WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Banner12
 

 recherche jeunes pilotes pour championnat o3z

Aller en bas 
+9
wallygator
Léo87
foinfoin43
yogui
Titi 86
auvergnat63
StephS
nonobouns
nico87
13 participants
AuteurMessage
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyDim 25 Nov - 0:05

Salut a tous.
Dans le cadre de notre saison en cfe chez o3z pour 2013, nous aimerions integrer au team 2 ou 3 jeunes (moins de 22 ans) qui voudraient debuter en course rookies ou supersport.
Nous souhaiterions qu ils habitent pas trop loin de chez nous (limoges) pour une question de logistique.
Nous proposons le deplacement sur les circuits, les boxs, notre personnel: mecanos, ravitailleurs ainsi qu un minimum d outillage.
Nous serons egalement la pour donner des conseils et disposerons d un preparateur suspension ayant travaillé chez bmw en mondial superbike selon ses disponibilités.

Au niveau du cout, nous demanderons juste une participation au transport et au box
Nous sommes a votre ecoute pour toutes remarques ou questions!
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyDim 25 Nov - 11:09

Dommage, j'ai 32 balais donc c'est mort pour débuter en rookie...
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 939
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyDim 25 Nov - 11:17



Et rien pour les "vieux" scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyDim 25 Nov - 11:25

Tu peux debuter a tout age en rookies, c est juste que nous on cherche des jeunes pour leur facilité l acces a lapiste plutot que sur la route, et c est quand tu reflechis pas trop que tu progresse vite!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 939
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyDim 25 Nov - 12:13

nico87 a écrit:
Tu peux debuter a tout age en rookies, c est juste que nous on cherche des jeunes pour leur facilité l acces a lapiste plutot que sur la route, et c est quand tu reflechis pas trop que tu progresse vite!

Très bonne initiative de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMar 27 Nov - 21:24

nico87 a écrit:
Tu peux debuter a tout age en rookies, c est juste que nous on cherche des jeunes pour leur facilité l acces a lapiste plutot que sur la route, et c est quand tu reflechis pas trop que tu progresse vite!

Comment ca les vieux, ils réfléchissent trop. recherche jeunes pilotes pour championnat o3z 30222 recherche jeunes pilotes pour championnat o3z 30222

Je pense que c est un peu vrai qd même lol.!

En tout cas belle initiative surtout si ca peut éviter a nos jeunes amis de se faire bobo sur la route......... br

Bonne saison 2013
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMar 27 Nov - 22:47

StephS a écrit:
nico87 a écrit:
Tu peux debuter a tout age en rookies, c est juste que nous on cherche des jeunes pour leur facilité l acces a lapiste plutot que sur la route, et c est quand tu reflechis pas trop que tu progresse vite!

Très bonne initiative de votre part Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMer 28 Nov - 9:16

Merci a tous pour vos encouragement! Pour le moment le projet reste en standby etant donner que le cfe n est pas sur de continuer au vu de la facture monstrueuse de la ffm pour rien branler! On paie vraiment des tocards avec nos licenses!
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMer 28 Nov - 10:04

j'ai 28 balais, mais j'en parait 20, je peux venir?
fais chier que je sois si vieux car je reherche justement à integer ce genre de structure :(
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 10 Déc - 22:46

tu m’aurait dit ça il y a 15 ans de cela je serait venus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Léo87
PILOTE MOTO3
Léo87


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2012

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMer 19 Déc - 23:36

J'ai 28 ans mais j'habite Limoges et j'ai rien dans le ciboulo ! Je peux intégrer le team ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptySam 22 Déc - 18:31

Salut. Si on trouve pas de jeune dans nos criteres pourquoi pas. Quelles seraient tes courses? Sachant que nous on part sur alcarras, pau et le vigeant.
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptySam 22 Déc - 18:41

nico87 a écrit:
Salut. Si on trouve pas de jeune dans nos criteres pourquoi pas. Quelles seraient tes courses? Sachant que nous on part sur alcarras, pau et le vigeant.



