WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Banner12
 

 Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC

Aller en bas 
+7
gexx powaa
charlie
laconi33
kawatoine
RRR
lionel17
oliv
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty25/4/2007, 20:56

Salut les pistards!!!

Je suis allé pour la 1ere fois rouler sur circuit le week dernier sur le circuit de Geoparc à St dié.
Le temps de voir comment ca roulait et op on fixe la cam pour vous donner un ti montage sur -> https://www.dailymotion.com/diouf54/video/x1t4s5_circuit-de-geoparc-i <-

Bon c'est pas encore du grand art... On debute...
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty25/4/2007, 23:31

sympa de filmer t potes chaqu un leur tour.

chouette la video
Revenir en haut Aller en bas
lionel17
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : yutz(57)
Date d'inscription : 28/10/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty26/4/2007, 00:43

super bien ta video diouf
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty26/4/2007, 13:09

ha le geoparc.......!!!!!

pas beaucoup de moto? "surement a cause du prix !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty26/4/2007, 19:50

stef a écrit:
ha le geoparc.......!!!!!

pas beaucoup de moto? "surement a cause du prix !!!"

C'est vrai que le prix est beaucoup trop elevé pour un aussi petit circuit, mais en fin juin le circuit sera allongé...enfin y aura peut etre possibilité de pousser la 5 voir la 6 à také!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty26/4/2007, 20:06

Tres sympa ce petit circuit mais ca doit vraiment etre terrible en supermot'.

En tout cas bonne video avec de la bonne zic.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty26/4/2007, 22:01

Merci!!! :pouce:

Prochaine video se sera le resumé de ma participation à la course de cote de barr, j'commence ti à ti à mettre mes roues dans lmonde de la competition...
Revenir en haut Aller en bas
lionel17
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : yutz(57)
Date d'inscription : 28/10/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty26/4/2007, 22:37

c est ou la course de cote de barr?
Revenir en haut Aller en bas
laconi33
PILOTE MOTOGP
laconi33


Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 1529
Age : 41
Localisation : crozon (29)
Date d'inscription : 16/06/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty26/4/2007, 23:30

à barr
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty27/4/2007, 00:39

laconi33 a écrit:
à barr
:cartonne:

La video est tres belle. tu as filmé avec quoi????

Il y a autre circuit prevu entre Metz et Thionville!!!!! pour la fin de l année. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty27/4/2007, 08:51

Je film avec une mini camera de casque relié avec un
enregistreur MPEG-4 (ca fait du poids dans les popoches!!).
Tu parles de quel circuit entre Metz et Thionville?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty27/4/2007, 09:00

sympa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty27/4/2007, 12:43

un projet, pour ouvrir un circuit privée, style geoparc...
ils recherche encore des partenaires, mais c est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty29/4/2007, 15:49

Salut à tous!
Très sympa la vidéo...
Je suis également du coin (54, 67) et j'aurais voulu savoir combien il demande pour une journée ou une demi journée de roulage au Géoparc?? Et il réclame une licence entrainement comme à chennevières??
On est déjà pas très gaté dans le coin... (chennevières, géoparc ou l'anneau de rhin) alors si il demande des sommes folles autant aller à prenois ou bresses!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty29/4/2007, 21:20

www.geoparc.com

Je crois que c est 75 euros la demi journée, 125 la journée. ou 50 les 2 heures, tous est sur le site. Mais cest chere pour un petit circuit.

Pas de licence, circuit privé.
Revenir en haut Aller en bas
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty30/4/2007, 17:20

sympa la vidéo!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty30/4/2007, 23:44

Petit résumé de mon après-midi...
Je suis parti arsouiller dans les colles! Puis je me suis rendu au géoparc pour la session de 16 à 18! effectivement il demande 50roros pour les 2h... par contre il m'on jetté comme un mal propre! Et oui je n'ai pas passé le cap du sonomètre 102Db (avec une ligne yosh RS3) au lieu des 100max autorisé.
Je confirme, fin juin le tourniquet vosgien passe à 2400m, avec une ligne droite un peu plus conséquente...
Me voila un peu coincé avec cette putain de restriction! il va falloir ruser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty1/5/2007, 11:40

srad 750 67 a écrit:
Petit résumé de mon après-midi...
Je suis parti arsouiller dans les colles! Puis je me suis rendu au géoparc pour la session de 16 à 18! effectivement il demande 50roros pour les 2h... par contre il m'on jetté comme un mal propre! Et oui je n'ai pas passé le cap du sonomètre 102Db (avec une ligne yosh RS3) au lieu des 100max autorisé.
Je confirme, fin juin le tourniquet vosgien passe à 2400m, avec une ligne droite un peu plus conséquente...
Me voila un peu coincé avec cette putain de restriction! il va falloir ruser.

