WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 - cr endurance o3z ledenon Banner12
 

 cr endurance o3z ledenon

Aller en bas 
+6
Genou Z
TOTO #71
lozx10
mangouste
fane1773
dge74
10 participants
AuteurMessage
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 6:47

je fais donc ma 1ere endurance avec mon pere a la francaise, il a pris le vendredi 6 serie d'essais libres, parfait je vais pouvoir essayer la bmw avec la fourche ohlins et le gros reservoir.
1ere serie libre je suis tout de suite a l'aise avec la moto et roule facilement en 36regulier
2eme serie j'ameliore en 34,5 la moto est super precise, je ne me fatigue pas dessus, alors que je lutte avec le r1 pour faire un 37!!!
mon pere fera les 4 autres essais et roulera en 34,O il aura le meilleur temps du boxe le vendredi , on en entendra parler toute la soirée!! bonne ambiance d'ailleurs car on s'est dit que le meilleur temps des 2 fera le depart
samedi matin 1ere qualif, je procede comme en rookies, je pars 4 tours lancés et passe au boxe boire un coup et observer le temps, je suis en 35!!! ca me plait pas et repart chaud patate, je finirais la serie avec un 33.8 et 23eme finale A!!!!
1ere qualif de mon pere: il fait un 35.1 et une 27eme place.

2eme qualif je fais une pendule en 32.6, le niveau est tres elevé ca me place 29 sur 47, ca va pas etre simple!!!
2eme qualif de mon pere: il n'ameliore pas et fais un 35.5

au general ca nous fait donc une moyenne de 33.9 et une 45eme place en final A sur 93 equipages, pas si mal pour un 1er duo pere et fils!!
la bonne nouvelle c'est que je fais le depart

dimanche 14h 10 le gong hurle nous prevenant de partir en piste, a la fin du dernier gong il faut etre sorti du boxe sous peine de penalité!!
on fait le tour de formation et se place en epi pour un depart d'essai a la bol d'or , j'ai pas trop de stress car je sais que c'est un essai blanc!! le drapeau s'abaisse et on court tous vers nos brels, le contact est mis j'ai juste a embrayer et demarrer le monstre, ensuite gazz!! je pars assez bien et gagne 5 , 6 places au depart, ensuite j'enroule pour 2 tours de chauffe. Je dois pas faire le con les pneus sont neufs et doit les roder!!

vrai depart!!
on part donc 45 sur 47 fond de grille je risque pas d'etre percuté c'est deja ca; cette fois j'ai la gorge serré, la pression monte on est 47 pilotes en file indienne pres a bondir sur nos brels, on regarde tous le directeur de course et son fameux drapeau!! un comissaire indique un panneau: 1MIN, putain j'ai peur faut pas que je foire le depart et garde mon sang froid...
Le drapeau s'abaisse, on se rue sur nos brels, je me jette bien dessus,demarre et me lance pour ma 1ere endurance!!!! je pars moins bien que la 1ere fois et me laisse ecarter dans le triple, pas grave j'aurais le temps de doubler.... je fais donc mes 1ers tours tranquillou, le tout 1er en 42, puis 37 et je regul en 35, 34.
Je m'applique sur mes traj et enchaine les tours, le 1er me depasse comme une fusée vers le 15eme tour, ensuite le 2eme, ils vont me permettre d'augmenter le rythme et reguler en 33!!!
arrivé au 17eme tour on m'annonce que je suis 16eme, c'est genial superbe remontée, en plus le 15eme est a quelques secondes je tente de forcer un peu et retarder mes freinages, bref mauvaise idée au 18eme tour je suis en 32.38 (mon best lap); j'arrive au fer a cheval et retarde le freinage, mais je garde les freins trop longtemps, l'avant se derobe sur un metre et raccroche d'un seul coup!!! la moto m'ejecte et je fais un salto avant suivi de galipettes sur la piste.....
Heureusement pas trop de bobos, beaucoup de bleu, casque hs, bottes griffées, cuir rappé...Je me releve et cherche la rr??? elle est 1Om derriere moi dans le gravier, elle a juste tourné un coup. Demi guidon droit cassé, calle pied droit, carenage avant et araignée hs; on a une autre bmw prete a faire don de quelques pieces!!
le probleme c'est que la depanneuse va mettre quasi 15min a venir me chercher car on etait 3 a tomber a differents endroits.
Donc un bon quart d'heure plus tard, il me pose en pregrille et mon equipe vient me recuperer!!!ils me poussent jusqu'au boxe!!super sprint de leur part! on bequille la brel et procede au demontage!!!
pendant ce temps je recupere et explique ma connerie a mon pere, tres decu de moi l'equipe me reconforte et fait tout pour remonter la machine.
apres 54min d'arret la rr repart en piste en 45eme avec mon pere dessus, il fera un relais enorme d'une heure et demie!!! quel energie chapeau l'ancien
il me redonne la moto en 39eme position, il reste 1H15 de course, je vais essayer de rouler propre sans refaire le con... Je roule regul en 35 sans trop forcer la moto est top!! a 18h10 je roule depuis 50min, cette fois c'est la douleur du bassin qui se reveille, j'ai bien chuté coté gauche et je marche comme un viellard, je decide de passer la main pour ne pas rechuter
il est 18H15 je rentre en pit lane extenué, mon pere roulera les 15 dernieres minutes sans soucis.....
On fini donc 38 ..... quelle experience de malade!!!!!!!!!!!


