Bonjour, suite à une chute sur gasoil, ma jante avant à été changé (choc contre trottoir lors de la glisse) et après remise en état du vehicule g constaté des vibratiosn assez imortantes au gidon et dans les repose pied.
après changement de pneu avant, idem.
retour au garage et ils m'ont changé les roulements de colonne de direction.
là ça allait mieu sauf que la direction etait un peu dur, j'avais l'impression de roulé avec un pneu sous gonflé ( ce que j'ai vérifié,mais c ok)
finalement un truc etrange ce passe, lorsque l'on desserre l'écrou du T supérieur de la colonne, la direction s'alège et dans tout les cas g toujours c P... de vibrations qui sont revenu,. cela ce produit surtout à haut régime.
il me reste à changer mon pneu arriere qui est en fin de vie de toute facon.
ma question est surtout de savoir si cela est normal que le fait de serrer l'ecrou du t de colonne, bloque la direction? cela me parai etrange car j'ai dejà monté un amorto de dir sur mon ex ZX10R et je n'ai jamais eu de pb de serrage?......