D'habitude ils sont pas chiant avec ca, il faut y aller quand il y a beaucoup de monde, ils n'ont pas le temps de verifier tout l'monde au sonometre..
Sinon si ya des interessé je retourne au geoparc la semaine prochaine...
Allez SRAD une deuxieme chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty1/5/2007, 12:10

T'y retourne quand la semaine prochaine??
Faut que je me fabirque une chicanne à la mac giver afin de la fixer au bout de ma cartouche!
Mais sinon je suis partant pour aller faire un petit tour...
Pour info, les prochaines journées open au géoparc sont le 18 et 21 mai!
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty1/5/2007, 20:38

si, il controle tous le monde, "il sorte d un proces avec les riverains" 100 DB MAX.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty2/5/2007, 12:29

srad 750 67 a écrit:
T'y retourne quand la semaine prochaine??
Faut que je me fabirque une chicanne à la mac giver afin de la fixer au bout de ma cartouche!
Mais sinon je suis partant pour aller faire un petit tour...
Pour info, les prochaines journées open au géoparc sont le 18 et 21 mai!

Ouaip j'y retourne mercredi prochain. Tu es libre pour rouler à partir de qu'elle heure? Car le circuit sera t'etre ouvert a partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty2/5/2007, 23:26

Ca tombe mal!
Je bosse mercredi, jeudi et vendredi cette semaine...
Donc çava pas etre possible!
Par contre, je viens de tomber sur le topic pour fabriquer une chicanne à partir d'un pied de chaise (2,18 euros à leroy merlin)!je vais tester ça ce week-end.
Je suivrai le résumé de votre roulage au géoparc sur le forum afin de mieux regretter cette sortie!lol.

Concernant barr, j'irai faire un tour en spectateur le week-end du 19! Tu rouleras sur quoi comme bécanne???

Bonne arsouille,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty3/5/2007, 18:12

Vraiment domage pour le geoparc... J'espere qu'il y aura des pistards car la derniere fois on etait que 2 motos à tourner...

Et pour BARR je participe avec mon 600 hornet avec un poil de modif que la version origine. A mon avis je serai le seul en hornet alors si vous voyez un frelon jaune passer se sera moi!!! :nos:
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty3/5/2007, 19:39

Ok c'est noté! Je ferai gaffe au frelon jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty3/5/2007, 19:52

Sinon previen moi quand tu seras libre pour rouler... Je vois que t'es tres pris par ton travail (3jours de taf/semaine)!!!lol

Bon courage pour la fabrication de ta chicanne...
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty3/5/2007, 20:20

Très sympa, cette vidéo et ce petit circuit pour s'amuser ! :pouce:

Sinon, j'ai fait la chicane à 2,29€ comme décrit dans ce post, nickel !!! L'Ikyo du CBR fait enfin un bruit humain :leche:
Faut juste bien prendre son temps pour peaufiner le meulage sur la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty3/5/2007, 20:57

Et la finition de la sortie n'est pas trop vilain? Alors c'est vraiment efficace!!! T'aurais pas une tite tof pour illustrer ta chicanne?
Revenir en haut Aller en bas
BigBlue
pilote MOTO2
BigBlue


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K2
Nombre de messages : 381
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/12/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty3/5/2007, 21:12

Niveau esthétique, ça donne exactement comme les photos mises par Blade929
Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dscn4003in6 Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dscn4004uz2

Quand à l'efficacité, rien à redire, le bruit est atténué, tout en restant sympa.
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty3/5/2007, 21:14

J ai un pote qui ma fais ca. ca marche bien :pouce:

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Sta70910

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Sta70911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty3/5/2007, 21:20

Joliment fait tout ca!!!!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty4/5/2007, 21:29

C'est vrai quand ce moment le taff est assez tranquille... le mois de mai est sympa!

Je suis allé faire un tour à l'anneau du rhin jeudi aprem! grande déception...journée caisseux!

Sinon concernant mon pot, un pote m'a passé une chicanne qui était dans un léo! verdict elle ne rentre pas dans mon yosh! l'angle au départ est trop important... donc je crains que la bidouille avec le pied de chaise ne fonctionne pas! je suis allé au casto et au brico dépot et le diamètre est assez important! Donc va falloir que je me creuse les méninges un peu plus!