je remercie toute notre equipe a qui j'ai donné du job avec ma chute, ils ont su reagir tres vite et faire repartir la moto a vitesse grand V ,
cyril, eddy, et mimick a la meca
micka le ravitailleur, momo le pompier
alain team manager
seb, amelie, titia au chrono
maman et fanfan pour le reconfort et les boissons fraiches
et merci a papa pour cette experience incroyable, quel duo!!!! ca passait c'etait beau
un grand merci egalement aux commissaires de piste du fer a cheval en particulier qui m'ont aidé a sortir la rr du bac et m'ont donné a boire en attendant la depanneuse,merci aussi aux autres que je n'ai pas embete!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 7:31

Félicitation Dge malgré tous vos déboires br

Je colle mon cr à la suite motocool
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 7:32

Allez c'est parti pour THE Cr . ça faisait presque un an qu'on avait programmé ce rdv avec mon copain Colo et quelques membres du R6 Family (depuis Aragon) ;)
Ma première course .....

Chronique d'une course annoncée ...

Je pars pour Lédenon jeudi matin de bonne heure...je vous fais grâce des 650km de route longue comme un week end sans piste... Rolling Eyes
J'arrive au circuit vers 15h30...autant dire que je ne suis pas en retard. Tony et Bruno deux des perpignanais de notre team jumeau sont déjà là... Je commence à m'installer. On a réservé un bel emplacement pour le team au complet. Tout le monde arrive petit à petit. Je retrouve les anciens et fais la connaissance de quelques nouvelles têtes (sympa)...
Le vendredi matin, les choses sérieuses commencent : trois séances d'essais libres vu que Colo bosse, il m'a dit que ça me ferait pas de mal lol!
ça fait un an et demi quasiment que je n'ai pas roulé au Léd alors je reprends mes marques gentiment. L'objectif des séances d'essai est de se remettre la piste en tête et avoir une base chronométrée pour mon retour. L'an dernier j'avais roulé en 1'39"90...
Pas de prise de risques...je vais pas m'en coller une avant les qualifs...Je roule régul en 1'42 en cherchant une position confortable... En gros, j'me traine lol!
Je pense que je pense trop au fait que la moto est quasi vendue du coup j'attaque pas assez :oops:
Samedi matin les choses sérieuses commencent. J'ai une qualif le matin l'autre l'aprem. J'arrive en pré grille un peu paumé vu que je roule seul, tout est nouveau pour moi alors je suis la meute...
Y a pas le choix faut y aller ! J'essaye de me lâcher un peu plus et le résultat est plutôt encourageant : 1'39"511 avec des pneus rincés de chez rincés ... record battu. De bon augure pour la suite ;)
Retour au stand pour changer les pneus...Avec Nico et stephy, on décide de monter un ancien arrière à lui en 190/60 au lieu de 55 et un neuf à l'avant pour le roder pour la course.
Je mange léger le midi et je repars à 15h20...Par contre, il fait bien plus chaud que le matin. Il doit faire 26/27°. Pile poil ce qu'il faut pour cuire en prégrille lol!
Au passage, François qui a gentiment remonté ma roue avant en profite pour améliorer son graissage et par assouplir la fourche...Il me dit que comme ça, c'est deux secondes de gagner !!!

