WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Après, on va s'étonner! Banner12
 

 Après, on va s'étonner!

Aller en bas 
+28
ptitmotard86
ritchy29
foinfoin43
kev#7
burnout76
Carlton
yamazout
XIII
ripper
Zrsept
marc_zzr600
ça_caille
600ssledenon
Fred Aster
christophe69
Conan
silver-r1
Douip
Mortalus
david
guillaume.gt3
dge74
Eagle4
lozx10
steph79
Titi 86
nicodabomb
bibi93130
32 participants
AuteurMessage
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 19:03

Et bien voilà, comme je le dis depuis quelques années maintenant et n'en déplaise a certains, les motards (ce qui englobe les pilotes en grande partie) sont des porcs!!!!
J'en avais fait la constatation il y a bien longtemps quand je voyais dans quel état carole était.
Ensuite, je me suis dit: bon, peut etre que si on leur met un truc neuf, ca changera! et bien non pas du tout bien au contraire. regardez le communiqué de marc mothré (organisateur des promos a carole):
Coup de gueule!

Certains parlent de passions de performances etc...critiquent les organisateurs, les circuits etc...
Lors des derniers promosports organisés sur le nouveau circuit de carole entièrement refait au niveau de l'accueil et sanitaires, des abrutis voir des cons n'ont pas trouvés mieux de voler les distributeurs de savon au P2, de casser une douche dans le P2 et le P0 de voler les embouts de tirettes des WC neufs de l'entrée... Bilan, 1 facture pour le club, une image déplorable de soit disant passionés et une mise en place d'une caution obligatoire pour tous les pilotes qui sera remboursée au prorata des dégats après course...

Donc, que dire de cela mise a part ce que j'ai déjà dit?

Ah oui, une petite chose aussi, tout le monde se plaint de carole etc etc... mais quand on voit que des douches ont été par le passé condamnées pour la simple et bonne raison que des pilotes ou accompagnateurs ont été CHIER dans les douches, ca fait mal a la tronche...

Voilà, désolé mais pour une fois que quelqu'un le dit officiellement, je relais l'info...
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 19:05

partout ou ils y a des gens, il y a des cons
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 19:55

Sa malheureusement on le voit sur tous les circuits.
Et malheureusement aussi se sont toujours les autres qui paye pour eux.
Et malheureusement aussi il ne se font jamais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 20:32

je te rejoins , c'est un phénomène de société. on peu rien faire contre des tanches.
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 20:46

NO COMMENT..................... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 20:49

Pour les "surprises" dans les douches c'était pareil à Croix cette année en Promosport... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 21:09

desolant comme les gens sont.... mais le pire c'est que chez eux ca doit etre clean!!!!
c'est des gros cons, faut pas s'etonner que les proprietaires de circuit veulent pas faire plus d'effort pour les sanitaires vu comme ils sont traités
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2012

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 21:17

C'est malheureux. Une journée piste doit être un plaisir et un partage. Comme disait un pilote auto, nous avons la chance de pratiquer ce sport coûteux et inaccessible à beaucoup de monde. Alors la moindre des choses est de montrer l'exemple. C'est bien résume.
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 769
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 21:21

Affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 21:37

Je me rappelle à la course O3Z à prenois il y a 2 ans... un mec avait chier à coté du trône et s'était torché avec une chaussette laissé sur place. Il y a eu plusieurs appelles au micro demandant au mec de se dénoncer, évidement ils n'assument même pas leur geste ces ptits merdeux ! J'aimerais bien qui ai qui se fasse prendre, il passerait un sale quart d'heure !

Et respect aux personnes de l'entretient, ils font pas un boulot facile...
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 21:45

C'est vraiment abusé !!!

Pour avoir fait que 3 circuits, fay de bretagne, fontenay le comte et haute saintonge je suis heureux de dire que je n'ai jamais eu à faire à ce genre de comportements.

