WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Banner12
 

 promosport / decouverte : reglement

Aller en bas 
+91
Pich
protozx10r
CBR954RR
GROSMAN
sirius69
PHOENIX07
nicodabomb
antoinearti
StephS
gtaille26
famous13
l'olympien07
renaud#27
fabus66
pilou
jennyraptor
Kvin#24
fz6 roadstercup
navid
dadou
dadmar
mackaleway44
pimousse
Guedin
cybergreg392
skunkeur
lelex #85
Yan34
sam6891
madl.th
sebarteam
Typajo
lee77
anthony
NONY_POWER
yack !
WILL LE OUF
nico#15
paunico53
marcoR6
gregracing
yayamwen
Genou Z
LAURENT276
charlie#34
Pyroman
mal3th
Vince8191
Roro84
Jeanhexagone
joffrey
geor09
cubi01
gregos60
yamazout
Léo87
yogui
Neoraptor
cyril
lebreizh
badaboum49
SLY
ivoh
Valé4612
gwadaboy
guigui27
BeN-ZeN
kawaboys
jeanno
dge74
virgil
cmoign
gonzy
Frizzypatzy
st1098
Mimil121
Jomartin
pinch
Arno#73
lilibarteam
jakobson
MoOn
poypoy60
scratouille
SUB02
Zrsept
seb58r
Eagle4
fane1773
GSX-R600
ptitmotard86
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cybergreg392
pilote SUPERSPORT
cybergreg392


Masculin Moto actuelle : : S1000rr 2011
Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : Frasne 25
Date d'inscription : 04/11/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 17:39

Bonjour à tous,
je compte me lancer dans quelques courses cette saison ou la saison prochaine.
Je suis loin d'être un cador de la piste ni multi millionnaire, de ce fait je cherche une formule susceptible de me faire prendre du plaisir.
J'avais pensé à l'O3z mais quand tu prends des courses isolées tu n'es pas sûr de pouvoir t'inscrire, donc j'ai vu le Promosport.
A priori ça à l'air assez ouvert.
Par contre, comment y participer? hormis les pneus, quels sont les critères? Puis je m'inscrire avec une licence NET uniquement pour une ou deux courses histoire de voir ce que ça donne?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
cybergreg392
pilote SUPERSPORT
cybergreg392


Masculin Moto actuelle : : S1000rr 2011
Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : Frasne 25
Date d'inscription : 04/11/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 17:43

Autre question :
dans le règlement il y a une mention pour les 1000, paragraphe 3.3.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce" qu'ils entendent par "autre cycle d'épreuve" et "participation au stage promosport avec avis favorable"
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 18:51

en o3z si tu t'inscris en rookie pour 1 course, c'est mort. Par contre si c'est en hypersport c'est + que jouable suivant les circuits. C'est ce que jai fait en 2011 ... avec une licence NET Wink

pour le promo decouverte, c'est un chouille different, c'est 1er inscrit, 1er engagé, peut importe le nombre de course desiré.

pour le promo 1000, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 18:55

cybergreg392 a écrit:
Autre question :
dans le règlement il y a une mention pour les 1000, paragraphe 3.3.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce" qu'ils entendent par "autre cycle d'épreuve" et "participation au stage promosport avec avis favorable"

Ils entendent que tu t'engages pas en promo juste parce que tu le veux bien , faut justifier de ton niveau .
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 19:49

Dites petite question technique au niveau de mon casque!j ai un suomy extreme biaggi replica de décembre 2010,vous allez me dire tout va bien!oui sauf que l étiquette d homologation c est arrachée de ma jugulaire mais je l ai récupérée!il reste les traces de coutures,si je la recolle proprement ca va le faire??ou sont ils du genre a coller leurs nez dessus?merci
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 20:33

mal3th a écrit:
Dites petite question technique au niveau de mon casque!j ai un suomy extreme biaggi replica de décembre 2010,vous allez me dire tout va bien!oui sauf que l étiquette d homologation c est arrachée de ma jugulaire mais je l ai récupérée!il reste les traces de coutures,si je la recolle proprement ca va le faire??ou sont ils du genre a coller leurs nez dessus?merci

Ils (o3z) m'avaient bien regardé l'etiquette du casque et celui de la dorsale, sur celle ci ils titillaient meme car les chiffres etaient presque effacés, une dainese wave ... ca m'aurait fait mal au C.L !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cybergreg392
pilote SUPERSPORT
cybergreg392


Masculin Moto actuelle : : S1000rr 2011
Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : Frasne 25
Date d'inscription : 04/11/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 9:59

scratouille a écrit:
cybergreg392 a écrit:
Autre question :
dans le règlement il y a une mention pour les 1000, paragraphe 3.3.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce" qu'ils entendent par "autre cycle d'épreuve" et "participation au stage promosport avec avis favorable"

Ils entendent que tu t'engages pas en promo juste parce que tu le veux bien , faut justifier de ton niveau .

