WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
probleme suite a vente r6 Banner12
 

 probleme suite a vente r6

Aller en bas 
+13
legwenosor
patapan
laugexx
fane1773
kartman33
T@Z01
sebti
WonderfulNightmare
Gaetanj
guillaume.gt3
Valé4612
Genou Z
bd21
17 participants
AuteurMessage
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 13:15

il y a une semaine,j'ai vendu mon r6 k7 avec 21000km qui etait en depot-vente.j'ai fait 12000km de route et je l'ai utilisé une dizaine de fois sur piste depuis que je l'ai sans souçis...
il y a 2 jours,le mec m'appelle en me disant que la moto déconne,qu'il a fait 100 bornes et qu'il l'avait déposé au depot vente.
je vais voir:elle tourne sur 3 pattes:je la ramene chez moi en camion et la je m'aperçois qu'en faite il a fait 500km!(deja pas honéte le gars: bizard!...)
bref,je vidange le reservoir(peut etre du sp95 e 10),je remets du 98:pareil(je supose que c'etait du sp95 e10 car il sent moins fort mais dur a dire...)
je remplace les 4 bougies et enfin elle tourne sur ces 4 pattes...
je vais essayer la moto et elle "broute"sous les 4000tr et après fonctionne normalement! :est ce que quelqu'un a une idée de la "panne"?
et est ce que quelqu'un sait si l'acheteur peut m'obliger a reprendre la moto?(j'ai marqué sur la carte grise vendue dans l'etat)
je suis de bonne fois et la moto marchait nikel avant la vente et je ne sais pas ce qu'il a fait pendant les 500km qu'il l'a eu!
merci

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 13:21

Un dépôt-vente engage un professionnel, non?
Y-a-t-il un délai de 7 jours de rétractation (quelque soit le motif)?

Mais déjà, sur le nombre de kilomètres parcourus, y'a tromperie donc c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 13:31

Non le dépot n'engage pas un pro... en fait le pro "prete" son visu (boutique, connaissance etc etc) pour aider à vendre le véhicule mais il ne s'engage pas sur l'état du véhicule (en général tu selectionnes un minimum mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 13:53

Le dépôt vente est responsable ( un professionnel est tenu de vérifier l'état de ce qu'il vend, et en temps que particulier, tu n' est pas censé connaître la mécanique ). Je serais toi, je la ramènerais au dépôt en leur disant de faire le nécessaire. Ils ont du faire une garantie en la vendant ( garantie légale obligatoire de trois mois), cette garantie est un "contrat" entre le vendeur ( le dépôt ) et l' acheteur. De plus, tu as spécifié " dans l'état". Ne la reprend pas, il a pu faire beaucoup de conneries en 500km. Bon courage, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 14:15

NOn car ce n'est pas le pro qui vend mais le particulier, le pro prete la structure visuelle... à moins qu'il est pris un pourcentage sur la vente (et là il est garant de l'état)... ta 2 façon de traiter pour un dépot...

Location de l'emplacement dans le magazin (ou là le pro n'est pas responsable) car ile prête que sa structure visuelle.

OU alors tu as le dépot type moto expert ou dafy ou là y'a garantie car le pro gagne de l'argent dessus... (un certains pourcentage en fonction de l'enseigne et du contrat)...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 15:55

A vérifier donc qui a vendu la moto. Normalement, le simple fait de présenter la moto dans un show-room implique le pro. et le rend responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 17:08

Tu as regardé tes soupapes? tes bobines crayons d'allumages?
Mais je suis d'avis des autres tu la ramène et l'autre déjà te ment alors c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 17:21

D'après moto pote qui a fait dans le dépôt-vente, la responsabilité incombe au dépôt vente car tu passe par un pro qui est donc sensé mieux s'y connaitre que le pékin lambda.

En outre, tu ne sais pas ce qu'il a fait pendant ces 500 km, donc t'es déjà bien gentil d'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 17:38

guillaume.gt3 a écrit:
A vérifier donc qui a vendu la moto. Normalement, le simple fait de présenter la moto dans un show-room implique le pro. et le rend responsable.

absolument pas si dans la clause du dépot c'est bien stipuler ;)

PS: je bosses en concession aussi...


Dernière édition par Valé4612 le Mer 24 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 17:38

elle etait chez moto expert donc il serait résposable aussi...?(il a pris une commission)mais comme l'acheteur n'est pas trop de bonne fois,je vais le laisser se démerder...