J'avoue même avoir été surpris car les locaux et sanitaires sont vraiment récent et dans un super état.


Dernière édition par Douip le Lun 8 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver-r1
PILOTE MOTOGP
silver-r1


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR-R 2017 YOSHIMURA
Nombre de messages : 2722
Age : 50
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 21:47

Mortalus a écrit:
Je me rappelle à la course O3Z à prenois il y a 2 ans... un mec avait chier à coté du trône et s'était torché avec une chaussette laissé sur place. Il y a eu plusieurs appelles au micro demandant au mec de se dénoncer, évidement ils n'assument même pas leur geste ces ptits merdeux ! J'aimerais bien qui ai qui se fasse prendre, il passerait un sale quart d'heure !

Et respect aux personnes de l'entretient, ils font pas un boulot facile...

après 2 ans...tu peux enfin avouer...tu avais fini le week end avec une seule chaussette...

tout le monde t'as vu... Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 22:49

a la touze au vip , si je ne dis pas connerie :

5 chiottes , 3 pissotières , 5 douches , 5 lavabos pour 270 pilotes sans compter les mamans et les gosses sur 3 jours .

mais bon cela n'excuse pas ceci.
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyLun 8 Oct - 23:41

Ce qui me rassure, c'est que vous soyez d'accord.
Mais ce que je dénonce aussi dans ce post c'est que les mentalités changent et ca se voit!!!!
Plusieurs exemple: regardez la faune qu'il y a aux 24h du mans, au bol d'or et maintenant au gp de france et au World sbk... Franchement, je comprends tout a fait que les pilotes francais (de tout niveaux) n'arrivent plus a trouver de financement... Franchement, vous etes pdg d'une boite, quand vous voyez la réputation de la moto en France, vous allez associer votre nom a cette image? et bah non...
Et les mecs qui font les cons sur la route a faire des conneries complètement beurrés ou après avoir subit une ablation du cerveau n'aident vraiment pas a redorer le blason de la moto en france. Et la, ca va faire parler, pour moi, cette espèce doit etre en majorité à hauteur de 80%... on ne voit plus que ca et je trouve ca désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 0:13

et apres ca, tout le monde il est méchant avec le gentil motard qui n a rien fait...

Ca m étonne pas, c'est triste, mais ca m étonne pas. On vit dans une société ou tout nous est dût. Les gens pensent que parce qu ils ont payé, ils ont le droit de tout saloper, casser...
Le respect du travail des autres n'existe plus. Déjà sur route je salue aucun motard, je ne m'identifie pas a eux.

J'en vois un qui dégrade le matéril comme ça ? je m'énerve pas, j'appel les flics et basta.
Revenir en haut Aller en bas
bibi93130
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 19/05/2010

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 0:16

pennywise83 a écrit:
et apres ca, tout le monde il est méchant avec le gentil motard qui n a rien fait...

Ca m étonne pas, c'est triste, mais ca m étonne pas. On vit dans une société ou tout nous est dût. Les gens pensent que parce qu ils ont payé, ils ont le droit de tout saloper, casser...
Le respect du travail des autres n'existe plus. Déjà sur route je salue aucun motard, je ne m'identifie pas a eux.

J'en vois un qui dégrade le matéril comme ça ? je m'énerve pas, j'appel les flics et basta.

Assez d'accord avec toi...
Ca va paraitre ultra prétentieux mais je ne me considère pas comme un motard dans la mesure ou je ne fais que très très peu de route (je n'ai pas de moto de route) mais plus comme un pilote. ca parait prétentieux de le dire mais au moins, quand tu dis ca aux gens, ils pensent que tu les prends de haut et te laisse tranquil... c'est dommage d'en arriver la mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 8:46

Faites le Hellfest après les chiottes de Carole ou autre ca vous paraitra le grand luxe Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis d'accord avec vous. C'est aussi une des raisons pourquoi je ne suis pas retourné au hellfest car c'est 10 000 fois pire que ce j'ai vu sur circuit !
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
PILOTE MOTO3
christophe69