Ce qui veut dire? Je roule en mille depuis 3 ans, deux saisons sur piste. Donc comment prouver que je sais un peu la maitriser?

Donc un jeune permis qui roule en 600 n est pas emmerde selon leurs dires?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 10:15

cybergreg, si tu n'as jamais fait de course, pourquoi cherche tu a t'inscrire en promosport direct?

tu dis n'etre qu'a ta 2nd saison de piste et tu voudrais deja t'aligner avec des types qui ont de la bouteille et/ou du niveau. Je ne connais pas le tien et sans vouloir te juger, je pense qu'il est preferable de ne pas sauter d'etape et commencer par des courses plus "accessible" ... et le promo decouverte est la pour ca thumright

De plus, je ne sais plus sur quel site (cdf promo ou autre) jai vu que pour s'aligner en promo 1000, il fallait justifier d'un chrono officiel ( pas juste une photo d'alfano) pour prouver ton niveau. Et par dessus ca, si tu as toujours ton R1 2004, il ne sera pas accepté en promo1000, car trop vieux ... http://www.cdfpromosport.fr/wp-content/uploads/2013/01/Machines-homologuées-au-4-janv.pdf
Revenir en haut Aller en bas
cybergreg392
pilote SUPERSPORT
cybergreg392


Masculin Moto actuelle : : S1000rr 2011
Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : Frasne 25
Date d'inscription : 04/11/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 11:08

Je me renseigne pour le promo découverte j ai pas précisé.
En ce qui concerne ma meule, elle a roule en 03z endurance en 2010 avec le guyoteam59, donc je pense qu' elle etre homologuée. Toute est freiné bocal récupérateur.....
Apres je suis la pour ma renseigner donc merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 11:12

dans ton 1er post tu parlais du promosport, et tu cite l'article 3.3 du promosport ... hors en promodecouverte il n'y a pas d'article 3.3 ... tu as du te planter de reglement

tiens, vla le bon: http://www.cdfpromosport.fr/wp-content/uploads/2013/01/Règlement-Promo-Découverte-2013.pdf

si c'est effectivement pour le promo dec, alors ya aucun soucis ... ya plus qu'a rouler!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cybergreg392
pilote SUPERSPORT
cybergreg392


Masculin Moto actuelle : : S1000rr 2011
Nombre de messages : 905
Age : 41
Localisation : Frasne 25
Date d'inscription : 04/11/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 11:38

Ah:) autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lilibarteam
pilote SUPERSPORT
lilibarteam


Féminin Moto actuelle : : R6 k9 piste
Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/05/2009

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyLun 18 Fév - 19:43

j'ai une autre question, mon ami a un 600 GSXR en procedure VEI, mais apparement pour le promo decouverte, il faut une FACTURE d'un professionnel de la moto qui prouve que la moto ne comporte aucun risque. Le cas est déja arrive a quelqu'un d'autre? car il a tous le dossier et a déja effectué toute a saison derniére en O3Z sans souci. Quelqu'un connait un professionnel qui lui fourni cet facture? Merci
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 9:46

la facture c'est pour les RSV il me semble Rolling Eyes

le gex lui appartenait au moment ou il a eu le VEI? Si c'est le cas, la CG est a son nom, et la ca pose aucun probleme.

ma clito est VEI depuis 4 ans et jai toujours la CG a mon nom
Revenir en haut Aller en bas
lilibarteam
pilote SUPERSPORT
lilibarteam


Féminin Moto actuelle : : R6 k9 piste
Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/05/2009

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 10:57

Oui anne bouly me dit que ca concerne les RSV mais pas sur.... non il la acheté en procedure VEI.
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
cyril
PILOTE MOTO3
cyril


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : un trou perdu dans le puy de dome
Date d'inscription : 29/09/2007

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 12:17

procédure VEI: Véhicule Economiquement Irréparable... c'est ce qui remplace le RSV maintenant. la carte grise est bloquer en préfecture, donc impossibilité de la vendre sans réparation et constat d'expert (dans le cas ou on veut changer la carte grise à son nom... )
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 12:55

cyril a écrit:
procédure VEI: Véhicule Economiquement Irréparable... c'est ce qui remplace le RSV maintenant.

jsuis pas sur que ce soit la meme chose. Perso, jai jamais entendu dire quelqu'un quil roulait avec un vehicule RSV, contrairement au VEI.

ya pas un expert auto dans l'coin?


