WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Banner12
 

 Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière

Aller en bas 
+15
tyguy
XIII
GALIX #57
ça_caille
fix65
NAM
fane1773
Titi 86
pipine
atibalu
christophe69
yan1098
Damios#3
MV AGUSTA
ptitloup
19 participants
AuteurMessage
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 12:54

Un motard de 31 ans a été contrôlé à 238 km/h alors qu'il ne roulait que sur sa roue arrière, lundi vers 16h45, sur une route départementale à Nogent-sur-Vernisson, à l'ouest d'Orléans (Loiret), a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie.

La vitesse retenue est de 226 km/h sur cette portion de route limitée à 90 km/h et qui présente une légère bosse.

SUR LE MÊME SUJET

A 233 km/h et sans permis sur l’A 10

Selon les gendarmes, le conducteur roulait sur sa roue arrière (wheeling) au moment où il a été flashé. Le pilote était néanmoins revenu à une vitesse normale au moment où il a été interpellé, sans résistance, moins de deux kilomètres plus loin.

Les gendarmes ont alors découvert que le conducteur, n'avait plus de points sur son permis, était sous le coup d'une annulation administrative de son permis, et avait déjà fait l'objet d'une procédure judiciaire pour excès de vitesse supérieur à 50 km/h.

Il est convoqué le 27 septembre 2013 devant le tribunal. Sa moto lui a été confisquée.
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 13:06

Je lui souhaite un séjour en tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 13:32

La signature va bien a la suite de ton post ^^

J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 13:52

ils disent pas avec quelle moto lol
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 14:08

Damios#3 a écrit:
La signature va bien a la suite de ton post ^^

J'ADORE !

Ce qui me met le plus en colère c'est que ce genre de con..d jette le discrédit sur TOUS les motards et ça je ne le supporte pas.
Bon c'est tout, de me mettre en rogne c'est pas bon, je vais boire ma camomille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
PILOTE MOTO3
christophe69


Masculin Moto actuelle : : gsr600 route et R6 2003 only piste
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 07/06/2011

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 16:10

MV AGUSTA a écrit:
Damios#3 a écrit:
La signature va bien a la suite de ton post ^^

J'ADORE !

Ce qui me met le plus en colère c'est que ce genre de con..d jette le discrédit sur TOUS les motards et ça je ne le supporte pas.
Bon c'est tout, de me mettre en rogne c'est pas bon, je vais boire ma camomille. Smile



Tu as raison mon p'tit papy, vas boire ton pisse mémé... lol
Revenir en haut Aller en bas
atibalu
PILOTE 103 SP
atibalu


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr k7
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 26/07/2011

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 17:08

yan1098 moto minute a écrit:
ils disent pas avec quelle moto lol
habitant pas loin, sur le journal il y avait marqué qu'il sagissait d 'un 1000 gsx-r!
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 17:32

Pourrais-tu scanné l'article de journal car j'aime bien les infos comme ça pour mettre de bonne humeur.... br
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 18:24

br 226kms,en wheel,sans permis,peut etre que automoto le dimanche matin vont nous faire une spéciale la dessus,
il aime bien dénigrer les motards
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 19:34

Pour ma part rien a dire c'est déjà trop lui donner d'importance.
Mérite même pas que j'use mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 20:39

Promis c'est pas moi lol!

Mais j'habite pas loin mais je ne dois pas connaitre le gazier Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  908590
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM


Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR
Nombre de messages : 1305
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/02/2009

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyJeu 14 Fév - 21:30

238 sur une route à 90 ! Shit Shit Shit
J'veux même pas imaginer une gamelle
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyVen 15 Fév - 9:17

Je trouve ça rock and roll Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  2323811986
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyVen 15 Fév - 10:00

heu les gars je lui donne absolument pas raison

mais qui de nous n a jamais roulé a plus de 200 sur une route a 90 ? regardez bien dans votre passé de motard sur route et je suis certain qu il y aurai des dossiers

d accord le wheel est de trop et c est une position assez instable pour ne pas dire dangeureuse
mais on a tous ete des tolards en sursis pour X raisons

ce sont des comportements qui m agace aussi maintenant mais il n en a pas toujours ete ainsi ( bon j ai jamais su faire de wheeling ) mais deja atteind des vitesses superieurs
a 240km/h sur route ouverte et je suis certainement pas le seul ici


l age rend moins con quoique le temps de ne fait rien a l affaire lol!



Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyVen 15 Fév - 10:58

ça_caille a écrit:
heu les gars je lui donne absolument pas raison

mais qui de nous n a jamais roulé a plus de 200 sur une route a 90 ? regardez bien dans votre passé de motard sur route et je suis certain qu il y aurai des dossiers

d accord le wheel est de trop et c est une position assez instable pour ne pas dire dangeureuse
mais on a tous ete des tolards en sursis pour X raisons

ce sont des comportements qui m agace aussi maintenant mais il n en a pas toujours ete ainsi ( bon j ai jamais su faire de wheeling ) mais deja atteind des vitesses superieurs
a 240km/h sur route ouverte et je suis certainement pas le seul ici


l age rend moins con quoique le temps de ne fait rien a l affaire lol!




Tout a fait d'accord, je suis ton raisonnement....Quand on a une sportive sait pas pour rouler à 50 sinon on prend un vélo....mais le faite de faire un wheel a 240 sur route ouverte avec tous les antécédents que le mec a au cul là cela devient de trop et du foutage de gueule.....

Son cas des détespérés et irecevable devant la justice.....

Soit il est très très très con, et personne ne peut faire quelque choise pour lui, soit il est suicidaire et son geste est un dernier espoire dans se monde de brut..... Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  634447
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyVen 15 Fév - 11:36

Il veut qu'on s'occupe de lui... et il a une attirance vers les gens de pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyVen 15 Fév - 14:59

Je pense qu'il n'est pas pret à retoucher une bécane sur route ouverte.

Peut être que c'est ancien pilote motogp ou sbk qui c'est ??? Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  683707
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyVen 15 Fév - 15:58

Jsuis pas sur - y'en a qui ont meme pas le permis motocool
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
PILOTE MOTO3
ptitloup


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 K6
Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 06/01/2013

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyVen 15 Fév - 16:06

Bon j'ai réussi a trouver une coque arrière pas très cher.
J'essaie de tirer les prix vers le bas au max car budget serré.
Et puis j'ai trouvé aussi un poly K7 avec sabot a réparer.
Pareil ptit prix.
Juste une bonne peinture par dessus et le tour est joué.

Je ferais des tofs quand j'aurais toutes les pièces et montage en direct.
Revenir en haut Aller en bas
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R
Nombre de messages : 1565
Age : 54
Localisation : longwy ( 54)
Date d'inscription : 25/08/2011

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyVen 15 Fév - 17:34

ça_caille a écrit:
heu les gars je lui donne absolument pas raison

mais qui de nous n a jamais roulé a plus de 200 sur une route a 90 ? regardez bien dans votre passé de motard sur route et je suis certain qu il y aurai des dossiers

d accord le wheel est de trop et c est une position assez instable pour ne pas dire dangeureuse
mais on a tous ete des tolards en sursis pour X raisons

ce sont des comportements qui m agace aussi maintenant mais il n en a pas toujours ete ainsi ( bon j ai jamais su faire de wheeling ) mais deja atteind des vitesses superieurs
a 240km/h sur route ouverte et je suis certainement pas le seul ici


l age rend moins con quoique le temps de ne fait rien a l affaire lol!



+1000 idem !!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptySam 16 Fév - 23:26

C'est bon ça ! lol! encore un peu d'entrainement et il passe les 250 ! là c'est la classe ! lol!

Faut pas le plaindre il a joué il à perdu, mais de là à l'accabler… je mérite la peine de mort alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 0:10

pareil c'est en partit pour sa que je vient me calmer sur piste car moi aussi je merite la peine de mort et encore de nos jour je la merite encore

j'ai eu un accident a 160 au lieu de 50 sa revient un peu au meme
sauf que je suis pas en tord sauf pour la vitesse mais c'est inmesurable tu peut rien faire

et tant kil as pas fait de mort sa vas

le seul hik c'est son permit et son assurance la c'est pas cool par contre mais j'ai aussi conduit sans permit mais en respectant la viteese alors je peut faire une chose par rapport a sa c'est fermer ma gueule lol

je suis pas de bon conseil pour sa avec mon seul point qui me reste je dirait meme plus j'ai jamais aussi bien conduit que quand il m'ont retirer mon permit lol

apres avec mon crash sa ma bien aider a faire attention au motard car avant d'avoir mon permit et de devenir motard a mon tour je penser qu'a moi sur la route

quel connard je suis et pour me calmer j'ai pas trouver mieux que un 1098
Revenir en haut Aller en bas
tyguy
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : ste mesme
Date d'inscription : 11/05/2007