Masculin Moto actuelle : : gsr600 route et R6 2003 only piste
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 07/06/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 9:18

le malaise c'est pas de comparer tel ou tel endroit, c'est de constater qu'il n'y a plus aucun respect de lieux communs...
plus aucun respect de l'investissement d'une organisation pour leur ( notre) acceuil...
pus aucun respect pour le travail de ceux qui ont refait ces lieux...

c'est vrai qu'on est tous d'accord et qu'on a tous la même opinion, mais vous pensez vraiment que ce genre de comportement va être défendu par ceux qui le réalisent?!
je pense qu'ils seront bien reçu ( surtout sur ce fofo)...
je pense sincèrement que se sont des gens qui n'ont rien à f..tre des autres et qui pensent qu'a leur petite personne...
Ce n'est même pas une question d'être motard ou pistard, c'est une question de savoir vivre en communauté...
Tout ce qu'ils auront gagné, c'est qu'il n'y aura plus d'accès au locaux, et le problème ne sera pas QUE pour eux, mais aussi pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 10:38

blasant ce type de comportement ! aucun respect pour les autres ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 10:42

christophe69 a écrit:

Ce n'est même pas une question d'être motard ou pistard, c'est une question de savoir vivre en communauté...
+1
c'est l'éducation qui a pas été faite.
Revenir en haut Aller en bas
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon


Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012
Nombre de messages : 1038
Age : 55
Localisation : viviers 07220
Date d'inscription : 26/12/2006

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 10:48

Je m'étonne plus de rien maintenant !
Y a vraiment des nazes, et le pire c'est souvent les premiers a se plaindre de tout ce qui va pas !

Quand il y en aura un qui se fera gauler à chier dans les douches, faudra lui faire bouffer sa merde ! br
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 11:14

600ssledenon a écrit:
Je m'étonne plus de rien maintenant !
Y a vraiment des nazes, et le pire c'est souvent les premiers a se plaindre de tout ce qui va pas !

Quand il y en aura un qui se fera gauler à chier dans les douches, faudra lui faire bouffer sa merde ! br


c est deja pas toujours facile a sortir .... mais alors a manger lol!


comme dit mortalus gros respect aux personnes de l entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 12:08

Ce qui fait peur, c est que ces gens la (je pense pas que se sont des enfants qui ce genre de chose ) sont ou seront les parents des adultes de demain... Ça fait vraiment soucis...
Revenir en haut Aller en bas
marc_zzr600
PILOTE MOTO3
marc_zzr600


Masculin Moto actuelle : : gsxr k3
Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Val d oise
Date d'inscription : 04/04/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 12:16

C une honte!!! La liberté des uns s arrete ou celle des autres commence, et je pense que tout le monde souhaite trouver des sanitaires digne de ce nom, alors un peu de respect que diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 12:22

Oui c une honte que les gens vole casse et foute le bordel sa je suis ok

Par contre c une honte aussi de faire venir plus de 200 pilote et avoir des cumulus de 300 litre dans les sanitaire a 7 h plus d'eau chaude faut se lever a 5 h du mat pour espérer avoir de l'eau donc oui y'a eu des dégât par des gens excéder je pense ...............y'a des abrutit par tous aller voir les air d'autoroute c pas mieux niveau comportement .............
Revenir en haut Aller en bas
ripper
pilote MOTO2
ripper


Masculin Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 23/07/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 12:25

Qui n'a jamais chié dans une douche par erreur ?! Mr. Green

Non plus sérieusement je suis d'accord avec vous tous, mais comme le dit christophe, ceux qui font ça ne viendront pas s'en défendre, ils se tairont, voire, pourquoi pas, diront également qu'ils trouvent ça honteux ..