Lilibarteam, si la moto de ton pote etait VEI avant quil l'achete, la CG n'est donc pas a son nom. Dans ce cas la, jsais pas comment ca spasse au niveau d'une course. Si il a fait de l'O3Z c'est que ca doit le faire. Il ferait mieu de contacter Anne pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
cyril
PILOTE MOTO3
cyril


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : un trou perdu dans le puy de dome
Date d'inscription : 29/09/2007

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 13:43

joffrey a écrit:
cyril a écrit:
procédure VEI: Véhicule Economiquement Irréparable... c'est ce qui remplace le RSV maintenant.

jsuis pas sur que ce soit la meme chose. Perso, jai jamais entendu dire quelqu'un quil roulait avec un vehicule RSV, contrairement au VEI.

ya pas un expert auto dans l'coin?


Lilibarteam, si la moto de ton pote etait VEI avant quil l'achete, la CG n'est donc pas a son nom. Dans ce cas la, jsais pas comment ca spasse au niveau d'une course. Si il a fait de l'O3Z c'est que ca doit le faire. Il ferait mieu de contacter Anne pour etre sur

j'ai pas dis que c'était la même chose, j'ai dis que ca remplacait.
Revenir en haut Aller en bas
lilibarteam
pilote SUPERSPORT
lilibarteam


Féminin Moto actuelle : : R6 k9 piste
Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/05/2009

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 13:46

Voici ce qu'elle ma répondu:
Sauf erreur de ma part l'article que vous citez fait référence aux machines en procédure RSV.

Il faut que votre concessionnaire ou mécanicien habituel (obligatoirement un professionnel) vous fasse une attestation soulignant que la machine ne présente aucun danger pour l'utilisation en compétition.

Donc? cet article ne concerne que les procedures RSV ???!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guedin
PILOTE MOTO3
Guedin


Masculin Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Dans ta roue
Date d'inscription : 14/07/2009

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 14:10

lilibarteam a écrit:
Donc? cet article ne concerne que les procedures RSV ???!!!! scratch

Oui
Revenir en haut Aller en bas
lilibarteam
pilote SUPERSPORT
lilibarteam


Féminin Moto actuelle : : R6 k9 piste
Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/05/2009

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 14:16

J'éspére !! Merci a vous c'est simpa de répondre si vite
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 18:24

Rien d'evoqué dans le reglement concernant l'equipement, notamment les numeros d'homologation course des casques et dorsale Rolling Eyes



sur le reglement o3z jai trouvé NF et 22/05 pour le casque et 1621/2 pour la dorsale
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 19:15

En VEI tu n'as pas le droit non plus de rouler sur route ;) (j'ai eu le cas... D'ailleurs tu reçois un courrier de la préf. Te prévenant du blocage de la CG en attendant l'avis contraire d'un expert)

RSV et VEI même combat!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
PILOTE MOTO3
cyril


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : un trou perdu dans le puy de dome
Date d'inscription : 29/09/2007

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 19:25

merci pinch Wink
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 20:36

pinch a écrit:
En VEI tu n'as pas le droit non plus de rouler sur route ;) !

alors ca fait 4 ans que je suis hors la loi, que mon assureur l'est aussi (puisque la procedure est suivi par lui quand meme), que ma clito passe au CT sans soucis, etc, etc....


jai bien recu TOUS les courriers de la prefecture m'informant que je ne pouvait plus apporter de modif sur la CG (demenagement, vente, etc...) CG que jai toujours en ma possession et qui n'a AUCUNE mention specifique par rapport au VEI , je peux circuler librement
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 20:55

Si le CT faisait son job ça se serait ;)

J'ai eu une procédure VEI je parle aussi en sachant de quoi je parle, et le courrier de la préf. Stipule bien que le véhicule n'est plus autorisé à rouler.