Gaetanj:j'ai regardé les bobines crayon:elles sont bonne,j'ai pas fait les soupapes(la moto a 21000 et 2000 de piste en amateur)et je pense que la moto le ferais tout le temps...(tous les 40000 pour yamaha)
j'ai tout démonté les connecteurs,nettoyé,remonté,essai avec un power commander3(qui lui gére l'injection):pareil donc j'en déduis que c'est du coté de l'allumage que çà merde...

entre temps,j'ai eu l'acheteur au telephonne:
pour les km,il savait plus de trop...(louche!),il a quand meme avoué avoir fait 3 plein!
j'emmène ma moto demain chez yam et il se démerde avec
je vous donnerai l'avancée de "l'affaire"
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 17:42

Si motoexpert à pris un pourcentage oui car le réseau (de mémoire) s'engage a une garantie sur les dépots.... sur qui n'est pas le cas avec tous... faut voir le contrat de dépot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebti
pilote MOTO2
sebti


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 19:13

En même temps il a eu une panne, ça peut arriver bordel !
il achete la moto , elle marche bien, plus tard il tombe en panne, on voit bien que c'est pas un vice caché, mais une vraie panne qui aurait pu arriver n'importe quand ( une bougie qui claque, un moteur qui fait des ratés tout a coup )
quand on veut du neuf, on achete du neuf, l'occase c'est moins cher, mais ca a des km et ça peut forcément tomber en panne.
c'est con pour ton acheteur il a pas eu de chance, mais t'y es pour rien faut pas abuser.
Si en plus il est de mauvaise foi, t'as qu'a l'envoyer péter avec pertes et fracas et qu'il se démerde avec sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 21:46

Juste pour infos la mention "vendu dasn l'état" n'a absolument aucune valeur juridique Wink

Ca empêche pas que la moto parchait bien quand il l'a acheter..puisqu'il a quand même fait 3 pleins... Va savoir ce qu'il a fait mauvaise essenve, mumuse avec tableau de bord, batterie déchargée...va savoir
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 22:29

T@Z01 a écrit:
Juste pour infos la mention "vendu dasn l'état" n'a absolument aucune valeur juridique Wink

Ça pas sur, c'est pas ce que l'on m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 22:35

kartman33 a écrit:
T@Z01 a écrit:
Juste pour infos la mention "vendu dasn l'état" n'a absolument aucune valeur juridique Wink

Ça pas sur, c'est pas ce que l'on m'a dit...

Le fait de marquer "vendu en l'état" ne te dédouane pas des vices cachés Wink
Donc oui la moto a quelques rayures, un trou dans la selle et l'acheteur le sait et de ce fait le prix est fait en fonction ( c'est la base de toutes négo), mais si le vendeur vend sa moto tout en sachant que le moteur est rincé ou a tourné sans eau, ou a chauffé etc etc, là, c'est du vice caché et ça n'a revient à de la tromperie...le tout après est de le prouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyMer 24 Oct - 23:20

Qu'est ce qui prouve qu'il lui a pas dit que le moteur était rincer? Ce n'est qu'un exemple bien sur, je veux dire pour être clair quand on marque vente en l'état il faudrai faire un états de la meule en décrivant par écrit la moto. Tout ce qui ce dit à l'oral n'a aucune valeur juridique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyJeu 25 Oct - 7:31

kartman33 a écrit:
Qu'est ce qui prouve qu'il lui a pas dit que le moteur était rincer? Ce n'est qu'un exemple bien sur, je veux dire pour être clair quand on marque vente en l'état il faudrai faire un états de la meule en décrivant par écrit la moto. Tout ce qui ce dit à l'oral n'a aucune valeur juridique non plus...

Oui on est bien d'accord...et c'est d'autant plus compliqué entre particuliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyJeu 25 Oct - 19:30

je vous confirme , et je suis tres bien place pour le dire, la notion vendue dans l etat n a absolument aucune valeur juridique .en clair ca ne sert a rien de le stipuler sur la carte grise.

pour les vice caches, j ai aussi ete concerne avec l achat d une moto dont le moteur a serre quelques jours apres l achat.

Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyJeu 25 Oct - 20:07

Et?
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyJeu 25 Oct - 20:17

pour la suite de mon histoire:
jai emener la moto chez yam ce matin(a sa demande)et d'après eux,il aurais mis du 95e10 dedans!
ils lui ont dit de rouler avec du 98 et que çà allait passer...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyJeu 25 Oct - 21:11

Bon si c'est que ça bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003
Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/03/2010