En tout cas l'image du monde de la moto n'a rien à envier à certains sports populaires dont on critique constamment les supporters ..
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 41
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 9 Oct - 12:49

Cette année j'ai eu des courses en Allemagne, en Hollande, en Tchéquie et en Bélgique… partout l'accès au sanitaire était payant environ 50 cts mais c'était nickel !!!
C'est juste ça la solution… un mec a l'entrée qui encaisse les gains a la fin du week end et qui surveille et nettoie ! Pas compliqué ! et ceux qui trouve ça cher ( parce qu'il y 'en a ! ) qu'il aille chier sur la lune ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yamazout
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : 33 Camblanes et meynac
Date d'inscription : 11/05/2007

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 0:04

a ledenon en werc en 2010 y'en a un qui avait chiez dans une douche , le scandale que ca a fait

va a nogaro , ta la mamiepipi qui est la a l'entree bah ca reste propre tout le week end
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 11:12

La solution du chiotte payant peut pas etre mauvaise. Le pire des fauché peut bien aller pisser contre un arbre.

Mais, bibi, dire qu'on est pas motard, parce que le motard, c'est juste un abruti, faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
burnout76
ROOKIE
burnout76


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bosgouet 27, Poissy 78
Date d'inscription : 04/03/2012

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 16:10

je ne sais même pas comment on peut avoir l'idée de chier dans une douche Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
kev#7
PILOTE 103SP kit 75 polini
kev#7


Masculin Moto actuelle : : mv agusta f3
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : les arcs 83
Date d'inscription : 17/08/2012

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 17:22

burnout76 a écrit:
je ne sais même pas comment on peut avoir l'idée de chier dans une douche Rolling Eyes



Trop préssé, tout est pris plus de place de WC et hop file dans la douche débloqué le bronze...

je dis ca mais c'est pas par experience, j'est déja trouvé de la merde au milieu d'un train... ( oui je suis cheminot )
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
PILOTE MOTO3
christophe69


Masculin Moto actuelle : : gsr600 route et R6 2003 only piste
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 07/06/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 18:46

tout ce qu'on aura gagné, c'est que l'accès au sanitaire sera fermé...
maintenant, je pense qu'il n'y a pas de solution... comme je le disais, c'est un problème d'éducation. faire payer l'acces est une solution... qui fonctionne partout.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 21:10

si c'est pas malheureux de lire tous ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 21:14

c'est vrai quand j'y pense a magny cours les chiotte ete deplorable porte cassée et miroir aussi

on dit merci qui Exclamation merci les con Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ritchy29
PILOTE MOTO3
ritchy29


Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 07
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 08/02/2010

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 23:04

pennywise83 a écrit:

Le respect du travail des autres n'existe plus. Déjà sur route je salue aucun motard, je ne m'identifie pas a eux..

en gros pour toi le "motard" est un gros con . ben vu ton raisonnement tu devrai les saluer parce que t'en fait partie . franchement tu as 3 ou 4 connards qui font n'importe quoi et tu met tous le monde dans le meme panier . il faut arreter de généraliser
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
PILOTE MOTO3
christophe69


Masculin Moto actuelle : : gsr600 route et R6 2003 only piste
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 07/06/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMer 10 Oct - 23:23

breizhou a écrit:
pennywise83 a écrit:

Le respect du travail des autres n'existe plus. Déjà sur route je salue aucun motard, je ne m'identifie pas a eux..

en gros pour toi le "motard" est un gros con . ben vu ton raisonnement tu devrai les saluer parce que t'en fait partie . franchement tu as 3 ou 4 connards qui font n'importe quoi et tu met tous le monde dans le meme panier . il faut arreter de généraliser

tout à fait d'accord avec toi breizhou.