Présentation : La procédure VEI (véhicule économiquement irréparable) est encadrée par le Code de la route. Elle a pour objectif le renforcement de la sécurité routière en empêchant un véhicule ayant subi des dommages importants de circuler. Elle permet également de lutter contre la criminalité organisée et les trafics liés aux réseaux de véhicules volés alimentés par des cartes grises falsifiées et obtenues par fraude.
Revenir en haut Aller en bas
Guedin
PILOTE MOTO3
Guedin


Masculin Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Dans ta roue
Date d'inscription : 14/07/2009

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 21:03

Le bisou ! Le bisou ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 21:25

pinch a écrit:

J'ai eu une procédure VEI je parle aussi en sachant de quoi je parle, et le courrier de la préf. Stipule bien que le véhicule n'est plus autorisé à rouler.

ben ecoute jsais pas de quoi ca vient alors, parce que sur tous les documents que la pref m'a envoyé, nul part il est ecrit que "le véhicule n'est plus autorisé à rouler". Comme son nom l'indique Economiquement Irreparrable ne veut pas dire Techniquement Irreparable. Pour mon cas c'etait uniquement une question de tune et pas du tout question de securité. Donc si tu as clairement ete interdit de rouler, et que jai clairement ete autorisé a rouler, c'est quil doit y avoir different cas de figure, ou degres de VEI, j'en sais rien ... ca m'parait bizard car mentionné nul part, mais bon...

pinch a écrit:
Si le CT faisait son job ça se serait ;)

Que le CT fasse pas son job jveux bien, que Allianz se mettent hors la loi jy crois pas


Guedin a écrit:
Le bisou ! Le bisou ! Mr. Green

ya pas d'quoi, jsuis pas vénère encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 22:54

Après appel auprès du beau père assureur, (allianz peut très bien mal faire son job, encaisser ton pognon et te la faire à l'envers après tu ne serai pas le premier ;))

Pour en revenir à nos moutons, le classement VEI est une étape qui peut conduire à une VGA (véhicule gravement endommagé). Le VEI autorise toujours à rouler mais impossibilité de vendre le véhicule et de modifier la cg.
La VGA va plus loin et empêche de rouler (et après recherche j'avais également cette procédure d'où ma confusion, mes plus plates excuses)

Pour la question initiale, rien n'empêche la ffm de demander une attestation par un pro pour faire vérifier la moto!
Revenir en haut Aller en bas
lilibarteam
pilote SUPERSPORT
lilibarteam


Féminin Moto actuelle : : R6 k9 piste
Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/05/2009

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 7:08

Oui mais tu parle pour rouler sur route?
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 14:31

pinch a écrit:
Après appel auprès du beau père assureur, (allianz peut très bien mal faire son job, encaisser ton pognon et te la faire à l'envers après tu ne serai pas le premier ;)) => bien sur, et ton bopapa ne serait pas un concurent d'Allianz par hasard??? Mr. Green Si jtecoute, ca commence a faire par mal de pro autour de moi qui veulent ou ont voulu m'enculer, jtacherai de ne plus m'epiler le cul la prochaine fois Mr.Red Pour une multitude de raisons et de faits concrets, jai une confiance aveugle envers mon assureur (qui est accessoirement mon sponsor en course) ... certainement comme toi avec ton Bopapa d'assureur

Le VEI autorise toujours à rouler mais impossibilité de vendre le véhicule et de modifier la cg. => c'est bien ce que jdis depuis l'debut, merci Wink
La VGA va plus loin et empêche de rouler (et après recherche j'avais également cette procédure d'où ma confusion, mes plus plates excuses) thumright => ben la voila la difference! La tienne est passée VGA car elle etait peut etre trop endomagée et/ou posait des problemes de securité: la OK la voiture ne doit plus rouler. Alors que la procedure VEI a elle seule n'est qu'une question de tune pour les reparations, donc pas necessairement une histoire de securité, d'ou la possibilité de re rouler avec
allé, debat clos pour ma part Smile

@Lilibarteam: oui , ca concerne le droit de rouler sur route, mais si ton pote a deja fait des courses et que la moto passe le CT FFM, jvois pas ou est le soucis ... hormis que la CG ne soit pas a son nom, donc a prouver qu'il est le proprio de la moto
Revenir en haut Aller en bas
lilibarteam
pilote SUPERSPORT
lilibarteam