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 7:33

Il tirais un peu court quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wasabi95

wasabi95


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 05/12/2012

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 8:37

[quote="yan1098 moto minute"]

j'ai eu un accident a 160 au lieu de 50 sa revient un peu au meme
sauf que je suis pas en tord sauf pour la vitesse mais c'est inmesurable tu peut rien faire



scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fran16
PILOTE MOTO3
Fran16


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 64
Localisation : Entre Le Vigeant et Hte Saintonge
Date d'inscription : 31/10/2011

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 11:25

Sans vouloir dédouaner le motard, dans le Loiret les routes sont droites et généralement bien revêtues, taper plus de 200 sur route dégagée, même si cela peut paraitre con, c'est moins dangereux que de traverser un village à 80 90. Enfin c'est mon avis, le vrai problème c'est d'adapter sa vitesse aux circonstances, et c'est en cela que les limitations sont irrespectables car non adaptées.
Quant au wheeling, je suis dubitatif, à 240, il a toutes les chances de se retourner, une roue avant qui décolle sur une bosse, je veux bien, mais un wheeling...??!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo45
pilote MOTO2
ludo45


Masculin Moto actuelle : : 500 cb
Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/07/2009

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 14:02

Etant du loiret et un grand adepte du wheeling, je ne blame pas son comportement. C'est un régal les wheelings!!

Cela dit, avec son antécédent c'est irresponsable et il mérite d'etre jugé. Sans permis valide et donc sans assurance valide, c'est n'importe quoi.

Mais si on s'arrete sur les faits, c'est clair que c'est plus dangereux que de se trainer à 90 les 2 roues à plats mais bon c'est comme tout.

C'est comme posé le genou sur route, certains diraient ouaaahhhhh mais t'es un grand malade, mais pour beaucoup du forum ça na rien d'exceptionnel, pourquoi? parce qu'on à l'habitude.

Les wheelings c'est pareil, plus tu en fais et plus tu sais les faire.
Et quant tu as plus de lignes droites que de virages, bah faut trouver un moyen de la rendre fun.

Mais je comprends que ceux qui ne gèrent pas ce genre d'exercice trouve ça dangereux mais non, quelqu'un qui gère le wheeling gère le wheeling, et je suis désolé mais sur une ligne droite sans usagers à proximité, tu risques de tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 15:04

oui sauf toi donc on est bien d'accord les wheeling c fun

et encore un exemple vous le savez les wheeling sur piste aussi sont interdit et certain disent que c par se que il vont trop vite que sa se leve quand il se font chopper alors que certain sont volontaire

moi aussi je gere le wheeling et 238km/h et bien tu y est vite meme en wheeling

oui aussi son seul default c le permit et l'assurance mais si l se plante tout seul il sent prendra qu'a lui c'est tout

apres avec des si vous connaissait la suite mais on le connait pas et moi juger c'est pas mon truc

Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 17:55

Sans permis il mérite quelques année de tole !
Revenir en haut Aller en bas
fix65
PILOTE MOTOGP
fix65


Masculin Moto actuelle : : R1M
Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/05/2011

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 20:14

C'est clair, sans permis il a déconné mais il s'est arrêté lors du contrôle, n'a pas tenté de fuir, il a assumé. Puis il roulait pas avec une moto volée donc pour moi c'est un motard tout simplement, voyou comme vous et moi dès qu'on a une moto à la place des burnes
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Empty
MessageSujet: Re: Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière    Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  EmptyDim 17 Fév - 22:06

oui et encore moi au point ou il en etait je me serait pas arreter sa c'est sur apres si c'est des gendarme de la bmo ben la oui je m'arrete mais pas sur car on as deja tester avec eux et si il voyent que c'est trop dangereux il s'arrete de suivre mais faut etre bon car au secourt il gere les mecs avec leur titine un truc de fou

ayant rouler et roulant avec eux de temps en temps faut pas etre un manche car avec leur brele il savent sasn servir
Revenir en haut Aller en bas
 
Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Loiret : un motard flashé à 238 km/h en roue arrière  Banner12