dommage que j'ai plu l'age Rolling Eyes car pour 2013 on a les memes envie de circuit

je vais rouler a Alcarras le 02et 03 mars avec RG

Pau vu que je suis qu'a 1 heure donc ça va dèpendre de mes dispos

Vigeant je compte le faire aussi cette


en plus je vais me faire nogaro avec box 23 mais là c'est presque c hez moi (1/2 h de la maison ) et je vais aussi faire saintonge (ou j'ai roulé 3 jours en 2011 )
pour ce qui est des chronos je suis pas tout jeune mais j'essaie de me dèfendre Pau 1.25.3 saintonge 1.02 Nogaro 1.38 les autres pas encore roulé



enfin bref continuez a faire profiter de votre expèrience et tout ce qui va autour pour aider les jeunes


et si j'ai l'occasion de vous croiser 'espère pouvoir prendre plein de conseil auprès de vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptySam 22 Déc - 18:48

Merci. Tu as deja de tres bon chronos!
On suis o3z sur ces 3 circuits donc on se croisera peut etre sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptySam 22 Déc - 19:06

nico87 a écrit:
Merci. Tu as deja de tres bon chronos!
On suis o3z sur ces 3 circuits donc on se croisera peut etre sur la piste...


perso je pense etre assez loin d'avoir de "très bon chronos " quand je voies certain comme ils roulent mais bon je ne suis qu'un simple amateur


mais ça sera un vrai plaisir de vous croiser et venir papoter moto avec vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 24 Déc - 9:29

Nous revenons vers vous car en attente de confirmation des engagements nous serons presents avec o3z sur les courses d alcarras, pau et le vigeant.
Donc si des jeunes pilotes autour de haute vienne ou du limousin sont interressés a nous rejoindre, faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 24 Déc - 10:27

dommage que je ne connaisse personne sinon je lui dirai de vous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Léo87
PILOTE MOTO3
Léo87


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2012

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 24 Déc - 19:00

nico87 a écrit:
Nous revenons vers vous car en attente de confirmation des engagements nous serons presents avec o3z sur les courses d alcarras, pau et le vigeant.
Donc si des jeunes pilotes autour de haute vienne ou du limousin sont interressés a nous rejoindre, faites moi signe...

J'avais prévu de faire une promodécouverte cette année (Magny) mais ton offre m'intéresse pour la course du Vigeant ! Smile
Bon, je tourne seulement en 2.00 au Vigeant mais j'ai de la marge et je continue à apprendre.
J'ai fait la promo de Nogaro l'année dernière et ça m'a énormément plu !
Dans quelle catégorie proposez-vous de faire la course du Vigeant ? Rookies ? endurance ?
Sinon, je suis inscrit sur 8 journées avec box23 cette année :

31 Mars 2013 - Vigeant
1 Avril 2013 - Vigeant
11 Mai 2013 - Magny-Cours
12 Mai 2013 - Magny-Cours
5 Septembre 2013 - Le Mans
6 Septembre 2013 - Le Mans
21 Septembre 2013 - Magny-Cours
22 Septembre 2013 - Magny-Cours

Joyeux noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMar 25 Déc - 18:31

Salut. On peut.proposer endurance mais il te faudrai un copilote ou rookies.mais que ce soit l un ou l autre, en ne faisant qu une course tu ne sera jamais.pris. Il faudrai en faire 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMar 25 Déc - 19:18

je trouve vraiment dommage qu'un team qui propose d'aider des jeunes pilotes ne trouvent personnes !!!!!!(je ne parle pas de toi léo87 )

Revenir en haut Aller en bas
Léo87
PILOTE MOTO3
Léo87


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2012

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMar 25 Déc - 21:26

nico87 a écrit:
Salut. On peut.proposer endurance mais il te faudrai un copilote ou rookies.mais que ce soit l un ou l autre, en ne faisant qu une course tu ne sera jamais.pris. Il faudrai en faire 2 ou 3.

Ok. Donc plutôt rookies et faut que je fasse mon budget pour 2 courses (et que j'en parle à madame !). Celles de Pau et du Vigeant me diraient bien.
J'te tiens au jus et merci pour la proposition en tout cas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Léo87
PILOTE MOTO3
Léo87


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2012

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 31 Déc - 13:44

J'ai lu le post o3z règlement (37 pages pfiuu !). Donc cette année c'est Pirelli only mais les règlements 2013 ne sont pas publiés. Sais-tu si il y aura des changements par rapport à ceux de l'année dernière ?
J'ai un train de dragon supercorsa mais j'imagine qu'il vaut mieux taper dans du superbike ou du diablo ?
Sinon, qd tu dis qu'en ne faisant qu'une course je ne serai jamais pris, c'est parce qu'ils favorisent les pilotes qui s'inscrivent à plusieurs courses ?
ça me botte vraiment pour le Vigeant mais j'ai jamais tourné à Pau. Et commencer en compét sur un tracé inconnu, ça risque d'être chaud ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 31 Déc - 13:56

