WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DiabloCorsa VS PilotPower Banner12
 

 DiabloCorsa VS PilotPower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

DiabloCorsa VS PilotPower Empty
MessageSujet: DiabloCorsa VS PilotPower   DiabloCorsa VS PilotPower EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:18

En ce moment il y a des promos chez Dafy et MotoExpert sur ces pneus.
Ayant deja cherché des infos ici, je lance ce poste car il n y a rien de bien hexaustif....

Les DiabloCorsa sont a 199€ le train pour un AR en 190 ou 180....chez MotoExpert sis http://www.motoexpert.fr/op/index.php?oid=1
Les PilotPower sont a neviron 250 pour du 120/190 chez Dafy sis
http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=MICHELIN&f=PNE&sf=RT%20&cp=552&ca=

Alors voila, cause budget reduit en ces temps, je me tate a monter des DiabloCorsa....
Ceci dit, je suis en PilotPower2ct, l'AR est naze mais l'AV peut encore tirer quelques bornes mais pas trop, donc possibilité de ne monter que l AR en PilotPower en attendant des jours meilleurs.
A moins que le plan d OlivePower soit encore d actualité pour du supercorsa ou equivalent.....

J aurais aimé avant tout avoir vos avis quant au DiabloCorsa que je ne connais pas, et ce que vous feriez a ma place, sachant que l arsouille est mon hobit a bord de mon ZX10r, pour l instant sur route en attendant de retrouver la piste, mises a part quelques petites sessions sur Carole tres prochainement.......

A vos clavier, GGaaaaaaaaaaazzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

DiabloCorsa VS PilotPower Empty
MessageSujet: Re: DiabloCorsa VS PilotPower   DiabloCorsa VS PilotPower EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:08

Les diablo corsa sont largement au niveau des power et je pense qu'ils sont mieux adaptés au roulage sur circuit .

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

DiabloCorsa VS PilotPower Empty
MessageSujet: Re: DiabloCorsa VS PilotPower   DiabloCorsa VS PilotPower EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:28

R1 kiki roule avec des power sur son R1. malgres la puissance apres 3 roulages, ils ne sont pas morts, plus usés sur les cotés qu'à plat
bonne tenue de route
j'ai ai eu un arrière sur mon CBR, aucun soucis
je n'ai jamais entendu de critique à propos du power
je ne connais pas me pirelli
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

DiabloCorsa VS PilotPower Empty
MessageSujet: Re: DiabloCorsa VS PilotPower   DiabloCorsa VS PilotPower EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:30

t'as quoi sur ta BMW? :flics:
humour bikette
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

DiabloCorsa VS PilotPower Empty
MessageSujet: Re: DiabloCorsa VS PilotPower   DiabloCorsa VS PilotPower EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:13

:flics: on avait des Macadam version epoxy What the fuck ?!? , mais maintenant c est FJR 1300 avec du Pilot Road salut , c est un peu beaucoup mieux geek

Merci les gars pour les conseils, je vais donc me jetter sur les DragonCorsa de chez MotoExpert
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

DiabloCorsa VS PilotPower Empty
MessageSujet: Re: DiabloCorsa VS PilotPower   DiabloCorsa VS PilotPower EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:52

aucun des deux sont fait pour la piste !!
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

DiabloCorsa VS PilotPower Empty
MessageSujet: Re: DiabloCorsa VS PilotPower   DiabloCorsa VS PilotPower EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:01

tic a écrit:
aucun des deux sont fait pour la piste !!



pour un niveau "moyen ou pour debuter" ils y a de quoi se faire dejas tres plaisir , apres pour les 'pro' ils seront un peut juste .

j'ai vu arnaud vincent tourner au luc avec des power sur un r1 et ben je peut vous dire qu'il y a de quoi faire avant d'arriver au bout du potentiel des power :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
pilote SUPERSPORT
BikeTT


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 48
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/01/2007

DiabloCorsa VS PilotPower Empty
MessageSujet: Re: DiabloCorsa VS PilotPower   DiabloCorsa VS PilotPower EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:35

Pas de souci pour moi aussi avec les Power et encore plus avec les 2CT, si ce n est que pour ces derniers, j ai trouvé une sensation de chamalow sur l angle, sans pour autant decrocher.
Ceci dit il chauffe trop vite et deviennent desfois un peu glissant un fois tres voir trop sollicités.
Au niveau de l usure, pour avoir rouler que sur route avec mon dernier train, elle est tres reguliere, je suis arrivé au bout de tous les temoins en meme temps (angle et bande de roulement), sans deformation notoire du profil....

Ceci dit, je viens de recevoir la reponse d Olive Power, je vais finalement prendre un train de Metzeler Rennsport qui me semble plus a mon gout, en plus ça fait marcher un gaz du Forum....
Revenir en haut Aller en bas
 
DiabloCorsa VS PilotPower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
DiabloCorsa VS PilotPower Banner12