parce que 10% foutent la merde, on généralise à tour de bras...
ce n'est pas valable que pour les motards, mais des raisonnement comme ça, ça n'emmène pas trè loin. c'est assez simple ce genre de raccourci...
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyJeu 11 Oct - 5:03

christophe69 a écrit:
le malaise c'est pas de comparer tel ou tel endroit, c'est de constater qu'il n'y a plus aucun respect de lieux communs...
plus aucun respect de l'investissement d'une organisation pour leur ( notre) acceuil...
pus aucun respect pour le travail de ceux qui ont refait ces lieux...

c'est vrai qu'on est tous d'accord et qu'on a tous la même opinion, mais vous pensez vraiment que ce genre de comportement va être défendu par ceux qui le réalisent?!
je pense qu'ils seront bien reçu ( surtout sur ce fofo)...
je pense sincèrement que se sont des gens qui n'ont rien à f..tre des autres et qui pensent qu'a leur petite personne...
Ce n'est même pas une question d'être motard ou pistard, c'est une question de savoir vivre en communauté...
Tout ce qu'ils auront gagné, c'est qu'il n'y aura plus d'accès au locaux, et le problème ne sera pas QUE pour eux, mais aussi pour nous tous...



je reprends ta phrase : ils seront bien recu sur ce fofo , mais sa se trouve les porcs dont on parle y lisent tout les commentaires et ils sont surment hypocrite au point
de mettent des commentaires contre leur mauvais gestes justement sans avouer leur fautes !!!!

en tout cas sa me fait penser aussi au vigeant tout a ete refait a neuf , sa nous a couté de l argent avec les augmentations , et bamon premier roulage que jai fais labas les chiottes ete deja bouchés les douches plus salent que dehors et pareil les distrib de savon envolé !!!!!
apres on s etonne que les motards on une mauvaise image , mais se que ses personnes font sur les circuits ils les font en dehors aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyJeu 11 Oct - 5:08

breizhou a écrit:
pennywise83 a écrit:

Le respect du travail des autres n'existe plus. Déjà sur route je salue aucun motard, je ne m'identifie pas a eux..

en gros pour toi le "motard" est un gros con . ben vu ton raisonnement tu devrai les saluer parce que t'en fait partie . franchement tu as 3 ou 4 connards qui font n'importe quoi et tu met tous le monde dans le meme panier . il faut arreter de généraliser


3 ou 4 connard , ou comme a dit christophe69 10% des motards , mais ouvré les yx les mecs
si on a une sale images ce n es pas a cause de 3 ou 4 blaireaux !!!!!! je discutais au boulot
avec des motards plus agés que moi , et on parlé justement de l image qu on traine et un mot
et revenu plusieur fois HUMILITE , ba on es pas beaucoup a en avoir et quand ces meme collegues de boulot
de disent qu ils ne se retrouvent pas avec les motards d aujourd hui c est qu il y a une bonne raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyJeu 11 Oct - 6:30

c'est mon point de vu et j'assume totalement.

Je préfère dire que j'aime la moto.
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
PILOTE MOTO3
christophe69


Masculin Moto actuelle : : gsr600 route et R6 2003 only piste
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Décines
Date d'inscription : 07/06/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyJeu 11 Oct - 10:45

ptitmotard86 a écrit:
breizhou a écrit:
pennywise83 a écrit:

Le respect du travail des autres n'existe plus. Déjà sur route je salue aucun motard, je ne m'identifie pas a eux..

en gros pour toi le "motard" est un gros con . ben vu ton raisonnement tu devrai les saluer parce que t'en fait partie . franchement tu as 3 ou 4 connards qui font n'importe quoi et tu met tous le monde dans le meme panier . il faut arreter de généraliser


3 ou 4 connard , ou comme a dit christophe69 10% des motards , mais ouvré les yx les mecs
si on a une sale images ce n es pas a cause de 3 ou 4 blaireaux !!!!!! je discutais au boulot
avec des motards plus agés que moi , et on parlé justement de l image qu on traine et un mot
et revenu plusieur fois HUMILITE , ba on es pas beaucoup a en avoir et quand ces meme collegues de boulot
de disent qu ils ne se retrouvent pas avec les motards d aujourd hui c est qu il y a une bonne raison !!!!

