WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Jantes adaptables sur Street et Daytona Banner12
 

 Jantes adaptables sur Street et Daytona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Jantes adaptables sur Street et Daytona Empty
MessageSujet: Jantes adaptables sur Street et Daytona   Jantes adaptables sur Street et Daytona EmptyMer 16 Jan - 13:27

Bonjour,

Venant d’acquérir une Daytona pour pister après avoir vendu ma Street R,je suis à la recherche d'une paire de jantes pour la pluie.
Je n'ignore pas bien sur que les 2 cousines Street et Daytona sont compatibles,mais les prix tournant autour de 600€ sur LBC, je me posais la question afin d'élargir les recherches si certains d’entre vous avaient adapté des jantes d'autres modèles ,style R6 GSXR,CBR ou autres(Nettement moins chères car beaucoup plus diffusées)...Avec des modifs mineures,style changement de roulements et entretoises.
Avec la fonction "recherche",je n'ai rien vu ,s'il y a donc quelques Géotrouvetou et maniaques de l'atelier,je suis prêt à recueillir vos confidences et autres tuyaux.

@+

Denis
Revenir en haut Aller en bas
charly.16
PILOTE MOTO3
charly.16


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/05/2009

Jantes adaptables sur Street et Daytona Empty
MessageSujet: Re: Jantes adaptables sur Street et Daytona   Jantes adaptables sur Street et Daytona EmptyMer 16 Jan - 19:06

T'as vu la vierge? Mr. Green

Les Daytona/Steet sont les mêmes. Après une adaptation d'autre jantes pas impossible mais très difficile. Une aventure qui vaut pas le coup a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Jantes adaptables sur Street et Daytona Empty
MessageSujet: Re: Jantes adaptables sur Street et Daytona   Jantes adaptables sur Street et Daytona EmptyVen 18 Jan - 16:13

un pote en à acheter pour la sienne 400€ FDPC sur le bon coin et c'était pas les seul... ca doit se trouver dans ces prix là
Revenir en haut Aller en bas
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Jantes adaptables sur Street et Daytona Empty
MessageSujet: Re: Jantes adaptables sur Street et Daytona   Jantes adaptables sur Street et Daytona EmptyVen 18 Jan - 16:27


Les Daytona/Steet sont les mêmes. Après une adaptation d'autre jantes pas impossible mais très difficile. Une aventure qui vaut pas le coup a mon avis.[/quote]

Je pensais plus particulièrement à des jantes de FZ6 ou de R6 qui se trouve à foison sur LBC pour une bouchée de pain avec un changement éventuel de roulements et d’entretoises et puis roule ma poule...
Après c'est vrai qu'à 400€ avec le port ,ça vaut pas le coup de se lancer dans de la fabrication spéciale, c'est vrai.
Sur LBC les prix tournent plus entre 600 et 750€ voire plus,néanmoins je n'ai encore contacté personne et encore moins négocié.

@+

Denis
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Jantes adaptables sur Street et Daytona Empty
MessageSujet: Re: Jantes adaptables sur Street et Daytona   Jantes adaptables sur Street et Daytona EmptyVen 18 Jan - 19:19

Mon potes les avais acheter cher un pro et il en avais plusieurs en stock j'essayerai de chopper ces coordonnés. Y'a pas longtemps y avais aussi une jantes AV seul sur le fofo ça peu aussi valoir le coup de les acheter séparément.

https://www.motopiste.net/t53770-vendus-a-fermer-jantes-avant-675-triumph-160
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Jantes adaptables sur Street et Daytona Empty
MessageSujet: Re: Jantes adaptables sur Street et Daytona   Jantes adaptables sur Street et Daytona EmptyVen 18 Jan - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes adaptables sur Street et Daytona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité jantes street daytona
» Attention echangeur 675 Street/Street R/Daytona 2009
» Jantes adaptables sans modif pour zx6r 2003
» Amortisseur hyperpro triumph 675 street triple et daytona 350€
» Grip de réservoir pour 675 daytona ou street triple 2009/2012: 45 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Jantes adaptables sur Street et Daytona Banner12