Féminin Moto actuelle : : R6 k9 piste
Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/05/2009

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 15:27

thumleft Yes merci Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 16:02

Moi j'ai la carte grise de ma moto barrée avec mention "vendue le" et j'ai aussi le certificat de cession. C'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 16:20

ivoh a écrit:
Moi j'ai la carte grise de ma moto barrée avec mention "vendue le" et j'ai aussi le certificat de cession. C'est bon ou pas?
C Nickel
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 10:36

+1 motocool
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptySam 23 Fév - 19:39

Est-ce-que mes cale pieds peuvent passer au CT ?
Merci

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 20130210
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptySam 23 Fév - 19:41

Citation :
Commandes au pied : Libre.
Exception : La longueur minimum des repose-pied devra être de 65 mm, et présenter des extrémités arrondies
(rayon minimum 8 mm). Lorsque les repose-pied ne sont pas du genre pliable, ils devront comporter un embout
fabriqué dans une matière téflon, plastique ou équivalent
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptySam 23 Fév - 19:47

C'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptySam 23 Fév - 20:09

ivoh a écrit:
Est-ce-que mes cale pieds peuvent passer au CT ?
Merci

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 20130210
Je ne crois pas,de préférence rond avec protection style téflon au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptySam 23 Fév - 20:18

meme pas du tout en faite. soit ils sont pliant, soit ils ont le bout en plastique arrondi



promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Repose-pied-pour-commandes
Revenir en haut Aller en bas
ivoh
PILOTE SUPERBIKE
ivoh


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003
Nombre de messages : 1017
Age : 51
Localisation : rodez
Date d'inscription : 27/08/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptySam 23 Fév - 20:26

En fait je voudrai mettre celui qui est à côté sur la photo le seul problème c'est que c'est pas la même fixation. Je pense qu'il faudrait que je fasse une entretoise mais j'ai peur d'un manque de solidité.
promosport / decouverte : reglement  - Page 11 20130211
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptySam 23 Fév - 21:17

Usv racing peut pas t'en faire?
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
ROOKIE
pimousse


Féminin Moto actuelle : : gsxr 600 k8
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nancy/nevers
Date d'inscription : 28/01/2013

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptySam 23 Fév - 23:32

sympas le topic !
me suis bien amusée a lire 37 page Smile

inscrite a toute les course du promo decouverte sauf
nogaro et pau
#58
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 8:40

pimousse a écrit:

inscrite a toute les course du promo decouverte sauf
nogaro et pau
#58

donc pas toutes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:07

pimousse a écrit:
sympas le topic !
me suis bien amusée a lire 37 page Smile

inscrite a toute les course du promo decouverte sauf
nogaro et pau
#58

enfin un peu de touche feminine...!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
ROOKIE
pimousse


Féminin Moto actuelle : : gsxr 600 k8
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nancy/nevers
Date d'inscription : 28/01/2013

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 12:48

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 480169
Smile mais pas de quartier Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 13:54

une fois le casque enfilé tous egaux!!!
rdv sur la grille de magny cours motocool
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
ROOKIE
pimousse


Féminin Moto actuelle : : gsxr 600 k8
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nancy/nevers
Date d'inscription : 28/01/2013

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 8:21

Yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie#34
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR / 1200 BANDIT
Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 19/12/2011

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 16:13

au cas ou.......avenant n°1, pour les promo découverte les numéros seront NOIRS SUR FOND JAUNE.......à vos bombes de peinture!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
ROOKIE
pimousse


Féminin Moto actuelle : : gsxr 600 k8
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nancy/nevers
Date d'inscription : 28/01/2013

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 16:15

Ce n'est pas un avenant
Le règlement es comme sa depuis décembre Smile
Sa crain le jaune mais bon ces comme sa
Revenir en haut Aller en bas
lebreizh
PILOTE 103SP kit 75 polini
lebreizh


Masculin Moto actuelle : : R6 2006 piste
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 18/03/2012

promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: promosport / decouverte : reglement    promosport / decouverte : reglement  - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 17:03

C'est vrai que le fond jaune ne rend pas terrible sur mon R6!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
promosport / decouverte : reglement
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement technique promosport decouverte .. Help
» Info CG reglement promo decouverte
» question freinage,reglement promosport amateur
» PROMOSPORT DECOUVERTE
» Promosport découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
promosport / decouverte : reglement  - Page 11 Banner12