WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Banner12
 

 CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos

Aller en bas 
+10
dge74
lozx10
TOTO #71
Genou Z
mangouste
jolop
hybride
Supercramp
laverole89
nico#15
14 participants
AuteurMessage
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 15:50

Jeudi

Arrivé avec mon co-équipier Sam sur le paddock aux alentours de 18H, on s'attache à vider la voiture remplie à ras-bord avec l'énorme coffre de toit ainsi que notre remorque de"manouche"...On met tout en place sous le (grand) barnum tout neuf, décharge les 2 ZX6 et filent à l'administratif!
On espérait prendre une séance d'essais chacun en sus mais tout est déjà vendu pour le lendemain matin (reste des places que dans les 2 premières séances donc bof...).

Petite soirée pépére, on prévoit de se coucher tot, ce sera fait à 1H du mat...

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Photo_18[/img]

Vendredi

On part à la première séance avec comme objectif de se remémorer le tracé, de rependre nos marques et se sentir bien sur la moto et ce circuit...
Nos ressentis sont pas trop mal hormis l'entré dans le triple et c'est volontairement que nous n'avons pas branché les chronomètres!

Après cette première séance on veut reprendre une séance de plus pour l'après-midi mais là meme scénario que la veille: tout est déjà parti!!!

Deuxième séance: on repart ensemble, j'essaie de suivre Sam mais impossible pour moi! Au terme des 20min, le chrono ne ment pas: un petit 35 pour chacun de nous sauf que Sam est régul et moi je fais le yo-yo...et toujours autant la galère dans ce triple gauche!!!

Les miss Cécile et Stef arrivent après cette séance d'essai: apéro, barbec', soirée sympa, couchés 1H du mat...

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Photo_19

Samedi

Je suis pilote jaune et Sam rouge. Une fois n'est pas coutume, le pilote rouge commence.
Première séance pour moi, je ralentis toujours autant dans l'entrée du triple et suis obligé de remettre du gaz avant le second. Verdict: 1'35'5.
Je suis déçu du chrono et surtout ai le 24 ème temps sur 46 de la qualif 1: je sens que je vais etre dans le groupe "lent" après le remaniement avant la seconde qualif...on verra...

Sam, de son coté améliore et fait 1'33'5!
Verdict annoncé: je serai en série 2 pour le remaniement, ça va etre difficile d'améliorer dans le trafic. On décide tous les 2 de mettre des pneus neufs sur les motos et advienne que pourra!

Ghys arrivera ce midi pour nous preter main forte durant le reste du week-end.

Dans le trafic de cette séance, je suis obligé de doubler et surtout à l'entrée du triple: je me laisse beaucoup plus déporter à l'éxterieur et arrive finalement à y rentrer plus vite. J'arrive donc à améliorer en 1'34'4.
Sam améliorera encore une fois en 1'32'0!

On sera donc qualifié en A en 40ème place sur 47 avec un chrono d'équipe de 1'33'2, on est satisfait car le premier de nos objectifs était de se qualifier en finale principale, même dernier!

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Photo_20[/img]

Dimanche

Réveil 7h45: Enorme brouillard! Malgré les annonces du speaker, personne n'avait de corde ni de couteau pour tailler cette purée de pois...lol
La B commencera donc avec 1H de retard et partira pour une durée de 3H. On mate les procédures de départ vu qu'on y connait pas grand chose ainsi que les ravitaillements à l'américaine pour ne pas faire de bourdes l'après-midi...!

On remballe ensuite tout le matos sur le paddock pour aller investir le stand à 13H durant l'hypersport qu'on ne verra malheureusemnt pas...
Repas de midi: Faut manger mais j'y arrive pas, j'ai la boule au ventre, je suis excité, j'ai peur...je vais faire ma première course, qui plus est une endurance et à lédenon de surcroît!!! On est fou!!!

La tension retombe le temps d'investir le box et arrive très vite 14H10 et le 1er klaxon annonçant l'entrée en piste pour le tour de formation.
Putain j'ai 5 min pour entrée en piste sous peine de pénalités...

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Photo_21[/img]

Je prendrai le départ même si c'était pas logique vu que je suis le plus lent des 2...
Simulation de départ et c'est parti pour 2 tours de chauffe puis remise en place de la moto en épi le long des plexi.