C'est reparti. Comme Nico m'avait prévenu, avec le pneu en 60 la moto engage plus et est plus vive. ça va mieux et malgré la chaleur, j'améliore en 1'39"129. Je suis déjà satisfait mais je laisse le soin à Colo de nous faire grimper dans le classement lol!
Bilan des qualif avec le 1'34 de COlo, on est qualifié 20 en finale B lol! soit la première moitié de la grille ...sachant que c'est moi qui vais prendre le départ, je le remercie du cadeau :pale:
Le soir, sur les conseils de nos team managers respectifs, on va manger light : pizza+bière :fume:
Et une bonne soirée avec toute la family :cheers:
Dimanche matin 6H30 réveil dynamique... et là c'est le drame...purée ! purée de pois dehors...on voit pas à 10 mètres affraid
LA piste est sèche mais on voit rien...Je me prépare quand même. Je rejoins le box 13 qu'on nous a attribué...certains y voient un signe, moi pas :grimace:
Bizarrement, je ne suis pas plus stressé que ça mais ce qui va être pénible ce sera d'attendre puisque le départ est différé d'une heure et la course amputée d'autant...Du coup, pas de pré grille, on pars direct pour le tour de mise en place...tant mieux, pas le temps de se poser des questions ou de cogiter en pré grille... Le premier départ à blanc se passe bien...mais purée que c'est dur de courir avec un équipement de moto 🆘
Le 2 tours de chauffe ne seront pas de trop pour roder le pneu arrière neuf et on se remet en place.... ça fait bizarre de se voir en face de toutes ces motos alors que d'habitude on voit ça à la télé ...Le drapeau bleu blanc rouge est baissé, pas le temps de tergiverser il faut juste galoper :grimace:
Et là, c'est la mer^^^ma clé se bloque et ne tourne pas dans le neiman :colere: ça fini par se débloquer et je pars en fond de grille dans les 38...pas le temps de se poser des questions... y a les motos qui gueulent, les spectateurs qui crient alors je m'arrache...J'en passe trois dans le triple gauche et deux dans la descente qui suis...Les premiers tours se font en 1'39 / 1'40 le temps de dépasser quelques motos et puis dès le tour 6, je reviens sur des gars bien plus rapides. Coup d'oeil à l'alfano et au panneautage : 1'36 ...Au purée ! Pas la même purée qu'au réveil :cheers:
Et je m'étonne à continuer comme ça entre 1'36 et 1'37 pendant une quinzaine de tours ...J'essaye de ne pas trop en faire et être à l'aise sur la moto et ça va plutôt pas mal. J'ai l'impression que ça fait une demi heure que je roule et je vois le panneau Box alors je rentre. Je suis remonté 27. Steph me dira en rentrant que finalement j'ai roulé 45 min... :pale:
Colo prend le relai après un ravitaillement express :bravo:
Il racontera ça mieux que moi mais il enchaine les tours canon en 1'34 pour rentrer au box en 15 position :supercontent:
Allez c'est reparti...j'ai essayé de m'étirer un peu pendant le relai de Colo histoire de récupérer un peu vu que je n'avais jamais roulé 45 minutes...
Premier tour pour reprendre mes marques et je ne vois pas le panneau dans la ligne droite...bizarre, on dirait qu'ils m'ont loupé :nondsl: Pas grave , j'enchaine...et là, c'est le drame...je vois mon alfano pendouiller contre mon carénage affraid Il ne tient plus que par le fil et les rislans... retour en catastrophe au stand, je dis à François de couper le câble je m'en fou et il me dit que ça sert à rien, j'ai pu de transpondeur :pleurmouch: ...
Après une période de flottement et quatre tours de perdu à attendre un nouveau transpondeur je repars...38....
Mince, cette histoire m'a complétement déboussoler...je passe mes premiers tours à chercher le transpondeur sur le bord de la piste :suicide:
Bref, je roule comme une mer^^ en 1'40 / 1'41. J'ai du mal à rattraper des mecs que je doublais facilement avant et puis 4 tours de perdu, ça se rattrape pas comme ça... Après un relai d'une trentaine de minutes je rerentre dépouillé pour laisser finir Colo... Le pauvre il aura beau cravacher, on ne reviendra pas... On finit 37 sur 43 (plus 2 DNF)...Si on rajoute les 4 tours de perdus à attendre un transpordeur ça nous place entre 15 et 20 au scratch, on va se consoler avec ça lol!
Par contre, pour nous la course n'est pas tout à fait fini...faut encore retrouver le transpondeur à la pause de midi...On va se taper un demi tour de circuit en VTT avec Colo et François avant de heureusement le retrouver :supercontent:
Ouf , ça m'aurait fait mal de perdre 500€ de caution affraid
Tout le monde se congratule et se félicite et on remballe ...

