WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bonsoir les amis je suis en galere !!!! Banner12
 

 bonsoir les amis je suis en galere !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyMar 11 Déc - 21:09

voila je viens d'acquerir un 1000 gsxr de 2009 immatriculé en 2011 (jusque la tout va bien )
ancienne pistarde,acheté quasi remonté d'origine,je souhaite mettre des silencieux.Annonce le bon coin ,je trouve des arrow titane,je les monte sur un collecteur d'origine avec un Y leovince.Une fois posé,impossible de passé le gauche avec le bras oscillant.Je remonte le cata sa passe sauf que il y a qu'un centimetre entre les deux et la surprise avec passagé , sa touche tres legerement.Donc si il y a des proprio du meme model,pour ai je avoir des photo ou une solution merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyMer 12 Déc - 21:38

Tu peux mettre une photo ou deux de ton problème pour voir.

Je vais essayer d'en faire sur mon 2011 ce week end mais je suis en akra donc bon pas forcément comparable. Es tu sur que tes silencieux vont bien sur ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyMer 12 Déc - 22:25

yack ! a écrit:
Tu peux mettre une photo ou deux de ton problème pour voir.

Je vais essayer d'en faire sur mon 2011 ce week end mais je suis en akra donc bon pas forcément comparable. Es tu sur que tes silencieux vont bien sur ton modèle ?
et bien la est la question ancienne meule d'endurance racheté d'origine avec des arrows qui vont de sur pour un k9 (acheté dans un moto expert d'occaz ) pour les photo bah demain maintenant Wink merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyVen 14 Déc - 18:19

voila je vous mets quelques photo histoire que vous puissiez m'aiguiler merci d'avance


bonsoir les amis je suis en galere !!!! Img-2010
bonsoir les amis je suis en galere !!!! Img-2011
bonsoir les amis je suis en galere !!!! Img-2012
bonsoir les amis je suis en galere !!!! Img-2013
bonsoir les amis je suis en galere !!!! Img-2014
le silencieux droit
bonsoir les amis je suis en galere !!!! Img-2015
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyDim 16 Déc - 22:05

up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyDim 16 Déc - 23:39

c'est pas ton support de pot qui est tordu ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyLun 17 Déc - 7:07

a essayer avec un autre mais la moto sur bequille de stand sa parait bien paralèlle
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyLun 17 Déc - 8:45

A mon avis deux possibilités :

1 - le Y qui supprime le catalyseur n'est pas fait pour ta moto ou non compatible avec tes pots

2 - Tes pots ne vont pas sur ton modèle

Comment vérifier ? ca je ne peux pas t'aider. Au mieux je peux prendre des cotes sur mon Y akra


Dernière édition par yack ! le Lun 17 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyLun 17 Déc - 20:23

donc on est bien d'accord y a un soucis ! le Y est viré j'ai remis le cata sur les photo sa m'inquiete car si c'est pas pour cette moto comment je vais faire pour les revendre, je vais pas m'amuser a planter un gars .
Revenir en haut Aller en bas
yack !
pilote MOTO2
yack !


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr 2011 piste & route
Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 21/12/2011

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyLun 17 Déc - 21:03

jeremhelo a écrit:
donc on est bien d'accord y a un soucis ! le Y est viré j'ai remis le cata sur les photo sa m'inquiete car si c'est pas pour cette moto comment je vais faire pour les revendre, je vais pas m'amuser a planter un gars .

J'avais pas vu que c'était avec le cata donc oui je pense que tes pots ne sont pas pour ton modèle.
Si tu les as acheté dans un magasin il peut te les reprendre ? non ?
Si c'est à un particulier essaie de voir avec lui s'il est de bone foie il devrait les reprendre (c'est ce que je ferai)

Sinon si tu as un pote qui touche il peut sans doute te fabriquer le morceau de tuyau qu'il te manque pour ajuster le pot gauche (genre un chaudronnier ou autre corps de métier)


J'ai vérifé j'ai largement plus de place sur mon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc
Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : calvados
Date d'inscription : 26/11/2012

bonsoir les amis je suis en galere !!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les amis je suis en galere !!!!   bonsoir les amis je suis en galere !!!! EmptyLun 17 Déc - 22:02

yack ! a écrit:
jeremhelo a écrit:
donc on est bien d'accord y a un soucis ! le Y est viré j'ai remis le cata sur les photo sa m'inquiete car si c'est pas pour cette moto comment je vais faire pour les revendre, je vais pas m'amuser a planter un gars .

J'avais pas vu que c'était avec le cata donc oui je pense que tes pots ne sont pas pour ton modèle.
Si tu les as acheté dans un magasin il peut te les reprendre ? non ?
Si c'est à un particulier essaie de voir avec lui s'il est de bone foie il devrait les reprendre (c'est ce que je ferai)

Sinon si tu as un pote qui touche il peut sans doute te fabriquer le morceau de tuyau qu'il te manque pour ajuster le pot gauche (genre un chaudronnier ou autre corps de métier)


J'ai vérifé j'ai largement plus de place sur mon modèle.
oui au pire c'est ce que je pensais,je les acheté a une fille qui bosse a moto expert tours(37) j'ai eu le mecano au tel qui les a demonté de la moto et il est formel.ALORS autre question es ce qu'il ne faut pas le Y arrow obligatoirement ? ce qui me chagrine aussi c'est que quand j'ai acheté la moto elle avait le Y leovince et le silencieux gauche a été retouché roh c'est galere mon histoire motocool
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir les amis je suis en galere !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir les amis je suis en galere !!!!
» je suis un peu en galère avec le poly de ma S1000RR
» Voilà la galère...
» faisable ou galere?
» probleme montage chaine je galere lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
bonsoir les amis je suis en galere !!!! Banner12