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Img_7310[/img]

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos 33257110[/img]

On est tous en face, de l'autre côté de la piste, 47 mecs prêts à sauter sur leurs meules respectives (un instant j'ai pensé partir avec la S1000 d'à coté mais ai finalement abondonné l'idée...).
Panneau 5 min, 3 min, 1 min...Drapeau nationnal! GOOOOO!
J'attaque et gagne 5 places dans le 1er tour, j'roule à fond (dans mes temps de qualif) et au bout de 20 min naze! Sam fait la meme erreur lors de son premier relais et roule 25 min...
Après doutes puis réflexion dans les stands, une fois revenu en piste je coupe les gaz un peu plus tot, freine moins fort,me laisse plus rouler, me fatigue moins et mes relais suivants seront de 40 et 50 min. Sam pareil et nos chronos régul en +/- 2 sec de nos meilleurs temps respectifs avec un 1'31'7 en course pour mon équipier et un 1'34'3 pour moi.

Sans chute, sans probléme méca ni bourdes lors des relais, on est remonté petit à petit.

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Photo_22[/img]

40ème au bout d'une heure (2relais...)
34 à 2H
30 à 3H
26 à 4H au scratch et 9ème 600

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos D51p1710[/img]

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos D51p9510[/img]

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Mk3_0910[/img]

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos D51p2310[/img]

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos D51p7810[/img]

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos D51p1910[/img]

[img]CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos D51p2510[/img]

Trop heureux!!! entre joie, excitation, stress, doute, plaisir et ambiance ce fut un fabuleux week-end de course, notre premier et surement pas le dernier!!!!

Un grand Merci à Cécile Steph et Ghyslain sans qui la logistique et les relais de l'endurance n'auraient pas été possible!!! A Sam qui me fait 99% de la mécanique! En plus d'etre lent comme pilote, j'suis une truffe en méca!!!

C'est décidé l'année prochaine on en fait plusieurs mais cette fois-ci en s'étant entrainé à courir avec bottes et combis et avec du matos de panneautage pour pouvoir plus communiquer que "je veux sortir" et "ok c'est bon sors" LOL


Dernière édition par nico#15 le Jeu 4 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 17:17

Super CR br
je vous souhaite de faire mieux l'année prochaine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Supercramp
pilote MOTO2
Supercramp


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 08
Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2012

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 17:56

Yo Nico c'est Clément,
Chouette course et CR!
On a pu voir Sam lundi, il nous à raconté la course, ça fait plaisir que ça ai bien marché pour vous! Vivement la prochaine, d'ici la vous serez plus affutés!
motocool
Revenir en haut Aller en bas
hybride
pilote MOTO2
hybride


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Localisation : vendee
Date d'inscription : 09/09/2009

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 18:39

Tip top cr, tip top course motocool
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 19:30

Salut et bravo à vous deux.

De bons chronos, une course bien menée et un bon résultat final, que demander de mieux ? 😄
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 19:58

Top CR bravo à vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 20:40

Merci pour le CR.
Bravo à vous pour une première... (beau choix que l'endurance à Lédenon, motocool )
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 20:58

Merci pour CR et visiblement vous avez fais une belle remontée : la classe , par contre avec un peu d'entrainement physique et des relais de 1heure vous auriez eut un meilleur classement .

Regarde votre temps passé a ustand par rapport aux autres et tu vera vite les secondes et minutes que vous avez laissé partir facile et qui sont très dur à gagner au chrono !

Mais tout le monde fais l'erreur à sa 1ère participation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 20:58

Merci pour CR et visiblement vous avez fais une belle remontée : la classe , par contre avec un peu d'entrainement physique et des relais de 1heure vous auriez eut un meilleur classement .

Regarde votre temps passé a ustand par rapport aux autres et tu vera vite les secondes et minutes que vous avez laissé partir facile et qui sont très dur à gagner au chrono !

Mais tout le monde fais l'erreur à sa 1ère participation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 21:03

super cr merci br
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyMer 26 Sep - 21:10

salut, bien ton cr!! bonne remontée dans le classement br
Revenir en haut Aller en bas
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 27 Sep - 0:32


Merci a tous, Super CR Nico!!! On est refait pour notre première course!!

Et voui Toto#71, je ne savais pas si on pouvais tenir 1h avec le plein a lédenon, mais j'ai fait un poil plus d'une heure au deuxième relais donc c'est prévu pour la prochaine ;) (sauf a dijon ou la c'est mort pour que le plein tienne une heure lol)

Vivement la saison prochaine, j'ai trop envi de rouler alors que la saison est fini pour moi normalement!!! Dur!!

Un merci également a Jolop, Stephs, andy, et leurs collègues pour leurs conseils et prets du derrick et de la pompe a essence manuelle (car nous avions juste une électrique et un entonnoire qui sont interdi en endurance)

A+ Gazzz!!!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 27 Sep - 13:03

Et oui en endurance il faut attendre le voyant d'essence pour rentrer , mais en générale le temps de rentrer et ravitailler cela fais un peu moins d'une heure !