Je crois que les reglements resteront quasi les meme.
Oui ils favorisent ceux qui en font le plus et ceux qui envoient les inscriptions les premiers.
Il y as toujours une journée ou 2 d entrainement avant les courses pour apprendre et comme ca t es dans le bain pour la courses.
Si tu veux faire les rookies va falloir partir sur au moins 3 pour etre pris ou dans les 1ers sur liste d attente.
Sinon tu as le supersport mais ca roule.plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Pbt44
PILOTE 103SP kit 75 polini
Pbt44


Masculin Moto actuelle : : Street Triple (route)
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : St-Nazaire(44)
Date d'inscription : 14/10/2011

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 31 Déc - 16:26

Bien sympa ce que vous proposé la!Bizarre que personne ne répond présent scratch ,moi pas le niveau, loin et situation professionnel pas encore fixe. Peut-être l'année prochaine mais il y a du boulot rambo ...

Bonne saison en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 31 Déc - 18:37

petit up de fin pour un team qui cherche des jeunes pilotes thumright


c'est trop rare alors faut pas les laisser tomber au fond de la page
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 31 Déc - 18:46

je pense que les jeunes de moins de 22ans qui font de la piste et qui se lance en compet ca cours pas les rue non plus.
c'est pour ça que le post traîne, car oui je pense que tous le monde trouve cette acte top.
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 31 Déc - 19:24

Bhe oui ca court pas les rues. C est pour ca qu on va monter a 24 ans. Mais pas.plus car on as 26 eonc bon si on cherche des jeunes c est pas pour en prendre des plus vieux que nous.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 31 Déc - 22:38

je veux bien faire le doyen du team lol!
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMer 2 Jan - 22:06

bonsoir il faut arriver avec combien de budget ? je suis un noobs , 3 ans de routes et 3 sorties pistes a Arnos mais motiver pour progrésser .
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMer 2 Jan - 22:30

Budget pour venir avec nous ou pour faire rookies?
En rookies compte mini 600e par week end en comptant tout.
Nous pas besoin d argent, juste participer aux frais transport bouffe, comme pour.nous....
Revenir en haut Aller en bas
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/05/2012

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyJeu 3 Jan - 17:38

je te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo87
PILOTE MOTO3
Léo87


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2012

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyMer 9 Jan - 19:31

nico87 a écrit:
Je crois que les reglements resteront quasi les meme.
Oui ils favorisent ceux qui en font le plus et ceux qui envoient les inscriptions les premiers.
Il y as toujours une journée ou 2 d entrainement avant les courses pour apprendre et comme ca t es dans le bain pour la courses.
Si tu veux faire les rookies va falloir partir sur au moins 3 pour etre pris ou dans les 1ers sur liste d attente.
Sinon tu as le supersport mais ca roule.plus vite...

Bon, vu que le Vigeant est déjà complet, j'abandonne l'idée d'o3z. Je vais m'inscrire en promodécouverte (Magny sûr et peut être Nogaro).
Merci à toi pour la proposition en tout cas ! br
Et si tu connais qq'un qui passe par Limoges pour du co-voiturage vers Magny et Le Mans, je suis preneur !

Bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptySam 16 Fév - 19:16

Pti up. Nous cherchons toujours 1 ou 2 jeunes. Nous partagerons notre structures de box, transport et outillage (sous condition) .
Nous serons present a alcarras pau et le vigeant
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 18 Fév - 12:25

24 ans c'est trop vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
nico87
pilote MOTO2
nico87


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 18 Fév - 13:59

Non mais je doute que tu habite a cote de chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Yannn32
pilote SUPERSPORT
Yannn32


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR SSP
Nombre de messages : 612
Age : 35
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 18/06/2010

recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Empty
MessageSujet: Re: recherche jeunes pilotes pour championnat o3z   recherche jeunes pilotes pour championnat o3z EmptyLun 18 Fév - 14:01

oui en effet je suis dans le sud ouest, c'est bien dommage !
on se croisera a Alcarras et Pau ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche jeunes pilotes pour championnat o3z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat UltimateGP 125, 250 pour 2008
» Recherche pilotes pour championnat de fr 125 cc 4T endurance
» Pour les jeunes qui veulent faire du circuit
» KTM confirme ses pilotes pour 2018
» Le championnat d'endurance , la fin pour les amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
recherche jeunes pilotes pour championnat o3z Banner12