Sinon pas de pb, je te dirai quand je roulerai la prochaine fois (sur piste)! sinon pour ce week-end normalement juste une petite sortie dans les vosges!
Tiens moi également au courant lorsque tu rouleras! sinon je ne peux pas encore rouler je viendrai au moins en spectateur (comme à barr!lol)

Sinon toi qui est assez près, saurais-tu si le projet de chambley à abouti??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty5/5/2007, 09:06

Ah l'anneau du rhin, beau circuit!!! Il me tarde d'y aller...
Tu te promenes pas mal avec ta GEX brillante!!! Les circuits te refoule mais pas les forces de l'ordre??lol
Pour chambley je n'ai aucun news pour toi.
Si la meteo me le permet je serai au geoparc mercredi prochain.
Au fait tu as eté à quel brico depot?
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty5/5/2007, 13:15

Ouais l'anneau du rhin est pas mal... par contre c'est comme le géoparc 100DB max! Et il contrôle toutes les bécanes à chaque fois!

Je me balade pas mal avec la gexx parce que je bosse sur stras (apparte sans garage) donc elle dort chez mes parents sur nancy! Sinon concernant les forces de l'ordre pour l'instant je touche du bois (en bécane)... C'est la même en caisse!lol.

Pour mon pot je viens de prendre les mesures ce matin et il me faut un tube de 32mm de diam max! Donc je vais me bricoller ça moi même en soudant une rondelle au bour afin de diminuer le bruit.

Pour ce qui est du brico dépot, je suis allé à celui de colmar en remontant de l'anneau du rhin! Et les prix des pieds de chaise sont nettement moins chers qu'au casto!lol.

Bon je me retrouve dans une impasse en ce moment! Soit j'équipe la gexx d'une poly avec optique et tampons de chocs pour faire de la piste plus relaxe (ça me ferais chier de niker mon carénage d'origine) ou alors j'achète une brèle pour faire que de la piste... mais il me faudrait une remorque et un attelage pour la clio... dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty5/5/2007, 13:34

tu fais une ptite retrainte sur du 1'1/4 et tu auras ton diametre sans souci Smile

Deja testé sur un leo titane c t niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty8/5/2007, 22:53

Voila après une petite séance de meulage et un peu de soudure j'ai transformé également un pied de chaise du brico dépot en chicane pour mon yosh...
Comme l'angle de la cartouche était trop important j'ai installé différemment la chicane (à l'envers par rapport aux autres...)
La gexx fait maintenant un bruit de 51 avec un cobra 3!lol.
Normalement je devrais plus être enmerdé par monsieur sonomètre!

[Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dsc00349il6.th]

[Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dsc00350ek0.th

[Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dsc00347ub5.th]

[Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dsc00348ie0.th]
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty9/5/2007, 08:36

diouf a écrit:
Je film avec une mini camera de casque relié avec un
enregistreur MPEG-4 (ca fait du poids dans les popoches!!).
Tu parles de quel circuit entre Metz et Thionville?

Tu pourrai nous en dire plus, modèle, prix, défauts etc... si t'as un temps, il y a beaucoup de monde qui est interéssé par ce genre de matos...

Merci :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty9/5/2007, 21:46

Ok Kev voila les infos que tu demandes, pour commencer le modele de camera de casque est la suivante http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?http://www.camera-sports.fr/
Cette mini camera fait de tres belle videos qui sont equivallente à des videos d'appareille photo numerique (sony cyber shot).
Elle est livré avec une paire de velcro qui permet de fixer tres facilement la camera sur n'importe qu'elle parti du carenage (la mienne est sur le garde boue avant).

Comme inconvenients il faut prevoir de la place pour la batterie qui allimente la camera et le micro (6piles LR6), je me prend pas la tete je met tout dans les poches de la combi (un peu desagreable au debut mais rien n'empeche de rouler ^^).

Apres soit on raccorde la camera à un camescope qui possede une entré AV-IN (ils ne sont pas nombreux) ou à un enregistreur MPEG-4 (moin encombrant mais onereux).
J'utilise un enregistreur à disque dur grosse capacité mais tres senssible au vibration (trop et tout beug il n'enregistre plus), le mieux est d'utilisé des enregistreur a carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty10/5/2007, 09:39

srad 750 67 a écrit:
Voila après une petite séance de meulage et un peu de soudure j'ai transformé également un pied de chaise du brico dépot en chicane pour mon yosh...
Comme l'angle de la cartouche était trop important j'ai installé différemment la chicane (à l'envers par rapport aux autres...)
La gexx fait maintenant un bruit de 51 avec un cobra 3!lol.
Normalement je devrais plus être enmerdé par monsieur sonomètre!

[Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dsc00349il6.th]

[Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dsc00350ek0.th

[Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dsc00347ub5.th]

[Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Dsc00348ie0.th]

Tu t'es bien debrouiller!!! :pouce:
Alors maintenant le com back au Geoparc est pour bientot?! :nos:
Revenir en haut Aller en bas
kev974
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Bonne
Nombre de messages : 262
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/08/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty10/5/2007, 12:30

diouf a écrit:
Ok Kev voila les infos que tu demandes, pour commencer le modele de camera de casque est la suivante http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?http://www.camera-sports.fr/
Cette mini camera fait de tres belle videos qui sont equivallente à des videos d'appareille photo numerique (sony cyber shot).
Elle est livré avec une paire de velcro qui permet de fixer tres facilement la camera sur n'importe qu'elle parti du carenage (la mienne est sur le garde boue avant).

Comme inconvenients il faut prevoir de la place pour la batterie qui allimente la camera et le micro (6piles LR6), je me prend pas la tete je met tout dans les poches de la combi (un peu desagreable au debut mais rien n'empeche de rouler ^^).

Apres soit on raccorde la camera à un camescope qui possede une entré AV-IN (ils ne sont pas nombreux) ou à un enregistreur MPEG-4 (moin encombrant mais onereux).
J'utilise un enregistreur à disque dur grosse capacité mais tres senssible au vibration (trop et tout beug il n'enregistre plus), le mieux est d'utilisé des enregistreur a carte SD.

Merci :pouce: ça m'aide beaucoup pour un choix futur!
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty10/5/2007, 19:01

oui bientot le geoparc...
De plus, j'ai trouvé un srad de 97 de piste sur emoto à un prix plutot intéressant! je dois aller la voir ce week-end à coté du circuit de bresse!
Sinon je vais p-e aller au géoparc avec un 125 rs honda, mais il n'y a rien de sur.
Je te tiendrai au courant quand j'irai tourner au circuit!
Sinon je vais me renseigner pour une journée roulage à chenevière!par contre il parait que ce circuit est super abrasif... à voir!

Sinon, ta journée de mercredi c'est bien passé?? Il y avait du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty10/5/2007, 20:39

Tu te lances vraiment dans le monde de la piste!!! Avoir une moto de piste et une de route c'est le reve... :pouce: ...mais bien trop couteux pour moi... snif!
Bonne chance pour ta futur de piste!
Pour Cheneviere y a eu un roulage le 7 mai, c'est 110€ la journé est je crois qu'il faut le CASM et une license obligatoire...
J'ai le num de la ligue moto lorraine qui organise: 0383188768 ou 0626032354

Pour mercredi dernier je ne suis pas allé rouler le temps etait trop mauvais... Mon prochain roulage se fera à BARR!!!
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty12/5/2007, 00:17

Ouais c'est clair je me lance...
Par contre je laisse tomber pour la srad elle a le cadre bien enfoncé! Donc je cherche trankillou...afin de tomber sur la bonne occaz!
Merci pour les infos concernant cheneviere!par contre tu connais la prochaine date ou pas? sinon je téléphonerai à la ligue!

Bonne arsouille à BARR! J'espère qu'il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty14/5/2007, 19:45

Et nan je ne connai pas les dates des prochains roulage au cheneviere.
Renseigne toi aussi si il faut posseder une license.
Quels modeles de moto recherches tu pour faire de la piste?

J'espere aussi que le temps sera clement pour Barr...
Au fait tu y vas??
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty14/5/2007, 20:06

licence obligatoire a cheneviere


+1 pour BARR
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty15/5/2007, 07:17

Pas de modèle en particulier!
En fait c'est plus si la bécane est en bonne état et abordable en prix!
J'avais vu une belle 1000 K1 à 2900 roros mais elle est vendu! Sinon ya une 1000 K4 qui à l'air en bonne état mais elle est à 3800!ça commence à faire pasmal pour moi...

Sinon ouais je serai surement à BARR! En fati tout va dépendre du temps... si il pleut de trop je ferai peut-être ma lok devant le grand prix de france.Ms bon j'espère qu'il va faire beau... hisoire de trainer dans leparc fermé pour voir ce qu'il y a à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
gexx powaa
PILOTE MOTO3
gexx powaa


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty18/5/2007, 18:09

au fit diouf, aurais-tu le programme de demain pour BARR! le temps à l'air pas trop mal demain donc j'irai faire un tour...
Les premières montées qualif sont à quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty
MessageSujet: Re: Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC   Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Empty26/6/2007, 20:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo embarqué du circuit du Luc du 15 09 08
» [recherche ] camera embarqué sur le circuit du LUC
» Embarqué sur le circuit de Vaison Piste en 1.01.1
» [video] GEOPARC
» chute a geoparc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Cam embarqué sur le circuit du GEOPARC Banner12