c'est sûr, on ne voit que les con qui foutent le bordel. on ne voit jamais, on ne remarque jamais le ou les motards, qui respectent les autres , ou sur route, le code de la route par exemple.

c'est comme ce qu'on dit des étrangers sur nos autoroute: ils ne respectent aucune limitation de vitesses, ils s'en foutent des radards... pourquoi ce raccourci? ben parce que une bagnle qui respecte les limitation vous n'y faites pas attention, par contre,
une voiture qui roule trop vite, là vous allez portez attention, et notamment sur la plaque.
les motards c'est pareil, on ne fait pas gaffe à ceux qui roulent tranquille. mais le premier qui fait une connerie, vous le voyez, et vous portez un jugement. bref, on ne voit que ceux-là, et du coup on arrive à ce genre de raisonnement.

de plus, je trouve que les motards qui ne répondent pas quand on leur dit bonjour sur la route, ne vaut guère mieux que les gens qui détériorent les lieux public. certe moins grave, mais c'est aussi un manque de respect, et donc un manque d'éducation.

c'estcomme si on te croise au boulot ou dans la rue, qu'on te dise "bonjour", et que tu ne répondes pas, ou que tu ne regardes meme pas la personne.
moi ce genre de comportement me fous les boules...
quand je salut quelqu'un, j'apprécis qu'il me réponde, si c'est pas le cas, je me trouve un peu frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyJeu 11 Oct - 12:32

[quote="christophe69"][quote="ptitmotard86"][quote="breizhou"]
pennywise83 a écrit:

je trouve que les motards qui ne répondent pas quand on leur dit bonjour sur la route, ne vaut guère mieux que les gens qui détériorent les lieux public. certe moins grave, mais c'est aussi un manque de respect, et donc un manque d'éducation.

c'estcomme si on te croise au boulot ou dans la rue, qu'on te dise "bonjour", et que tu ne répondes pas, ou que tu ne regardes meme pas la personne.
moi ce genre de comportement me fous les boules...
quand je salut quelqu'un, j'apprécis qu'il me réponde, si c'est pas le cas, je me trouve un peu frustré...

Graave! trop de connards en harley! uops dsl je sors! Après, on va s'étonner! 908590

je dirais meme pas 10%. Honnetement 1 personne sur 10 pret à chier dans une douche? c'est bcp moins que ca. Il suffit d'un abruti qui fait ca une fois sur un circuit pour qu'on en parle comme de la licorne.

Sinon, et sans continuer sur le délire de vieux con, je me demande si quelqu'un de normal et équilibré serait capable de faire ca après ses 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptySam 13 Oct - 12:58

Il est vrai que ca fais bizarre quand tu vas pour te doucher et que hop un petit bronze traine par la, avec un pote quand on se douchais au promo a carole on disais : bon t'a mis tes tong de motocross? c'est bon on peut se doucher!!!

Honnetement les gens sont terribles.

Je suis maçon et on a eu un chantier au bord d'un quartier et d'une route, mais waouuuuuuuu!!!

on faisai et le lendemain c'était cassé, et dites vous qu'un entrepreneur nous disais que pour refaire leur route c'était un revetement presque aussi cher voir plus cher qu'un enrobé d'autoroute!!!!

Pour carole, c'est vraiment dommage et navrant!!!

Et perso c'est pour ces raisons que je ne vais plus au bol d'or, ca deviens du n'importe quoi!!! L'anné derniere je n'ai pa été au bol mais un ami a moi a eu des soucis!!!

Il est vrai qu'il avais fait une betise ( grosse bétise) mais il voulait assumer, le soir completement bourré en roulant avec une moto de cross il a fini dans une moto dans un emplacement du camp, personne n'était la.

