WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR O3Z CAROLE 2012 Banner12
 

 CR O3Z CAROLE 2012

Aller en bas 
+3
Genou Z
fz6 roadstercup
Mimil121
7 participants
AuteurMessage
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyLun 15 Oct - 10:59

CR du we O3Z Carole :

Je m'inscrit tardivement à la course de L'o3z,
J'ai roulé au promosport sur Carole 15 jours avant et j'ai une revanche à prendre avec moi-même, étant déçu de mon pilotage . . . Et puis il faut bien le dire, je viens me bastonner contre les potes parisiens et j'ai bien envie de rajouter une coupe sur mon étagère . .

Petit point que je n'avais pas noté, c'est que la météo ne serait pas du tout de la partie, et de plus, je n'ai aucun jour à prendre, je dois donc débarquer le samedi direct pour les qualif "à froid".

J'arrive donc le vendredi soir assez tard, après une tentative infructueuse de réparation du barnum - ce qui veut dire pas de barnum du we - ça va être galère. (enfin humide plutôt)

Samedi matin, je change en vitesse ma démul, prépare les pneus pluies sur la 2e paire de jante qu'on m'a prêtée, et fini quelques bricoles sur la moto. De passer les contrôles administratifs et techniques, et hop en selle faut gazer, et la pluie ne sera pas de la partie pour cette séance, c'est maintenant ou jamais . .
Je pars tranquille, les pneus sont froids et je met quelques tours à les chauffer, puis il faut prendre ses marques, il y a de nombreuses taches et trainées d'humidité, faut pas se louper.
Je pousse petit-à-petit sans forcer, le chrono descend graduellement et je tape le 1.03.299 - pôle. Je rentre au stand, il reste 8 minutes à la séance. J'ai envie de m'amuser surtout qu'il m'en restait sous le coude, j'ai bien envie d'essayer de franchir la barre du 03 même si les conditions ne sont pas idéales.
Malheureusement je suis gêné à tout les tours, ou je fais des erreurs qui coutent cher, je ne réussirais pas.

Séance 2 il pleut. Hésitation, est-ce que ça vaut le coup d'y aller ? . . .Comme la course du dimanche sera surement sur le mouillé, et comme la journée à un peu de retard, je préfère faire quelques tours.
Je roule tranquille et essaye d'avoir des sensations sur le mouillé,
aller, un dernier tour et je rentre,
accèl de la para - la moto décroche d'un coup, high side "coulé", je fais un plongeon vers l'avant, grosse glisse sur le cul sur plus de 100m..

Le poly est mort et j'ai tordu un guidon, la casse est limité.
Je rentre on nettoie, on retape tranquillos la moto avec Alexandra. La superpôle est à 18h45. On prends le temps d'aller voir la courses des supersport il fait quasiment nuit.
Je me dis que jamais il ne lancerons la superpole vu qu'on y voit presque plus rien, je m’apprête à quitter le circuit pour aller diner chez un pote quand j'entends "départ de la superpôle dans 2 minutes, je reste tellement surpris que je ne me vois pas sauter sur la moto pour aller tenter le diable et je ne participe pas => bilan déclassé 9e au départ. . .

La matinée à été un calvaire, le froid et la pluie ont eu raison de mon moral et je suis à 2 doigts de jeter l'éponge. Dégrafer le transpondeur et se retrouver avec à la main en se disant "c'est fini ramène le" ont été un moment terrible. . J'ai vraiment le moral à 0. Mais quelques potes sont venu me supporter et je les croise alors que je suis en chemin vers l'accueil pour y déposer le transpondeur, ils me reboostent un peu . . . Je fais demi-tour, remonte le transpondeur. Range le camion et j'enfile la combi et direction la prégrille . .
Du coup, un petit manque de niaque pour la course.
je pars bien et je boucle le premier tour 3e. J'ai quelques gars au cul qui me présentent plusieurs fois la roue, je hausse petit à petit le rythme pour tenter de remonter sur le 2e. Mais blocage du poignet, impossible de mettre du gaz. Je suis plusieurs fois à portée de tir mais je n'arrive pas à "débranché" pour passer à l'offensive.
J'assure la 3e place.

Christophe à vraiment assuré ! (et le #38 aussi) Garder le moral tout du long lui a surement permis de garder la pêche !! C'était pas évident

Une pensée toute particulière aux commissaires et à l'organisation.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyLun 15 Oct - 12:21

c'est clair que les conditions était vraiment pas top,moi pendant la course supersport j'avait encore tout la combi les gants trempéj'était congelé affraid

j'ai pas vue la course dimanche mais j'ai regarder la 1er qualif et ta super bien roulé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyLun 15 Oct - 12:34

Merci pour le CR; dommage pour les conditions.
"garder la niak et le moral", quoiqu'il arrive: voilà aussi un beau défi pour toi motocool
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyLun 15 Oct - 13:01

Super CR ! Tu pouvais jouer la gagne dommage que tu n'es pas trouvé les ressources, une prochaine fois…
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyLun 15 Oct - 13:59

Je venais avec l'ambition de bien faire et de venir m'amuser avec les copains
- mais sans enjeux pour moi car je ne suis pas du championnat . . Donc je risquais "ma peau" et le matériel juste pour pas grand chose.
Du coup ma résistance morale devait être faible . .

Et 2 jours sous la pluie, c'est vraiment galère
Revenir en haut Aller en bas
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007
Nombre de messages : 817
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2010

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyLun 15 Oct - 14:33

Pas facile de rester positif quand on commence à moisir sur place au bout de quelques heures Mr. Green
Joli résultat néanmoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyLun 15 Oct - 19:13

Mimil121 a écrit:
Je venais avec l'ambition de bien faire et de venir m'amuser avec les copains
- mais sans enjeux pour moi car je ne suis pas du championnat . . Donc je risquais "ma peau" et le matériel juste pour pas grand chose.
Du coup ma résistance morale devait être faible . .

Et 2 jours sous la pluie, c'est vraiment galère

ça aurait pu être pire ceci dit niveau résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyLun 15 Oct - 19:50

super CR... et franchement chapeau bas a ceux qui ont roulé, il fallait vraiment avoir la foi!!

br
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2533
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

CR O3Z CAROLE 2012 Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z CAROLE 2012   CR O3Z CAROLE 2012 EmptyMer 17 Oct - 13:31

br Clap clap clap !

Pour la course, pour le CR, pour tes temps ! Merci d'avoir partagé ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
CR O3Z CAROLE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course hypersport O3Z à Carole le 14-10-2012
» Carole le 16 septembre 2012
» O3z CAROLE 2012 - coupe hypersport
» Carole 15 Avril 2012 avec l'AM Brestoise
» CAROLE: 4h du CMC et Quinqua race..du30 Août au 2 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CR O3Z CAROLE 2012 Banner12