Merci à tout ce qui ont permit que cette première experience se passe le mieux possible : Stephy team manageuse zen et efficace, Colo pour ses chronos d'enfer, Nico pour ces coups de pieds au cul d'enfer, Petitemotarde pour son coaching mental (et ses massages), les amis de Colo au panneau et dans les box, François qui non seulement s'est occupé de ma moto comme un chef et en plus à retrouver le transpondeur, Did et steph pour m'avoir hébergé, tous les perpignanais pour leur bonne humeur et leur podium 🔝


Enfin bref, super WE avec une super ambiance et un meilleur chrono en 1'36"182 :cheers:

Bon courage si vous avez tout lu :ptdr:


En attendant d'autres photos plus tard, quelques photos prises par Nico

 - cr endurance o3z ledenon 13306410
 - cr endurance o3z ledenon 13374110
 - cr endurance o3z ledenon 20980310
 - cr endurance o3z ledenon 34027310
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 8:27

J'ai des photos de ta galipette Dge Wink

et Top les CR thumright


Dernière édition par mangouste le Mar 25 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lozx10
pilote MOTO2
lozx10


Masculin Moto actuelle : : zx10r
Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/04/2012

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 9:23

merci les gars pour vos CR je me suis régalé
@DGE féloch a ton père je rêverai de faire ce que tu a fais avec lui c'est une experience exceptionnelle br
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 9:47

Bravo Dge , la chute fais partie du jeu ! L'année prochaine tu rachète une BM alors ? Comme vous étiez à la Française vous comptiez changer les pneus ou ils devaient faire les 4 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 10:15

Merci pour les CR!!! Beaux récits br
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 11:12

Allez quelques tofs de nos pilotes Wink

 - cr endurance o3z ledenon Img_2715

 - cr endurance o3z ledenon Img_3410

 - cr endurance o3z ledenon Img_4210

 - cr endurance o3z ledenon Img_4211

 - cr endurance o3z ledenon Img_4310


 - cr endurance o3z ledenon Img_4510

 - cr endurance o3z ledenon Img_4610

Malheureusement chute de Dge

 - cr endurance o3z ledenon Img_4611

 - cr endurance o3z ledenon Img_4612

tu avais l'air d'avoir mal à ta cheville gauche, j'espère que tout est rentré dans l'ordre

super we ça m'a donné envie de faire une rookies pour 2013 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flam
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 11:56