Le lendemain ayant désoulé il est retourné la bas, s'excuser et payer les pot cassé comme on dit, il est revenu avec le bras cassé il a pris un coup de batte de baseball, il a failli etre passé a tabac, il a reussi a se sauver!

Donc deja allé au bol d'or avec une batte de baseball ca prouve le niveau, donc on peut bien critiquer les supporter de foot ou quoi mais c'est loin d'etre plus reluisant.

Et moi ce qui me choque mais ca déja été évoqué c'est l'alcool sur les journée de roulage!!!

Et perso moi j'ai toujours mes sac poubelle pour ranger et si j'en ai pas c'est mon camion qui me sert de poubelle, c'est peut etre crade dans mon camion mais mon emplacement est resté propre!
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptySam 13 Oct - 16:38

poupaxxx a écrit:

Et moi ce qui me choque mais ca déja été évoqué c'est l'alcool sur les journée de roulage!!!

Et perso moi j'ai toujours mes sac poubelle pour ranger et si j'en ai pas c'est mon camion qui me sert de poubelle, c'est peut etre crade dans mon camion mais mon emplacement est resté propre!

si cela a été évoqué dans un autre sujet mais malheuresement d'accord avec toi ! les mecs qui torchent a la biere ou autre (meme entre midi et deux !) c'est déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 16 Oct - 21:11

davidkig a écrit:
poupaxxx a écrit:

Et moi ce qui me choque mais ca déja été évoqué c'est l'alcool sur les journée de roulage!!!

Et perso moi j'ai toujours mes sac poubelle pour ranger et si j'en ai pas c'est mon camion qui me sert de poubelle, c'est peut etre crade dans mon camion mais mon emplacement est resté propre!

si cela a été évoqué dans un autre sujet mais malheureusement d'accord avec toi ! les mecs qui torchent a la bière ou autre (même entre midi et deux !) c'est déplorable !

j'estime qu'il y a torché et boire de la bière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 16 Oct - 21:22

c'est interdit ! point barre. y a pas de demi-mesure. faut arreter de faire le pseudo rebel. c'est les meme regles pour tous, pour ta sécurité, ma sécurité, notre sécurité et c'est pas pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 16 Oct - 21:30

pennywise83 a écrit:
c'est interdit ! point barre. y a pas de demi-mesure. faut arreter de faire le pseudo rebel. c'est les meme regles pour tous, pour ta sécurité, ma sécurité, notre sécurité et c'est pas pour les chiens.

interdit où ?

qui a interdit de boire l'apéro le soir dans le paddock quand tu as fait 6h de route et que tu as planté ton campement ? personne !

c'est interdit sur route et tu trouves toujours des cons bourrés le samedi soir (ou les autres jours) aussi...

Tu as affaire à des adultes, les mecs qui abusent le font en connaissance de cause et t'en auras toujours



Je rejoins foinfoin, le midi si tu interdits à un mec du Nord de se boire une bière, tu vas interdire à un breton de bouffer son kouign aman, au Savoyard son morceau de reblochon, au camé de se rouler son joint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 16 Oct - 21:40

c'est pourtant assez clair pendant les briefing, la consommation d'alcool est interdite pendant la journée, non ??

Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 16 Oct - 22:33

ah bon!? et quand c'est l'orga qui paye l'apéro en fin de journée Laughing et je trouve ca très conviviale en fin de journée...

je suis d'accord avec Foinfoin, il y a boire et boire...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après, on va s'étonner! Empty
MessageSujet: Re: Après, on va s'étonner!   Après, on va s'étonner! EmptyMar 16 Oct - 22:43

a la base, on parlait de ceux qui boivent PENDANT la journée et pas apres, non ?? et la il vient de parler de midi...donc bon.

Pour moi tant que les roulages ne sont pas fini, on boit pas d'alcool, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après, on va s'étonner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Après, on va s'étonner! Banner12