyMer 9 Mai - 20:58

coucou les filles!!!

En faite la photo du cbr noir et blanc qui apparait(blade 919)c pas moi mais mon homme...et moi vous pouvez m'appeler miss blade ...

ma titine c la rose et blanche...famille cbr...

j'aimerai bien un jour et j'espere tres vite pouvoir vous envoyer une photo identique!!ca prouvera que j'ai bien progresser car lui tourne tres fort!!mais j'ai pas dis mon dernier mot!!!un jour je lui collerai au fesses!!hahaha!!!

c important d'y croire et d'etre motivée non?nous le sommes toutes et ca fais plaisir d'avoir un sujet sur lesquel nous aussi on peut discuter!!tres bonne idée!!maintenant que le sujet es lancer il y a plus qu'a continuer...a bientot a carole pour celles qui viennent de paris...

A tres bientot sur le site pour les autres!!!

tamtam

une autre petite tof...

"où sont les femmes ?" 20070401006li3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyJeu 10 Mai - 18:27

krikri a écrit:
coucou

pour l'instant 2 journées au luc ,dont une sous la flotte rambo ,avec mon petit 636 .
j'arrive, pas vraiment, encore, a avoir une bonne position, mes chronos sont plutot tres moyens,pfffffff les debuts sont pas evidents :camion: ...mais je vais perseverer parceque c'est vraiment genial la piste Laughing

prochaine date a issoire le 16 mai avec le tg !!

@+ les filles thumleft

kikoo krikri!!! rendez vous a issoire.......gazzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyVen 11 Mai - 10:22

@ miss blade ...t'as raison tu finiras par le pourir ...te laisse pas faire !!! :feu: En tout cas j'adore le style ...c'est vrai qu'une belle photo en courbe en train de pourrir un cbr noir ce serait terrible !! :jump:

@ gab et krikri ...amusez vous bien à Issoire le 16 Mai ...j'aurai bien aimer être de la partie...Tu roules dans quel groupe Gab ?

n'ayons pas peur des clichés ...ALLEZ LES FILLES !! GAAAZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyVen 11 Mai - 13:18

petitscarabé a écrit:
@ miss blade ...t'as raison tu finiras par le pourir ...te laisse pas faire !!! :feu: En tout cas j'adore le style ...c'est vrai qu'une belle photo en courbe en train de pourrir un cbr noir ce serait terrible !! :jump:

@ gab et krikri ...amusez vous bien à Issoire le 16 Mai ...j'aurai bien aimer être de la partie...Tu roules dans quel groupe Gab ?

n'ayons pas peur des clichés ...ALLEZ LES FILLES !! GAAAZZZ !!!

ben ya que 2 groupes!!! et les mecs du TG sont des furieux!!!
donc en debutant avce toutes les nanas du TG! ca va etre cool de se tirer la bourre entre nanas!!enfin y aura un ti de mec en debutant ossi qd meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyVen 11 Mai - 20:24

coucou!!!

si vous avez des photos de vous sur la piste envoyer les svp car les petites sont sympa mais les photos sur piste un peu plus grande c encore mieux!!!!je compte sur vous!!
tres bon week end a tout le monde!!!les filles qui sont dans le sud vont etre chanceuse il va faire meilleur k la capitale!!!

a tres vite.

Miss blade
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

"où sont les femmes ?" Empty
MessageSujet: Re: "où sont les femmes ?"   "où sont les femmes ?" EmptyVen 11 Mai - 20:28

Si vous avez des tofs de vous sur piste ca serait tiptop dans mettre sur le forum...les petites sont sympa maisun peu plus grand serait encore mieux!

TRES BON WEEK END A VOUS TOUTE!!!

A TRES BIENTOT!!

miss blade
Revenir en haut Aller en bas
 
"où sont les femmes ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier comparatif : "enduro" vs "Pistarde&qu
» blaguounettes !!!
» ninja "motards de france" forum national
» Achats-ventes la "crise" se ressent elle?
» Attention "escrocs" sur votre facture tel portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
"où sont les femmes ?" Banner12