C'est comme cela qu'on apprend aussi !

Je connais pas vos chronos à Dijon , nous en 35 on a tenu 1h05 avec le R6 il y a 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 27 Sep - 16:33

C'est ce que j'avais fait lors de mon deuxième relais, j'avais le plein a toc, et je suis rentré lorsque mon voyant de réserve c'est allumé ;)

On le saura pour l'an prochain

Sinon pour dijon j'ai roulé laba avec TP55 il y a 2/3 semaine, a la fin de la journée il y a une heure de roulage libre, je suis parti avec le plein et je suis rentré au bout de 45min en réserve... en roulant en 29/30 régul (mon premier entrainement pour l'endurance a lédenon)!! Smile
Y consomme ptêtre un peu plus mon Kawa jsé pas...

Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 27 Sep - 16:51

Merci les gars, ça fait plaisir d'etre lu!
En tout cas j'aborderai plus les roulages de la meme façon cad en ne charchant plus quà améliorer l chrono mais aussi la régularité et l'endurance geek
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 27 Sep - 17:05

cest vrai que des roulages d'une heure , ca serai top thumleft
25 minutes a magny-cours ou spa cest dix tours maxi
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 27 Sep - 19:02

sam6891 a écrit:
C'est ce que j'avais fait lors de mon deuxième relais, j'avais le plein a toc, et je suis rentré lorsque mon voyant de réserve c'est allumé ;)

On le saura pour l'an prochain

Sinon pour dijon j'ai roulé laba avec TP55 il y a 2/3 semaine, a la fin de la journée il y a une heure de roulage libre, je suis parti avec le plein et je suis rentré au bout de 45min en réserve... en roulant en 29/30 régul (mon premier entrainement pour l'endurance a lédenon)!! Smile
Y consomme ptêtre un peu plus mon Kawa jsé pas...

La "surconsommation" par rapport à moi viens en grosse partie de la différence de chrono !
J'espère que l'on se croisera l'an prochain alors !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 8:32

Ça sûrement était déjà dis mais a combien reviens une endurance o3z ?
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 13:04

laverole89 a écrit:
Ça sûrement était déjà dis mais a combien reviens une endurance o3z ?

Pour 2:
750 d'engagement ( 2 essais libres + 2 Qualifs chacun et 4 heures de course) avec le box le dimanche et le pack photos et la loc du transpondeur
20€ la séance supp de 20 min le jeudi, dans la limite des stocks disponibles lol

Tu rajoutes le déplacement la bouffe l'essence les pneus

C'est un budget conséquent mais si tu le prévois en début de saison ça se fait, après aller faire le championnat complet c sur que c chaud!!!

Tu peux aussi faire des courses et moins de roulage...
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 13:13

ca fait un billet de 1500 a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 13:23

J'me suis jamais amusé à calculer sinon t'arrêtes la piste de suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 13:24

Moi à Dijon j'ai pas fais le total mais je pense plutôt un max de 1000€ mais après tout dépend de ce que tu veux !

Car si tu veux tu peux louer un box pour le weekend , changer de pneus à chaque sortie et dormir à l'hotel .

Moi j'y vais à l'économie , pneus usé ( pas neuf quoi) pour les séances et qualif et juste train neuf pour la course.

Et cette année on a voulu prendre un box avec les collègues et se faire "nourir" mais perso cela m'a couter trop cher ( 125€) , l'an prochain je ferai comme depuis toujours : pas de box et je me démerde pour la bouffe .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 14:04

je fait comme toi toto 71
Revenir en haut Aller en bas
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 17:04

Avec plaizir toto#71, après pour la conso, nico m'a dit qu'apparement il y avait deja des test effectué, et la kawa n'était pas non plus bien économique lol

Sinon je fais comme vous tous j'y vais également a l'économie ^^, style mon pneu avant avait deja servi une fois, et j'ai fait les essai libre les qualif, pi finalement l'endurance également ^^, j'en avais bien un autre d'occase en bon état mais il sera pour une autre fois lol, après pour l'arrière j'était tous le temps en accase (voir recupéré lol) puis j'ai mis un neuf pour la deuxième qualif qui a fait la course ;)
Grace a cela on économise le budjet de la saison pour pouvoir effectuer plus de sortie lol

Parcontre je croise les doigts pour que ce soit pirelli l'an prochain a LO3z....j'ai essayé une fois les michelin en profil V et j'ai eu du mal (l'impression de guidonner en sortie de poid a Dijon...)
Revenir en haut Aller en bas
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 17:08

nico#15 a écrit:
J'me suis jamais amusé à calculer sinon t'arrêtes la piste de suite!