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyVen 26 Oct - 15:23

tant mieux si ça s'arrange dans le bob sens,bon courage et t'as déja été sympa de regarder ce qu'elle avait motocool
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyVen 26 Oct - 15:30

merci a vous pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyVen 26 Oct - 16:10

bd21 a écrit:
pour la suite de mon histoire:
jai emener la moto chez yam ce matin(a sa demande)et d'après eux,il aurais mis du 95e10 dedans!
ils lui ont dit de rouler avec du 98 et que çà allait passer...on verra bien

scratch scratch scratch
J'ai toujours mis du sp95 dans mes motos, y'a un mal à ça? Le nouveau ss-plomb avec un pourcentage d'éthanol ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyVen 26 Oct - 16:40

sp ok, mais jamais E10 ( pourcentage d'ethanol élevé, ca bouffe les membrannes des carbus et autres). Donc interdit ds tondeuses, voitures anciennes, motos a carbu. Pour le sp classique, substitut au plomb pour les vieux moteurs. Vala.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptySam 27 Oct - 11:03

guillaume.gt3 a écrit:
sp ok, mais jamais E10 ( pourcentage d'ethanol élevé, ca bouffe les membrannes des carbus et autres). Donc interdit ds tondeuses, voitures anciennes, motos a carbu. Pour le sp classique, substitut au plomb pour les vieux moteurs. Vala.

et dans les moteurs recents !( r6 k7...)

Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptySam 27 Oct - 11:29

La liste des véhicules compatibles à l'E10 est dispo sur: développement-durable.gouv.fr. Le mieux est de ne pas en utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptySam 27 Oct - 11:40

de toutes façon sur TOUT les véhicules administratifs (PN) on n'utilise pas d'E10 (interdit) !!!!!!!!

un comble non ???
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptySam 27 Oct - 11:44

guillaume.gt3 a écrit:
La liste des véhicules compatibles à l'E10 est dispo sur: développement-durable.gouv.fr. Le mieux est de ne pas en utiliser!

ils disent rien sur yamaha...
et toute les honda a partir de 1993... je doute!
Revenir en haut Aller en bas
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01


Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007
Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/11/2009

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyDim 28 Oct - 17:19

Pas de E10 pour Yamaha, sauf les vehiculent qui le stipule dans le manuel, donc Fz8 et Tmax 2012. Attention, à ne pas conseiller pour autant mais si ca peut dépanner, sur ces modeles vous pouvez.
A savoir que le SP95 contient 5% d'ethanol et le E10 peut en contenir jusqu'à 10% mais dans la plupart des cas il est à 7%.

Ils ont fait quoi comme vérification sur ta moto a la concess? Parce que si pour eux le diagnostique c'est juste l'essence sans regarder la moto...c'est un peu leger je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyDim 28 Oct - 19:42

Phil01 a écrit:


Ils ont fait quoi comme vérification sur ta moto a la concess? Parce que si pour eux le diagnostique c'est juste l'essence sans regarder la moto...c'est un peu leger je trouve...
je sais pas:c'est le nouveau proprio qui les as eu au telephone...c'est SA moto maintenant!
il doit me redire si la moto marche bien quand mème...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyLun 29 Oct - 0:25

normalement quand ca passe chez un pro c est garantie 3mois, que le pro couvre...

t as du avoir un contrat?

si y a rien d ecrit t es mal... car il a servi d intermediaire mais si son nom figure nul part c est plus dur a prouver...

a moins qu il ait publié dans un journal ou en annonce sur le net, ca fait une preuve...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



probleme suite a vente r6 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyLun 29 Oct - 1:17

jai eu le meme cas avec un r6 2007 mais le client ne voulais pas aller plus loin donc pas pu savoir le fin mot de lhistoire
mais sauf que lui ne mettait pas de le10 mais bien du sp95 mais la moto avait fait de la piste

se que j'avais fait a l'epoque
prise de compression des cylindre
echange rampe
melange bobine
changer les bougies

et la moto tourner comme un patate pas pu en faire plus il la vendu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
César
PILOTE MOTO3
César


Masculin Moto actuelle : : R1 2008
Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/12/2010

probleme suite a vente r6 Empty
MessageSujet: Re: probleme suite a vente r6   probleme suite a vente r6 EmptyLun 29 Oct - 2:14

bd21 a écrit:
guillaume.gt3 a écrit:
La liste des véhicules compatibles à l'E10 est dispo sur: développement-durable.gouv.fr. Le mieux est de ne pas en utiliser!

ils disent rien sur yamaha...
et toute les honda a partir de 1993... je doute!

Affichée sur les portes du MAXXESS Nancy Wink

probleme suite a vente r6 20120817144120





Revenir en haut Aller en bas
 
probleme suite a vente r6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente AXO aujourd'hui sur vente privée!!
» Probleme suite changement embrayage
» Un peu embeter
» Visite chez Montana Colors MARSEILLE : Déco en vue !
» Vente soldée de casques LAZER sur le site vente-privée.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
probleme suite a vente r6 Banner12