Bravo et merci pour les cr Dje br
moi qui pensais etre ridicule en 39 !!!!!!! ,ça donne envie d'essayé Question

ps; il a fait quoi le père Chapelain ( il est bo en photo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
crazy
PILOTE 103SP kit 75 polini
crazy


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2009

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 12:20

Bravo Gérald !! encore une belle course !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 12:38

Flam a écrit:
Bravo et merci pour les cr Dje br
moi qui pensais etre ridicule en 39 !!!!!!! ,ça donne envie d'essayé Question

ps; il a fait quoi le père Chapelain ( il est bo en photo lol! )

J'étais en 39 avant la course, j'ai fini le we en 36... Y a pas que le red bull qui donne des ailes !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 12:54

Flam a écrit:
Bravo et merci pour les cr Dje br
moi qui pensais etre ridicule en 39 !!!!!!! ,ça donne envie d'essayé Question

ps; il a fait quoi le père Chapelain ( il est bo en photo lol! )
En endurance il dois finir 16ème il me semble !
Mangouste vous devez avoir un bel appareil (photo hein) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 21:50

mdrr tes photos mangouste t'as ete rapide pour me prendre en flag!!! ca fait drole de me voir limé mon casque... j'ai juste des bons ematomes sur tout le coté gauche,et un gros bleu a la fesse gauche  - cr endurance o3z ledenon 3263 dur de s'asseoir ces jours lol!!
merci pour ces photos:)
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 21:55

NIQUEL ton cr fane773 la course c'est genial pour la progression, de mon coté j'ai aussi gagné 3sec grace a la course!!vivement 2013
t'as eu du cul pour le transpondeur
Revenir en haut Aller en bas
Jomartin
pilote MOTO2
Jomartin


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 38
Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Date d'inscription : 28/07/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 22:05

Cool pas bien de casser la moto de papa !  - cr endurance o3z ledenon 908590
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 22:22

j'avais faillit abimer la mienne du coup j'ai pas pu m'empecher d'abimer la bm!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMar 25 Sep - 22:24

dge74 a écrit:
NIQUEL ton cr fane773 la course c'est genial pour la progression, de mon coté j'ai aussi gagné 3sec grace a la course!!vivement 2013
t'as eu du cul pour le transpondeur

Oui, on est parti à 3 en VTT pour le chercher...purée ça monte lol!

On l'a retrouvé c'est déjà ça...mais ils nous ont quand même collé 30€ d'amende parce qu'il était griffé Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMer 26 Sep - 21:09

Tiens Dge c'est pas toi?


 - cr endurance o3z ledenon Mk30666

Photo de full frame sur le site o3z motocool
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyMer 26 Sep - 21:44

oui je l'ai vu toute a l'heure, c'est mon pere en photo av
merci de l'avoir fait tourner
Revenir en haut Aller en bas
FIFOU#23
ROOKIE
FIFOU#23


Masculin Moto actuelle : : yamaha r6 mg compétition
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : 74 annemasse
Date d'inscription : 06/08/2012

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyJeu 27 Sep - 16:05

cr au top dgé on à fait notre possible la meule à été réparée assez vite tu à mis du gaz la pat aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dge74
PILOTE SUPERBIKE
dge74


Masculin Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : scientrier 74
Date d'inscription : 03/09/2011

 - cr endurance o3z ledenon Empty
MessageSujet: Re: cr endurance o3z ledenon    - cr endurance o3z ledenon EmptyJeu 27 Sep - 21:06

Merci mon poney!! t'as assuré avec la team, on forme une equipe efficace av
Revenir en haut Aller en bas
 
cr endurance o3z ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage H2S LEDENON 26-27 juin Ledenon qui?
» ledenon 95 db max ??!!!
» 12 et 13 mai LEDENON
» ledenon le 10.12.05
» LE LEDENON 2o et 21 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
 - cr endurance o3z ledenon Banner12