Après j'ai le même avis que nico, ne jamais compter le budjet sinon on prend peur mdr motocool

Fo se faire plaisir tans qu'on peux!!!! tout augmente donc profitez maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 1345
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 27/01/2007

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 18:19

Je suis decu je vous chercher les lyonnais pour vous souhaitez courage pour la course mais avec autant de moto impossible!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 18:44

sam6891 a écrit:
Avec plaizir toto#71, après pour la conso, nico m'a dit qu'apparement il y avait deja des test effectué, et la kawa n'était pas non plus bien économique lol

Sinon je fais comme vous tous j'y vais également a l'économie ^^, style mon pneu avant avait deja servi une fois, et j'ai fait les essai libre les qualif, pi finalement l'endurance également ^^, j'en avais bien un autre d'occase en bon état mais il sera pour une autre fois lol, après pour l'arrière j'était tous le temps en accase (voir recupéré lol) puis j'ai mis un neuf pour la deuxième qualif qui a fait la course ;)
Grace a cela on économise le budjet de la saison pour pouvoir effectuer plus de sortie lol

Parcontre je croise les doigts pour que ce soit pirelli l'an prochain a LO3z....j'ai essayé une fois les michelin en profil V et j'ai eu du mal (l'impression de guidonner en sortie de poid a Dijon...)

Si c'est Pirelli j'espère qu'ils autoriseront les Metzeler car notre train de Dijon n'a finalemnt pas été bien abimé et notre train de pluie est en pirelli ! J'attends avec impatience de savoir mais si on dois racheter 2 trains de sec et un de pluie j'aurai bien les boules et on se passera certainement des pluies !
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 18:47

sam6891 a écrit:


Parcontre je croise les doigts pour que ce soit pirelli l'an prochain a LO3z....j'ai essayé une fois les michelin en profil V et j'ai eu du mal (l'impression de guidonner en sortie de poid a Dijon...)

michelin fait aussi des profils ronds en rainurés...
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 18:54

michelin ou pirelli jsuis de la baise aussi toto: il me reste des slicks michelin et des pluies pirelli...
Revenir en haut Aller en bas
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 19:09


On se verra une prochaine Dadou ;) on était tout au fond du parking

Mdr nico, je sais bien, mais j'aime bien pirelli, de plus j'en ai, et également des pluies lol
Donc ce serait au top pour mwa ;) motocool
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyVen 28 Sep - 19:56

j'ai un stock de diablo supercorsa dans le garage!! donc il faut que se soit pirelli!!
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 4 Oct - 14:28

ajout de qques photos!
Revenir en haut Aller en bas
cubi01
pilote SUPERSPORT
cubi01


Masculin Moto actuelle : : R6 2007 piste
Nombre de messages : 931
Age : 38
Localisation : ain
Date d'inscription : 19/01/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 4 Oct - 14:38

superbe les photos
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 4 Oct - 14:44

cubi01 a écrit:
superbe les photos

Surtout la première! (c'est moi qui l'ai fait!) geek
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 4 Oct - 19:38

Très belle photo ça fais encore plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 4 Oct - 20:05

TOTO #71 a écrit:
Très belle photo ça fais encore plus envie !

je confirme c'était de la balle!!! Vivement que ça recommence!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 4 Oct - 20:12

MDR c'est sur qu'il y a quelque petit détail a revoir ^^ lol!

Mais elles ont quand même été au top pour notre assistance!!! thumleft

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos 2323811986
Revenir en haut Aller en bas
nico#15
pilote MOTO2
nico#15


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2010
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2008

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 4 Oct - 20:32

GROSMAN a écrit:
j'aime bien la photo de la demoiselle avec la tenue anti feu les gants le casque et LES TONGS lol!!!!


"vite dépêche toi! On fait le plein, rentre la brèle et on met les couv'!!!!"
"attends jmet mes baskets..."
"on s'en fout des baskets!!!! C du 2XL!!! Tu fais du S!!!! Ça se verra pas!"

Ça c'est ma faute... Lol

C sur qu'elles ont été au top du top!
Revenir en haut Aller en bas
sam6891
pilote MOTO2
sam6891


Masculin Moto actuelle : : Zx6r - 2009
Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : 01500 Amberieu en Bugey
Date d'inscription : 22/07/2010

CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Empty
MessageSujet: Re: CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos   CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos EmptyJeu 4 Oct - 22:25


mdr ba bravo Nico, tu cherchait le "stop and go"!! lol

En plus c moi qui me le serait pris j'aurais même pas compris pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CR O3Z Lédenon #71 Endurance A: MAJ Photos Banner12